Les avis
Le 25/02/2024 à 21:34
plus jamais.
Le 25/02/2024 à 21:29
Les images des affiches et des menus étaient très attrayantes, mais une fois que nous avons récupéré le hot-dog et les tacos que nous avions commandés, nous avons été très déçus. Surtout pour les tacos non comestibles avec du poulet cru et froid et quelques tomates pratiquement entières dans l'assiette. À éviter
Le 11/02/2024 à 10:01
Excellent burger cuit à la perfection et frites délicieuses du moment service parfait. Sincères félicitations
Le 10/02/2024 à 20:44
Excellent rapport qualité prix, personnel sympathique.
Le 14/01/2024 à 20:25
Invitant à regarder sur les menus, le hamburger était en revanche un cauchemar : viande grillée, puis brûlée à l'extérieur et crue à l'intérieur. Ramenés à la caisse dans l'espoir de se rattraper, on nous propose à nouveau le même sandwich, avec de la viande trop cuite, désormais carbonisée à l'extérieur, mais entre-temps encore crue à l'intérieur. Évidemment, cela ne pouvait pas être une coïncidence, car cela s'est produit dans 3 commandes sur 3. Je ne joins pas de photos car pour éviter des malentendus (apparemment inutiles) nous les avons laissées directement à la poubelle. J'espère que c'était juste une mauvaise journée, mais en attendant, je ne peux pas laisser d'avis positif, désolé.
Le 09/10/2023 à 10:33
J'ai attendu plus de 15 minutes pour que quelqu'un vienne me servir (12h30 devrait être l'heure de pointe pour manger) mais personne ne s'est présenté. L'envie de travailler est-elle grande ?
Le 01/10/2023 à 18:42
Sandwich froid, hamburger cru
Le 24/09/2023 à 13:35
Un rapport qualité/prix horrible. Pain sec et non grillé complètement déconnecté du reste des ingrédients (de très mauvaise qualité). Ils veillent à ce que vous puissiez préparer le sandwich avec n'importe quel ingrédient de votre choix, mais au final, ils vous facturent le prix maximum possible, même si vous n'avez choisi que quelques ingrédients. Entre autres choses, si vous préférez le poulet, vous ne pouvez le consommer que dans des salades préemballées et non dans des sandwichs. Enfin, les prix des boissons classiques sont tous hors de prix. Non recommandé.
Le 13/09/2023 à 18:36
Le menu enfant a un petit morceau de hunburger coupé comme vous pouvez le voir sur la photo, livré comme ça... non ce n'est pas mordu par mon fils mais exactement livré comme ça, une image complètement différente de ce qu'ils sponsorisent, je l'ai signalé à la personne au comptoir qui m'a dit qu'on ne pouvait rien faire, vraiment honteux.
Le 20/08/2023 à 11:56
Horrible burger presque immangeable, viande crue, bacon bouilli et non croustillant, déconseillé.
Le 05/08/2023 à 10:41
Quoi dire? Viande crue, frites froides, service de cuisine et de caisse qui ne prend pas en compte les demandes du client, publicité (au moins pour les nachos) qui sur la photo vous montre 3 types de sauces différents au lieu de cela, ils ne vous donnent qu'un seul micro verre, si vous en voulez d'autres, ils sont disponibles, payez séparément !
Le 29/06/2023 à 18:22
Le meilleur hamburger que vous puissiez manger en Italie. L'attente est due à la cuisson en cours et est largement récompensée par la qualité du sandwich.
Le 16/06/2023 à 17:27
Service rapide, plats bons et bien cuisinés. Rien à dire, pour le prix il est proposé bien mieux que n'importe quelle chaîne de restauration rapide.
Le 05/02/2023 à 08:34
Je l'ai essayé pour la première fois et je dois dire que j'ai été très surpris, de délicieux sandwichs. Nous avons commandé et attendu peu de temps pour que la nourriture soit livrée. Excellent rapport qualité prix, personnel sympathique. Ça vaut vraiment le coup de le répéter
Le 30/01/2023 à 16:17
Super endroit et personnel très gentil! J'ai toujours bu du bubble tea que j'adore mais aujourd'hui pour changer pour le déjeuner j'avais envie d'avoir le jarret de porc et, que dire, délicieux ! Mais surtout fraîchement préparé avec un accompagnement de chips tout aussi savoureuses. Super recommandé 😊❤️
Le 13/01/2023 à 20:02
Comme je l'ai déjà dit au personnel qui nous a servi, en tant que restaurateurs, je réitère à contrecœur que si les standards de qualité des plats proposés sont les mêmes que ceux qui nous sont servis, ils feraient bien de changer de métier. Un sandwich sec avec 1 saucisse de Francfort et un peu de ketchup qu'ils appellent un hot dog (ils ne savent probablement pas ce qu'est un hot dog, pourtant ils ont des images démonstratives accrochées partout) 3,50 euros. Une assiette de truc informe brun foncé, pleine d'huile ou je ne sais comment on appelle du porc effiloché, froide, avec une saveur à mi-chemin entre l'huile industrielle et la sauce barbecue, avec une très légère pointe d'épices, m'a été servie avec un une délicieuse stracciatella glacée à la consistance du béton de construction et des copeaux pour la modique somme de 10 euros. Un plateau de nachos avec sauces (mais en réalité on n'en prend qu'un) qui étaient la seule note positive à 3,50 euros (dévorés). 1 Coca Cola 2,50 euros. En m'excusant si j'avais peut-être été inapproprié, j'ai pris la liberté de le signaler à la jeune fille, en laissant le plat intact sur le comptoir avant de partir, elle a répondu à juste titre c'est l'entreprise elle-même qui envoie des directives sur comment et quoi préparer. Je crois fermement que l'entreprise elle-même n'a jamais goûté au résultat final. Plusieurs euros jetés. Amer.
Le 05/01/2023 à 17:18
Un 3 d'encouragement ! Il y a beaucoup à travailler, tant au niveau du personnel que des plats. Tarifs normaux : •Hamburger+frites+boisson à moins de 10 € Les produits ne sont pas mauvais, mais ils ne sont pas bien travaillés : • Du pain froid et, à mon avis, d'une qualité peu adaptée à un burger • Beaucoup d'ingrédients mal combinés •Excellentes chips, seulement après les avoir refaites, car lors de leur première réception, il y avait des tonnes de sel (comme on peut le voir sur la photo) Le personnel: •La première chose qu'on enseigne dans la restauration est de ne jamais tourner le dos au client, les filles à la caisse l'étaient toujours • Il y avait très peu de monde en cuisine, quelques clients en plus et un ralentissement notable •Note positive, ils sont très gentils Conclusions : Le concept est bon mais pas bien structuré. Hamburgers gourmands (il faut y mettre de la PASSION) Bons ingrédients Il a beaucoup de potentiel et pourrait faire plus Je baisserais ou changerais les lampes qui descendent au dessus de la caisse, car il faut bouger à chaque fois pour lire le menu
Le 12/11/2022 à 19:48
Excellent sandwich classique, mais un peu gros
Le 05/11/2022 à 13:08
Vraiment excellent ! Divin sandwich Dali! Des chips chaudes, croustillantes et délicieuses ! De délicieuses crevettes panées ! Excellente qualité! Personnel sympathique et serviable !
Le 31/10/2022 à 23:15
Pommes de terre et poulet acceptables, mais tacos à éviter !
Le 30/09/2022 à 19:07
Excellents burgers et prix très honnêtes !!!!
💬 Bien
💬 Si vous voulez une cuisine locale authentique, c'est l'endroit où aller. Service et nourriture merveilleux. J'ai adoré.😍
💬 Nourriture DIVINE et service EXCELLENT. Les propriétaires Giuseppina et Mimmo sont très gentils.. La livraison à domicile et les heures d'ouverture sont un plus... FORTEMENT RECOMMANDÉ !!!!
💬 Excellents sandwichs, prix honnêtes, personnel sympathique ! Ouvert jusque tard dans la nuit
💬 Je l'ai découvert par hasard lors de ma première visite à Villacidro, maintenant c'est devenu un incontournable, des gérants gentils et amicaux !
💬 Restaurant vraiment excellent, plats très raffinés, bon rapport qualité prix, le tout accompagné de la gentillesse et de la compétence de Giulia et de ses collaborateurs. L'ambiance créée par les lampes sur les tables est très belle.
💬 Le meilleur petit bar du coin, d'excellents spritzers, une bruchetta sympathique et charmante, d'excellents sandwichs frais, des collations, etc.,
💬 Hôtel très agréable et moderne. Ils disposent de toutes les installations telles qu'un parking, un sauna, une piscine, un ascenseur et un restaurant. Le petit-déjeuner et le dîner au restaurant sont très bons. Le lit est confortable avec suffisamment d'oreillers fournis. Chocolat de bienvenue dans la chambre, message d'au revoir le jour du départ, petit pain en cadeau à manger en rentrant sont très sympas. Erika et Nina sont très agréables. Nous y retournerons c'est sûr.
💬 J'y suis allé aujourd'hui pour la première fois et je dois dire que je suis satisfait. Les butei qui ont préparé le sandwich aux falafels et le plat de salade de poulet étaient très sympathiques, gentils et ont même accepté ma demande de beaucoup de sauce épicée, car j'adore ça 🤭 J'ai très bien mangé et la nourriture était tout aussi bonne (meilleure que les autres kebabs Je suis allé dans la région inférieure de Vérone), je suis également sûr que je reviendrai si je me trouve dans la région et que je souhaite un déjeuner rapide. 11 euro: panino falafel con tutto, insalata con pollo (ti danno anche il panino e ti fanno mettere sopra anche gli ingredienti che metteresti normalmente nel panino-kebab tipo patate fritte, pomodori etcetc..) ,lattina di energy drink, bottiglietta d' d'eau pétillante. 🌟5/5🌟 tu le mérites
💬 Deux mini appartements discrètement meublés et équipés de tous les services, dont une kitchenette. De la vaisselle à la machine à café, rien ne manque. La verdure extérieure est agréable : tables, sièges et transats pour se détendre en plein air. Les chambres sont très propres et rafraîchies quotidiennement. Erma, qui s'occupe de tout, est une personne très serviable et gentille : il lui arrive aussi de servir certains de ses desserts faits maison au petit-déjeuner. Il n'y a pas de parking intérieur, mais on le trouve très facilement à l'extérieur et immédiatement derrière la Villa. Le quartier est calme et donc vous êtes également à l'abri des risques. Endroit absolument recommandé