📌 Via IV Novembre, 3, 80053 Castellammare di Stabia - Italie
💬 111 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 07:39
Kebab de qualité moyenne et prix abordable mais pas le meilleur. Cependant, chaque fois que je le mange, je suis toujours satisfait, idéal pour remplir mon ventre sans trop dépenser mais en même temps manger quelque chose de savoureux. L'endroit fait aussi des hot-dogs que je n'ai jamais essayés. Je conseille cependant de prendre la piadina qui est meilleure que le sandwich.
Le 23/12/2023 à 17:30
Entrez dans le kebab
Le 19/10/2023 à 18:23
Très bon kebab
Le 11/09/2023 à 05:27
Très abondant, très gentil, bon
Le 20/08/2023 à 18:48
🌟🌟🌟🌟
Le 24/07/2023 à 22:29
Prix élevés et sandwichs trop petits
Le 14/07/2023 à 12:53
Bon kebab, personnel sympathique et serviable, prix normaux Le seul point négatif est qu'il n'y a pas de places assises, c'est uniquement à emporter.
Le 27/04/2023 à 20:15
Commandé à la maison, rapide dans les délais et kebab vraiment EXCELLENT ! Compliments
Le 08/03/2023 à 20:51
Piadina avec un kebab correct...
Le 08/03/2023 à 09:07
Le soir c'est bien et tu es sûr de le trouver
Le 06/02/2023 à 07:13
Le seul kebab de qualité que j'ai jamais goûté !
Le 31/12/2022 à 01:31
Un excellent Kebab, rapport qualité/prix exceptionnel. Equipe rapide, sympathique et professionnelle. J'ai beaucoup apprécié leur produit car une fois mangé il ne vous alourdit pas, au contraire il vous laisse une sensation agréable qui vous permet de vous offrir un autre morceau si vous le souhaitez. J'ai mangé la piadina et le sandwich le même soir, je recommanderais la piadina car elle se marie parfaitement avec tous les ingrédients. Kebab de très bonne qualité, recommandé.
Le 05/10/2021 à 21:00
Optimal
Le 26/09/2021 à 11:19
Le meilleur kebab de la province de Naples ! Impossible de le battre. Expérience, convivialité et qualité.
Le 22/09/2021 à 00:46
Il y a peu de kebabs meilleurs que le sien... Bons gars!!!
Le 05/09/2021 à 19:54
Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de kebab... J'étais dans le coin et j'ai cherché sur Google... et je dois dire que je suis satisfait... excellent kebab... rapide à servir... très petit emplacement et sans tables pour s'asseoir... et le stationnement est un problème... sinon j'aurais donné la cinquième étoile... les prix sont normaux... cela vaut certainement la peine d'être pris en considération étant donné la saleté autour...
Le 04/09/2021 à 11:17
C'est mon kebab préféré. Plats d'accompagnement peu nombreux mais savoureux et viandes et sandwichs spectaculaires. Le service est rapide et les gars sont très sympathiques. J'aime les endroits comme celui-ci parce qu'on y mange bien et qu'on se sent bien. Je le recommande à tout le monde
Le 08/08/2021 à 10:40
Une réalité de Stabia que j'ai eu le plaisir de connaître seulement ces derniers jours. Nous avions envie de changer de la pizza habituelle du samedi soir, le choix s'est porté sur le kebab et nous avons donc dégusté cette spécialité. La découverte a été très appréciée. L'endroit est petit mais bien organisé. Les gars à l'intérieur sont très bons, serviables et gentils, le kebab vraiment délicieux.🤗🤗😋😋😋
Le 03/08/2021 à 23:28
Idéal !!
Le 01/04/2021 à 19:17
Excellent kebab, je pensais juste que si je dis : « tu peux me faire un kebab ? Cela signifie un sandwich. Apparemment, j'ai mal pensé. Nous parlons de la piadina ! On ne m'a pas non plus demandé lors de la commande. J'en ai dépensé 28 pour obtenir 6 wraps et le dîner a été gâché.
Le 31/01/2021 à 11:54
Délicieux sandwich comme toujours. Malheureusement, je dois donner 3 étoiles car il y avait une demi-fourchette en plastique dans mon sandwich... Dieu merci, nous l'avons remarqué, sinon qui sait ce qui aurait pu arriver... cela pourrait arriver, à cause de la distraction ou autre chose, mais de professionnels comme toi je n'y aurais pas pensé alors attends ! Je reviendrai quand même 😊
Le 13/01/2021 à 18:09
Le kebab est excellent, même à emporter. Longs délais d'attente le week-end. Commande via WhatsApp
Le 29/08/2020 à 21:20
Optimal
Le 27/07/2020 à 21:54
Goûter un kebab médiocre ne peut pas coûter si cher. Prix élevés pour petites quantités.
Le 17/02/2020 à 12:13
Qualité du Kebab bonne mais trop petit après en avoir pris deux on a encore de l'appétit
Le 05/02/2020 à 10:23
La meilleure piadina de tous les temps !
Le 23/11/2019 à 00:24
Le meilleur kebabbaro du monde
Le 08/04/2019 à 04:56
Informé
Le 24/03/2019 à 19:58
Le meilleur kebab de Castellammare et ses environs !!!
Le 22/01/2019 à 20:21
Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé de ma vie. Chaque fois que je vais à Castellammare, je dois m'arrêter chez Mister Kebab. Le seul problème auquel je pense est qu'il est trop petit. Vous n'avez pas le temps d'en profiter avant qu'il ne soit épuisé et vous devez en acheter un autre !
Le 25/08/2018 à 16:06
Et je te dis de le faire !! Absolument la meilleure piadineria de Castellammare di Stabia. L'endroit est très petit et ne dispose que de quelques tabourets pour un arrêt rapide, mais cela vaut vraiment le coup d'y aller. Idéal pour ceux qui aiment les plats à emporter.
Le 27/04/2018 à 20:34
Très bon service, personnel gentil et sympathique et kebab très délicieux sur différentes présentations :) je le recommande vivement.
Le 28/01/2018 à 04:45
Excellent kebab convivial, bons prix
Le 16/12/2017 à 15:26
Il n'y a rien à dire à part que c'est la meilleure piadine avec kebab de Castellammare et des communes environnantes ! Voir c'est croire! Possibilité de faire des hot-dogs en sautant, dans la file d'attente, tous ceux qui attendent un kebab. Le choix des accompagnements n'est pas très vaste, mais la qualité est excellente !!
Le 12/11/2017 à 20:08
Très bon kebab. Je recommande d'informer les clients que l'ouverture est très tard et non à 19h, j'ai été assez déçue de le voir encore fermé et de ne pas pouvoir régaler mon palais avec ce bon kebab !😣
Le 09/09/2016 à 20:01
Excellent kebab, très bonne viande. Peut-être juste la taille des sandwichs un peu petite
💬 Accueil glacial...clairement les touristes ne sont pas les bienvenus Néanmoins le vin est bon même si le patron nous l'a pas fait testé
💬 Petit restaurant avec des plats qui vous séduiront en goût... des matières premières de haute qualité qui rendent le plat unique. Grand professionnalisme, expérience et gentillesse du personnel. Fortement recommandé, et nous reviendrons la prochaine fois que nous passerons par votre région ! Une découverte agréable pour le goût et l'environnement intimiste et soigné. Merci! Antonella et Diego et leur famille
💬 Je dis 1 étoile car j'y suis allé et ils m'ont servi une pizza pas encore bien cuite et avec de la mozzarella gâtée
💬 Petit bar et librairie. Il propose les services classiques et dispose d'un espace avec machines à sous. Personnel poli et gentil. Il dispose d'un grand parking à l'extérieur. C'est le seul endroit à Borno où vous pouvez jouer au Superenalotto. Recommandé aux adultes, les espaces intérieurs ne le rendent pas adapté aux familles. Un peu à l'écart du centre ville.
💬 Après plusieurs retours positifs reçus pour cette structure nous avons décidé de l'essayer. On s'est laissé emporter par le chef qui nous a « chouchouté » avec un parcours gustatif. Matières premières d'excellente qualité traitées avec précision et servies avec des combinaisons qui rendent le plat unique. Service excellent. Présent mais jamais intrusif. Un lieu qui, dans sa simplicité, est soigné dans les moindres détails. Amoureuse des illuminations de Noël, j'ai beaucoup apprécié les lumières extérieures et intérieures qui rendaient le tout encore plus magique. Structure située dans un endroit facilement accessible mais au milieu de la tranquillité, de la paix et de la nature. Un grand merci à Mattia qui nous a accueilli dans son univers et nous a fait vivre une soirée vraiment spéciale. On reviendra certainement.
💬 Nous avons testé à deux reprises ce restaurant et à chaque fois satisfaits ! L’accueil est chaleureux et le cadre agréable avec deux terrasses dont une avec vue mer. Les pizzas sont savoureuses et généreuses avec un rapport qualité prix imbattable :-) Merci à Frédérico pour son accueil et sa bonne humeur ! Ciao !
💬 Assaisonnement : petit et vieux ; La livraison a été retardée d'un peu plus d'une demi-heure et les pizzas sont arrivées froides ; Impolitesse du livreur.
💬 le lieu est chaleureux et accueillant, géré impeccablement par deux gars super professionnels et très dévoués à leur travail. les pizzas sont d'excellente qualité, préparées avec des ingrédients toujours frais et beaucoup de passion, je suis devenue fan des pistaches et de la carbonara ! les pièces du dîner sont peut-être encore meilleures ! Je suis folle des siciliens, mais ni les pantalons ni les arancini ne me dérangent pas ! vraiment, tout est de la plus haute qualité ! "La Bella Napoli" fortement recommandée à tout le monde ! vous ne regretterez pas de les avoir choisis :)
💬 Hospitalité, professionnalisme, gentillesse telles sont les caractéristiques des propriétaires du B&B Dania ou Daniela et son mari, bref on se sent chez soi. Chambre très propre, grande salle de bain neuve tout aussi propre, plus une charmante petite terrasse dans la chambre. Le matin, le petit-déjeuner était pris dans une véranda donnant sur un jardin très bien entretenu, rempli de plantes et de fleurs. Position stratégique pour atteindre tous les merveilleux endroits du sud-est et du sud-ouest de la Sardaigne Nous reviendrons certainement avec grand plaisir
💬 Excellent B&B, meublé de manière simple mais agréable et bien entretenu. très propre, Daniele et sa femme très sympathiques, toujours disponibles, aussi bien pour des conseils sur où manger que sur quoi visiter. Les petits déjeuners étaient excellents, chaque matin il nous apportait un dessert différent (un applaudissement spécial pour l'excellente tarte maison de Daniele !!) excellent emplacement pour visiter le Salento, mais calme et loin des circuits chaotiques de la côte. Conseil Sara Monique Manuela