Hôtel 🇮🇹

Calor House Avis

📌 Via Gorizia, 6, 21052 Busto Arsizio - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur Calor House à Busto Arsizio

Les avis

Les dernier avis sur Calor House à Busto Arsizio

Tehseen.l

Le 13/11/2021 à 19:30

5 / 5

Grande variété

  • 🏪 Antichi Sapori (90 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant, il n'y avait pas de place, on nous a fait attendre avec un verre de vin devant


  • 🏪 L'angolo Dei Sapori (54 Avis)

  • 💬 Quelle belle trouvaille locale! Ma femme et moi venons d'Amérique et sommes allés chercher un déjeuner. Le propriétaire/cuisinier était super sympa et même si nous ne parlions pas la même langue, il nous a recommandé des sandwichs et nous avons fini par commander un sandwich à la saucisse italienne et un sandwich au porc en tranches. Le propriétaire est un personnage plutôt amusant et nous avons aimé essayer de communiquer avec lui. Ce sont de formidables interactions comme celle-ci qui rendent les voyages si amusants. Nous avons adoré le sandwich mais l'interaction avec le propriétaire a été une expérience que nous n'oublierons jamais ! Merci!


  • 🏪 Valerio Caffè Gelateria Pasticceria (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Melograno (15 Avis)

  • 💬 Malheureusement, je dois signaler un incident de discrimination survenu le jeudi 4 juin 2020. Une personne, un travailleur qui s'était rendu au restaurant pour sa pause déjeuner, s'est vu ILLÉGALEMENT refuser l'accès au Bar Trattoria Il Melograno, via Torino, 171, Leini. , Turin. Une discrimination à part entière. En effet, selon la législation italienne, un lieu ouvert au public NE PEUT PAS refuser l'accès ou le service à quiconque, notamment en invoquant des raisons INsensées comme dans ce cas (c'est-à-dire de prétendues règles de prévention du Covid-19 !) En effet, une dame qui travaille dans le restaurant n'a pas permis l'accès à une personne parce qu'elle était pieds nus, une pratique totalement légale et non soumise à aucune prévention liée à la pandémie en cours (faut-il le dire ?), une pratique quotidienne qui il mène comme mode de vie, pour rester en bonne santé (pieds nus, pieds nus).


  • 🏪 Les Nainores (13 Avis)

  • 💬 Des hôtes merveilleux, une maison très propre, accueillante et magnifique. Excellent emplacement, sous la maison le service de ski et l'arrêt de bus pour les pistes. Tout à proximité à pied.


  • 🏪 Restaurant Torrerossa (231 Avis)

  • 💬 Parfait!!!! Tout le monde est gentil et courtois, c'est un Self-Service mais avec une mentalité de restaurant, la cuisine est excellente, l'environnement est spacieux et vous pouvez le trouver sur la route principale avant d'entrer à Asti. Il y a toutes les prérogatives pour STOP et manger un excellent repas. MERCI.


  • 🏪 Il Faro a Ninella (220 Avis)

  • 💬 Tout est délicieux ! Merveilleux cours d'antipasti à ne pas manquer. Moules fraîches, spécialités locales. Des pâtes incroyables - nous avons dû y retourner parce que nous étions tellement amoureux de cet endroit. Deux frères locaux ont construit un petit restaurant magique que vous DEVEZ essayer. Remercie moi plus tard!!!


  • 🏪 Palazzo Rodio (27 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un long week-end au Palazzo Rodio avec des amis dans les Pouilles. Ostuni est un endroit merveilleux pour commencer un petit road trip à travers la campagne et la plage : à 30 minutes de l'aéroport de Brindisi et à moins d'1h des endroits les plus cool de la région. L'endroit est incroyable : à cinq minutes à pied du centre-ville, notre appartement disposait d'une immense terrasse pour profiter d'un apéritif avec focaccia et spritz. La piscine avec eau chaude pour se reposer après une journée. Le Wi-Fi est suffisamment puissant pour vous permettre de travailler à distance sans aucun problème. Le propriétaire a été super réactif et nous a donné de super conseils sur les restaurants. Merci beaucoup ! A visiter absolument : Polignano, Alberobello, Monopoli.


  • 🏪 La Cascina (2138 Avis)

  • 💬 Des touristes de l'île de Wight et sa veille de Noël... alors nous sommes passés devant quand elle était fermée et l'avons recherché sur Google.... Et bien c'était exceptionnel La décoration intérieure était superbe, le chauffage était parfait, l'atmosphère était vraiment sociable Une carte pour tous les goûts.... J'ai donc commencé avec du saumon norvégien puis une calzone avec en dessert un cheesecake Bière café limoncello Les toilettes sont accessibles par des escaliers ou un ascenseur !!!! Dehors avec les lumières scintillantes, c'était une excellente soirée.....


  • 🏪 il caffè della piazzetta (55 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus écouter un groupe jouer ici. Ils sont très bons et les gérants sont accueillants. Le petit endroit est sympa, en plein centre de la ville