📌 Via alla Stazione per Casella, 3, 16122 Genoa - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 19:48
SUPER. Nourriture et portions merveilleuses. Compliments pour la propreté et le professionnalisme du personnel. Elios et Andrea vraiment motivés. CELA MÉRITE !!
💬 Géré par un couple femme et mari (c'est un vrai Toscan donc il connaît les produits et la cuisine). A l'intérieur se trouve un comptoir qui peut ressembler à un point de vente de produits (je n'ai pas demandé, mais ils pourraient le faire, pour les vins je pense). Au début, ils avaient quelques tables et c'était comme si nous étions chez des amis, temps d'attente presque nul, juste pour la cuisine, un endroit sympa pour manger toscan. Malheureusement, en été, avec plusieurs petites tables extérieures, la situation a empiré. Peu de place sur les tables, ils doivent utiliser des points d'appui, temps d'attente longs. Mise en place rustique. Carte des vins évidemment avec des étiquettes importantes et des prix élevés, soyez prudent car alternativement le flacon de vin local a un prix disproportionné (mais si vous le souhaitez, ils vous donneront le flacon vide), si vous l'appréciez mieux, un bon vin. La dégustation des différentes charcuteries (photo 4) et fromages en vaut la peine, mais ne soyez pas pressé le mercredi. Pour la viande, les prix augmentent. Parking à environ 500 mètres.
💬 Dommage pas de cafetière ni petite cuisine pour manger un petit morceau
💬
💬 Bien situé pour randonner en montagne
💬 La chambre est petite mais confortable. Personnel très sympathique, on se sent bien et à l'aise. La nourriture est très bonne. Nous avons passé une soirée très agréable.
💬 j’ai une expérience catastrophique, arrive le matin un monsieur de l’hôtel pas aimable,m’a mal accueilli à fait passer des gens avant moi, puis nous parle à peine, après avoir montrer ma réservation, il a essayé de changer les frais de taxe, m’a sorti 3 montant différent qui été 99€ puis 57€ puis 110€ mais vu que j’ai payer sur booking ça ne fonctionnai pas il m’a dit qu’il c’est trompé, ensuite me fait patienter jusqu’à 16h du soir pour me dire qu’il y’a plus de place et qu’il me donne une chambre avec un lit simple, je lui dit que je suis avec ma mère qui et malade du cœur que j’avais demandé 2 lit simple, refusé de changer de chambre ni de trouver une solution, j’ai du allez voir le responsable et d’autre personne de l’hôtel pour avoir à la finalité 1 lit supplémentaire dans la chambre grâce a une dame de l’hôtel, ensuite j’apprends qu’il y’a pas de petit déjeuner inclu dans la réservation alors que quand j’étais sur le site j’ai pris cette hôtel pour le petit déjeuner qui été inclu et pour la salle de sport plus la piscine, en vérité il y’a rien de cela, piscine fermé, salle de sport ferme , pas de petit déjeuner, avant notre départ avant dernier jour, il y’a eux un vole dans notre chambre, il ont pris de la nourriture et des produit cosmétiques, l’hôtel nous a offert un petit panier repas avec presque rien dedans, j’ai jamais eux de problème autant avec un hôtel pour un 4 étoile c’est très grave. c’est inadmissible
💬 Ce fut un plaisir de rester ici et de rencontrer Annalucia et sa mère Maria. Leur gentillesse et leur serviabilité ont rendu notre séjour encore plus agréable. La chambre était impeccablement propre et spacieuse, offrant tout le confort dont nous avions besoin. Il convient de mentionner le délicieux petit-déjeuner et le parking pratique sur place.
💬 Plus qu'une épicerie fine, c'est un endroit où l'on se sent comme chez soi ! Nino et Anna sont des gens formidables et toujours souriants ! En plus d'une sélection de produits alimentaires, vous pourrez déguster chaque jour d'excellents plats cuisinés, focaccia et frites préparés par Nino ! Il ne vous reste plus qu'à essayer !!
💬 Chambre spacieuse (nous avons occupé la quadruple à 2) bien équipée (climatisation silencieuse et mobilier moderne et de qualité). Petit bémol pour la salle d'eau un peu petite. Petit déjeuner simpliste malgré les efforts de l'hôte pour nous apporter des croissants frais du matin. Emplacement très pratique à 2 minutes du métro et d'une grande station de bus, bienvenus pour se rendre facilement en ville. Parking gratuit dans le quartier sur la voie publique. Attention référencé dans certains sites comme un hôtel mais il s'agit d'une chambre d'hôtes
💬 Je recommande vivement ce restaurants. La viande est excellente et les pâtes carbonara un véritable régal. Nous avons été ravis de connaître cette recette originaire de rome. Merci i beaucoup pour votre accueil parfait!😃