Café 🇮🇹

Duc Alberto Avis

📌 Via Emilio Chanoux, 53, 11024 Châtillon - Italie

4.3 / 5

💬 45 Avis

Avis sur Duc Alberto à Châtillon

Les avis

Les dernier avis sur Duc Alberto à Châtillon

renato.

Le 19/10/2023 à 07:41

4 / 5

Pas mal, ni même excellent

mirko.t

Le 03/10/2023 à 15:32

5 / 5

Excellent et gentil

Marie.Claude.O

Le 07/08/2023 à 09:20

5 / 5

Excellent,cuisine typique,authentique !! Serveur très serviable.vins excellents!! Savourez...savourez...

Lucia.a

Le 26/07/2023 à 02:02

4 / 5

Nourriture excellente, service rapide, personnel sympathique et efficace

Daniela.z

Le 19/05/2023 à 18:26

5 / 5

Un lieu très apprécié des étudiants, sympa, des prix à la portée de tous et un personnel très poli, ils disposent également d'un espace fumeur.

Franco.a

Le 15/03/2023 à 16:18

5 / 5

Bonne nourriture, bon service, personnel sympathique

luca.a

Le 10/12/2022 à 23:02

4 / 5

Je me sentais bien.

paolo.h

Le 28/09/2022 à 18:41

5 / 5

Excellent restaurant !! Très bonne nourriture

Lu.u

Le 17/08/2022 à 08:16

5 / 5

Bel endroit, récemment rénové, avec un beau gris clair, qui donne de la luminosité, personnel très poli, toujours très gentil et courtois, je le recommande vivement.

Claudia.a

Le 06/07/2022 à 16:17

2 / 5

Triste sandwich nature

gilberto.a

Le 13/04/2022 à 09:52

5 / 5

Très gentil

Stefano.a

Le 12/03/2022 à 22:48

5 / 5

Tout ce que tu veux est là

Francesca.t

Le 13/08/2021 à 14:35

5 / 5

Le meilleur café glacé de toute la Vallée d'Aoste

Jason.a

Le 26/06/2021 à 10:18

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café en route vers Cervinia. Les croissants étaient fraîchement sortis du four.

Lee.t

Le 15/01/2020 à 14:29

5 / 5

Arrêt parfait pour un café et un sandwich sur la route de Turin à Cervinia. Bon rapport qualité prix.

Mozzarilla.n

Le 28/09/2019 à 18:32

4 / 5

Toujours sympathique et rapide à servir. Dans l'espace extérieur/véranda couvert très confortable, vous pouvez fumer, mais au détriment de la température. Les chaises en plastique gèlent ! Mais en hiver, je pense qu'il y aura un système de chauffage avec des radiateurs.

alessandro.i

Le 02/03/2019 à 16:37

5 / 5

j'ai vraiment aimé....arrête

Michel.o

Le 17/02/2019 à 15:25

4 / 5

Très sympa

  • 🏪 Primo Linate (16 Avis)

  • 💬 Très mauvais restaurant, serveuses pas aimables et commandes mal effectuées. De plus ils prennent énormément de temps pour sortir les plats, j'ai du attendre 40 minutes pour un Burger, et en plus ce n'était pas ce que j'avais commandé !


  • 🏪 Al Bramito (24 Avis)

  • 💬 Un point très important pour la ville et pour toute la région. Ouvert jusqu'au dernier client. Petite boutique avec produits de première nécessité et légumes de producteurs locaux. Bar, restaurant, bière artisanale, glaces. Bons prix. Dehor avec des paysages pittoresques et la musique du ruisseau. Merci pour votre effort! Bon travail!


  • 🏪 Casciana terme (8 Avis)

  • 💬 Très bel appartement de vacances neuf pour 4 personnes au coeur de la Toscane. Les meubles sont vraiment affectueux et confortables - nous n'avons manqué de rien. Vous pourrez découvrir l'ambiance typiquement italienne sur la place (à 3 minutes à pied). Bon point de départ pour explorer les belles villes et plages de Toscane.


  • 🏪 The Bank Hotel (4 Avis)

  • 💬 Hôtel ouvert très récemment, complètement neuf. Personnel professionnel et gentil. Emplacement très central (sortez de la porte et vous êtes au centre). Chambre fabuleuse à un excellent rapport qualité-prix, malgré les week-ends prolongés... Sans aucun doute la plus belle chambre d'hôtel que je connaisse. Que dire, dommage que ce ne soit que pour une nuit ! Conseiller.


  • 🏪 Panificio Colao di Colao Annalisa (25 Avis)

  • 💬 J'ai connu la Boulangerie Colao il y a quelques années, lors d'une très agréable halte à Fonzaso, avant de monter vers le Pale di San Martino, et un seul mot me vient à l'esprit : exceptionnel ! Dans leurs produits, il est possible de savourer la recherche de saveurs anciennes et toute la passion pour le travail de la boulangerie transparaît. Rien à voir avec les produits « industriels » : si vous recherchez de la tradition, c'est le bon endroit ! Grâce à la livraison à domicile, leurs produits constituent une excellente idée cadeau. Je le recommande vraiment!


  • 🏪 Hotel Costa Verde (208 Avis)

  • 💬 Magnifique hôtel familial, on y mange très bien, superbe accueil, je le recommande à 100% pour les familles. La plage est à 10 mètres de l hôtel. Que demander de plus. ❤❤❤


  • 🏪 Taverna Da Memo Dal 1949 (675 Avis)

  • 💬 Nous avons récemment passé une soirée spéciale incroyable ici pour notre 15 e anniversaire de mariage !! La nourriture était délicieuse, nous avons apprécié 3 plats tous excellents ! Le steak de filet était parfaitement cuit et les portions généreuses (je ne pouvais pas tout manger !) Ils ont un grand choix de vins locaux à déguster vraiment délicieux ! Surtout le service était parfait ! 💫 Le meilleur service que nous ayons connu au cours de nos 10 jours de vacances au restaurant chaque soir. Ils se sont assurés que tout était parfait et très gentil et amical. Ils nous ont même surpris à la fin de notre repas avec un dessert très spécial avec une bougie scintillante (voir photo) nous avons été tellement surpris et très heureux ! Merci beaucoup, nous espérons revenir un jour ! 💫


  • 🏪 Agapào - ARCI Roma (16 Avis)

  • 💬 Mes collègues et moi étions là pour une visite médicale d'entreprise. Quelques minutes mais bien dépensées. Béatrice nous a reçu avec le sourire et une grande envie de vivre et j'ai toujours été convaincue que de tels sourires ne font que du bien. J'aurais aimé qu'il y ait plus de gens comme ça !


  • 🏪 La voglia Osteria (7 Avis)

  • 💬 Un autre joyau culinaire ajouté à Gaiole in Chianti. L’espace extérieur par une journée ensoleillée donne vraiment l’impression d’être toscan. Les plats cuisinés avec passion et simplicité alliés au service sympathique et souriant rendent le tout plus agréable. Bravo comme ça.


  • 🏪 Rienzbräu (2391 Avis)

  • 💬 UN CONSEIL : ne prenez surtout pas le burger, c’est le pire que nous ayons mangé, la viande était vraiment écoeurante. Nous sommes mitigés car nous avons aimé le risotto et les pizzas étaient correctes, cependant l’ambiance se rapproche de celle d’une cantine : très bruyant, tables très rapprochées, serveurs pressés et qui débarrassent les assiettes alors que tout le monde n’a pas fini… Points positifs tout de même : les prix sont bas et le tiramisu est excellent.