📌 Corso Vittorio Emanuele, 53, 70011 Alberobello - Italie
💬 124 Avis
Les avis
Le 03/05/2024 à 13:46
De délicieux fromages
Le 01/05/2024 à 09:51
Superbe accueil et bonnes recommandations pour nos palais. Un grand merci
Le 13/02/2024 à 10:44
Ambiance fantastique, bar joliment décoré pour San Valentino. Excellent service, belles pâtisseries et une large gamme de boissons.
Le 31/12/2023 à 17:29
Nous nous sommes retrouvés à cet endroit par hasard, une véritable arnaque ! Un plateau de fromages et de charcuteries payé la modique somme de 55 € ! Nous étions presque comme si nous étions au cœur de la ville qui produit ces charcuteries ou ces fromages ! Sans parler des salles de bain : il n'y a AUCUNE salle de bain à l'intérieur du logement, ils nous ont dit d'aller dans la chambre d'à côté pour utiliser les salles de bain et avec les températures froides ces jours-ci, ce n'était pas le meilleur pour sortir puis revenir. En conclusion, même si le restaurant dispose de quelques places pour consommer, il n'affiche ni menu ni prix. Avant de commander, je vous conseille de bien vous renseigner sur le prix que vous allez payer pour ne pas avoir de surprise ! Nous n'y retournerons certainement pas, c'était une véritable spéculation envers le touriste.
Le 29/12/2023 à 19:58
Prix très élevé pour une simple assiette de charcuterie et de fromages, 55 €. Absence de menu avec prix et produits.
Le 29/12/2023 à 06:57
Si jamais vous êtes à Alberobello, essayez cet endroit. Ils offrent un excellent plateau de spécialités locales.
Le 30/08/2023 à 11:13
Excellent panini utilisant des ingrédients frais de première qualité, de la ferme à l'assiette. La maison vino bianco était très bonne. Je recommande vivement de visiter ici, les dames qui travaillent ici sont également très gentilles.
Le 10/12/2022 à 13:47
Fraude...... Il n'est pas acceptable de payer 55 euros pour un plateau de charcuterie, des cornichons et des morceaux de fromage servis dans des assiettes en carton, une bière servie dans des gobelets en plastique, payer 2 euros pour le couvert et 8 pour la préparation. Préparation à quoi ? Vous êtes une gastronomie 😠
Le 10/12/2022 à 13:24
Absurde,,, de payer une somme aussi astronomique pour un plateau pour 2,,, comme si nous étions à Venise, se renseigner sur les prix avant de s'asseoir
Le 29/10/2022 à 19:00
Nous sommes allés aujourd'hui prendre l'apéritif et ensemble nous avons commandé un apéritif pour trois personnes. Absurde... ils nous ont apporté de la charcuterie avec quelques morceaux de fromage et nous avons payé 45 euros... même en Toscane nous n'avons pas payé autant... la boisson était séparée... et donc au total 65 euros. .. Je suis désolé de donner cette critique négative. Mais sans profiter des touristes qui font tourner votre économie !
Le 01/10/2022 à 17:32
J'ai goûté la focaccia, c'était moyen. Le prix est un peu élevé.
Le 01/10/2022 à 17:32
Service sympa, nourriture moyenne.
Le 04/09/2022 à 12:37
C'est horrible, ils n'ont ni menu ni prix. On pose des questions sur les paninis et ils ne nous disent même pas les prix correctement, littéralement : environ 8-9 euros, sans rien expliquer d'autre.... Il nous pose des questions sur la boisson, nous commandons une bière et une autre bière au citron et il apporte deux bières normales ouvertes. ...Si je ne veux pas de bière normale, que se passe-t-il ? J'attends la facture mais tout semble être un vol. #nipisar
Le 28/08/2022 à 15:11
Des sandwichs délicieux et moelleux. Mon fils a oublié son téléphone portable sur une table à l'extérieur, ils l'ont retrouvé et l'ont gardé jusqu'au lendemain après-midi, où nous avons pu aller le récupérer. Gentil et honnête.
Le 27/08/2022 à 11:51
une planche à découper 70 euros !!!! Prix non affiché et visiblement inattendu. Microsandwichs, gobelets en plastique et toilettes avec file d'attente ailleurs ont peut-être contribué à faire monter le prix... à éviter soigneusement
Le 24/08/2022 à 14:31
De bonnes matières premières et généralement une gastronomie bien fournie. Le seul défaut que je voudrais souligner est le fait que ni un compte non fiscal ni un reçu fiscal ne sont remis aux clients. De plus, le prix des sandwichs (qui selon nos calculs sans reçu de ticket de caisse est d'environ 10 €) est décidément élevé par rapport à la garniture. De plus, lorsque nous avons demandé au téléphone pourquoi ils ne nous avaient pas donné le reçu, on nous a répondu que c'était de notre faute puisque c'était nous qui l'avions jeté. Je ne pense pas que j'y retournerais.
Le 24/08/2022 à 12:17
Visite désagréable. En fait, je n'en ai même pas consommé. L'impolitesse de la dame qui tient le bar nous a fait partir, alors que je lui avais seulement demandé une bouteille d'eau. Attrapeurs ! Choix malheureux. En fait, je n'ai même rien commandé et j'ai quitté les lieux. La femme derrière le bar était terriblement impolie et nous avons décidé de quitter le bar. piège à touristes
Le 09/07/2022 à 12:13
Des sandwichs incroyables, un personnel super sympa et une super ambiance. Hautement recommandé
Le 24/05/2022 à 13:29
Je me suis retrouvé avec ma famille de passage à Alberobello et malheureusement nous avons été victime d'une arnaque, puisque nous avons commandé un plateau de charcuterie et de fromages pour 2 personnes et 3 verres de vin mais par verre... c'était juste un verre ! Il n'y avait pas de vin à l'intérieur, je conseille à tous ceux qui passent dans le coin de ne pas s'arrêter à cet endroit car c'est juste une arnaque, j'aurais dû aussi appeler la police financière.
Le 06/05/2022 à 10:35
Peut-être que les Italiens ne sont pas si choqués par les 2 € par personne pour s'asseoir sur un tabouret, mais payer 20 € pour un pain dur et un sandwich au jambon cuit me semble un abus et une blague. Et ce n'est pas au centre d'Alberobello mais ils ont appris à arnaquer les visiteurs. Une honte.
Le 17/04/2022 à 18:47
Le sandwich était bon et le personnel était sympathique
Le 28/03/2022 à 16:08
Des produits de qualité, tous uniques et spéciaux, de nombreux produits locaux
Le 21/03/2022 à 11:26
Cet endroit est une véritable allumeuse. Il n'y a pas de salle de bain et ils vous emmènent dans celle d'à côté pour vous laver les mains. Pour un verre de vin, un cacuchino et quelques olives sur un tabouret, ils vous facturent 13,50 euros, car ils ajoutent 2 couverts (que vous ne touchez même pas) pour 4 euros. De plus, le lieu ne présente aucune décoration de charme, une bâtisse ancienne avec un intérieur de très mauvais goût. Apparent à l’extérieur mais véritable désastre à l’intérieur.
Le 17/12/2021 à 19:18
Super bar. Qualité - excellent prix ! Nous étions heureux. Rendre.
Le 05/10/2021 à 20:08
De délicieuses spécialités italiennes.
Le 03/10/2021 à 18:21
Même s'il y avait beaucoup de clients aux tables. le personnel de la salle à manger était très attentionné, sympathique et professionnel. Excellentes pâtisseries et café. Des prix honnêtes avec un supplément juste et sacro-saint pour la consommation à table. Rendre.
Le 01/10/2021 à 14:14
Excellent emplacement central, bonnes pâtisseries, cappuccinos et même café, mais on peut aussi acheter des plats salés, comme des sandwichs farcis et des focaccias ! Le mobilier très raffiné et élégant, les vitrines bien garnies de friandises bien assorties et les gâteaux décorés à la perfection, et comme on dit, l'œil aussi veut sa part !
Le 23/09/2021 à 17:41
Nourriture de bonne qualité. Très bon sandwich Vallée d'Itria. Personnel sympathique. Prix en adéquation avec le marché compte tenu de la zone touristique.
Le 10/09/2021 à 23:15
Endroit magnifique. Déjeuner rapide avec des produits frais. Grande variété de boissons. Courtoisie et disponibilité au plus haut niveau.
Le 05/09/2021 à 12:10
Un endroit pour tous les goûts, de l'épicerie fine, de la brasserie traditionnelle à la pâtisserie artisanale. Lieu recommandé
Le 31/08/2021 à 04:12
Bonne nourriture
Le 30/08/2021 à 15:38
Super
Le 27/08/2021 à 13:26
Les entrées servies sont de mauvaise qualité et à des prix excessifs.
Le 25/08/2021 à 06:00
Je ne sais pas
Le 14/08/2021 à 20:56
Excellent petit déjeuner
Le 14/08/2021 à 13:37
Nous sommes venus déjeuner, je ne lui ai pas donné 5 étoiles, uniquement parce que nous avions spécifiquement demandé une bulle fraîche et qu'ils l'avaient apportée chaude, après leur avoir dit qu'ils la mettaient dans la cellule de refroidissement. Pour le reste, tout était bon et extrêmement gentil.
Le 14/08/2021 à 12:07
Super produits !!!
Le 12/08/2021 à 06:38
Tout est bon, même délicieux 😋
Le 09/08/2021 à 16:02
Un grand choix de vins locaux, fromages, salamis et charcuteries, que vous pourrez déguster sur place ou acheter chez vous. Tout frais et très bon. Service très agréable.
Le 08/08/2021 à 09:25
Je n'ai pas aimé la nourriture
Le 10/10/2020 à 12:08
Un endroit charmant. L'ambiance était vraiment sympa. Le personnel était très amical. Le vin et la nourriture étaient fantastiques. Hautement recommandé.
Le 17/08/2020 à 10:35
Idéal pour une petite halte dans cette jolie ville. Les associations étaient excellentes mais surtout la qualité des produits sandwich que j'ai dégustés. Le vin recommandé est également appréciable. Le personnel attentionné et professionnel.
Le 17/08/2020 à 10:17
Excellentes focaccias traditionnelles de Bari. Les vendeuses sont gentilles et efficaces, tables à l'ombre des arbres, même si on n'a pas de vue sur les trulli, la dégustation est absolument recommandée. Il possède un caviste vraiment remarquable de vins des Pouilles.
Le 15/08/2020 à 14:51
Excellente assiette de charcuteries et de fromages locaux. Tous des produits très frais. Le prix vaut la qualité !
Le 09/08/2020 à 20:00
Une petite planche de charcuterie à 30 euros... Vous n'avez jamais vu... DES VOLEURS
Le 10/02/2020 à 02:40
Beaucoup de choix de produits typiques à des prix équitables
Le 01/11/2019 à 23:40
Large choix de 🍷 et rien à redire
Le 03/09/2019 à 20:49
SUPERLATIF.. EXCELLENTES JARDINIÈRES DE VIANDES ET FROMAGES, SANDWICHS,
Le 30/08/2019 à 21:19
Super café. Excellent accueil
Le 25/08/2019 à 10:51
Nourriture excellente, personnel très sympathique, je le recommande
Le 10/08/2019 à 05:06
Optimale.......
Le 13/07/2019 à 12:09
Attention : 40 euros pour un plateau charcuterie/fromage, 1 bière artisanale et 1 demi eau gazeuse : très très cher... Rapport qualité/prix qui n'y est pas. Je vous le déconseille.
Le 11/07/2019 à 19:55
Nous avons passé un bon moment! Excellentes tartes salées
Le 03/07/2019 à 05:24
Bonnes choses les gars !!!...
Le 30/06/2019 à 21:18
D'accord
Le 16/06/2019 à 17:35
Idéal pour une pause ou un déjeuner rapide
Le 11/06/2019 à 20:17
J'ai beaucoup aimé ce bistro car les dames étaient très arrangeantes, les lasagnes et la soupe aux lentilles étaient très bonnes.
Le 09/11/2018 à 14:18
Salles de bains horribles et ils dépensent de l'argent supplémentaire pour apporter du café à table
Le 03/11/2018 à 14:59
Je suis entré dans cet endroit pour manger quelque chose en marchant et les focaccias ont immédiatement attiré mon attention, en particulier la classique aux tomates est quelque chose de fantastique, ce n'est pas un hasard si j'ai commandé un rappel. Les omelettes de pâtes sont également délicieuses. L'endroit est bien approvisionné en toutes sortes de produits locaux, vous n'aurez donc que l'embarras du choix. Le personnel est très serviable et sympathique. #focaccia
Le 19/08/2018 à 17:44
Les critiques disent la vérité, c'est trop mignon et la nourriture est parfaitement savoureuse. Vous pouvez percevoir la courtoisie de la façon dont vous entrez si vous pensez qu'Alberobello sera un arrêt obligatoire pour une collation et une dégustation.
Le 18/07/2018 à 21:55
Bel endroit, personnel sympathique. Spécialités culinaires d'Alberobello.
Le 19/03/2018 à 22:44
Tous très bons. Les filles très gentilles, et un choix de whisky et de rhum à emporter, incroyable.
Le 29/12/2017 à 20:07
Excellente cuisine locale, excellent accueil... C'était notre point fort de ce séjour... Puisque l'on peut s'attabler pour boire un vin et manger des planches de charcuterie et de fromages en toute tranquillité... Excellent !
Le 06/12/2017 à 06:12
Bien
Le 06/10/2017 à 07:56
Bien
Le 28/09/2017 à 08:58
Endroit vraiment très sympa, accueillant et surtout caractéristique. Propriétaire (Paola), une personne fantastique. Des produits vraiment spéciaux et superlatifs. Très propre. Personnel vraiment accueillant et gentil. Je recommande d'essayer la mortadelle truffée (divine). Salut Paola, nous t'attendons à Milazzo.
Le 19/09/2017 à 15:03
Personnel très gentil et compétent, prix honnêtes mais surtout nourriture excellente. le meilleur plateau que j'ai jamais mangé.
💬 Ce restaurant à Naples offre une expérience globalement satisfaisante. Il capture l'essence vivante de la ville avec une atmosphère agréable. Le service ici est correct, faisant suffisamment pour garantir que vos besoins soient satisfaits mais sans rien ajouter de spécial à la visite. Leur bruschetta, bien que préparée avec des ingrédients frais, entre également dans la catégorie des bonnes choses : elle est savoureuse mais ne se démarque pas particulièrement dans une ville connue pour sa scène culinaire exceptionnelle. Si vous recherchez une option de restauration simple et sans trop de fioritures, ce restaurant est un bon choix.
💬
💬 Cuisine milanaise. Je ne savais même pas que c'était si diversifié ! Tout était délicieux. Et même le tiramisu est inhabituel.
💬 Le service et l’accueil est agréable, les plats délicieux , les prix sont corrects et le cadre est majestueux. J’y reviendrai avec plaisir.
💬 Un petit endroit dans l'une des rues principales de la ville qui abrite un personnel accueillant et amusant ! Idéal pour un verre de passage ou un verre entre amis
💬 Nous avons passé un excellent séjour à l'hôtel Sport. L'accueil chaleureux et la disponibilité sont très appréciables. Le directeur, sa famille et son personnel font le maximum pour répondre à nos besoins et...en français! Les repas sont absolument incroyables, variés et excellents (plat poissons, viandes, végétariens) chaque jour en plis des plats et entrées servies à table, un buffet de légumes, fromages et fruits combles les envies des uns et des autres. La plage privée est accessible à 5min à pied ou en navette électrique. (Prévoir 15€/jour pour un parasol et 2 transats)
💬 Nous nous sommes arrêtés pour un déjeuner rapide, le menu est assez limité et la qualité de la nourriture est moyenne/acceptable. Rien de "passionnant" mais le service est très bon et acceptable pour un repas rapide après la visite de l'église (restaurant situé exactement à la sortie)
💬 Très bon hôtel, chambres impeccables et joliment décorées. Super terrasses individuelles avec vue sur le lac. Petit déjeuner en + à 10€, complet avec du jus d'orange frais. Attention cependant, difficile d'accès sans voiture : même si Google indique 600 mètres de la gare de Bellagio, il faut absolument savoir que ce sont 600 mètres d'escaliers, certes charmants dans des ruelles en vieilles pierres.. mais infernaux avec une valise ;-)
💬 Pizza très bonne
💬 Expérience intéressante au coeur du village de Nettuno. Le menu dégustation en 7 plats n'a pas répondu à nos attentes, il était anonyme et sans logique gustative, les plats manquaient de musique et nous aurions aimé qu'ils soient servis chauds. L'approche de l'hôte pendant le service est un peu intrusive et doit être améliorée. Nous n'avons pas apprécié le service de remplacement de couverts en libre-service, qui doit être effectué ponctuellement pour chaque service. Malgré tout, nous avons apprécié l'accord mets-vins qui nous a été proposé et avons passé une soirée tranquille.