Les avis
Le 13/01/2024 à 12:00
Lieu de rencontre où l'on peut prendre un verre entre amis dans un village médiéval...
Le 21/01/2022 à 16:39
Optimal
Le 21/12/2021 à 20:03
Bar agréable et accueillant situé au milieu de la ville d'Alanno, personnel sympathique et courtois, possibilité de tables en plein air, boissons et nourriture excellentes
Le 17/12/2021 à 17:33
Gentillesse, convivialité et professionnalisme
Le 07/05/2021 à 10:38
Endroit toujours accueillant. Un plaisir d'aller boire un café. Le top des bars !
Le 14/02/2021 à 19:43
Bien
Le 20/11/2019 à 17:55
Beau
Le 08/08/2019 à 01:59
Excellent bar pour prendre un apéritif et une boisson, bien approvisionné, avec d'excellents propriétaires et un personnel très sympathique
Le 07/07/2019 à 22:31
Bien
Le 23/06/2019 à 17:16
Excellent barman et propriétaire
Le 05/01/2019 à 14:47
J'y suis allé pour une nourriture d'urgence car il ne semblait y avoir aucun déjeuner disponible à Alanno un samedi d'hiver. Nous avons d'abord rencontré une barrière linguistique car notre italien était nul, mais après une courte lutte, on nous a servi de savoureux paninis et un verre de jeune vin local qui était, comme d'habitude dans les Abruzzes, étonnamment excellent. L'endroit dispose de nombreux sièges, d'une belle sélection de boissons et de quelques machines à sous à l'arrière au son de celui-ci. Le service était très accueillant et serviable.
Le 29/12/2018 à 19:22
Il y a de tout et un bon prix
Le 05/09/2018 à 18:09
Bar très sympa, propre, bien rangé, personnel sympathique avec salles de machines à sous, marchand de journaux, billard, etc. au centre d'Alanno
Le 24/08/2018 à 21:29
Dommage que le propriétaire soit bossu...
Le 24/08/2018 à 19:42
Excellent service, bonne variété de bières et de vins, mais peu de respect pour ceux qui veulent voir le match de la Juventus Lazio le samedi 25 août, simplement parce que le propriétaire a décidé de partir en vacances après un an de travail ininterrompu... mais est-ce le cas ? possible?
Le 08/07/2018 à 08:58
Bien
Le 28/12/2017 à 21:16
Personnel exceptionnel, lieu bien tenu
💬 Très bel endroit dans la campagne des Marches, cuisine excellente et très bon service également. Nous reviendrons certainement entre amis pour profiter des excellents délices.
💬 Bon hôtel et relaxant après un long voyage. vous pouvez prendre un bus ou un train pour aller ou revenir de Rome n'importe où. les deux sont à moins de 5 minutes à pied. vous devez faire attention aux horaires d'ouverture de l'hôtel... il n'y a personne à la réception entre 20h00 et 7h00... L'eau bouchée dans la douche de la chambre 3 doit être ajustée. Acqua non scarica bene in doccia. ...deve ajuster presto possibile..Tous 👍..il y a un réfrigérateur dans la chambre mais rien à l'intérieur....au moins une bouteille d'eau peut être un bon ajout pour qui sans eau..Le petit déjeuner est simple avec du café..thé ..jus.. biscuits etc..Je donne 4/5 étoiles à cause de ces petits manques mais dans l'ensemble, c'est un endroit agréable pour séjourner et se détendre.
💬 Excellente boulangerie artisanale, le pain est bon et léger, ça vaut vraiment le coup d'essayer. Je vous conseille. A Noël🎄🎅🔔❄ préparez des bagues Monaco artisanales
💬
💬 En famille nous avons mangé d'excellents sandwichs... menu avec boisson 6 euros. Agréable et pratique !
💬 Nourriture très authentique, excellent service. Nous avons mangé des pâtes aux cèpes et de la viande grillée aux champignons, toutes deux si savoureuses. Très bien fait 👏
💬 Je ne connaissais pas cet endroit personnellement mais à travers ses produits consommés chez mon ami de Caprarola. Je l'ai accompagnée et j'ai fait les courses ! Tomates cœur de bœuf, 3 kg en abondance, 5 têtes de laitue bien frisée, laitue, concombres, épis de maïs frais que j'ai cuisinés à l'Airfrier, roquette, oignons frais, œufs du jour... à visiter aussi souvent que possible il faut des légumes au réfrigérateur... le mien est assez spacieux.
💬 J’adore cet endroit, le personnel est charmant, la nourriture est à tomber et l’assortiment de vin est parfait. Massimo y cuisine du poisson pêché localement. Mes plats préférés sont, le sardoni alla Massimo, les cozze, les pâtes aux coquillages et la friture mixe qui est légère et cuite à la perfection. C’est sans aucun doute, le meilleur endroit où vous pourrez manger du poisson à Trieste!
💬 Excellente brasserie !!! Les meilleures bières que j'ai bu en Sardaigne. Un peu difficile à trouver. C'est une grande serre dans un petit complexe industriel. Jusqu'à présent sans signe 😅
💬 Excellent endroit pour une vente de limone seltz et un tamarindo après un bon dîner sicilien