📌 Viale Barlaam da Seminara, 14, 88100 Catanzaro - Italie
💬 90 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 13:17
👍
Le 08/03/2024 à 13:24
Optimale !
Le 11/02/2024 à 23:57
Je suis désolé de mettre cet avis, étant donné qu'il y a un an je commandais toujours ici et c'était très bon. La qualité a drastiquement baissé, les pizzas arrivaient chaudes mais elles étaient en pierre, les frites étaient très salées et la rôtissoire n'était pas bon. Le sandwich contenait le schnitzel que l'on trouve au supermarché. Péché
Le 29/01/2024 à 20:22
Service excellent. Cuisine familiale. Prix modestes.
Le 18/01/2024 à 13:15
Ce n'est pas un mauvais endroit du tout, mais il ne mérite pas non plus d'être mentionné pour son excellence particulière. Le personnel est sympathique et affable, les produits et le service sont normaux. Sur réservation, ils organisent tout, des anniversaires aux dîners en passant par les déjeuners d'affaires ou la cuisine typique.
Le 08/12/2023 à 06:40
Dîner entre amis. Sur demande, le propriétaire a préparé plusieurs plats à base de poisson frais. Tout est délicieux et à un prix avantageux. ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 26/08/2023 à 22:26
Excellente pizza
Le 11/07/2023 à 20:03
Expérience terrible, toujours de mauvaises pizzas pour la énième fois, des pizzas brûlées et toujours en retard. Non recommandé. Tout simplement un désastre.
Le 09/06/2023 à 07:34
Excellente pizza
Le 06/05/2023 à 19:46
Félicitations à tout le personnel...excellent service...délicieuse pizza félicitations à Piero le roi du pizzaiol Je vous conseille! Dalú beaucoup...
Le 16/02/2023 à 21:07
Je ne donne pas 0 étoile juste parce que ce n'est pas possible, j'étais en retard de plus de 25 minutes, j'ai appelé pour avoir des renseignements et la fille qui a répondu au téléphone a eu l'impolitesse de me répondre mal et m'a aussi raccroché au nez. Je ne commanderai plus jamais
Le 25/01/2023 à 22:09
Discret
Le 15/12/2022 à 18:45
Excellente pizza
Le 02/11/2022 à 07:14
Cuisine faite maison, service efficace, orientation client
Le 21/10/2022 à 06:00
Personnel poli avec un maximum de sérieux
Le 01/09/2022 à 18:05
Très mauvais
Le 15/05/2022 à 06:06
D'après mon expérience, la pizza est très bonne et le personnel est sympathique et serviable.
Le 06/05/2022 à 12:27
Petit, accueillant, accueillant à l'entrée et à la sortie, authenticité et fraîcheur. Viandes et poissons. Petits prix.
Le 14/01/2022 à 11:45
Ce matin café au soleil😊☀️ Pizzeria et Bar avec tables extérieures Service rapide et personnel sympathique. Hautement recommandé
Le 14/08/2021 à 18:40
L'accueil toujours avec le sourire, un environnement jeune et dynamique que l'on s'arrête un instant pour déguster un café ou que l'on reste un peu plus longtemps pour savourer une bonne pizza donne envie de revenir bien cuit continuez ainsi
Le 27/07/2021 à 17:41
Pizza fantastique, gentillesse et gentillesse du personnel Nous revenons chaque fois que nous sommes à Catanzaro.
Le 30/06/2021 à 13:02
Endroit confortable, personnel sympathique et courtois. Bon déjeuner
Le 05/05/2021 à 08:21
Personnel sympa et sympathique. Excellente nourriture.
Le 12/02/2021 à 18:57
Excellente cuisine et personnel agréable et sympathique
Le 07/12/2020 à 19:41
Excellent service, nourriture excellente, serveuse bonne et serviable
Le 12/09/2020 à 04:36
Bien
Le 16/04/2019 à 10:26
très confortable
Le 19/01/2019 à 20:18
La nouvelle direction est excellente, une excellente cuisine locale et un accueil unique.
Le 14/01/2019 à 21:37
Bel endroit
Le 02/01/2019 à 13:10
Excellente expérience. je vous conseille
Le 01/11/2018 à 15:36
D'accord
Le 14/12/2017 à 19:07
Excellents repas faits maison
💬 Charmant centre historique Hâte de revenir
💬 La meilleure pizza de tout notre voyage en Sicile. La pâte complète et la croûte farcie (ricotta, philadelphia, pistache-pesto, épinards) sont tout simplement époustouflantes. Le service était très accueillant et flexible.
💬 Je déteste écrire mal sur un endroit où l'expérience a été agréable dans l'ensemble, mais je dois dire que du point de vue de la nourriture - c'est ce que je vais dans un restaurant bien noté j'en voulais plus - plus de saveur, plus de texture et plus de délicatesse.
💬 Nous sommes des visiteurs d’Angleterre et adorons le kebab piadina. Ceux que nous avons reçus de Rovigo Kebab lors de notre première nuit en ville n'ont pas déçu - ils étaient très savoureux et généreusement remplis d'ingrédients de bonne qualité. Le personnel était excellent et s'est vite mis à parler anglais lorsqu'ils ont réalisé que notre italien n'était pas si bon ! Ils ont fait très attention à ce que nous obtenions ce que nous voulions. Nous prévoyons d'y retourner avant de partir pour essayer certains de leurs autres plats.
💬 Adorables, bonnes pizzas, service jusqu’à tard dans la soirée
💬 Très beau cadre. Personnel très agréable et de bons conseils. Mets délicieux et originaux avec des produits frais de la région. Un pain fait maison excellent à déguster avec une huile d'olive locale très parfumée.
💬 Excellent emplacement et hôte. La chambre était lumineuse, aérée et propre. L'emplacement est juste à côté du port et de tous les restaurants et bars. Sachez qu'il y a 80 marches jusqu'à la porte d'entrée. Mais vous ne portez vos bagages qu'une seule fois, n'est-ce pas ? Je recommande vivement de rester ici.
💬 Hôte à l’écoute pour rendre le séjour très agréable, cadre très soigné propice pour la détente
💬 Excellent rapport qualité/prix. Chambre très propre et parfumée, climatisée, salle de bain impeccable. Adjacent à la station de métro, direction chinoise. Excellente base pour visiter Milan.
💬 Je n'ai vraiment pas l'habitude de mettre des notes aussi basses et j'en suis désolée pour la première serveuse qui était sympathique. En terme de nourriture rien de fou, rien de mauvais mais rien de typique. A l'arrivée, on nous accepte, ce qui est très gentil car nous n'avons pas réservé. Puis le service s'enchaîne et à notre grande surprise nous ne sommes pas reçu comme des locaux où comme des " italiens ". Pas de pain, pas de sel, pas de parmesan comme les tables d'à côté ! Du coup, on tente un dessert mais la commande n'a jamais été prise ! Tant pis. C'est notre hôte de la strada sardedda qui nous a envoyé.