📌 Via Vittorio Veneto, 98, 25042 Borno - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 13:43
Parfait
Le 15/12/2021 à 16:53
Dans un endroit ensoleillé, parfait pour prendre un verre en extérieur. Personnel adorable !!
Le 10/07/2021 à 15:34
Aujourd'hui, nous avons trouvé le directeur extrêmement grossier et riche et minable. Une étoile et seulement parce qu'on ne peut pas mettre moins.
Le 01/09/2019 à 17:24
Vraiment gentil
Le 18/08/2019 à 18:50
D'ACCORD..
Le 10/07/2019 à 02:35
Personnel très serviable et produits d'excellente qualité servis dans un endroit situé dans un endroit très pratique avec des prix normaux
Le 06/07/2019 à 03:22
Ils servent d'excellents vins et l'environnement est hospitalier
Le 27/05/2019 à 14:13
Bar très populaire à Borno. Un grand parking et des clients toujours satisfaits. Direction sympathique et toujours disponible.
Le 01/08/2018 à 06:37
Oottimo
Le 31/03/2018 à 18:36
Petit restaurant typique de montagne. Personnel très sympathique et courtois.
Le 30/12/2017 à 10:18
Petit bar et librairie. Il propose les services classiques et dispose d'un espace avec machines à sous. Personnel poli et gentil. Il dispose d'un grand parking à l'extérieur. C'est le seul endroit à Borno où vous pouvez jouer au Superenalotto. Recommandé aux adultes, les espaces intérieurs ne le rendent pas adapté aux familles. Un peu à l'écart du centre ville.
💬 Super snack-bar situé au centre, il y a du gosse ainsi que de la saucisse au curry et d'autres petites choses. Il existe même une saucisse spécialement conçue pour les chiens, sans épices ni additifs ! Le wau wow est heureux quand il reçoit sa propre saucisse et ne doit pas seulement regarder tristement son maître. Les prix sont généralement élevés pour une currywurst en Italie : il faut débourser 4,50 euros classiques. Pour la saucisse au curry, du ketchup froid et de la poudre sont versés sur une saucisse sans peau, qui dans mon cas avait l'impression d'être sur le gril depuis trop longtemps. Encore 4 étoiles, le gars du grill est cool et très sympa. Bravo 👍
💬 Super adresse, à recommander après une bonne balade. Très bonne cuisine, accueil chaleureux. PS: Le gâteau maison du moment aussi gros que bon
💬 Je suis resté 10 jours au débarquement avec ma famille et mes amis, l'endroit est charmant, ma chambre était propre, la plage privée avec une mer magnifique et les enfants se sont bien amusés dans la piscine. Les animateurs toujours présents ont égayé nos soirées et après-midi sans jamais être intrusifs, le bar avait des prix honnêtes. Le seul défaut était le restaurant avec des files d'attente trop longues au buffet mais en vacances nous n'étions pas pressés et c'était acceptable
💬 Lieu situé à l'intérieur du centre commercial dans la zone restaurant. Nombreuses variétés de piadina, possibilité de passer la commande en toute autonomie, ou via la caisse, ou encore mieux via son téléphone portable. Vous pouvez créer des wraps personnalisés. Les pâtes piadina sont fabriquées directement par eux. Le seul défaut est peut-être que les prix sont trop élevés pour une piadina, mais ils sont vraiment bons
💬 Très bien reçus dans ce restaurant du centre historique de Milan. Un serveur très agréable et des produits de très grande qualité. Nous nous sommes régalés avec les toasts. Merci !
💬 Endroit idéal pour passer des soirées entre amis. Excellent service Personnel agréable et sympathique
💬 Nous étions invités pendant une semaine dans ce fantastique B&B... emplacement merveilleux, village calme et stratégique pour tout. Nous avons été magnifiquement accueillis et nous nous sommes sentis chez nous. Nous reviendrons bientôt... merci pour tout !!
💬 Super pizza ! Bel emplacement avec une petite vue sur la mer.
💬 Trois très bons frères jumeaux. Courtoisie et professionnalisme.
💬 Je suis coeliaque et ici ils me préparent toujours un très bon risotto avec des condiments différents à chaque fois. Environnement calme avant de danser Walter tango mazzurca etc. Personnellement, ma famille et moi avons toujours eu une excellente expérience avec la nourriture et la gentillesse du personnel. Je précise qu'on ne danse pas sur ce genre de musique mais qu'on vient ici seulement pour manger.