📌 Via Emilio Chanoux, 53, 11024 Châtillon - Italie
💬 45 Avis
Les avis
Le 19/10/2023 à 07:41
Pas mal, ni même excellent
Le 03/10/2023 à 15:32
Excellent et gentil
Le 07/08/2023 à 09:20
Excellent,cuisine typique,authentique !! Serveur très serviable.vins excellents!! Savourez...savourez...
Le 26/07/2023 à 02:02
Nourriture excellente, service rapide, personnel sympathique et efficace
Le 19/05/2023 à 18:26
Un lieu très apprécié des étudiants, sympa, des prix à la portée de tous et un personnel très poli, ils disposent également d'un espace fumeur.
Le 15/03/2023 à 16:18
Bonne nourriture, bon service, personnel sympathique
Le 10/12/2022 à 23:02
Je me sentais bien.
Le 28/09/2022 à 18:41
Excellent restaurant !! Très bonne nourriture
Le 17/08/2022 à 08:16
Bel endroit, récemment rénové, avec un beau gris clair, qui donne de la luminosité, personnel très poli, toujours très gentil et courtois, je le recommande vivement.
Le 06/07/2022 à 16:17
Triste sandwich nature
Le 13/04/2022 à 09:52
Très gentil
Le 12/03/2022 à 22:48
Tout ce que tu veux est là
Le 13/08/2021 à 14:35
Le meilleur café glacé de toute la Vallée d'Aoste
Le 26/06/2021 à 10:18
Nous nous sommes arrêtés pour prendre un café en route vers Cervinia. Les croissants étaient fraîchement sortis du four.
Le 15/01/2020 à 14:29
Arrêt parfait pour un café et un sandwich sur la route de Turin à Cervinia. Bon rapport qualité prix.
Le 28/09/2019 à 18:32
Toujours sympathique et rapide à servir. Dans l'espace extérieur/véranda couvert très confortable, vous pouvez fumer, mais au détriment de la température. Les chaises en plastique gèlent ! Mais en hiver, je pense qu'il y aura un système de chauffage avec des radiateurs.
Le 02/03/2019 à 16:37
j'ai vraiment aimé....arrête
Le 17/02/2019 à 15:25
Très sympa
💬 Très mauvais restaurant, serveuses pas aimables et commandes mal effectuées. De plus ils prennent énormément de temps pour sortir les plats, j'ai du attendre 40 minutes pour un Burger, et en plus ce n'était pas ce que j'avais commandé !
💬 Un point très important pour la ville et pour toute la région. Ouvert jusqu'au dernier client. Petite boutique avec produits de première nécessité et légumes de producteurs locaux. Bar, restaurant, bière artisanale, glaces. Bons prix. Dehor avec des paysages pittoresques et la musique du ruisseau. Merci pour votre effort! Bon travail!
💬 Très bel appartement de vacances neuf pour 4 personnes au coeur de la Toscane. Les meubles sont vraiment affectueux et confortables - nous n'avons manqué de rien. Vous pourrez découvrir l'ambiance typiquement italienne sur la place (à 3 minutes à pied). Bon point de départ pour explorer les belles villes et plages de Toscane.
💬 Hôtel ouvert très récemment, complètement neuf. Personnel professionnel et gentil. Emplacement très central (sortez de la porte et vous êtes au centre). Chambre fabuleuse à un excellent rapport qualité-prix, malgré les week-ends prolongés... Sans aucun doute la plus belle chambre d'hôtel que je connaisse. Que dire, dommage que ce ne soit que pour une nuit ! Conseiller.
💬 J'ai connu la Boulangerie Colao il y a quelques années, lors d'une très agréable halte à Fonzaso, avant de monter vers le Pale di San Martino, et un seul mot me vient à l'esprit : exceptionnel ! Dans leurs produits, il est possible de savourer la recherche de saveurs anciennes et toute la passion pour le travail de la boulangerie transparaît. Rien à voir avec les produits « industriels » : si vous recherchez de la tradition, c'est le bon endroit ! Grâce à la livraison à domicile, leurs produits constituent une excellente idée cadeau. Je le recommande vraiment!
💬 Magnifique hôtel familial, on y mange très bien, superbe accueil, je le recommande à 100% pour les familles. La plage est à 10 mètres de l hôtel. Que demander de plus. ❤❤❤
💬 Nous avons récemment passé une soirée spéciale incroyable ici pour notre 15 e anniversaire de mariage !! La nourriture était délicieuse, nous avons apprécié 3 plats tous excellents ! Le steak de filet était parfaitement cuit et les portions généreuses (je ne pouvais pas tout manger !) Ils ont un grand choix de vins locaux à déguster vraiment délicieux ! Surtout le service était parfait ! 💫 Le meilleur service que nous ayons connu au cours de nos 10 jours de vacances au restaurant chaque soir. Ils se sont assurés que tout était parfait et très gentil et amical. Ils nous ont même surpris à la fin de notre repas avec un dessert très spécial avec une bougie scintillante (voir photo) nous avons été tellement surpris et très heureux ! Merci beaucoup, nous espérons revenir un jour ! 💫
💬 Mes collègues et moi étions là pour une visite médicale d'entreprise. Quelques minutes mais bien dépensées. Béatrice nous a reçu avec le sourire et une grande envie de vivre et j'ai toujours été convaincue que de tels sourires ne font que du bien. J'aurais aimé qu'il y ait plus de gens comme ça !
💬 Un autre joyau culinaire ajouté à Gaiole in Chianti. L’espace extérieur par une journée ensoleillée donne vraiment l’impression d’être toscan. Les plats cuisinés avec passion et simplicité alliés au service sympathique et souriant rendent le tout plus agréable. Bravo comme ça.
💬 UN CONSEIL : ne prenez surtout pas le burger, c’est le pire que nous ayons mangé, la viande était vraiment écoeurante. Nous sommes mitigés car nous avons aimé le risotto et les pizzas étaient correctes, cependant l’ambiance se rapproche de celle d’une cantine : très bruyant, tables très rapprochées, serveurs pressés et qui débarrassent les assiettes alors que tout le monde n’a pas fini… Points positifs tout de même : les prix sont bas et le tiramisu est excellent.