Les avis
💬 Le responsable de l'hôtel est extrêmement accueillant bienveillant et sympathique. Moins de 5 minutes à pied de la gare, Chambre propre et au calme avec une super deco. Seul bémol pour le petit déjeuner, une boisson et une viennoiseries seulement. Je vous le recommande.
💬 Jolie petite boutique. Grand choix de plats et de boissons. Serveuses sympas. Peu coûteux. Le mobilier est de très bon goût. L'espace extérieur est vraiment sympa. Seule la route est un peu dérangeante. Il y a suffisamment de places de stationnement disponibles.
💬 Une agréable découverte qui s'est faite par hasard. Un lieu aux goûts raffinés et au service excellent, avec des matières premières de haute qualité traitées à la perfection. Ouvert grâce au rêve des propriétaires Celestino et Nelia, qui s'occupent de chaque parcours en détail. Très recommandé, cela vaut la peine de parcourir quelques kilomètres pour le visiter. Nous attendons l'étoile.
💬 Rapport qualité / prix un peu élevé mais bonne cuisine
💬 B&B vraiment très sympa, équipé de tout et vraiment accueillant 🙂 le propriétaire est une personne très gentille, sympathique et accessible, une merveilleuse expérience que je recommande vivement ❤️
💬 Excellent sandwich de 30 cm. Doux et savoureux. J'ai choisi la farce de dinde aigre-douce avec salade et sauce mayonnaise épicée. Vous choisissez le remplissage. Je le recommande absolument
💬 Pas mal mais pas bon. Ordinaire. Pas de climatisation et les ventilateurs de plafond ne servent à rien. Pizzas entre 8€ et 11€ Bière pression 5€. Comme dans de nombreux endroits avec vue, la vue vous sera facturée. Oubliable.
💬 Hôtel calme, environnement familial, personnel sympathique, prix honnête, à essayer si vous passez par Monticello Otto près de Vicence
💬 Très bon emplacement, au centre de Termoli. Propriétaire sympathique et serviable. Nous avons été surclassé car le petit appartement était libre. Chambre récemment rénovée avec goût. Air conditionnée très efficace. Petit bémol pour le parking noté comme privé alors qu'il se fait en rue (mais le propriétaire s'arrange pour nous trouver une place au plus près), ainsi que pour le manque de mobilier et d'ustensiles dans l'appartement. Une armoire dans la salle de bain, quelques couverts et assiettes dans la cuisine et un peu de déco finiront cette chambre plein de cachet ! Il est probable que nous revenions.
💬 Trattoria simple, restaurants étoilés C'était peut-être le premier jour d'ouverture et ils ont ouvert spécialement pour nous, mais nous n'avons pas très bien mangé : Fregula au poisson à 22€ Spaghetti aux crevettes et poutargue (j'ai oublié de l'ajouter) encore 22 € Terrain démarreur 28 € (bon) Vin et eau...73€ Honnêtement, nous nous attendions à plus de qualité