Épicerie 🇮🇹

Minimarket Barbera Avis

📌 Via Lungomare, 27, 98048 Spadafora - Italie

4.6 / 5

💬 8 Avis

Avis sur Minimarket Barbera à Spadafora

Les avis

Les dernier avis sur Minimarket Barbera à Spadafora

Teodoro.i

Le 12/05/2024 à 13:39

5 / 5

Excellents prix, viandes fabuleuses et tout est bon

Carmelo.a

Le 08/11/2023 à 11:51

4 / 5

Je l'aime bien, propre, gentil 🎇

Carmelo.o

Le 24/08/2023 à 10:21

5 / 5

Chers gars, vous trouverez tout ce dont vous avez besoin en vacances, les meilleurs sandwichs farcis de 1 à 2 € selon la garniture. À l’époque du pain grillé à 2 euros, les honnêtes gens existent encore.

Enzo.i

Le 07/10/2022 à 22:33

5 / 5

🔝🔝🔝

  • 🏪 Food Truck O'Brasiliano (17 Avis)

  • 💬 Nourriture excellente et gens sympathiques, mon mari et moi sommes maintenant à la maison 🥰 Je le recommande


  • 🏪 Ristorante Sushi Club 2 (2238 Avis)

  • 💬 Grand choix et très savoureux


  • 🏪 O'Clock Restaurant & American Bar (1 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Malpassuti Resort (113 Avis)

  • 💬 Joli B&B familial, propriétaires super sympas. Vous trouverez tous ressemblant aux photos officielles. Chambre et lit confortables, confortables et propres. Climatisation disponible. Nous sommes partis avant le petit-déjeuner et nous ne pouvons pas fournir d'informations. Nous reviendrons lors d'une nouvelle visite dans la région


  • 🏪 La Magnolia (257 Avis)

  • 💬 Pizzeria bien organisée et réputée dans notre région. Depuis sa rénovation, il renaît totalement. Extérieurs très bien entretenus. Un grand parking. Les intérieurs sont très modernes et de bon goût. Les grandes fenêtres donnent une sensation d'espace vraiment remarquable aussi bien de jour que de soirée. L'endroit est climatisé donc que ce soit l'hiver ou l'été, c'est vraiment confortable. L'idée du toit à ouverture coulissante est belle. Excellent emplacement pour des événements tels que des mariages et des XVIIIe. Mais même simplement pour une pizza tranquille en famille ou entre amis, cela reste un endroit magnifique. Je recommande évidemment La Magnolia car je connais les lieux depuis de nombreuses années et parce que la gestion familiale est toujours aussi solide.


  • 🏪 Pizzalonga Away Roncade (173 Avis)

  • 💬 Je ne laisse généralement pas de critiques négatives, mais cette fois, j'ai remarqué diverses inefficacités que je pense avoir raison de souligner. Cela faisait un moment que je n'avais pas commandé dans cette pizzeria à emporter et j'ai été déçu de constater que la qualité du service avait considérablement baissé. Tout d'abord, j'avais demandé une pizza pour 19h50 en précisant que je risquais d'être en retard mais le lieu étant à moitié vide elle m'a été livrée à 20h05. Je voulais m'asseoir à l'intérieur du restaurant sur les sièges présents car il faisait froid dehors, mais cela m'était interdit en raison de la "politique de l'entreprise", ce n'est pas un problème pour moi d'attendre dehors mais je pense qu'à ce stade, nous devrions signaler avec une pancarte indiquant qu'on ne peut pas attendre à l'intérieur car être "locké dehors" est désagréable. Au comptoir, ils semblaient impolis et peu accueillants, s'occupant de leurs propres affaires. En rentrant chez moi, j'ai remarqué que la boîte à pizza était mal fermée et que la garniture avait complètement coulé sur l'extérieur de la pizza, je précise que je l'ai gardée droite pendant le trajet. C'est à ce moment-là que j'ai demandé à le refaire et on a insinué que c'était de ma faute avec un "mais comment l'as-tu gardé ?!" mais au moins j'ai fini par le refaire


  • 🏪 Pizzeria Da Raffaele (276 Avis)

  • 💬 Je dirais que cette pizza est fantastique, même les produits qui servent à assaisonner on a l'impression qu'ils ont été choisis pour leur qualité et non pour leur commodité, le tout en faveur d'une excellente pizza.


  • 🏪 OASI Street Food (Taverna Verde) (73 Avis)

  • 💬 Endroit très spécial. Nous nous sommes assis dehors et c'était meublé de tables et de chaises de toutes sortes et même un peu rétro. Comme nous sommes arrivés à l'heure de fermeture, le propriétaire était très gentil et nous a quand même donné l'occasion de manger. Nous avons choisi la pinsa romagnola que j'ai trouvée vraiment bonne, bien farcie et bien cuite. Si jamais je repasse par Forlì, j'y retournerai certainement.


  • 🏪 Il Gitano Cucina Tipica stabilimento balneare (420 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable où l'on peut prendre l'apéritif ou prendre un repas avec des plats simples mais très bons, entouré de verdure et au bord du lac. Cuisinier super sympa.


  • 🏪 Spaccio Dolciario Galbusera Tre Marie (526 Avis)

  • 💬 Fantastique, bons produits, bon café, personnel très gentil !! Il y a un bar à l'intérieur du magasin 😀 grand parking