📌 Via Castelnuovo Garfagnana, 12025 Dronero - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Je l'ai trouvé par hasard, précisément parce que je voulais essayer quelque chose de différent. Je le recommande fortement! Nourriture délicieuse, j'ai mangé des choses que je ne mange pas habituellement. Tout était délicieux, un vrai plaisir pour le palais pour ceux qui aiment comme moi la cuisine épicée. Bon service, conseils et explications sur les plats de la carte. Très important quand on n'est pas familier avec les différentes cuisines comme d'habitude. Ambiance très sympa, on avait vraiment l'impression d'être dans un autre pays. Malheureusement un peu trop chaud.
💬 Ma fille et son amie ont été invitées pendant une semaine chez le bébé de Mme Giusy, qui les a très bien accueillies. Petit déjeuner très copieux, très belles chambres, accueillantes, confortables et impeccables ; l'emplacement central était très pratique. Que puis-je dire, plus que satisfait. Hautement recommandé. Merci Mme Giusy pour votre hospitalité.
💬 Excellent café, qualité et courtoisie garanties !..👍👍👍💯
💬 Personnel sympa, tout est délicieux, merci
💬 Le magasin de kebab numéro un de Messine sait que nous sommes des clients fidèles et nous a livré deux kebabs à Pistunina, qui étaient entre autres vraiment excellents. Excellente qualité, environnement exquis et excellent service. ❤️
💬 B&B très agréable et bien entretenu. Les propriétaires sont très gentils et serviables. La chambre confortable pour 3 personnes avec une belle grande salle de bain avec cabine de douche.....tout est très propre !!! Excellent emplacement pour ceux comme nous qui quittent le bâtiment UNIPOL ARENA tard dans la soirée, ou qui ne veulent pas parcourir des kilomètres en voiture depuis l'aéroport..... en moins de 15 minutes, vous arrivez au B&B. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
💬 Excellent,cuisine typique,authentique !! Serveur très serviable.vins excellents!! Savourez...savourez...
💬 Hôte très accueillant. Discussion ,partage et convivial
💬 Sans menu ,uniquement par la parole et ma maîtrise de l italien est toute relative petite surprise pour l addition ,pas que cela ne soit pas bon . mais j'ai mangé bien meilleurs pour la même somme , a vous de vous faire une idée.
💬 Nouveau café dans mon parc préféré ! Excellents prix (cappuccino 1,30 €, Spritz/sbagliato 4,0 € !!!), avec le temps, je suis sûr qu'ils rempliront l'espace extérieur. Un grand parking et le meilleur : beaucoup d'espace et de silence, vraiment relaxant