📌 Via sandro pertini, 33/35, 84081 Baronissi - Italie
💬 62 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 00:05
J'ai passé la commande sur jut east après un tournoi stressant sur fifa 23 version ps4. J'ai commandé après avoir perdu 2 pâquerettes en demi-finale, des chips vraiment incroyables et 2 cliques vraiment spéciales. La Margherita était fine et facilement digestible, personnellement je la considère comme la meilleure de la province d'Irna. Très humble pour livrer les pizzas après exactement 20 minutes. Après avoir mangé, j'ai écrit la critique et j'étais très enthousiaste. Je recommande fortement
Le 06/05/2024 à 21:41
Le goût de la pizza est très délicieux. Je recommande à tout le monde de manger la pizza, en particulier la Tonno e cippola de ce bar. Leur service est également très rapide.
Le 06/05/2024 à 19:50
Ils ont la meilleure pizza de la ville. J'ai essayé la pizza à l'oignon et au thon ainsi que les margaritas. tout va bien et le service de livraison est si rapide et rapide. ils sont disponibles jusque tard dans la nuit ce qui est très bien et rare
Le 28/01/2024 à 06:22
Elle est à considérer uniquement comme une pizzeria à emporter surtout en période hivernale. Les tables seraient placées sous le portique du bâtiment, dans le froid et le gel. Lors de la réservation sur The Fork cela n'est pas précisé et le client est trompé. Nous sommes arrivés à 21h, visiblement il n'y avait pas de table dressée car il faisait très froid, il n'y avait que des bâtiments autour, il n'y avait personne et nous sommes partis. A l'intérieur du restaurant, il n'y a qu'un tout petit espace pour ceux qui commandent des pizzas à emporter. Endroit assez minable. Par souci d’exactitude et d’honnêteté, les caractéristiques du lieu doivent être spécifiées en détail pour permettre au client potentiel de procéder à une évaluation. Cet avis n'est évidemment pas à prendre en considération concernant la qualité des pizzas.
Le 22/10/2023 à 21:05
La commande avec Glovo est arrivée avec deux heures de retard. Livraison précipitée et impolie. Panuozzi manquant d'assaisonnement, dont l'un manquait un ingrédient. Fortement déconseillé !!!❌️
Le 22/10/2023 à 20:53
Commande via Glovo faite à 21h arrivée à 23h, le coursier n'a même pas répondu... sandwich décevant après une longue attente.
Le 12/10/2023 à 00:30
J'ai goûté cette pizza pour la première fois, et bien que dire, elle est vraiment légère avec d'excellents produits et un grand choix de boissons, le propriétaire le mérite vraiment, continuez ainsi et vous grandirez beaucoup. Je le recommande à tout le monde, pizza Giallolina et Pizza Ceddar, vraiment un spectacle
Le 07/10/2023 à 22:04
Déception ! Dire un service *HONTEUX* serait un compliment. Avec deux heures et demie de retard par rapport à la livraison prévue à 9h15...parfois, faire confiance aux pizzerias de la ville où l'on habite est une erreur et en voici la preuve éclatante ! Plus jamais
Le 10/09/2023 à 07:25
Excellente qualité prix
Le 19/08/2023 à 06:50
d'excellents ingrédients, des gens exquis (comme leurs plats) Livraison à domicile très rapide et gérée de manière serviable et calme conseiller
Le 05/08/2023 à 00:33
J'ai commandé de la nourriture à 2 heures du matin et j'ai oublié de payer en ligne dans l'application de livraison. ils n'avaient pas de distributeur automatique et le transfert iban n'était pas possible pour le moment à cause de l'application mobile de ma banque. nous sommes allés au restaurant en voiture et après le paiement, ils m'ont reconduit à mon adresse. c'était incroyable à quel point ils étaient utiles. excellent service et belle nourriture. très appréciée
Le 28/07/2023 à 21:50
Pizzeria à emporter avec tables un peu spartiates pour l'été, pas de salle de bain mais par contre très bonne pizza
Le 21/07/2023 à 23:58
Excellente pizzeria et excellente pizza et aussi très légère je le recommande à beaucoup de personnes d'y aller car c'est une excellente pizzeria.
Le 04/03/2023 à 20:40
J'ai appelé après minuit et demi pour demander si nous pouvions préparer des pizzas étant donné l'heure. Ils me répondent par l'affirmative, et pour cette seule raison je me mettrais au défi de trouver d'autres pizzaïolos aussi disponibles à proximité. Excellente pizza et prix corrects. Si je reviens dans la région, je reviendrai certainement.
Le 10/09/2022 à 19:50
MALHEUREUSEMENT, j'ai décidé de donner une autre chance à cet endroit. Pour la deuxième fois, argent gaspillé ! J'ai commandé 6 pizzas et 2 fritures sur Just Eat et la moitié de la commande est arrivée. Il s'agit d'une tranche de nocina c'est-à-dire : mozzarella, fior di latte, noix fraîches et speck. Cela parle de lui-même. La deuxième chance a été donnée, mais elle a été une grosse perte de temps. Plus jamais!
Le 09/09/2022 à 17:00
Les produits Eurospin sont actuellement ouverts en fonction des besoins. La qualité ne justifie pas les prix Mozzarella sans lactose
Le 18/08/2022 à 06:15
Une excellente pizza 🍕
Le 23/07/2022 à 22:14
Je n'écris jamais de critiques négatives, mais je suis désolé de devoir le faire, la pizza était correcte, mais l'attente pour la manger était énorme, nous étions avec deux enfants et avec trois tables devant nous en guise de réservation, nous avons attendu environ 1 heure. heures et demie. Ensuite, je crois qu'ils ne m'ont même pas offert la fameuse réduction de 50 % réservée via un service en ligne, mais bon, aimons-nous !
Le 17/07/2022 à 14:59
Se présenter à la pizzeria un samedi soir et exiger d'être placé au centre de l'attention du commerçant puis se plaindre et laisser un avis négatif est tout simplement le mieux (pour tout le reste il y a un maître....) Et j'ai a tout dit. Certaines personnes feraient mieux de rester à la maison pour dîner le samedi soir.
Le 19/06/2022 à 20:25
Bonne pizza
Le 25/05/2022 à 19:24
Plus jamais . Nous étions deux, très mal traités. Une attente interminable (environ une heure vingt) pour recevoir une entrée et deux pizzas bien brûlées. Ils donnent la priorité uniquement aux plats à emporter, sans se soucier de qui est assis à table (à tel point que beaucoup se sont plaints et certains ont même annulé la commande et décidé de partir au plus vite). Terrible expérience, je ne sais pas comment il parvient à avoir des critiques positives, peut-être pour des personnes qui n'y vont que les premiers jours de la semaine. Le savoir-faire de ceux qui gèrent un lieu se voit le week-end, sous pression et avec de nombreux clients. Nous ne reviendrons jamais.
Le 24/04/2022 à 20:22
Ce soir, ma copine et moi nous sommes retrouvés en train de manger une pizza chez Mirko, une personne exceptionnelle et un personnel au top ! Excellente pizza, nous recommandons vivement à tout le monde de s'arrêter ! Nous vous remercions encore, nous vous reverrons très bientôt.
Le 23/04/2022 à 22:34
J'y étais un samedi soir très hospitalier et accueillant. Tout est de haute qualité, une pizza napolitaine délicieuse et moelleuse. J'étais satisfait de tout. Hautement recommandé.
Le 24/02/2022 à 18:22
Délicieuse pizza et plus encore. Les sandwichs frits sont tout ce que l'on peut demander dans une pizzeria. Personnel très sympathique, prix qui battent la concurrence, je recommande.
Le 21/02/2022 à 20:21
Excellente pizza et convivialité toujours
Le 21/02/2022 à 07:12
Excellente pizzeria, excellente livraison ;-) super pizza
Le 22/01/2022 à 19:45
La meilleure pizza de la ville
Le 25/10/2021 à 07:25
Le samedi dernier d'octobre, je suis allé manger avec ma famille et mes amis chez Mirko's Pizza, un cadre informel ; le propriétaire très gentil et attentionné ainsi que le personnel vous mettent à l'aise. De très bonnes pizzas, bien cuites et moelleuses, puis il y a aussi des alternatives délicieuses et savoureuses comme la porchetta et le caciocavallo ou la provola, le poulet scucchiato (à essayer), des entrées diverses... excellent rapport qualité prix, une pizzeria qui mérite de faire confiance .
Le 25/10/2021 à 00:27
Nous serons de retour!!! Dommage que le lieu soit petit mais avec des tables sous le portique, quartier très calme, personnel accueillant. Nous avons dégusté deux steaks de Porchetta rôtis au caciocavallo ; Excellentes aubergines parmigiana ; pizzas centrales à pâte très légère et enfin nous avons dégusté le zeppole chaud. Excellente qualité, prix bas. Nous reviendrons très bientôt.
Le 30/09/2021 à 18:34
Exceptionnelle poulet à la diable et pommes de terre, succulente et aromatique. Une recette traditionnelle du plus haut niveau 👌
Le 16/09/2021 à 19:39
Super expérience, super pizza, excellentes frites. Personnel très gentil. Conseiller
Le 11/08/2021 à 06:11
Super pizza et personnel serviable
Le 04/08/2021 à 12:56
Très bonnes pizzas ! 😃👍
Le 27/07/2021 à 19:34
Excellents prix et pizzas délicieuses
💬 Ambiance calme (Famille & couple), avec une vue imprenable sur le lac, les montagnes, et le village. C'est bon (les pizzas et surtout les pates aux fruits de mer). Ce n'est pas un restaurant luxueux mais une bonne adresse pour un diner tranquille.
💬 Excellent sandwich, produits frais et fraichement cuisinés, décidément bien réalisés par rapport à la concurrence. Excellent rapport qualité/prix. Si vous voulez un sandwich de restauration rapide, venez ici
💬 food is sooo great, nice ambiance, well situated next to the central market. The boss is very welcomed and there's translation of their menu, I think that the level of service/food/convenience of reading is better than "Da Nerbone" la nourriture est tellement bonne, bonne ambiance, bien située à côté du marché central. La patron est très bien accueilli et il y a une traduction de leur menu, je pense que le niveau service/nourriture/confort de lecture est meilleur que "Da Nerbone"
💬 Très bon moment. Les plats sont délicieux, les quantités sont bien adaptées (plat + dessert) et les serveurs nous apportent conseils et bonne humeur tout au long du repas. Bref si vous passez à Canazei je vous recommande de vous attarder quelques heures à l’une de leurs tables!
💬 Un 3 d'encouragement ! Il y a beaucoup à travailler, tant au niveau du personnel que des plats. Tarifs normaux : •Hamburger+frites+boisson à moins de 10 € Les produits ne sont pas mauvais, mais ils ne sont pas bien travaillés : • Du pain froid et, à mon avis, d'une qualité peu adaptée à un burger • Beaucoup d'ingrédients mal combinés •Excellentes chips, seulement après les avoir refaites, car lors de leur première réception, il y avait des tonnes de sel (comme on peut le voir sur la photo) Le personnel: •La première chose qu'on enseigne dans la restauration est de ne jamais tourner le dos au client, les filles à la caisse l'étaient toujours • Il y avait très peu de monde en cuisine, quelques clients en plus et un ralentissement notable •Note positive, ils sont très gentils Conclusions : Le concept est bon mais pas bien structuré. Hamburgers gourmands (il faut y mettre de la PASSION) Bons ingrédients Il a beaucoup de potentiel et pourrait faire plus Je baisserais ou changerais les lampes qui descendent au dessus de la caisse, car il faut bouger à chaque fois pour lire le menu
💬 Tout est très bien. Bonne cuisine. Service rapide. Personnel très réactif. Une belle vue.
💬 Super restautant avec une jolie vue ! Bonne ambiance, les pizzas sont très bonnes ! Très bon rapport qualité prix, je recommande les yeux fermés.
💬 On parle d'un dîner spectacle.....et oui.....je me souviens avec plaisir du spectacle avec l'avènement du grand artiste NICO DESIDERI qui, comme à chaque fois, nous laisse tous avec des émotions fortes..... .Oui, j'ai du mal à me souvenir d'avoir mangé même si j'ai essayé mais je n'y suis tout simplement pas parvenu.....Je me souviens avoir vu quelques plats arriver à table.....avec un service médiocre.....avec une lenteur incroyable . pareil...sans parler de la qualité qui est indécente pour moi...j'aurais aimé dire du bien des lieux...je ne peux pas et si je dois tout dire...pour moi il devrait être fermé !! Rien à voir avec le fait de se qualifier de restaurateur... bonne vie !!
💬 Nous sommes arrivés ici par pur hasard, sur le chemin du retour vers Turin nous avons décidé de faire un détour vers ce petit village et nous nous sommes arrêtés pour prendre un apéritif. Nous avons passé un très bon moment, le monsieur super gentil nous a accueilli avec un grand sourire et nous avons passé un excellent apéritif.
💬 très bon endroit, excellent service, délicieux cocktails, bon emplacement. emplacement parfait! probablement le meilleur de cette région