📌 Via Portararo, snc, 84040 Casal Velino - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 11/08/2023 à 13:09
Environnement rustique, loin du bord de mer, situé à côté du bar San Matteo. Pizza digne du nom du lieu, en 7 jours de séjour c'était la meilleure pizza essayée dans la zone de la marina de Casal Velino. Personnel très sympathique, je le recommande
💬 J'ai passé un très bon moment et les photos ne rendent pas justice à l'endroit. Très hauts plafonds, pièces spacieuses et meublées avec goût. Ensemble de courtoisie comprenant des chaussons, un petit-déjeuner bien garni, une terrasse meublée et résistante à la pluie et une splendide salle de bain avec baignoire d'hydromassage pour deux personnes. Je reviendrai certainement. 10+
💬 Restaurant agréable et cosy. L'apéritif, les pâtes, la pizza et le dessert étaient très bons. Ils servent de délicieuses bières artisanales. Nous pouvons vraiment recommander ce restaurant !!
💬 Bar avec un personnel très professionnel, ils font un excellent café mais les croissants sont aussi toujours très frais.
💬 La qualité du pain et les produits rustiques étaient bons, c'est dommage qu'ils nous aient donné des petites pizzas blanches faites quelques jours auparavant. Immangeable.
💬 Terrasse correcte. Pas de cartes pour les plats. La serveuse nous les énonce en Italien. Pas le moyen donc de connaitre les prix de ce que nous allons manger. Je choisi des pates aux cèpes. Ce qui arrive est délirant. Des pates trop cuites qui ressemblent a des raviolis (gout de raviolis en boite) et sauce tomate en boite. Frites transparentes pire qu'a Mac Do... Presentation et gout déplorable. Pas de verre à vins pour boire. Honnêtement j'ai eu peur d'être malade.
💬 Je suis tombé dessus par hasard !!! j'ai commandé une pizza au jambon... Je me suis enfui !! le (jambon, épaule cuite), sentait comme jamais... où sont passés les chèques. Reste loin
💬 Pizza "nordique", serrée mais bien levée. Prix très ponctuels et raisonnables.
💬 Tombés par hasard sur ce restaurant, nous avons été accueillis par le propriétaire très gentil qui a chouchouté notre chien... Lors de la commande, nous voulions prendre 2 assiettes de tarte frite (celle fourrée au gorgonzola était incroyable) mais le mari, contre son meilleur intérêt, nous a conseillé de commander une seule planche à découper car elle était abondante et il avait raison. Ensuite, nous avons eu un premier plat et un dessert, le tout accompagné d'un très bon vin rouge mousseux local. Compte rendu parfait de la qualité de la nourriture. Si cela se produit, nous reviendrons certainement. Merci beaucoup pour cette belle soirée.
💬 Le service était sympathique et rapide. Malheureusement, ils nous ont donné le mauvais plat (gnocchis au lieu de spaghettis), ont complètement oublié un plat et l'ont servi alors que tout le monde avait déjà fini. Nous avons commandé une grande pizza, la pâte était de la même quantité qu'une pizza ordinaire juste aplatie à l'épaisseur du papier. Cela pourrait plaire à certains, mais la pizza était trouée. Très dommage mais cela différencie les restaurants médiocres des bons restaurants.
💬 Agriturismo sympathique, bon accueil. Chambre propre. Il y a ce qu'il faut. Le petit déjeuner n'est pas prolifique mais correct. Les hôtes sont très aimables.