📌 Via Alda merini, 9, 22070 Limido Comasco - Italie
💬 58 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 22:17
Excellent en tout
Le 17/10/2023 à 12:28
Excellentes brioches, fourrées pour le moment. La gentillesse d'Alice doit être soulignée.
Le 09/10/2023 à 15:07
Petit endroit, mais immense grâce à la polyvalence que Sonia et Alice ont créée en peu de temps. Ils sont capables, polis et avec un grand désir de faire.. Chapeau... Continuez comme ça.. Fortement recommandé
Le 06/10/2023 à 12:20
Propriétaire et fille fantastiques, très gentils
Le 30/09/2023 à 21:42
Bel endroit, excellent petit déjeuner, personnel dans son ensemble
Le 15/09/2023 à 17:51
Endroit enchanteur entouré de verdure (avec possibilité de longues promenades sur la piste cyclable/piétonne entre les champs), à l'abri du bruit. Forte vocation pour une clientèle familiale. Personnel très sympathique et accessible.
Le 02/09/2023 à 21:11
Bel endroit au milieu de la verdure, calme et personnel poli et serviable.
Le 27/08/2023 à 12:39
Bar sympa dans la verdure
Le 06/08/2023 à 13:49
Un endroit idéal pour prendre l'apéritif pendant que les enfants jouent dans le grand parc devant pour que vous puissiez les voir.
Endroit simple et agréable pour les soirées d'été. Personnel sympathique
Le 06/04/2023 à 08:59
Un bar immergé dans un parc avec un grand panorama qui offre une merveilleuse tranquillité en toute saison Les propriétaires Sonia et Alice sont très gentilles et très gentilles et bienvenues avec des ateliers pour les enfants et aussi pour les amis à 4 pattes en offrant un biscuit en cadeau ESSAYER!!
Le 17/11/2022 à 20:23
Bel endroit au milieu de la verdure
Le 01/10/2022 à 18:41
Excellent apéritif, excellente compagnie💯
Le 24/09/2022 à 06:41
Excellents petits déjeuners et apéritifs, entourés de verdure
Le 18/09/2022 à 07:27
Personnel très serviable... rien à dire Top
Le 10/09/2022 à 10:00
Un petit bar simple, avec également des sièges à l'extérieur, où vous pourrez faire de belles connaissances.
Le 12/08/2022 à 20:22
Sonia et Alice sont gentilles, accueillantes et serviables. Ils ont un kiosque qui est un joyau. Ils préparent de fantastiques cocktails accompagnés d'assiettes de charcuterie et de fromages, de pizza, de chips, de salade de riz, de zeppoline frite et bien plus encore, vraiment bons. Au petit déjeuner, des brioches bien garnies et à volonté.
Le 20/07/2022 à 07:32
Bel endroit familial, excellents petits déjeuners et délicieux apéritifs dans un cadre extérieur qui surplombe la campagne et donne l'impression d'être déjà dans un lieu de vacances...
Le 16/07/2022 à 22:55
Endroit approprié : pour les familles avec enfants et pour les personnes de tous âges, en plus : il est immergé dans un grand parc, équipé d'installations pour la joie des enfants. Excellent service : il y a des gens qui servent vos clients avec : sympathie, convivialité, enthousiasme et éducation.
Le 10/07/2022 à 16:41
Que ce soit pour un café rapide, Pour un apéritif entre amis Ou une boisson rafraîchissante... Ou un avant-goût de Vin avec un T majuscule, provenant d'excellents domaines viticoles sélectionnés c'est le bon endroit pour les déguster en toute détente, toujours assaisonnés de la convivialité et du professionnalisme de l'équipe Serendipity qui répand les sourires en éclats Plus qu'un bar... une pause régénérante😊
Le 12/06/2022 à 09:11
J'adore cet endroit, si vous voulez vous détendre, c'est l'endroit qu'il vous faut. Personnel familial, ils sont très bons dans ce qu'ils font. Je le recommande beaucoup.
Le 05/06/2022 à 15:57
Vraiment très sympa personnel sympathique service parfait
Le 11/04/2022 à 10:07
Nouveau bar sur le parc. Entouré de verdure à proximité de la nouvelle bibliothèque. Petit endroit mignon avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Possibilité d'amener nos amis à 4 pattes, idéal compte tenu de la proximité de l'espace canin. L'apéritif tout simplement spatial. A un prix raisonnable, vous pouvez demander un plateau composé de charcuterie variée et de diverses fritures. J'y passerai l'été 😉😉😉
Le 01/04/2022 à 21:18
Nouveau café dans mon parc préféré ! Excellents prix (cappuccino 1,30 €, Spritz/sbagliato 4,0 € !!!), avec le temps, je suis sûr qu'ils rempliront l'espace extérieur. Un grand parking et le meilleur : beaucoup d'espace et de silence, vraiment relaxant
💬 Premièrement, l’hôtel est très bien placé, quelques mètres du centre, entrée très sympa et on s’y sent en sécurité ! Deuxièmement, la chambre est spacieuse, avec une belle hauteur sous plafond. La propreté est irréprochable, de même pour la salle d’eau. La décoration est simple et épurée. Bonus, la climatisation, très importante en ce temps chaud. Vraiment rien a re dire ! Pour terminer, l’hôte est très accueillant et agréable. Je recommande a 200%.
💬
💬 Tellement délicieux restaurant !!! Les tagelles de homard étaient incroyables ! Carpaccio et Burata sont divins ! Mon amie avait une pizza et elle l'aimait aussi. Endroit merveilleux. Je recommande de visiter
💬 Service horrible et super cher pour la qualité et la taille des plats. Le personnel le plus grossier que j'ai jamais vu. La seule raison pour laquelle les gens peuvent y aller est que lorsque tout est complet, c'est le seul endroit où vous pouvez vous asseoir et manger. Il nous a fallu plus d'une heure pour apporter notre nourriture. Si vous y allez, mangez uniquement de la pizza. Évitez le reste du menu. Leur vin est mauvais et cher. Le seul endroit de Porto Santo Stefano qui ne sert pas de vin au litre.
💬 De très bonnes pizzas à un prix incroyable ( 5.50 €!), des patrons très agréables. Seul bemol: le restaurant est bruyant
💬 Super petit café avec une délicieuse cuisine italienne. La glace est incroyable, mon Amarena préférée était si bonne que j'aimerais pouvoir en ramener à la maison à Londres ! J'ai eu des pâtes aux crevettes et à la pistache crémeuses qui me semblaient un peu folles car je n'avais jamais essayé de pâtes à la pistache auparavant. Oh mon Dieu!! C'était à tomber par terre, tellement délicieux ! Cela restera à jamais dans ma mémoire. :) merci au chef pour moi !!
💬 J'ai commandé sur Just Eat à 8h45, pour 12h30... la pizza est arrivée à 12h50, froide, presque pliée en deux et en plus j'ai trouvé en plus le petit cadeau du chef, 2 beaux cheveux. Le tout pour la modique somme de 9,50 €. Première et dernière fois que je commande ici. Je le déconseille fortement.
💬 Emplacement incroyablement beau! Endroit très calme, hôtes merveilleux qui font tout pour que vous vous sentiez à l'aise. La propriété est clôturée et immense. La confidentialité est garantie. Je peux fortement recommander cet endroit.
💬 Ma nonna, Antonia Civiello, a vécu de nombreuses années en Argentine. Sera-ce un descendant de voi ? Mariée avec José Brienza da Forenza. +541162952255
💬 Ancien hôtel de la Riviera en ruines, une destination touristique dans un état déplorable s'il pouvait être rouvert pour notre ville de Messine et ses beautés culturelles