📌 Via Chiesa, 17, 24069 Luzzana - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 01/11/2022 à 11:13
Super personnel sympathique du bar confortable
Le 21/06/2022 à 19:31
La dame était gentille et serviable
Le 09/05/2022 à 19:33
Barman médiocre et sympa..
Le 24/09/2021 à 12:42
Bon personnel, propriétaire professionnel, très gentil et serviable
Le 19/09/2021 à 13:50
Bar sympa.
Le 30/07/2020 à 14:21
Petit bar bien rangé et propre à quelques pas de la ville de Luzzana. Il est géré par une personne très gentille et serviable !
Le 26/07/2019 à 10:55
Le bar typique du passé. Vous y trouverez hospitalité, convivialité et courtoisie
Le 06/01/2019 à 13:29
Petit, accueillant et convivial
Le 24/12/2018 à 12:25
Bien bien
Le 01/09/2018 à 07:56
Propriétaire sympa et bonne bière
Le 23/06/2018 à 09:41
Petit mais très accueillant
Le 17/09/2017 à 14:55
Endroit agréable, calme et accueillant
Le 29/08/2017 à 08:11
Nécessite une petite modernisation/ )
Le 21/05/2017 à 18:36
Bar de ville pour boire un café, un apéritif simple ou des apéritifs, piadinas, sandwichs, tartines
Le 02/05/2017 à 19:30
Nous nous amusons
💬 ATTENTION ARNAQUE : Le gérant n'a soit-disant jamais posé d'annonce sur Abritel. De ce fait, nous nous sommes retrouvés à la rue en plein mois d'août dans une région très touristique, sans savoir où nous allions dormir le soir (tous les hébergements étaient complets). Il ne s'est absolument pas soucié de nous et a loué la chambre que nous avions réservée, plus cher sur une autre plateforme. A EVITER FORTEMENT
💬 Bel endroit....
💬 Je comprends le choix limité à 19h30 mais facturer 8 euros pour deux côtelettes froides et une portion d'épinards me semble excessif.
💬
💬 Environnement rustique, loin du bord de mer, situé à côté du bar San Matteo. Pizza digne du nom du lieu, en 7 jours de séjour c'était la meilleure pizza essayée dans la zone de la marina de Casal Velino. Personnel très sympathique, je le recommande
💬 J'ai roulé 30 minutes aller-retour dans l'espoir de trouver un large assortiment de desserts. Au lieu de cela, lorsque je suis arrivé au restaurant, la seule chose disponible vers 22 heures le lundi soir était de simples croissants. Il y a la possibilité de les fourrer et j'ai donc essayé la pistache, le chocolat blanc, le chocolat et la crème. Pour les deux premiers rien à dire, bien présenté et copieux bon (2,5 €) ; celui au chocolat est normal, beaucoup plus petit en garniture, mais à un prix inférieur ; celui avec la crème n'est absolument pas là : on a utilisé de la crème en spray qui s'est complètement dissoute au bout de 15 minutes dans la machine. J'aurais préféré attendre le moment de monter la crème fraîche, comme je le fais habituellement dans d'autres boulangeries nocturnes (voir photo). Cependant, les croissants sont bien réalisés, croustillants à l'extérieur et moelleux à l'intérieur, peut-être légèrement secs. Personnellement, j'aurais aussi aimé un plateau de transport, mais à la place ils étaient enroulés directement entre deux feuilles de papier superposées, avec le risque de salir la sellerie de la voiture avec de la crème fondue ou plus généralement avec des crèmes. Le service était sympathique, le laboratoire est sympa, dommage pour le choix limité et la crème en spray... Cela peut certainement être amélioré.
💬 20 minutes pour une piadina et nous étions aussi 2 chats de clients ; la piadina puis avec deux petits morceaux de saumon dont l'espèce n'était même pas en voie de disparition, juste ce qu'il fallait de fromage et de salade. Pour 8,50 €, j'ai acheté les ingrédients, je les ai préparés moi-même et je m'attendais à moins.
💬 Pâtisseries et crèmes glacées délicieuses. Belle terrasse ouverte pour les beaux jours et couverte pour l'hiver et personnel agréable.
💬 Le meilleur petit-déjeuner américain que vous puissiez trouver dans la ville. L'endroit est vraiment suggestif, vous pouvez manger de la bonne nourriture et passer du bon temps avec des amis en jouant à des jeux comme Jenga. Le meilleur bar de la ville à mon avis !
💬 Mon petit ami et moi avons passé un séjour formidable ici. Très bien situé, à proximité de tous les meilleurs bars et restaurants d'Olbia. Nous avions également une voiture de location pour toute la semaine et il y a beaucoup de parking gratuit à 5 minutes à pied. L'enregistrement a été facile et nous avons pu nous enregistrer lorsque notre vol a atterri à 10 heures du matin. Nous sommes restés une semaine et notre chambre a été nettoyée 3 fois, ce qui était parfait. Si nous avions besoin de serviettes ou d'articles de toilette supplémentaires, ils étaient fournis le même jour. L'hôte était vraiment serviable et sympathique et la bière et les collations laissées dans le réfrigérateur étaient une délicate attention. La chambre était moderne et élégante avec une bonne climatisation et une machine à café. Je recommande vivement cet hôtel.