Les avis
Le 13/01/2024 à 12:00
Lieu de rencontre où l'on peut prendre un verre entre amis dans un village médiéval...
Le 21/01/2022 à 16:39
Optimal
Le 21/12/2021 à 20:03
Bar agréable et accueillant situé au milieu de la ville d'Alanno, personnel sympathique et courtois, possibilité de tables en plein air, boissons et nourriture excellentes
Le 17/12/2021 à 17:33
Gentillesse, convivialité et professionnalisme
Le 07/05/2021 à 10:38
Endroit toujours accueillant. Un plaisir d'aller boire un café. Le top des bars !
Le 14/02/2021 à 19:43
Bien
Le 20/11/2019 à 17:55
Beau
Le 08/08/2019 à 01:59
Excellent bar pour prendre un apéritif et une boisson, bien approvisionné, avec d'excellents propriétaires et un personnel très sympathique
Le 07/07/2019 à 22:31
Bien
Le 23/06/2019 à 17:16
Excellent barman et propriétaire
Le 05/01/2019 à 14:47
J'y suis allé pour une nourriture d'urgence car il ne semblait y avoir aucun déjeuner disponible à Alanno un samedi d'hiver. Nous avons d'abord rencontré une barrière linguistique car notre italien était nul, mais après une courte lutte, on nous a servi de savoureux paninis et un verre de jeune vin local qui était, comme d'habitude dans les Abruzzes, étonnamment excellent. L'endroit dispose de nombreux sièges, d'une belle sélection de boissons et de quelques machines à sous à l'arrière au son de celui-ci. Le service était très accueillant et serviable.
Le 29/12/2018 à 19:22
Il y a de tout et un bon prix
Le 05/09/2018 à 18:09
Bar très sympa, propre, bien rangé, personnel sympathique avec salles de machines à sous, marchand de journaux, billard, etc. au centre d'Alanno
Le 24/08/2018 à 21:29
Dommage que le propriétaire soit bossu...
Le 24/08/2018 à 19:42
Excellent service, bonne variété de bières et de vins, mais peu de respect pour ceux qui veulent voir le match de la Juventus Lazio le samedi 25 août, simplement parce que le propriétaire a décidé de partir en vacances après un an de travail ininterrompu... mais est-ce le cas ? possible?
Le 08/07/2018 à 08:58
Bien
Le 28/12/2017 à 21:16
Personnel exceptionnel, lieu bien tenu
💬 Les chambres commencent à être vétuste. Il faut un bon investissement et refaire quelques petits travaux. Sinon très bon rapport qualité prix tout de même. Et surtout très bon hôtel de passage et de voyageur mais pas idéal pour une soirée entre amoureux par exemple Et Buon lavoro di rachid che mi aiutato con il forgone
💬 Un peu cher pour une pizzeria
💬 J'ai essayé leur pizza, vraiment bonne, j'y retournerai
💬 Superbe B&B, unique en son genre. Excellent rapport qualité/prix, au centre de la belle ville de Trani. Expérience fantastique, hôtes merveilleux. Fortement recommandé
💬 Tout simplement extraordinaire ! Certes l'hôtel est un peu vieillissant Mais le service est impeccable, l'accueil chaleureux et familial La propreté des chambres est au rendez-vous. Les repas sont inventifs et délicieux, agrémentés par les légumes du potager et vraiment bon marché pour l'île ! (25€ par personne) Les pâtes maison au citron du jardin ... Une tuerie ! Tout est fait pour vous permettre de passer un séjour de repos. Des chaises longues émaillent les restanques qui plongent vers les criques où l'on peut pratiquerle SNORKELING, la piscine est superbe, au calme, et donne sur la mer thyréneenne ! Un véritable paradis niché entre les montagnes, les forêts de châtaigniers et les petites criques de rochers qui se découpent sur le bleu cobalt de la mer. Un séjour hors du temps !
💬 Je suis en Calabre pour un week-end de vacances, nous voyons l'endroit passer dans la voiture nous nous arrêtons nous sommes entrés dans un endroit accueillant personnel très gentil surtout M. Rocco qui nous a fait sentir comme chez nous la gentillesse le professionnalisme et la serviabilité sont les meilleurs ingrédients avec une excellente qualité de les matières premières pour un dîner vraiment savoureux et agréable, et dans le restaurant il y a aussi un magasin de viande et de charcuterie typiques de la belle Calabre, merci pour cette expérience
💬 Des spaghettis au pesto rouge maison à tomber! Une paupiette de dinde bien cuisinée servie avec du riz blanc.Un fromage blanc au coulis de fraises délicieux et tout cela maison pour un tarif ultra correct de 16,50 euros. Je recommande vivement
💬 Le café le plus cher que j’ai pu connaître jusqu’aujourd’hui. 21€ pour un allongé et un latte, et ça grince un peu si on laisse pas de tips 😂 À ce prix là ça devrait au moins être George Clooney qui vous sert. On a pas pris le temps d’aller sur Google, la sanction a été irrévocable
💬 Ambiance particulière dans un cadre. Éclectique, étrange mais plein de charme. La cuisine est recherchée et exquise. Je recommande ce restaurant qui plus est il s'y trouvent des vins de qualité.
💬 Le top des tops en matière de maison d'hôte