Restaurant 🇮🇹

Hamburguesa Avis

📌 Via A. Olivetti, 70056 Molfetta - Italie

2.8 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Hamburguesa à Molfetta

Les avis

Les dernier avis sur Hamburguesa à Molfetta

Gabriella..

Le 25/02/2024 à 21:34

1 / 5

plus jamais.

Corrado.a

Le 25/02/2024 à 21:29

1 / 5

Les images des affiches et des menus étaient très attrayantes, mais une fois que nous avons récupéré le hot-dog et les tacos que nous avions commandés, nous avons été très déçus. Surtout pour les tacos non comestibles avec du poulet cru et froid et quelques tomates pratiquement entières dans l'assiette. À éviter

Rosa.r

Le 11/02/2024 à 10:01

5 / 5

Excellent burger cuit à la perfection et frites délicieuses du moment service parfait. Sincères félicitations

Francesco.u

Le 10/02/2024 à 20:44

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, personnel sympathique.

Antonella.a

Le 14/01/2024 à 20:25

1 / 5

Invitant à regarder sur les menus, le hamburger était en revanche un cauchemar : viande grillée, puis brûlée à l'extérieur et crue à l'intérieur. Ramenés à la caisse dans l'espoir de se rattraper, on nous propose à nouveau le même sandwich, avec de la viande trop cuite, désormais carbonisée à l'extérieur, mais entre-temps encore crue à l'intérieur. Évidemment, cela ne pouvait pas être une coïncidence, car cela s'est produit dans 3 commandes sur 3. Je ne joins pas de photos car pour éviter des malentendus (apparemment inutiles) nous les avons laissées directement à la poubelle. J'espère que c'était juste une mauvaise journée, mais en attendant, je ne peux pas laisser d'avis positif, désolé.

Marcus.

Le 09/10/2023 à 10:33

1 / 5

J'ai attendu plus de 15 minutes pour que quelqu'un vienne me servir (12h30 devrait être l'heure de pointe pour manger) mais personne ne s'est présenté. L'envie de travailler est-elle grande ?

Photo n°1 de l'avis de Marcus. fait le 09/10/2023 à 10:33 sur le  Hamburguesa à Molfetta
Andrea.o

Le 01/10/2023 à 18:42

1 / 5

Sandwich froid, hamburger cru

Miriam.e

Le 24/09/2023 à 13:35

1 / 5

Un rapport qualité/prix horrible. Pain sec et non grillé complètement déconnecté du reste des ingrédients (de très mauvaise qualité). Ils veillent à ce que vous puissiez préparer le sandwich avec n'importe quel ingrédient de votre choix, mais au final, ils vous facturent le prix maximum possible, même si vous n'avez choisi que quelques ingrédients. Entre autres choses, si vous préférez le poulet, vous ne pouvez le consommer que dans des salades préemballées et non dans des sandwichs. Enfin, les prix des boissons classiques sont tous hors de prix. Non recommandé.

Positive.h

Le 13/09/2023 à 18:36

1 / 5

Le menu enfant a un petit morceau de hunburger coupé comme vous pouvez le voir sur la photo, livré comme ça... non ce n'est pas mordu par mon fils mais exactement livré comme ça, une image complètement différente de ce qu'ils sponsorisent, je l'ai signalé à la personne au comptoir qui m'a dit qu'on ne pouvait rien faire, vraiment honteux.

Photo n°1 de l'avis de Positive.h fait le 13/09/2023 à 18:36 sur le  Hamburguesa à Molfetta
Photo n°2 de l'avis de Positive.h fait le 13/09/2023 à 18:36 sur le  Hamburguesa à Molfetta
Salvatore.a

Le 20/08/2023 à 11:56

1 / 5

Horrible burger presque immangeable, viande crue, bacon bouilli et non croustillant, déconseillé.

Turista.e

Le 05/08/2023 à 10:41

2 / 5

Quoi dire? Viande crue, frites froides, service de cuisine et de caisse qui ne prend pas en compte les demandes du client, publicité (au moins pour les nachos) qui sur la photo vous montre 3 types de sauces différents au lieu de cela, ils ne vous donnent qu'un seul micro verre, si vous en voulez d'autres, ils sont disponibles, payez séparément !

Photo n°1 de l'avis de Turista.e fait le 05/08/2023 à 10:41 sur le  Hamburguesa à Molfetta
Photo n°2 de l'avis de Turista.e fait le 05/08/2023 à 10:41 sur le  Hamburguesa à Molfetta
Leonardo.a

Le 29/06/2023 à 18:22

5 / 5

Le meilleur hamburger que vous puissiez manger en Italie. L'attente est due à la cuisson en cours et est largement récompensée par la qualité du sandwich.

waza.6

Le 16/06/2023 à 17:27

5 / 5

Service rapide, plats bons et bien cuisinés. Rien à dire, pour le prix il est proposé bien mieux que n'importe quelle chaîne de restauration rapide.

Annamaria.a

Le 05/02/2023 à 08:34

4 / 5

Je l'ai essayé pour la première fois et je dois dire que j'ai été très surpris, de délicieux sandwichs. Nous avons commandé et attendu peu de temps pour que la nourriture soit livrée. Excellent rapport qualité prix, personnel sympathique. Ça vaut vraiment le coup de le répéter

Photo n°1 de l'avis de Annamaria.a fait le 05/02/2023 à 08:34 sur le  Hamburguesa à Molfetta
Photo n°2 de l'avis de Annamaria.a fait le 05/02/2023 à 08:34 sur le  Hamburguesa à Molfetta
Photo n°3 de l'avis de Annamaria.a fait le 05/02/2023 à 08:34 sur le  Hamburguesa à Molfetta
Photo n°4 de l'avis de Annamaria.a fait le 05/02/2023 à 08:34 sur le  Hamburguesa à Molfetta
Photo n°5 de l'avis de Annamaria.a fait le 05/02/2023 à 08:34 sur le  Hamburguesa à Molfetta
Martina.e

Le 30/01/2023 à 16:17

5 / 5

Super endroit et personnel très gentil! J'ai toujours bu du bubble tea que j'adore mais aujourd'hui pour changer pour le déjeuner j'avais envie d'avoir le jarret de porc et, que dire, délicieux ! Mais surtout fraîchement préparé avec un accompagnement de chips tout aussi savoureuses. Super recommandé 😊❤️

Dino.e

Le 13/01/2023 à 20:02

1 / 5

Comme je l'ai déjà dit au personnel qui nous a servi, en tant que restaurateurs, je réitère à contrecœur que si les standards de qualité des plats proposés sont les mêmes que ceux qui nous sont servis, ils feraient bien de changer de métier. Un sandwich sec avec 1 saucisse de Francfort et un peu de ketchup qu'ils appellent un hot dog (ils ne savent probablement pas ce qu'est un hot dog, pourtant ils ont des images démonstratives accrochées partout) 3,50 euros. Une assiette de truc informe brun foncé, pleine d'huile ou je ne sais comment on appelle du porc effiloché, froide, avec une saveur à mi-chemin entre l'huile industrielle et la sauce barbecue, avec une très légère pointe d'épices, m'a été servie avec un une délicieuse stracciatella glacée à la consistance du béton de construction et des copeaux pour la modique somme de 10 euros. Un plateau de nachos avec sauces (mais en réalité on n'en prend qu'un) qui étaient la seule note positive à 3,50 euros (dévorés). 1 Coca Cola 2,50 euros. En m'excusant si j'avais peut-être été inapproprié, j'ai pris la liberté de le signaler à la jeune fille, en laissant le plat intact sur le comptoir avant de partir, elle a répondu à juste titre c'est l'entreprise elle-même qui envoie des directives sur comment et quoi préparer. Je crois fermement que l'entreprise elle-même n'a jamais goûté au résultat final. Plusieurs euros jetés. Amer.

ROBERTO.A

Le 05/01/2023 à 17:18

3 / 5

Un 3 d'encouragement ! Il y a beaucoup à travailler, tant au niveau du personnel que des plats. Tarifs normaux : •Hamburger+frites+boisson à moins de 10 € Les produits ne sont pas mauvais, mais ils ne sont pas bien travaillés : • Du pain froid et, à mon avis, d'une qualité peu adaptée à un burger • Beaucoup d'ingrédients mal combinés •Excellentes chips, seulement après les avoir refaites, car lors de leur première réception, il y avait des tonnes de sel (comme on peut le voir sur la photo) Le personnel: •La première chose qu'on enseigne dans la restauration est de ne jamais tourner le dos au client, les filles à la caisse l'étaient toujours • Il y avait très peu de monde en cuisine, quelques clients en plus et un ralentissement notable •Note positive, ils sont très gentils Conclusions : Le concept est bon mais pas bien structuré. Hamburgers gourmands (il faut y mettre de la PASSION) Bons ingrédients Il a beaucoup de potentiel et pourrait faire plus Je baisserais ou changerais les lampes qui descendent au dessus de la caisse, car il faut bouger à chaque fois pour lire le menu

Photo n°1 de l'avis de ROBERTO.A fait le 05/01/2023 à 17:18 sur le  Hamburguesa à Molfetta
Photo n°2 de l'avis de ROBERTO.A fait le 05/01/2023 à 17:18 sur le  Hamburguesa à Molfetta
Photo n°3 de l'avis de ROBERTO.A fait le 05/01/2023 à 17:18 sur le  Hamburguesa à Molfetta
Photo n°4 de l'avis de ROBERTO.A fait le 05/01/2023 à 17:18 sur le  Hamburguesa à Molfetta
Alessia.o

Le 12/11/2022 à 19:48

5 / 5

Excellent sandwich classique, mais un peu gros

Photo n°1 de l'avis de Alessia.o fait le 12/11/2022 à 19:48 sur le  Hamburguesa à Molfetta
annarita.a

Le 05/11/2022 à 13:08

5 / 5

Vraiment excellent ! Divin sandwich Dali! Des chips chaudes, croustillantes et délicieuses ! De délicieuses crevettes panées ! Excellente qualité! Personnel sympathique et serviable !

Francesco.a

Le 31/10/2022 à 23:15

1 / 5

Pommes de terre et poulet acceptables, mais tacos à éviter !

Elsa.a

Le 30/09/2022 à 19:07

4 / 5

Excellents burgers et prix très honnêtes !!!!

  • 🏪 Teresa Ristobar (228 Avis)

  • 💬 Wow, wow bar !!!!! Personnel sympathique et professionnel. Les bonnets noirs élégants et raffinés. Mais le point fort, c'est la qualité des croissants. Absolument TOP !!!! La garniture copieuse et savoureuse. J'ai eu le croissant à la pistache. J'espère revenir goûter le restaurant aussi.


  • 🏪 Osteria in Baracca (212 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant! Le service était parfait. Les plats sont très bien cuisinés nous nous sommes régalés. Nous recommandons


  • 🏪 Bed & breakfast Sa Furca (19 Avis)

  • 💬 Beau B&B récemment rénové situé à quelques km de belles plages. Les chambres sont grandes et accueillantes, impeccablement propres et bien meublées. Le petit-déjeuner est à base de produits locaux toujours frais. Et puis il y a Francesca... la très gentille propriétaire qui chouchoute ses invités avec amour ! Toujours prêt à vous recommander les plus beaux endroits à visiter ! Dans l'ensemble, 100% recommandé !


  • 🏪 Davide Odore (5 Avis)

  • 💬 Nourriture incroyable. INCROYABLE. Innovant et fabriqué avec amour, passion et grandes compétences. Le chef Davide est venu nous dire bonjour, un gars humble qui travaille dur. J'espère le meilleur pour cet endroit. Leur pâtisserie est exceptionnelle. Merci.


  • 🏪 Trattoria Moderna Due Mori (486 Avis)

  • 💬 Nous avons eu un dîner très spécial sur la terrasse à l'arrière du restaurant. Les vues sont magnifiques et la nourriture était fantastique. Le personnel est très serviable et sympathique.


  • 🏪 B&B Hotel Roma Tuscolana San Giovanni (1651 Avis)

  • 💬 Un hôtel au delà de nos attentes, avec un personnel à l'écoute, dynamique et parlant Français ! Une chambre au rez de chaussée toute neuve et donc très propre. Un petit déjeuner dans un endroit lumineux et agréable avec un choix important correspondant à nos attentes. Hotel proche de la gare TUSCOLANA et bus. Première expérience dans un Hôtel B&B et certainement pas la dernière.


  • 🏪 B&B La Collina Degli Ulivi (33 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, parfait pour un séjour mer et montagne . Ermanno et Chiara sont d'une gentillesse incroyable.


  • 🏪 Oriental Bambu - nuova apertura: Roshi House Aosta (585 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux, personnel sociable et attentionné ! Les plats sont très copieux ! Je recommande !!!


  • 🏪 Piccoloblu (669 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon déjeuner et dessert ici, lors d'une randonnée de Porto Venere à Campiglia. Service amical et serviable.


  • 🏪 Sole tra i pini - foresteria lombarda (13 Avis)

  • 💬 En tant que voyageur solo pour la première fois en Italie, je tiens à exprimer mes remerciements particuliers à Mme Myriam pour l'hospitalité offerte lors de mon séjour à Parabiago. J'ai demandé le numéro de contact du taxi à Mme Myriam pour mon transport quotidien jusqu'au travail. Mais elle m'a proposé de m'amener au travail tous les matins pendant 3 jours consécutifs. Même si ce n'était que 5 minutes de trajet, cela aide beaucoup pour un débutant comme moi. Merci beaucoup Mme Myriam et les gens d'Italie. Bien sûr, je revisiterai l'Italie un beau jour avec ma famille et mes amis.