📌 Via Filippo Turati, 9, 06073 Perugia - Italie
💬 3 Avis
Les avis
💬 L entrée et le repas principal etait très bon, à conseil. j ai pris l'aubergine puis les pâtes aux crabe. Les desserts sont spéciaux et les repas en général sont peu génereux mais l ambiance et le service tip top. Au final je le conseil.
💬
💬 Bon repas pas cher, la cuisinière est accueillante
💬 L'endroit est très accueillant et la pizza est délicieuse. 🍕 😋 Le personnel est gentil et très sympathique C'est un endroit très approprié pour un déjeuner après le travail ou après l'école entre amis.
💬 Endroit plutôt sympa et le personnel est très gentil. Je ne connais pas l'italien et j'ai utilisé mon niveau élémentaire de chinois pour commander. J'ai eu 2 boulettes différentes, l'une avec des crevettes et l'autre avec du porc. C'était plutôt bien. Ils prennent aussi la carte.
💬 B&b aménagé dans un bâtiment ancien et meublé avec soin et goût par les propriétaires. Une propreté extrême et un petit déjeuner de rêve sur la terrasse avec vue sur la vallée. Je le recommande fortement!
💬 Les chambres sont catastrophique et que dire des salles de bain, la restauration est bof le seul point positif est que la mer est à côté
💬 Nous sommes allés manger chez Ghiaia sans savoir que la direction avait changé ! Nous avons eu des fusilli radicchio et du gorgonzola en premier !! Je jure que je n'ai jamais mangé un plat du MONDE pareil, ça ressemblait à du slime !! Un goût étrange... à la fin j'avais envie de vomir et je ne pouvais pas manger une seule bouchée ! Le mélange de viande grillée était quelque chose de jamais vu auparavant !! Je le déconseille.... PLUS JAMAIS !
💬
💬 J'y suis allé une fois, j'ai eu le hamburger fou et c'était délicieux. La viande fraîchement hachée (littéralement vue sortir du hachoir à viande), le bacon et les légumes faits maison étaient frais. Combinaison simple et classique mais aussi bonne que possible ! Petit endroit et menu, mais propre et efficace. Je vous recommande vivement d'y aller si vous passez par là et que vous avez faim. Ou même si vous êtes plus loin et que vous n'avez pas si faim, vous seriez quand même satisfait !