Les avis
Le 02/05/2024 à 09:31
D'accord
Le 15/01/2024 à 18:06
Petite boutique... mais on trouve de tout et de qualité
Le 05/09/2023 à 05:37
Petit magasin de village où l'on trouve de tout et bien plus encore. De délicieux fromages et charcuteries.
Le 10/06/2022 à 14:22
petit magasin de village. À première vue, on ne le penserait pas, mais il y a vraiment tout ce dont vous pourriez avoir besoin à la maison. Large choix de fromages et charcuterie, tout est bon. Personnel courtois et serviable.
Le 13/11/2021 à 12:46
Petit magasin mais bien achalandé. Propriétaire serviable et gentil. Le saucisson est excellent, car difficile d'en trouver du bon.
Le 25/08/2021 à 10:01
Excellent tout et plus
Le 10/08/2021 à 12:14
boutique bien achalandée et conviviale
Le 26/06/2021 à 08:52
Qualité et courtoisie
Le 25/03/2021 à 07:42
Gentil et aidant
Le 25/02/2021 à 19:12
Bien
Le 02/11/2020 à 09:36
Le propriétaire est très gentil. Globalement accueillant et équipé de tout ce dont vous avez besoin
Le 10/09/2020 à 14:11
Excellente boutique bien achalandée en bons produits.
Le 10/03/2019 à 08:14
Un délicieux fromage fait maison !
Le 29/04/2018 à 13:19
Ministres de la vie
Le 01/05/2017 à 15:59
Très petit, mais il y a tout ce qui peut être utilisé en toute éventualité. Toujours gentil et prêt à plaisanter
💬 Nous avons eu la nourriture la plus délicieuse dans ce petit restaurant sur la place. C’était un repas extraordinaire accidentel sur lequel nous sommes tombés alors que nous ne trouvions pas de restaurant où manger. Étant végétarien, j’ai trouvé un tel soulagement de trouver plusieurs options que je pouvais commander. L'un étant le démarreur de mes rêves ! Légumes marinés et asperges avec une incroyable sauce citron/soja. Je penserai à ce repas pour toujours car l'entrée et le pad Thai sont désormais sur mon menu de rêve :)
💬 Il est difficile de trouver dans la région des pizzerias qui préparent des pizzas profondes à la napolitaine, car la pizza à la Bari, en revanche, est fine. Les pizzas sont variées et bien assaisonnées. Ce serait génial s'il incluait des entrées ! Propriétaires très sympathiques !
💬 Bonne qualité prix et raviolis maison à faire rêver. Bon accueil, français compris non parlé.
💬 J'apprécie moyen d'être prit pour un pigeon, prendre 2euros pour un service en terrasse , alors que le seul endroit où ce soir là vous pouvez être servi , et bien c'est ..en terrasse. D'autant que c'est le seul endroit à Aoste où nous avons été taxé pour un service en terrasse. Chacun tient son commerce comme il l'entend mais ça refroidi un peu surtout quand on regarde le ticket de 3 locaux que j'ai subtilisé ( désolé 😁, mais c'était la table d' à côté, et je voyais 3 personnes et 3 lignes et que nous étions 2 et 3 lignes du coup, ben je me suis permis ... Et j'ai eut raison car au moins je suis factuel dans mes explications). Le cocktail de ma femme était bon, bien dosé ( Pina Colada ) mais le mien ( Black Spirit ) franchement rien d'extra avec un max de Glaçons , vraiment pas grand chose à boire et beaucoup trop de glaçons. Dommage j'aurais pu mettre un 4 étoiles parce que l'accueil était là quand même ,mais le coût du grattage de 2€, je trouve ça petit. Je préfère payer le prix et laisser un pourboire, après vu les commentaires, cela ne doit gêner que moi ou très peu de personnes, mais dans ce cas , il faut appliquer la règle à tout le monde. Ticket faisant foi
💬 Très bon restaurant , produits frais et de qualité , personnel sympa Nous y allons plusieurs fois par an, sans jamais aucun problème Les yeux fermés pour les gens qui aiment la cuisine italienne
💬 Nous avons atterri dans ce restaurant par hasard : la nourriture (dont le dessert, le gâteau au chocolat avec glace à l'abricot), le vin et le prosecco maison et l'apéritif au sureau étaient superbes. Le service était impeccable, la serveuse toujours présente et très gentille. Les prix sont en adéquation avec la qualité de la nourriture, du service et de l'emplacement (très suggestif, nous y sommes allés le soir et c'était décoré pour Noël avec vue sur la ville). Nous serons de retour.
💬 Nous avons passé un séjour incroyable. Nous étions très reconnaissants de notre grande chambre avec accès au toit-terrasse. C'était beau et très propre. Vérifiez I. C'était super sympa. Incroyable d'avoir accès au parking souterrain avec accès par ascenseur à la chambre. Les lits étaient très confortables et nous avons dormi à merveille. Le petit déjeuner était délicieux et il y avait tout ce qu'on peut demander. J'étais particulièrement reconnaissant pour le pain sans gluten et la machine à café avec latte et cappuccino. Le jardin est super beau et si nous restions, nous nous attarderions certainement pour nous détendre. Nous pouvons fortement le recommander
💬 Endroit super sympa pour prendre un petit déjeuner. Les serveurs nous ont super bien accueillis et nous ont mis à l’aise. Mention spéciale au jus d’orange pressé qui est particulièrement agréable à boire donc parfait pour accompagner croissant et pâtisseries italiennes. Le rapport qualité prix est très bon. Ne pas hésiter à y aller si vous allez à Padoue.
💬 Lieu de rencontre où l'on peut prendre un verre entre amis dans un village médiéval...
💬 Un dîner très savoureux à des prix abordables, le dessert est tout simplement divin !) Je recommande !