Chambre d'hôtes 🇮🇹

B & B Dania Avis

📌 Via del Popolo, 11, 09032 Assemini - Italie

4.7 / 5

💬 6 Avis

Avis sur B & B Dania à Assemini

Les avis

Les dernier avis sur B & B Dania à Assemini

Marcello.a

Le 09/05/2019 à 15:26

5 / 5

L'un des meilleurs B&B que je connaisse. Les propriétaires vont au-delà de la convivialité : disponibles pour tous les besoins même en dehors de leur domaine d'expertise. Le petit-déjeuner est meilleur qu'au bar avec des croissants fraîchement préparés, du cappuccino, du café, des jus de fruits, du thé et tout ce que vous pourriez désirer. La chambre était meublée avec beaucoup de goût, on n'entend pas une mouche la nuit. Parking et (immense) salle de bain privée. Difficile de trouver mieux !!!

marina.i

Le 04/08/2018 à 19:28

5 / 5

Hospitalité, professionnalisme, gentillesse telles sont les caractéristiques des propriétaires du B&B Dania ou Daniela et son mari, bref on se sent chez soi. Chambre très propre, grande salle de bain neuve tout aussi propre, plus une charmante petite terrasse dans la chambre. Le matin, le petit-déjeuner était pris dans une véranda donnant sur un jardin très bien entretenu, rempli de plantes et de fleurs. Position stratégique pour atteindre tous les merveilleux endroits du sud-est et du sud-ouest de la Sardaigne Nous reviendrons certainement avec grand plaisir

Beppe.t

Le 31/07/2017 à 12:27

5 / 5

Excellent emplacement, propreté et gentillesse

  • 🏪 Dream Ristorante Pizzeria & Bar (265 Avis)

  • 💬 Vraiment très bon accueil et très bonne cuisine. Ces personnes ont le sens du service et de la famille. Allez y les yeux fermés ! Excellent rapport qualité prix également. Un baby-foot gratuit à disposition et le serveur est venu jouer spontanément avec les enfants .


  • 🏪 Dim Sum GO (3 Avis)

  • 💬 Les produits sont vraiment délicieux, d'excellente qualité et le gars est gentil et souriant. Je recommande d'essayer celui aux crevettes (noires sur la photo). C'est un petit stand, je trouve aussi très sympa que le garçon prépare et cuisine devant tout le monde. Idéal !!!


  • 🏪 B&B Liolà Patti (34 Avis)

  • 💬 Payé 100 euros sans facture, petit déjeuner en chambre inexistant, juste quelques trucs emballés ; la chambre avait une forte odeur d'égout, dans la douche il y avait des bouteilles de shampoing et de gel douche usagés, on retrouvait des cheveux sur le lavabo et sur le drap du dessus, entre le drap et le couvre-lit, de plus ce dernier était taché. A 9h45 le propriétaire frappe à la porte pour nous rappeler de quitter la chambre, comme si nous étions en retard puis disparaît ! Il s'agit d'un appartement dans une copropriété en périphérie, donc le coût de la chambre et les "services proposés" m'ont semblé trop élevés ! Heureusement nous avons trouvé d'autres logements beaucoup moins chers, avec beaucoup plus de services pour les nuits suivantes.


  • 🏪 Le Mas di Laura (12 Avis)

  • 💬 superlatif ,, cadre superbe , accueil par Laura et Stephano toujours a l 'écoute , décoration de charme a découvrir prochain séjour déjà prevu,


  • 🏪 Ristorante Piantelle (44 Avis)

  • 💬 Belle équipe et très sympaa !!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Neverland (598 Avis)

  • 💬 Lieu très agréable servant une cuisine extraordinaire. Les pâtes fraîches sont à tomber et les pizzas succulentes... Les pizzas spéciales à pâte levée sont extraordinaires, certainement les meilleures de toute la région... L'équipe est très sympathique et avenante. Chapeau


  • 🏪 Hotel Belvedere (73 Avis)

  • 💬 Hôtel familial, propre et accueillant, personnel très sympathique et serviable. Le petit déjeuner est bon et on apprécie les gâteaux et croissants qui sont très délicieux, le dîner a un menu fixe, mais si certains plats ne vous plaisent pas, d'autres solutions vous seront proposées. La nourriture est bonne et bien cuisinée. Notre chambre et notre salle de bain n'étaient pas très grandes mais accueillantes et propres, télévision 14" avec tube cathodique, meubles rustiques en pin et fenêtre et petit balcon donnant sur la vallée. L'hôtel est situé à environ 10 minutes à pied du centre de Bormio, facilement accessible par un chemin piétonnier.


  • 🏪 da Romano (604 Avis)

  • 💬 J'ai eu le lapin aux olives et c'était vraiment bon, le personnel était vraiment sympa et l'ambiance était agréable


  • 🏪 Martinelli Giovanni E Dimitri Snc (58 Avis)

  • 💬 Tout est trop gras. Les côtes bouillies puis frites dans l'huile. Pour un déjeuner d'affaires, disons que ça pourrait aller. Mais seulement pour 2 ou 3 jours maximum.


  • 🏪 Camere Il Feudo (54 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture pour un bon prix et un paysage incroyable !