Restaurant 🇮🇹

Mio bar Avis

📌 Via Tirso, 89, 09170 Oristano - Italie

4.3 / 5

💬 118 Avis

Avis sur Mio bar à Oristano

Les avis

Les dernier avis sur Mio bar à Oristano

corratoroify.

Le 18/05/2024 à 16:28

5 / 5

Bar calme, pour un petit-déjeuner relaxant, avec de la bonne musique. Bon assortiment de viennoiseries et croissants pour le petit déjeuner. Propriétaire sympathique et accessible

Virginie.u

Le 16/05/2024 à 16:42

5 / 5

Très bon 😋

leone.r

Le 27/04/2024 à 08:20

4 / 5

Service sympathique et précis, bonnes pâtes

Giovanni.i

Le 18/04/2024 à 15:42

5 / 5

Bar très accueillant et bien tenu avec un personnel qualifié et sympathique..! VOIR C'EST CROIRE

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.i fait le 18/04/2024 à 15:42 sur le  Mio bar à Oristano
Dina.u

Le 11/03/2024 à 10:14

5 / 5

J'y vais tous les samedis, tout va bien avec un personnel très gentil. la propriétaire @Paola est au top, je le recommande ❤️

Antonella.u

Le 24/02/2024 à 12:23

5 / 5

Apéritif

Carlo.i

Le 24/02/2024 à 09:25

4 / 5

Bel endroit

Manu.a

Le 17/11/2023 à 18:53

5 / 5

Un excellent endroit avec un personnel gentil et serviable, en particulier une fille appelée Amanda qui est toujours serviable et gentille, je le recommande à tout le monde.

Giulia.l

Le 17/11/2023 à 17:08

5 / 5

Personnel très gentil, endroit idéal pour se détendre et être en bonne compagnie, merci tout spécial à Amanda pour sa disponibilité et sa gentillesse ❤️ Je le recommande

Simone.u

Le 22/08/2023 à 07:42

5 / 5

Petit-déjeuner à quelques pas du centre, avec un large choix et un fantastique cappuccino.

Simo.c

Le 25/07/2023 à 06:17

5 / 5

Meilleur croissant de la région !!! Tellement de choix. Personnel sympathique. Je le recommande vivement.

Alessia.a

Le 01/05/2023 à 07:51

5 / 5

Endroit très agréable et spacieux, comme d'habitude je commande un latte chaud avec un peu de macchiato, pour moi c'était parfait ! Je reviendrai

Lua_na_23.

Le 29/11/2022 à 13:51

5 / 5

Des gens sympas, un bon service et un excellent environnement👍🏻

Ivan.e

Le 07/11/2022 à 15:03

5 / 5

Recommandé

laeti.a

Le 20/08/2022 à 22:16

5 / 5

Nous avons choisi le menu à 18€ (1er plat et second plat avec une bouteille d’eau) et nous n’avons pas été déçus. Les plats étaient copieux et très bons. Un petit plus au serveur très à l’écoute et sympathique.

Diana.o

Le 16/08/2022 à 08:05

1 / 5

Nous y sommes allés le premier jour tout allait bien, le deuxième jour il y avait 4 croissants et au comptoir nous avons demandé 2 cappuccinos et 1 croissant à la crème et 1 croissant au chocolat. Ils nous disent de nous asseoir. Après 15 bonnes minutes d'attente la barmaid arrive et nous demande si nous avons commandé... disons oui, des croissants et des cappuccinos... et elle répond sèchement non, il n'y a pas de croissants avec un air arrogant. Je dis que nous les avions demandés à l'intérieur du collègue du bar et elle répète NON sans même s'excuser. Je voulais partir, mais dans ces situations je reste toujours poli et donc au moins j'ai eu les cappuccinos... Je suis désolé mais on ne se comporte pas comme ça ! Je ne recommande pas.

Teresa.a

Le 18/12/2021 à 23:54

5 / 5

Assez confortable 👍

Marilena.a

Le 19/10/2021 à 07:40

4 / 5

Super café

Annamaria.

Le 11/10/2021 à 09:59

5 / 5

J'ai pris le petit déjeuner ce matin pour la première fois. Chambre cosy, spacieuse et lumineuse. Excellent cappuccino, et j'ai trouvé, à mon agréable surprise, les mini croissants.

Lucia.a

Le 27/09/2021 à 04:23

5 / 5

Endroit propre, géré par un personnel jeune, très gentil et serviable. J'ai mangé des entrées de poisson, des spaghettis aux fruits de mer et des fritures mélangées, le tout vraiment excellent ! Prestation impeccable ! À mon retour à Oristano, je retournerai certainement à MY BAR ! Je le recommande également pour les apéritifs.

Pierpaolo.a

Le 19/09/2021 à 15:29

5 / 5

Beau lieu et personnel très sympathique et serviable.

Maurizio.r

Le 02/09/2021 à 19:22

4 / 5

Caractéristiques de courtoisie et de convivialité du lieu

Nefles.a

Le 01/09/2021 à 19:29

1 / 5

Io e il gruppo con il quale siamo andati siamo stati maltrattati da una delle cameriereche dopo aver sbagliato il mio ordine (la stessa pizza che prendo ogni volta da circa vent'anni) ha arrogantemente insinuato che lei va sotto dettatura e che l'errore era Mon. Une de mes amies a demandé s'ils avaient estahe, elle a répondu pêche ou citron ?, ne comprenant pas, il a répété s'ils avaient estahe et elle a pratiquement crié à nouveau pêche ou citron. Pendant tout ce temps elle est restée sans masque (obligatoire pour le personnel) et on ne nous a pas demandé le pass vert. Je suis désolé d'ajouter qu'après avoir demandé à changer de pizza, comme je l'obtiens toujours, ils ont simplement ajouté des saucisses de Francfort crues. Une expérience que je ne recommande même pas à mon pire ennemi. Le reste du personnel était respectueux et utilisait des masques. Je recommande d'éviter

Michela.i

Le 27/08/2021 à 14:32

5 / 5

Excellente cuisine avec des produits très frais et locaux, personnel compétent, gentil et sympathique, café excellent, prix vraiment honnêtes.

Antonella.i

Le 21/08/2021 à 21:04

5 / 5

Excellente cuisine, endroit propre et bien rangé. personnel sympathique et courtois. Hautement recommandé

Andrea.p

Le 18/08/2021 à 03:45

4 / 5

A seulement 1 minute du centre... Endroit très sympa, mais peu de choix de bières.. mais dans l'ensemble très agréable !

Tore.i

Le 16/08/2021 à 09:03

5 / 5

Bel endroit pour l'apéritif et les boissons

s.

Le 15/08/2021 à 22:09

5 / 5

Pizza savoureuse, bon service. Il n'y avait pas trop de monde. Je le recommande pour une bonne soirée

Photo n°1 de l'avis de s. fait le 15/08/2021 à 22:09 sur le  Mio bar à Oristano
I..

Le 30/07/2021 à 19:44

5 / 5

Bel endroit, spacieux, lumineux avec une pâtisserie du Président attenante, que demander de plus ?

Gaetano.o

Le 28/07/2021 à 20:05

5 / 5

Magnifique service impeccable

Chris.

Le 24/07/2021 à 12:42

5 / 5

Bon bar, bon café !

jessica.o

Le 26/06/2021 à 20:08

5 / 5

Bonne pizza et courtoisie !

Greg.a

Le 23/06/2021 à 17:03

5 / 5

On ne trouve pas un café comme celui-ci partout. Optimal

ALESSIO.U

Le 18/06/2021 à 08:47

5 / 5

Courtoisie et qualité 😊

Creare.s

Le 18/06/2021 à 05:50

3 / 5

nous sommes allés plusieurs fois boire un verre, souvent un peu lents et inattentifs au niveau du service personnalisé, même s'il n'y a personne il faut attendre trop longtemps ce qui fait changer de place. Dans l'ensemble, c'est sympa, mais comme je le dis toujours, il manque un vrai service à la personne qui n'est pas encore là. Elle s'améliorera avec le temps.

Valor.a

Le 06/06/2021 à 09:00

4 / 5

Endroit très accueillant

Mauro.r

Le 24/03/2021 à 19:32

5 / 5

Endroit confortable, personnel formidable

Gionata.i

Le 19/03/2021 à 08:55

5 / 5

Endroit grand, agréable et propre, personnel sympathique, quand je suis à Oristano, je fais volontiers une pause dans ce bar. A l'étage il y a la possibilité de manger, ce sera notre prochain arrêt !!

Debora.

Le 17/03/2021 à 23:26

5 / 5

Accueil sympathique et apéritif au top

elisa.a

Le 14/03/2021 à 11:07

1 / 5

Dès que nous sommes entrés dans le restaurant, nous avons remarqué que les sièges à l'intérieur étaient tous occupés, alors je me suis tourné vers la serveuse et lui ai demandé s'il était possible de s'asseoir aux tables extérieures sur le côté du restaurant. Après avoir reçu la réponse suivante Bien sûr, asseyez-vous s'il vous plaît... Nous serons là, nous nous sommes assis. On a attendu, on a attendu... J'ai même sonné à la cloche placée dehors mais personne n'est sorti. Évidemment, au bout de 20 minutes, nous avons décidé de partir.

Andrea.i

Le 14/02/2021 à 18:27

5 / 5

Nous sommes allés essayer la nourriture dans mon bar, même si l'endroit était plein, après que le personnel nous ait prévenus que nous devions attendre longtemps, nous avons attendu, mais nous avons été vraiment satisfaits, les spaghettis aux oursins et aux asperges étaient excellents, et les seconds plats encore meilleurs à base de poisson, personnel d'Arento, mais je recommanderais d'avoir un peu plus de personnel le week-end. Merci beaucoup nous reviendrons bientôt

Giulia.r

Le 14/02/2021 à 16:02

1 / 5

Comment gâcher une Saint Valentin !! Nous sommes allés à cet endroit pour le déjeuner, en 2 heures ils n'ont pu nous servir qu'un premier plat. Même si d'autres personnes sont arrivées après nous, elles ont été servies en premier et ont même fini leur déjeuner avant nous. Nous avons quitté les lieux après avoir attendu une heure pour les calamars frits qui ne sont jamais arrivés.

Danilo.p

Le 23/12/2020 à 16:52

5 / 5

Bel endroit. Bon service. Bonne nourriture....

Cristina.a

Le 23/10/2020 à 14:22

4 / 5

Plus que bon...des gens très gentils et courtois et d'excellentes pâtes aux moules

Angelica.a

Le 18/10/2020 à 06:14

5 / 5

Satisfait

Davide.r

Le 13/10/2020 à 18:44

5 / 5

Bar sympa, très grand avec possibilité de manger sur place, bons apéritifs.

Marco.r

Le 10/10/2020 à 19:09

1 / 5

Bel endroit mais personnel épouvantable

Coccotta.o

Le 04/10/2020 à 17:55

5 / 5

Très bel endroit, grand, lumineux, à 2 pas de la Piazza Roma. Vous pouvez vous asseoir à l'extérieur, sur le joli porche ou à l'intérieur. Personnel très agréable et serviable.. Nous étions là pour le petit-déjeuner et l'apéritif..mais hier, pour le déjeuner, ils se sont surpassés..!!

Photo n°1 de l'avis de Coccotta.o fait le 04/10/2020 à 17:55 sur le  Mio bar à Oristano
Photo n°2 de l'avis de Coccotta.o fait le 04/10/2020 à 17:55 sur le  Mio bar à Oristano
Photo n°3 de l'avis de Coccotta.o fait le 04/10/2020 à 17:55 sur le  Mio bar à Oristano
Photo n°4 de l'avis de Coccotta.o fait le 04/10/2020 à 17:55 sur le  Mio bar à Oristano
Photo n°5 de l'avis de Coccotta.o fait le 04/10/2020 à 17:55 sur le  Mio bar à Oristano
Photo n°6 de l'avis de Coccotta.o fait le 04/10/2020 à 17:55 sur le  Mio bar à Oristano
Photo n°7 de l'avis de Coccotta.o fait le 04/10/2020 à 17:55 sur le  Mio bar à Oristano
Marco.e

Le 01/09/2020 à 12:23

4 / 5

Spaghettis à la poutargue et spaghettis à l'arselle....très bons......et aussi d'excellentes colurgiones

Aldo.a

Le 18/08/2020 à 17:49

1 / 5

Impolitesse

Isabella.a

Le 18/08/2020 à 14:32

1 / 5

Nous sommes allés dans cet endroit prendre un apéritif avec des amis que nous n'avions pas vus depuis un moment. Un joli lieu rénové, nous avons tout de suite apprécié le fait que les tables soient bien espacées et que le personnel porte des masques. Ce qui a tout gâché et nous a fait mal paraître auprès de nos invités, c'est l'attitude brusque et pas vraiment professionnelle de la jeune fille aux yeux clairs qui nous a servi. Après avoir posé les apéritifs sur la table de façon grossière, il a claqué le reçu sur la table et a dit à voix haute : 13 EUROS !!! Pensait-il que nous ne savions pas lire ? Ou ce que nous serons s'est enfui sans payer ! Nous étions étonnés et très gênés ! Pourtant, dans tout bar qui se respecte, les entrées accompagnent aussi les apéritifs. Nous avons attendu un peu puis avons demandé à une autre serveuse... Pourquoi ne vous les ont-ils pas apportés ?. Il est immédiatement passé à l'action en nous apportant 3 tranches de pizza (nous étions 4 !). J'ai immédiatement abandonné et mes amis aussi. Cependant, à la fin, il restait même un segment ! A la caisse j'ai dit... comme vous nous l'avez dit à l'avance ce sont 13 EUROS ! Première et dernière fois ! MY BAR tu ne seras pas vraiment mon bar.

Stefano.u

Le 15/08/2020 à 07:49

5 / 5

Ce restaurant a été une agréable découverte, beau et bien tenu, avec un service impeccable. Les entrées et seconds plats de poisson étaient vraiment d'excellente qualité. Facilement accessible.. recommandé

Sonia.u

Le 14/08/2020 à 17:39

1 / 5

Très déçu!

cristian.o

Le 13/08/2020 à 15:00

5 / 5

Lieu hors du commun, personnel qualifié et toujours souriant, cuisine excellente. A recommander

Tania.a

Le 12/08/2020 à 22:36

1 / 5

La première fois que je suis venu manger dans ce restaurant j'ai été surpris, tout était vraiment bon. J'étais tellement contente d'avoir amené toute ma famille manger et là la déception commence ! Long service dû à une mauvaise organisation de la cuisine, qualité épouvantable des calamars, énormes, caoutchouteux (le gros calamar surgelé de l'Atlantique qui peut être plus facile à travailler en cuisine mais beaucoup plus difficile à mâcher) nous en avons laissé plus de la moitié. J'ai encore la nausée rien que de penser à ces calamars. La fille ''A l'aide'' du chef, arrogante, peu professionnelle et quand nous sommes entrés pour payer l'addition elle criait encore sur sa collègue de salle qui n'était pas en faute et heureusement elle était là pour améliorer notre soirée par sa gentillesse. Aucune démarche pour la facture, pour un total de 30€ par personne. La critique est faite pour améliorer un restaurant, pas parce que nous aimons le faire En tout cas, ce que je recherchais ce soir, c'était la merveilleuse expérience que j'avais vécue la première fois, la déception était grande.

Carlo.a

Le 26/07/2020 à 09:35

5 / 5

Beau

  • 🏪 Bar Trattoria Gelateria Ai Longobardi (610 Avis)

  • 💬 La serveuse est très professionnelle. Le service est top


  • 🏪 Dream's Pizzeria (54 Avis)

  • 💬 Nous sommes allés à plusieurs reprises à la pizzeria, la pâte est légère et les produits sont d'excellente qualité, la paposcia est également très bonne. Nous avons aussi essayé les plats à emporter, la pizza est arrivée chaude et à l'heure, bravo Michele, continuez comme ça....


  • 🏪 S. Cecilia Appartamenti (6 Avis)

  • 💬 Vraiment une belle expérience. Je le recommande pour l'emplacement et le service. Arrivée jusqu'à 20h00 et départ jusqu'à 10h00. Le bar situé à côté de la porte du bâtiment peut garder les sacs pour vous gratuitement après votre départ. Frais de séjour : 2 euros.


  • 🏪 Unto (214 Avis)

  • 💬 Arrivés par hasard en revenant de Toscane, nous nous sommes retrouvés chez Unto. Quel hasard merveilleux ! C’est un excellent restaurant qui ne sert que des spécialités à base de poissons ou crustacés (viandards passez votre chemin). Le poulpe cuit à la perfection, les spaghetti alle vongole délicieuses, même les desserts sont excellents et bien présentés. L’accueil a été top également. Complimenti au chef, votre cuisine est digne d’un grand restaurant français. Je recommande vivement. Grazie a tutti !


  • 🏪 Zio Carlo (35 Avis)

  • 💬 Une catastrophe pour les livraisons à domicile. 😞😞😞 Je suis parti deux fois sans la commande.


  • 🏪 I Love Poke - Parma (147 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant toujours avec le sourire, pour manger sur place il faut avoir de la chance car il y a très peu de places assises mais il y a une table avec des balançoires à la place des chaises. Par rapport aux autres poke de la ville, les portions semblent légèrement plus petites et de nombreux ingrédients sont en supplément, donc le prix augmente si vous voulez certains aliments. Qualité du produit moyenne.


  • 🏪 Estìa - Il Ristorante a casa tua (15 Avis)

  • 💬 J’avais besoin d’un service traiteur pour une fête surprise et ce choix n’a jamais été aussi approprié. J'ai été vraiment surpris. personnel très gentil, grande variété de plats avec des ingrédients de première qualité. Du salé au sucré, c'était un crescendo de goûts et de saveurs. fortement recommandé


  • 🏪 Furleo (109 Avis)

  • 💬 Inégalé en termes de rapport qualité/prix, ce lieu offre à ses clients la possibilité d'acheter ou de consommer sur place (dans une salle vaste et accueillante) des produits d'excellente qualité au goût unique et authentique. L'expérience et la compétence sont les points forts qui distinguent le personnel, en plus de son amabilité, de sa convivialité et de sa serviabilité. Vous vous sentez accueilli dans une ambiance adaptée à tous les âges. La nourriture est excellente, des pizzas aux sandwichs (préparés par eux), jusqu'aux typiques panzerotti, focaccias et piadinas. La rôtissoire et les délicieuses pâtisseries salées et sucrées sont également excellentes, comme les taralli, de toutes sortes, les biscuits au chocolat et les très bons biscuits au lait faits maison.


  • 🏪 Osteria con Cucina Chies Milva (388 Avis)

  • 💬 Petit endroit caractéristique sur les collines. Le menu traditionnel est excellent, tant pour le premier que pour le deuxième plat. Service courtois. Mieux vaut réserver car il y a peu de places et c'est très fréquenté compte tenu de la bonne cuisine.


  • 🏪 Ristorante da Marcello (4 Avis)

  • 💬 Ambiance familiale, grande gentillesse et gentillesse des gars et pure authenticité de Marcello et de son équipe qui, en cuisine, transforment les plats typiques locaux en délices à déguster, à partager et à raconter.