Épicerie 🇮🇹

Minimarket si.ma. Avis

📌 Via Roma, 19, 67020 Fontecchio - Italie

4.8 / 5

💬 13 Avis

Avis sur Minimarket si.ma. à Fontecchio

Les avis

Les dernier avis sur Minimarket si.ma. à Fontecchio

Giulio.i

Le 28/12/2023 à 21:50

5 / 5

Vraiment petit mais on trouve de tout ! Vital pour la ville de Fontecchio, surtout pour ceux qui ont des difficultés à se déplacer ! Nous devrions lui donner un prix !

Daiana.a

Le 12/09/2022 à 20:21

5 / 5

Vous trouvez tout ce dont vous avez besoin, bien approvisionné dans tous les rayons.

Lino.a

Le 27/01/2022 à 20:48

5 / 5

Point de vente très utile, bien achalandé et avec un excellent service en termes de compétence et de convivialité

mariarita.o

Le 16/08/2021 à 11:46

5 / 5

Vraiment courtois et tout est excellent

Vincenzo.e

Le 15/07/2021 à 14:01

5 / 5

Simple, mais fiable et bien fourni. Personnel compétent et accueillant. Prix ​​moyens.

luca.i

Le 17/03/2021 à 17:19

5 / 5

Très gentil et courtois !

Giancarlo.i

Le 13/08/2020 à 16:09

5 / 5

Petit endroit mais équipé de tout. Le propriétaire est gentil, courtois et serviable. Il y a aussi un boucher et un bar à proximité. Quand je viens à Goriano Valli, c'est toujours ici que je fais mes courses.

  • 🏪 Destino di Nora (65 Avis)

  • 💬 Voilà un aperçu de mes 5 jours passer en Sardaigne (Pula) dans le complexe Destino di nora. Un endroit magnifique et reposant le paradis. Nous remercions énormément le personnel pour leur gentillesse et professionnalisme. Les chambres tout confort avec soins apporté., bâtiment réalisé dans la tradition Sarde. Nous avons vraiment appréciés ces instants de détente dans ce cadre exceptionnel. Nous recommandons vivement l établissement et vous souhaitons plein de succès. A très bientôt


  • 🏪 Pizzeria da Totore (102 Avis)

  • 💬 Si vous souhaitez vivre à l’italienne un instant, sur la place du village avec une très bonne pizza pas cher alors vous êtes au bon endroit. C’est un mélange entre gens du village et touriste. Le service est rapide et la patronne est très gentille. C’est simplement bon et agréable ! Je recommande


  • 🏪 Pisani Renato (44 Avis)

  • 💬 Il est situé dans une petite ville de l'arrière-pays du Molise, un endroit accueillant et magnifique à mon goût, il est situé dans un immeuble bien rénové avec pierres apparentes. Le propriétaire est gentil et sympathique et toujours prêt à plaisanter. Les produits sont de qualité supérieure, soignés et à des prix équitables. Dans la partie supérieure du bâtiment se trouve un B&B, également géré par M. Pisani, de belles chambres meublées avec goût. Que voulez-vous de plus à Cercepiccola?


  • 🏪 La Fiaschetteria (396 Avis)

  • 💬 Un super bon restaurant ! Le chef de cuisine est doué ! Les pâtes sont super bonnes !


  • 🏪 Gana 'e Gortoe Bar Bistrò (243 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour manger à Siniscola. Je l'ai découvert un peu par erreur, mais cela semblait être un endroit connu où les gens reviennent avec plaisir. La nourriture était vraiment excellente, tout ce que nous avons essayé, des entrées aux desserts. Service très bon et sympathique. La terrasse est très agréable. Chaleureusement recommandé.


  • 🏪 Hotel Due Ragni (515 Avis)

  • 💬 Fille de l'accueil très gentille. Chambre petite mais propre. Pas cher. Allez-y pour le prix et dormir


  • 🏪 Bar Con Sapore Conad (9 Avis)

  • 💬 Le cappuccino est bon, le croissant par contre est rempli d'air, ça doit faire trente grammes de truc, mais l'air ici coûte 1,40 €. Personnel sympathique, mais toujours pressé et pressé, par rapport aux nombreux clients présents, ils devraient augmenter les effectifs et garantir aux employés des horaires de travail humains.


  • 🏪 BV President Hotel (785 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité pour cet Hôtel d étape depuis la Sicile. Le petit déjeune est un buffet et le parking est simple d accès


  • 🏪 Calor House (1 Avis)

  • 💬 Grande variété


  • 🏪 Ilsanleonardo - Suites (73 Avis)

  • 💬 Wow, juste wow. J'ai surpris ma copine avec un voyage en Italie pour son anniversaire. J'ai demandé s'ils pouvaient acheter des fleurs et ils l'ont fait. Ils avaient également préparé un gâteau. Excellent service de Maria! La chambre était incroyable. Très propre, confortable et l'odeur était agréable. Le seul inconvénient est le lit. Pas la plus grande qualité. Mais cela n’enlève pas tout le reste. Le petit déjeuner était super ! Cela vaut la critique 5 étoiles et chaque euro dépensé. Si nous revenons à Bergame, ils nous reverront à coup sûr !