📌 Via della Rondella, 23, 43037 Lesignano de' Bagni - Italie
💬 1 Avis
Les avis
💬 Incroyable! En approchant vous cherchez une maison mais vous trouvez une VILLA ! L'ensemble de l'installation est absolument exceptionnel. Espace jardin - terrasse - tous les bâtiments - possibilités extérieures - absolument magnifique ! L'intérieur est exquis ! Des décorations de bon goût combinées à des œuvres d'art, les meubles sont également uniques. Les toilettes et la salle de bain sont modernes dans un style vintage qui s'intègre parfaitement à la maison. Accès privé au lac - canots pneumatiques, planches de surf en libre accès. Vous cherchez un endroit incroyable pour passer du temps avec votre bien-aimé, passez du temps ici.
💬 Bel endroit, il y a beaucoup de tables aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, malheureusement en hiver il fait un peu froid. C'est à la fois un bar et une pâtisserie et dispose d'un petit coin où l'on vend des journaux. J'ai toujours trouvé la pâtisserie moyenne, les pâtisseries ne sont pas les meilleures, on peut certainement trouver mieux.
💬 Je n'ai rien à redire, nous avons simplement découvert une fois sur place que nous avions réservé un autre endroit et non celui-ci où ils nous ont accueillis, une maison d'hôtes appelée "Porta Maiella" dans le centre de San Valentino à proximité mais les propriétaires ne l'ont pas fait. Je n'ai pas eu la prévoyance de nous le dire... un peu injuste envers l'autre structure, dont le responsable nous a également contacté pour connaître la raison de la non-présentation, la prochaine fois plus d'honnêteté serait mieux, ce n'est pas "voler" des clients qui avance dans ce contexte
💬 On a très bien mangé et le personnel est très sympathique. Cuisine maison, produits frais. Si vous voulez faire une étape dans le coin, au calme, au milieu des champs dans un cadre magnifique, n'hésitez pas.
💬 En revenant d'une virée au centre commercial, nous trouvons ce petit endroit qui nous sert à manger même s'il est déjà 14h. Peu d'options, mais vraiment savoureuses. Personnellement, je suis dans la restauration depuis 30 ans mais j'ai rarement trouvé des plats aussi authentiques et surtout digestes.
💬 Un bel endroit très proche de la mer il faut le voir
💬 Un restaurent fabuleux, avec un merveilleux service et les assiettes sont belles et bien remplies. Vivement conseillé !! N'hésitez pas à venir 🤗
💬 Un petit restaurant qui aux premiers abord ne paie pas de mine, et ou on y mange hyper bien, sa localisation est parfaite, l'ambiance parfaite, le personnel parfait. Tout était parfait, merci beaucoup !!
💬 Chambre d'hôtes absolument charmante ! Nouveau, exceptionnellement propre, silencieux et tranquille. Le propriétaire était très gentil et accueillant. Elle a de nombreuses recommandations dans le domaine des choses à voir et à faire. Le petit déjeuner était délicieux, avec une grande variété de produits locaux. Recommande fortement!
💬 Mauvaise surprise avec le dernier changement de direction... Pendant des années, une référence post-cinéma pour déguster un excellent hamburger, mais cette fois nous avons trouvé de la viande de mauvaise qualité, du pain incroyablement sec et dur, et des prix vraiment exagérés pour ce qui est. en offre. Une étoile de plus pour le personnel courtois et serviable, mais ayant passé la nuit avec mal au ventre, je ne retournerai certainement plus dans cet endroit, dommage !!!