📌 Via Nazionale dei Trulli, 108b, 72015 Fasano - Italie
💬 109 Avis
Les avis
Le 04/05/2024 à 22:04
Inégalé en termes de rapport qualité/prix, ce lieu offre à ses clients la possibilité d'acheter ou de consommer sur place (dans une salle vaste et accueillante) des produits d'excellente qualité au goût unique et authentique. L'expérience et la compétence sont les points forts qui distinguent le personnel, en plus de son amabilité, de sa convivialité et de sa serviabilité. Vous vous sentez accueilli dans une ambiance adaptée à tous les âges. La nourriture est excellente, des pizzas aux sandwichs (préparés par eux), jusqu'aux typiques panzerotti, focaccias et piadinas. La rôtissoire et les délicieuses pâtisseries salées et sucrées sont également excellentes, comme les taralli, de toutes sortes, les biscuits au chocolat et les très bons biscuits au lait faits maison.
Le 08/01/2024 à 16:54
Bonne pizza fine et croustillante, même s'il y avait beaucoup de monde que nous avons mangé en peu de temps. Salle avec beaucoup de tables et beaucoup de confusion, pas de service à table
Le 09/12/2023 à 16:55
Tous bien
Le 18/11/2023 à 19:21
Faire des pizzas prend trop de temps, plus d'une heure pour un Américain. Honteux. 😤
Le 12/11/2023 à 08:59
Excellents produits
Le 06/11/2023 à 00:06
La pizzeria d'Angela et Giuseppe est l'une des rares à proposer des prix, une nourriture, un service et un personnel de TOP qualité 😌 ! Ce sont des gens qui mettent tout leur cœur à faire leur métier 🫶🏻 Je recommande vivement cette pizzeria, vous l'apprécierez beaucoup et vous aurez faim car il y a des produits qui vous mettent l'eau à la bouche. Je recommande vivement 🫶🏻
Le 05/11/2023 à 23:38
Tout était bon et le personnel était sympathique et serviable.
Le 04/11/2023 à 20:24
J'ai trouvé deux frites vertes
Le 02/09/2023 à 14:53
Je trouve la pizza très bonne. Personnel très sympathique et service rapide.
Le 12/08/2023 à 10:53
Un incontournable à Fasano pour le pain, les taralli et bien plus encore.
Le 08/08/2023 à 10:23
Mais qu'est-ce qu'il est bon ce type avec ses excellentes pizzas, focaccias et autres que j'espère goûter au plus vite !!!!
Le 23/07/2023 à 06:47
Pizza et panzerotti fantastiques 😋💯👌
Le 12/07/2023 à 21:26
Excellente qualité Des prix qu’on ne trouve plus nulle part Service très rapide 5 étoiles, c'est peu
Le 02/06/2023 à 22:04
Délicieuses pizzas et panzerotti
Le 30/05/2023 à 21:12
Tout était excellent, bonne nourriture et propriétaires très sympathiques.
Le 09/04/2023 à 19:17
Excellent, produits et locaux.
Le 09/03/2023 à 20:28
Pizza, pucce et autres bons produits, il y a des tables confortables, plusieurs fois avec ma famille ou des repas consommés, s'il y a du monde on attend environ 30 minutes pour la pizza. Ce n'est pas un endroit élégant, c'est un four avec un local à disposition où l'on peut y consommer des pizzas, également à emporter. Bon pour les familles et les petites fêtes pour les enfants sans trop de prétentions mais bon
Le 08/03/2023 à 10:56
Pizza et autres produits d'excellente qualité, prix et places assises équitables
Le 03/01/2023 à 18:52
Professionnalisme et gentillesse. INFORMÉ
Le 22/06/2022 à 19:22
Puccia très bien, personnel sympathique, chambre propre et accueillante, prix économique
Le 27/05/2022 à 15:35
Bien
Le 17/03/2022 à 23:14
Toppp, tout est très bien !
Le 09/03/2022 à 13:11
Excellente qualité comme pizzeria
Le 11/02/2022 à 22:32
Optimal
Le 06/02/2022 à 07:32
Excellents pains et pizzas
Le 10/01/2022 à 13:54
Très bonne pizza et temps d'attente très minimes
Le 18/12/2021 à 20:32
Nous avons commandé 7 pizzas avec glovo et seulement 4 sont arrivées avec de la mozzarella discount, nous avons été très déçus.
Le 28/11/2021 à 19:18
dommage pour la petite odeur forte que l'on pouvait sentir aux tables, sinon tout allait bien, nourriture délicieuse et souci du détail
Le 21/11/2021 à 11:24
Personnel excellent et poli
Le 18/11/2021 à 14:49
Tout était délicieux, des biscuits au pain en passant par la pizza.
Le 22/09/2021 à 09:46
Excellente pizza et accueil
Le 04/08/2021 à 22:05
Excellente sélection de produits et bonnes matières premières.
Le 20/07/2021 à 05:36
Une boulangerie tenue par deux gars gentils et serviables, du pain excellent et de délicieux biscuits et friselles, que dire de la pizza, une variété finie et un rapport qualité prix exceptionnel !!!
Le 27/04/2021 à 10:11
Qualité et courtoisie 😉💪
Le 15/04/2021 à 14:35
Parce que Riccardo est stupide
Le 23/10/2020 à 12:19
Excellents produits
Le 06/09/2020 à 18:48
Bien
Le 19/08/2020 à 11:56
Bon efficace sympathique
Le 07/10/2019 à 10:53
Bon choix
Le 05/10/2019 à 20:38
Service à emporter très lent
Le 02/10/2019 à 20:00
Tout d'abord, ce sont des produits familiers et faits maison, un goût excellent et beaucoup d'assortiment 😘
Le 24/09/2019 à 18:54
Excellentes pizzas et pâtisseries. Conseiller
Le 07/09/2019 à 09:07
Les saveurs de mon terroir
Le 28/08/2019 à 19:38
Boulangerie, pizzeria... Vous achetez du excellent pain, de la bonne friselle et autres pâtisseries.. Ils confectionnent de délicieuses pizzas que vous pourrez déguster sur place dans la salle cantine avec self-service... Des prix incroyablement raisonnables...
Le 09/08/2019 à 05:19
En été, ce n'est pas bien achalandé en rôtisserie (je cherchais des croquettes) mais il y a de très bonnes pizzas fraîchement préparées, fortement recommandées.
Le 24/06/2019 à 19:55
La convivialité et les prix
Le 20/03/2019 à 20:16
Endroit simple dans cette magnifique vieille ville. Aucune prétention mais une sacrée pizza grise. Pizza Margharita pleine grandeur et eau 3€. Vous ne pouvez pas battre ça nulle part en Italie. Et le couple qui gère ça est amusant et très sympathique. Si vous passez par Bari, assurez-vous de conduire jusqu'à Fasano, ce vieux village devrait être sur votre liste.
💬 Nous avons réservé car c'était toujours "complet". Excellente pizza, cuite au four à bois, fine et légère. Excellent assaisonnement. Je dirais un excellent rapport qualité/prix. De délicieuses fritures 😍
💬 Première expérience dans un restaurant à domicile et nous sommes très satisfaits. Félicitations !
💬 super pizza
💬 super fortement recommandé dès votre arrivée à Carmagnola, venez et vous ne le regretterez pas. des soirées à thème, de grands espaces pour manger et des soirées Karaoké, et enfin s'amuser sur la piste de danse. des gérants chaleureux, courtois et sympathiques, même si c'était la première fois que j'entrais, j'avais l'impression de les connaître toute ma vie, ils vous font sentir comme chez vous !!
💬 Nous y avons déjeuné à l'hôtel Tiziano à Lecce, honnêtement, je ne pensais pas qu'un endroit comme celui-ci était caché à l'intérieur. Salle avec des voûtes spectaculaires, une immense cheminée et une atmosphère raffinée, quelque chose que l'on n'imaginerait pas vu de l'extérieur. Le menu était varié et les saveurs étaient plutôt bonnes. Pour ce que nous avons payé, nous avons été vraiment satisfaits, le personnel est serviable et accessible, même prêt à plaisanter ou à discuter. A l'entrée, l'hôtel se présente très bien, précieux et raffiné.
💬 Mise en bouche comme plat de bienvenue très originale et très bonne à base de potimron(de saison). La suite du repas aussi bien. Poisson frais et très bien cuisiné. Prix raisonnable, vraiment nous y retournerons
💬 Je commence par un merci pour l'accueil et la gentillesse de Sabrina. Un endroit simple qui cache des plats exquis où le goût et la fraîcheur des ingrédients se démarquent ! Absolument à revenir.
💬 On nous avait recommandé cette pizzeria pour son originalité. On a pas été déçu ! Mais ce n'est pas trop ce que nous imaginons en Italie. Pizza à la mousse de café est l'exemple typique de la carte extravagante...les entrées étaient plus classiques, heureusement. Le service était sympa, surtout si on fait un effort de parler l'italien. Sur la fin, c'était mieux et on a pu passer un bon moment. Rapport qualité-prix dans le haut de gamme pour une pizzeria.
💬 Lieu chaleureux ( banquettes cosy) où vous pourez vous désaltérer avec une super musique d’ambiance avec vue sur le port. Énorme plus pour Paolo le patron qui nous a acueilli comme des rois. Nous reviendrons spécialement pour lui. Allez-y les yeux fermés vous vous y sentirez comme chez vous.
💬 Excellent café et bon service. Endroit confortable et douillet.