Hôtel 🇮🇹

Calor House Avis

📌 Via Gorizia, 6, 21052 Busto Arsizio - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Calor House à Busto Arsizio

Les avis

Les dernier avis sur Calor House à Busto Arsizio

Tehseen.l

Le 13/11/2021 à 19:30

5 / 5

Grande variété

  • 🏪 LadyMary (12 Avis)

  • 💬 Au menu, il y avait diverses propositions de sandwichs, voire des combinaisons avec une crème d'avocat vraiment excellente. Personnel sympathique et serviable. Très bel emplacement, style pub américain des années 70. Informé


  • 🏪 L'Hamburgheria di Eataly (1818 Avis)

  • 💬 Un restaurant Eataly original. C'est bon dans l'ensemble mais un peu compliqué dans le fonctionnement. Il faut d'abord passer en caisse, un peu comme si on était au macdo, puis on s'assoit et on attend. Pas toujours évident mais on est récompensé par des produits de qualité dans l'assiette.


  • 🏪 Quel che c’è laboratorio Di Cucina (788 Avis)

  • 💬 Tout simplement les meilleures pâtes que j'ai mangé de ma vie!! Spaghettis Carbonara à la truffe pour Madame et Fusillis au pesto et pistache pour moi..🤩 Le Tiramisu était ... Pfff pas de mots.. 🤤 Le patron et la patronne sont adorables. Petit restaurant, avec petite salle (vous pouvez prendre à emporter si vous voulez), mais portions plus que généreuses. Et pour les mecs (ou les filles 😅) vous ne trouverez pas une bière moins chère : 66cl pour 3 euros 🤙. (Attention pas ouvert le soir)


  • 🏪 Is Fradis Beach Club (635 Avis)

  • 💬 Quelle magnifique équipe!!!😍 Merci beaucoup surtout à Claudia et Marco pour votre gentillesse et très bon accueil! L'endroit est juste splendide, nous avons passé plusieurs repas dans ce restaurant et on a adoré l'ambiance et les plats 🥳 🥳 A ne pas manquer, si vous êtes à Cala Sinzias! À bientôt Karolina & Julien


  • 🏪 EGO' Boutique Hotel The Silk Road (102 Avis)

  • 💬 J'ai passé 2 nuits ici à Venise et c'était la meilleure décision que j'ai prise. - L'hôtel est assez central et nous pourrions rejoindre la plupart des endroits à pied. -Le personnel de l'hôtel était très serviable et respectueux (pendant notre séjour) -L'option de petit-déjeuner était excellente et ils proposaient un service de chambre sans supplément. -Le lit dans la chambre Sole était bon, pas trop dur. et enfin, la chambre était équipée d'eau gratuite. Dans l'ensemble, je le recommande et j'y retournerai certainement.


  • 🏪 SENTI che pizza (325 Avis)

  • 💬 Nous avons réservé ce restaurant par l'intermédiaire d'une application. Nous n'avons pas pu nous y rendre car l'adresse était inexacte.


  • 🏪 Ristorante Bistro’ Maison Bandí (835 Avis)

  • 💬 Terrasse avec un des premiers rayons de soleil de l’année, des plats copieux et frais. La carte comprend de belles viandes, du fromage local et des liqueurs de tabac offertes avec le café. Une bonne adresse pour de solides appétits


  • 🏪 Birreria Biellese (1042 Avis)

  • 💬 très bonnes pizzas. déçu qu’il n’y avait pas de bières de Biella et si on est accompagné de personnes qui n’aiment ps la bière il n’y a pas de choix de vin. Prix et service très bon


  • 🏪 Ciccio pizza pazza (5 Avis)

  • 💬 La pizza est délicieuse.


  • 🏪 Restaurant Chez Nous (494 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant typique valdotain avec des menu fixes raisonnables et copieux. Un service efficace et un personnel agréable. Je recommande le menu traditionnel a 28€ avec charcuterie, polenta a la fontina et 4 viandes, puis un dessert.