📌 Via Unterrain, 1, 39040 Natz-Schabs - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 19:35
Nous avions à nouveau envie de « Steinraffler » ! Bonne nourriture avec la meilleure vue de la vallée de l'Isarco ! Le tartare était sensationnel, le bar était super, le steak à la Peter était spécial ! Lidia s'est occupée de nous avec amour❤️ merci, merci pour cette belle soirée🔥
Le 24/02/2024 à 15:28
Bonne nourriture, bons vins et bonne ambiance. Nous avons passé une agréable soirée.
Le 29/12/2022 à 09:11
Nous avons atterri dans ce restaurant par hasard : la nourriture (dont le dessert, le gâteau au chocolat avec glace à l'abricot), le vin et le prosecco maison et l'apéritif au sureau étaient superbes. Le service était impeccable, la serveuse toujours présente et très gentille. Les prix sont en adéquation avec la qualité de la nourriture, du service et de l'emplacement (très suggestif, nous y sommes allés le soir et c'était décoré pour Noël avec vue sur la ville). Nous serons de retour.
Le 25/10/2022 à 14:20
La nourriture fantastique est combinée avec une vue fabuleuse. La préparation des viandes du chef est tout simplement top !
Le 09/10/2022 à 12:51
J'ai très bien mangé et bu. Excellent pour ceux qui veulent faire bonne impression à leur petite amie.
Le 27/08/2022 à 18:06
La nourriture est tout simplement excellente et l'hôte est très sympathique.
Le 05/06/2022 à 19:07
Parfait comme toujours
Le 21/05/2022 à 05:22
Les propriétaires sont adorables et très accueillants ; vous serez richement récompensé par une vue imprenable sur Novacella et au-delà. Sans oublier que la nourriture était la meilleure que nous ayons eue dans la région ! Merde !!!
Le 18/02/2022 à 06:11
très bien et aimable
Le 13/02/2022 à 16:59
Superbe vue, hôtes formidables, nourriture délicieuse
Le 07/02/2022 à 17:49
Les hôtes sont vraiment gentils et serviables, mais avec tout le respect que je vous dois, à ce niveau de prix, je ne peux pas lui donner 5 étoiles... Les assiettes étaient sans décoration, la nourriture était correcte, mais je m'améliore beaucoup dans chaque refuge de ski... Le dessert était mauvais... C'est dommage, je ne reviendrai probablement pas
Le 11/12/2021 à 20:12
Très bel endroit, cuisine de viande galactique, excellents vins et vues magnifiques. Bravo Peter et Lidia.
Le 27/10/2021 à 21:33
Comme toujours, des hôtes formidables avec une cuisine délicate et des vues uniques...
Le 17/10/2021 à 17:59
Habituellement, je n'écris jamais de critique, mais je dois juste dire quelque chose ici. Je n'ai pas mangé si mal depuis longtemps. Et cher aussi. Manger un désastre - à la snack-bar. des vieux légumes (légumes grillés), une demi-assiette de frites juste pas chères. Des tagliolini à la truffe (24€) étaient giflés dans l'assiette, comme à la cafétéria, et la truffe noire manquante était recouverte de poivre noir. Dégoûtant. Plus jamais.
Le 07/10/2021 à 15:26
Un restaurant que l'on recommande à ceux qui sont encore restés pour consommer apéritif, entrée, entrée, plat, dessert, café... sinon le gérant vous regardera de travers. Certainement pas adapté pour nous. Pourtant, des plats excellents.
Le 11/09/2021 à 22:59
Emplacement fantastique...excellent.nourriture...gestion parfaite
Le 28/08/2021 à 19:53
Nourriture très bonne Service très bonne Vue très bonne
Le 30/05/2021 à 15:18
Nous aimons toujours venir dans ce restaurant idéalement situé, la vue est imbattable de jour comme de nuit. La nourriture est excellente, la carte des vins est très complète. Le service personnalisé est toujours courtois et professionnel.
Le 22/10/2020 à 05:08
A été fortement recommandé, surtout chez Steinraffler
Le 10/02/2020 à 08:30
Formidable
Le 06/01/2020 à 02:33
C'est toujours sympa avec Lydia et Peter
Le 13/09/2019 à 15:54
Le meilleur restaurant du quartier Rasa/Schiaves/Naz. Un chef étoilé dans un petit restaurant sympa et réservé, au calme. Bonne carte des vins.
Le 08/09/2019 à 08:56
Emplacement unique avec une vue magnifique sur Brixen, cuisine raffinée avec un bon rapport qualité-prix et ambiance familiale
Le 03/09/2019 à 06:52
Chouette. Excellent service de restauration efficace
Le 31/08/2019 à 19:16
Fabuleux
Le 27/07/2019 à 10:07
Bonne nourriture... La gentillesse et vous pourrez profiter de la vue sur Bressanone d'en haut
Le 19/06/2019 à 19:02
Aujourd'hui, nous sommes allés au Steinraffler pour la première fois et tout à fait spontanément. Nos attentes ont été pleinement satisfaites (sur la base des nombreux avis positifs sur TripAdvisor). Service individuel, bons conseils sur la nourriture et bien sûr sur le vin : Et la nourriture et la vue - tout simplement géniales ! Nous avons passé une soirée extrêmement détendue et agréable ! Bien sûr, il faut aussi trouver le restaurant. Conseil : continuez à monter. Alors ce sera vraiment bien ! Avec plaisir encore !!!
Le 15/05/2019 à 15:58
L'ambiance familiale et la cuisine fantastique avec le panorama unique sur Neustift et Brixen en disent plus que mille mots. Toujours heureux d'avoir une visite inoubliable. Merci Peter et sa famille
Le 14/02/2019 à 08:31
Un repas fantastique avec d'excellents conseils des chefs ! Nous serons de retour ! Magnifique vue sur Brixen ! ELFRIEDE et Franco
Le 16/08/2018 à 22:43
Restaurant d'exception
Le 02/07/2018 à 11:16
Vue magnifique, bons repas, service sympathique
Le 01/06/2018 à 08:23
Nous faisons un arrêt spécial ici sur la route vers le sud pour profiter de la bonne nourriture et de la vue magnifique. Recommandation particulière : risotto et filet de veau. Ce n'est pas un endroit pour un repas rapide mais pour une soirée de plaisir à plusieurs plats.
Le 01/10/2017 à 19:54
Nous sommes vos invités depuis plus de 15 ans. Merci pour la nourriture délicieuse et votre hospitalité. Un dieu de l’argent dans l’âme. Et à d'autres rencontres inoubliables...
Le 04/09/2017 à 05:02
J'étais là pour le dîner le 2 septembre 2017. Tout est parfait.
Le 25/06/2017 à 14:48
Ajouter
Le 06/01/2017 à 13:11
Si vous voulez vous sentir mal à l'aise parce que vous n'avez pas la première seconde, etc., alors venez ici, des prix très élevés et rien de plus. Un risotto au safran qui arrive au bout de 5 minutes et quelques tagliolini à la truffe noire sans truffe et pleins d'huile de truffe. Si je retourne dans ces régions, je sais où ne pas aller. Guillaume de Milan.
Le 14/12/2014 à 22:23
Autrefois génial, ce n'est probablement plus qu'un flop ! A ces prix (entrée 22 €) une assiette de pain doit également être incluse dans le prix et ne doit pas être facturée à 5 €. Il en va de même pour le verre brisé. Si un restaurant de ce niveau doit ajouter un verre brisé à l'addition, alors les choses ne s'annoncent probablement pas bien. La nourriture est médiocre, entrée avec beaucoup de crème, viande bien, dessert, bien. Et puis les mots rassurants du patron : ce n'est pas toujours comme ça. Aujourd’hui, c’était une exception totale. Bonjour? Le prix est le même que d'habitude !!!
Le 03/11/2013 à 15:02
Très particulier Spécialités de viandes exotiques dont le kangourou !
💬 Disponibilité, gentillesse, convivialité et surtout produits délicieux. Les cannoli, les arancini fraîchement préparés et les brioches étaient excellentes. Ils ont survécu à un trajet de 10 heures en voiture (les cannoli dans la glacière) et sont restés parfaits même deux jours après l'achat. Ils m'ont mis en valeur auprès de toutes les personnes à qui j'ai apporté un morceau de Sicile à mon retour de vacances.
💬 Lieu exceptionnel , nous avons bien mangé ,je regrette Un peu les antspasti surgelés,le poisson est frais et bon ,le personnel très accueillant et sympathique allez y
💬 Je pense que les Italiens de cette ville ennuyeuse sont très racistes envers les touristes. Votre pizza était correcte mais rien de spécial ! Je fais de meilleures pizzas à la maison Plus jamais... ces gens, tout comme les italiens, n'y vont pas quand vous n'êtes pas italien.
💬 On ne se doute pas de l'endroit charmant en arrivant devant le restaurant. Il faut entrer pour le découvrir. Nous avons été très bien reçu et les plats étaient excellents. Vous pouvez allez les yeux fermés... Mais pas trop longtemps pour profiter des plats et les savourer.
💬 Un restaurant de viande avec un intérieur agréable et émouvant. Délices toscans tranchés, buratta, tartare, carpaccio, steak florintine et bien plus encore : tous recommandés ! Un menu truffes est également disponible ! A noter également l'emplacement, c'est un endroit pour les jeunes milanais. Pas une zone touristique au fond du port de Venise, où l'on peut circuler d'un établissement à l'autre. Très atmosphérique!
💬 Excellent endroit calme et adapté à tous près de Mirabilandia et surtout très gentils propriétaires handicapés. Je le recommande vraiment à tout le monde.
💬 Service catastrophique et les plats ça laisse à désirer franchement! Le serveur te balance limite les assiettes devant sans un mot, ni un bonap ni merci ou même sans proposer quoi que se soit! Vraiment détestable, la seule choses qu'on avait envie était de fuir cette ambiance! Les pâtes carbonara ou l'œuf avait coagulé tellement c'était cuit et les pâtes aux vongoles remplis d'huile!
💬 Un endroit de rêve. Chambre spacieuse et impeccable, équipée de tout le confort, belle salle de bain, mais surtout avec une vue magnifique sur la mer. Se réveiller chaque jour sur le front de mer de Salerne n'est pas une mince affaire. De plus, le B&B est très central, littéralement à deux pas de la rue principale et du front de mer et donc très proche des discothèques, des bars, des magasins et de la vie nocturne. Je le recommande et j'y retournerai certainement
💬
💬 Le lieu qui a pris la place du tristement célèbre Temakino s’avère être un choix gagnant selon moi. Un choix vraiment large capable de satisfaire tout le monde. Du burger bao chinois classique aux toasts à l'avocat en passant par le picana à la viande brésilienne et les excellents petits pains classiques. Au final, une excellente occasion pour un déjeuner ou un dîner exotique dans un lieu élégant avec un excellent service.