Les avis
💬 Restaurant traditionnel italien où on se sent comme à la maison. Les plats ne sont pas trop copieux mais très bons !! Point négatif, des gens fument dans la salle et les toilettes sont à revoir (2 lavabos bouchés et porte vitrée !)
💬 Très très bonne Bon accueil Parfait merci
💬 Très beau, très esthétique. Service, et courtoisie cinq étoiles. Nous y allons très souvent à minuit passé, et ça ne pose aucun problème. Disponibilité et bonne humeur toujours au rendez-vous.
💬 Chambre petite. Hotel très propre et personnel sympathique. Emplacement idéal 250m à pied de la mer.
💬 Superbe hôtel
💬 Endroit super accueillant et bien tenu, avec une sélection de plats typiquement tunisiens qui m'a ramené en enfance lorsque mon oncle m'emmenait manger en Tunisie, une expérience unique à tenter absolument !
💬 L'endroit est petit mais accueillant, Nous avons essayé la pizza et c'était bon, et un mélange de poissons grillés, bon avec une bonne variété, nous avons été satisfaits et reviendrons pour essayer d'autres choses. Le sympathique personnel familial a dit en guise de compliment
💬 Tu cherches un B&B tranquille, avec un panorama à perte de vue sur les montagnes italiennes et françaises au Nord, un balcon sur les Langhe au Sud, dans les vignobles et autres noisetiers, à deux pas d'Alba, de Barrolo, de Cherasco, de Verduno, entre Turin et Savona. Ne cherche pas plus loin, la Cascina Isabelle et l'endroit idéal et magique. Chambres de qualité, les hôtes, Isabelle et Daniel sont des plus accueillants et très sympathiques. Avec des installations de rêve pour un séjour authentique et reposant.
💬 Super arrêt aujourd'hui à l'Edelweisshütte. Le cappuccino et l'apfelstrudel étaient délicieux et les vues sont magiques
💬 Deux câlins chaleureux avec deux vieux biscuits 11 € belle vue sur le centre de la place avec l'église et le clocher je donne 3 étoiles pour la vue qui équivaut à 5 tout le reste est ennuyeux.