📌 Corso Umberto I, 56, 86010 Cercepiccola - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 07:33
Un bar parfait pour une soirée en famille ou entre amis Ce bar offre un excellent service dans un environnement accueillant et convivial, idéal pour passer du temps entre amis et en famille. C'est aussi un lieu fréquenté par les enfants, ce qui rend l'ambiance encore plus vivante et joyeuse. L’un des points forts de ce bar est sans aucun doute le café, que j’adore personnellement. Les pizzas sont délicieuses et je les recommande vivement. Entre autres boissons, la bière Raffo est l'une de mes préférées et vous pouvez la trouver ici. De plus, pendant l'été, le bar propose de délicieuses glaces à ne pas manquer si vous êtes à Cercepicola ou à proximité. En termes simples, ce bar est idéal pour ceux qui recherchent un endroit pour se détendre, s'amuser et déguster de bons plats et boissons entre amis. En conclusion, je recommande vivement ce bar à tous ceux qui recherchent un endroit agréable pour passer du temps libre.
Le 16/09/2023 à 06:57
Il est situé dans une petite ville de l'arrière-pays du Molise, un endroit accueillant et magnifique à mon goût, il est situé dans un immeuble bien rénové avec pierres apparentes. Le propriétaire est gentil et sympathique et toujours prêt à plaisanter. Les produits sont de qualité supérieure, soignés et à des prix équitables. Dans la partie supérieure du bâtiment se trouve un B&B, également géré par M. Pisani, de belles chambres meublées avec goût. Que voulez-vous de plus à Cercepiccola?
Le 24/08/2023 à 09:57
Haut
Le 12/02/2023 à 19:31
C'est son travail.
Le 13/11/2022 à 17:12
Unique
Le 30/09/2021 à 16:58
BARRES PISANI! ET VOUS SAVEZ CE QUE VOUS BOIREZ ! 🍻🍺FORTEMENT RECOMMANDÉ
Le 17/09/2017 à 19:23
Renato est le meilleur ! Dans tout. Une hospitalité incomparable! Hautement recommandé!
Le 23/04/2017 à 10:21
Et le bar où Aurelia et Renato vous chouchoutent du petit-déjeuner au dîner... où vos cappuccinos commencent votre journée de la meilleure des manières....
Le 05/01/2013 à 19:06
Ce n'est pas un endroit où l'on passe par hasard... Si vous allez à Renato, vous le faites dans un but précis : boire une bière ou deux dans une atmosphère dont peu de bars peuvent se vanter. Vive Foggiano!
Le 24/11/2012 à 10:26
Un bar idéal pour passer du temps en compagnie. Environnement et personnes accueillantes. Le barman est le meilleur et les prix sont les plus bas d'Italie.
💬 Arrivé à 19h45 on nous annonce que le restaurant ouvre à 20h00. La personne nous propose de boire l'apéritif au bar derrière et nous réserve une table pour 5. Nous revenons à 2020. Il faudra 40 minutes pour que quelqu'un prenne la commande et serve à boire et 40 minutes supplémentaires pour servir le premier plat. Lors de la prise de la commande, le personnel nous fait bien remarquer avec un air très désagréable que nous sommes arrivés tard 20h20, alors que le restaurant n'est pas plein. Quand nous désirons certains plats on nous indiquent qu'il n'y en à plus. Résultat plus de 2 heures pour manger une entrée pour 5 et chacun un plat. Prix très corrects. Qualité des plats très bonne. Personnel peu accueillant. Bref il faudrait malheureusement être italien ou sarde pour avoir une certaine attention et moins d'attente. Très dommage pour un beau lieu.
💬 Nous cherchions un endroit pour manger un morceau rapidement et avons trouvé cet endroit sur Google Maps. Lieu très simple, avec une dizaine de tables réparties en deux salles. Comptoir de viande et cuisine ouverte. De bonne qualité, avec d'excellents sandwichs à garnir selon vos envies. Le propriétaire, personne très accueillante et ancien boucher, nous a raconté l'histoire de sa famille, bouchers depuis 5 générations. Prix très abordables et excellents compte tenu de la qualité de la viande et des produits utilisés. Endroit recommandé pour manger quelque chose de bon, de la viande, sans grandes exigences.
💬 Superbe terrasse ! Ambiance super pour dîner. Plats très bons et service agréable.
💬 grand, parmi les rares du sud à proposer tout ce qui est sans gluten, des matières premières de qualité, d'excellents prix !
💬 Très belle villa, chambre très spacieuse et agréable. Le propriétaire est très sympathique.
💬 EN TANT QUE ""NAPOLETANO"" JE NE PEUX QUE DIRE QUE C'EST PHÉNOMÉNAL A PART CETTE PROPRETÉ ÉDUCATIVE LA QUALITÉ EST D'UNE TELLE PRÉCISION MERCI BEAUCOUP À LA SEMAINE PROCHAINE TOOP ❤️🩸💯💣❤️❤️
💬 Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé ! La qualité de la viande avant tout ! Et l'excellent service !
💬 Pizza avec œuf dur ou nous avons eu à peine 1/4 de l'œuf, escalope milanaise avec plus de chapelure que de poulet. Cocktail remplie de glaçon ect... Sur 4 plat commandé 3 personnes ont été déçu, de plus l'amabilité du serveur à du rester au vestiaire... Je ne recommande pas.
💬 Magnifique accueil par Chiara la maîtresse de maison. Décoration de très bon goût digne d’une architecte d’intérieur qui fait référence à nombre de traditions siciliennes et surtout fait se sentir comme à la maison ! Très belle salle de petit déjeuner avec terrasse, gâteau préparé maison, plein de bonnes choses et frigo plein. Très bien situé au centre de Sortino, point de départ pour la vallée de l’Anapo et la nécropole de Pantalica. Générosité gentillesse efficacité N’hésitez pas 🥰
💬 Très central, pratiquement tout à portée de main !