Bar 🇮🇹

Mini Bar Avis

📌 Via Roma, 26, 27021 Bereguardo - Italie

4.2 / 5

💬 89 Avis

Avis sur Mini Bar à Bereguardo

Les avis

Les dernier avis sur Mini Bar à Bereguardo

Vittorio.n

Le 20/04/2024 à 16:19

3 / 5

Depuis qu'on appelle une femme de 57 ans elle voit pour la première fois nanu, ça en dit long

Clara.e

Le 20/03/2024 à 22:35

4 / 5

J'y suis allé pour essayer l'apéritif mais je l'ai trouvé médiocre, dans le sens où il n'y avait pas beaucoup de variété et il y avait aussi peu de nourriture pour accompagner l'apéritif étant donné que c'était pour deux personnes. Je ne pourrais pas dire à quoi ressemble le reste. Une bonne chose, il y a une variété de places de stationnement

Photo n°1 de l'avis de Clara.e fait le 20/03/2024 à 22:35 sur le  Mini Bar à Bereguardo
Photo n°2 de l'avis de Clara.e fait le 20/03/2024 à 22:35 sur le  Mini Bar à Bereguardo
Amalia.t

Le 19/03/2024 à 19:37

5 / 5

Excellent endroit, les boissons sont vraiment bonnes et très spéciales (ils ont beaucoup de choix pour boire quelque chose de nouveau qu'il est difficile de trouver ailleurs). Service et accueil fantastiques, Samy (la propriétaire) est super, tout comme ses collaborateurs. Tous très compétents et très utiles. Aussi bon avec les déjeuners et les dîners. Je recommande vraiment cet endroit à tout le monde, notamment à ceux qui veulent s'amuser et passer une soirée insouciante en toute liberté. Les gars formidables, continuez comme ça.

LUISA.R

Le 16/03/2024 à 23:22

5 / 5

Gaieté, convivialité et excellent service règnent en maître au minibar... si vous voulez bannir vos soucis, c'est l'endroit idéal... vive la vie

Fabiana.i

Le 16/03/2024 à 21:37

1 / 5

Samedi soir…. Au lieu de servir les tables rapidement, répondez aux avis négatifs 🤔 vous les brûlez ? P.S. Je devais mettre au moins une étoile sinon je ne pouvais pas publier sinon j'aurais donné la lune

orietta.o

Le 16/03/2024 à 21:14

1 / 5

J'y suis allé avec un groupe d'amis pour une soirée karaoké... l'endroit a l'air sympa, on ne peut pas en dire beaucoup plus sur le personnel, qui a même répondu grossièrement à la deuxième demande d'une bière qui manquait sur la table. Ne pas revenir ou partir, car une telle impolitesse ne mérite même pas une visite. Très mauvais

Brigida.n

Le 16/03/2024 à 21:08

1 / 5

Pas du tout un endroit accueillant. J'y suis allé avec un groupe d'amis pour une soirée karaoké. Lors de notre deuxième demande (polie) selon laquelle il nous manquait une bière, la serveuse nous a répondu, espèce de bête. Zéro patience et éducation.

Daniela.u

Le 16/03/2024 à 21:06

2 / 5

L'endroit est sympa mais malheureusement la propriétaire est très désagréable, nous avons fait quelques demandes (un menu et une commande qui ne sont pas arrivées) et elle a répondu en jurant.

piera.a

Le 16/03/2024 à 21:05

1 / 5

La propriétaire était pire qu'un débardeur, grossière et pour être sûre de ne rien rater elle a proféré un joli blasphème juste parce qu'on avait demandé une bière qui n'était pas arrivée... au lieu de servir les clients elle perd du temps à lire les avis négatifs 🤔 ... gentille dame (qui n'a rien de gentil ou de dame chez elle) assurez-vous que les clients soient partis avant de raconter des bêtises... Bon travail

Carmen.o

Le 16/03/2024 à 21:03

1 / 5

Plus jamais... propriétaire grossier... même blasphèmes ! Cela ne mérite même pas une étoile

Daniele.u

Le 15/03/2024 à 04:20

5 / 5

Je reviendrai dès que possible, surtout en partant de Vigevano. Ambiance unique.

ITALIA.

Le 27/10/2023 à 19:03

3 / 5

Environnement agréable et avec un service valide. Le seul défaut concernant deux cafés, tous deux incroyables.

Ilenia.a

Le 02/10/2023 à 08:40

5 / 5

Endroit sympa, accueillant et enfin un peu de légèreté !! Si vous avez envie de déconnecter un peu et de vous détendre en buvant un bon apéritif ou en mangeant un morceau, c'est certainement l'endroit idéal. Conseiller.

Sabrina.o

Le 27/06/2023 à 06:49

5 / 5

Coin agréable pour prendre un petit déjeuner amusant. Bien joué!! ❤️❤️❤️

Gio.a

Le 01/04/2023 à 23:42

4 / 5

Petit bar dans la petite ville de Bereguardo, bon petit déjeuner mais excellents cocktails, propriétaires vraiment sympas

Photo n°1 de l'avis de Gio.a fait le 01/04/2023 à 23:42 sur le  Mini Bar à Bereguardo
Photo n°2 de l'avis de Gio.a fait le 01/04/2023 à 23:42 sur le  Mini Bar à Bereguardo
Photo n°3 de l'avis de Gio.a fait le 01/04/2023 à 23:42 sur le  Mini Bar à Bereguardo
Photo n°4 de l'avis de Gio.a fait le 01/04/2023 à 23:42 sur le  Mini Bar à Bereguardo
Andrea.e

Le 27/12/2022 à 07:43

5 / 5

Endroit fantastique... très bons propriétaires

Ambrogio.o

Le 23/12/2022 à 10:55

5 / 5

Endroit magnifique

Vincenzo.a

Le 15/12/2022 à 20:19

5 / 5

Le spriz est excellent, l'accompagnement mériterait d'être mieux soigné...snacks

Henry.o

Le 09/10/2022 à 20:39

5 / 5

Propriétaires très sympathiques, endroit agréable et joyeux. Des soirées sympas !!! Excellente nourriture et prix honnêtes. recommandé

Yousoufi.y

Le 02/08/2022 à 16:45

1 / 5

Je ne l'ai recommandé à personne, le propriétaire n'a aucun respect, il ne donne pas de reçus

enzo.a

Le 27/06/2022 à 05:49

3 / 5

Personnel serviable. joli petit endroit.

Vincenza.u

Le 26/06/2022 à 17:15

5 / 5

Des gens gentils et toujours disponibles. Patients avec enfants et ouverts aux demandes autres que celles prévues. Absolument réussi pour la présence d'une rampe d'accès pour personnes handicapées en fauteuil roulant et pour l'aide reçue personnellement. Merci!

francesco.p

Le 03/06/2022 à 08:22

4 / 5

Endroit sympa et très familial, les filles qui le tiennent nous ont mis à l'aise, même si nous étions avec 4 petits enfants, nous avons passé quelques heures au calme en savourant un excellent apéritif, nous reviendrons, recommandé

Giada.i

Le 25/04/2022 à 10:21

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour manger quelque chose que j'aurais aimé photographier le premier que j'ai mangé mais je n'ai pas eu le temps 😅 alors j'en ai commandé un autre... croyez-moi si vous avez une demi-heure pour manger, je vous recommande d'essayer ces piadinas, elles sont quelque chose spectaculaire service très rapide prix correct ! Malheureusement, c'est difficile à expliquer avec des mots. La seule façon est de l'essayer !!💕

Photo n°1 de l'avis de Giada.i fait le 25/04/2022 à 10:21 sur le  Mini Bar à Bereguardo
miranda.g

Le 17/04/2022 à 18:59

5 / 5

Des filles très sympas et à l'écoute du client, des apéritifs excellents en plus.Merci les filles aussi pour moi car je suis végétarienne.

Paolo.

Le 16/04/2022 à 18:20

5 / 5

Les meilleurs spritz du coin, la convivialité, l'amabilité et la disponibilité sont à la maison. Endroit super et bien géré. Essayer!!!

michele.o

Le 14/01/2022 à 15:39

5 / 5

Parfait dans tous les contextes

Cesare.a

Le 07/03/2020 à 22:26

5 / 5

Propriétaires très gentils, le bar est petit mais très accueillant

luca.u

Le 27/09/2019 à 12:13

4 / 5

Petit mais très accueillant

Adry.i

Le 24/08/2019 à 19:56

3 / 5

Optimal

Fabio.r

Le 19/08/2019 à 09:12

5 / 5

Et un beau bar tenu par des gens formidables

alberto.e

Le 08/08/2019 à 12:23

5 / 5

Endroit petit mais agréable ! Mère et fille souriantes et s'engageant avec les clients. Le sourire donne souvent plus ce qui manque souvent... mais pas ici.

Claudio.i

Le 25/07/2019 à 04:50

4 / 5

Convivialité, excellent café, librairie superenalotto, environnement calme et convivial.

Matteo.i

Le 18/06/2019 à 11:13

5 / 5

Excellent endroit très accueillant, excellent service et excellents apéritifs avec entrées, un incontournable pour tous ceux de passage !!!!!! Personnel très sympa. Ça vaut vraiment le coup d'essayer, vous ne le regretterez pas et vous reviendrez certainement

Paolo.i

Le 27/05/2019 à 18:49

5 / 5

Petit mais très accueillant, les gérants des lieux sont très sympas

Marcello.a

Le 22/03/2019 à 10:30

4 / 5

Excellente qualité et accueil

  • 🏪 Bar Ligure Pontedecimo (107 Avis)

  • 💬 Bar historique sur la place Pontedecimo, assez grand avec tables extérieures. Le service est rapide. Apéritif normal, c'est à dire des classiques. Le café est très bon ainsi que l'hygiène en général. Le personnel était courtois et gentil. 5 étoiles car même si c'était l'heure de fermeture, le propriétaire m'a quand même servi de très bons sandwichs et deux sandwichs. Prix ​​normaux. Recommandé et félicitations à tout le personnel


  • 🏪 Sax Risto-bar (5 Avis)

  • 💬 Tout est parfait !!!


  • 🏪 HOTEL BOGART MILANO (18 Avis)

  • 💬 Hôtel 2 étoiles... mais honnêtement peu pour la structure ; chambres et salles de bains rénovées, confortables et accueillantes, avec tout le confort nécessaire, du bonnet de douche, au set de brosse à dents, en passant par le set de rasage. Des friandises pour vous accueillir sur le lit, des chaussons, et surtout chauffées par un fantastique radiateur en fonte. Petit déjeuner complet, environnement très cosy, mais il ne manque de rien... et puis la structure est bien reliée, et on peut rejoindre le centre avec un seul tramway. Une autre chose est la présence du ciel (à ne pas sous-estimer).


  • 🏪 Restaurant alla Nave (4 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, personnel sympathique, souriant et rapide, environnement confortable


  • 🏪 La Piazzetta (159 Avis)

  • 💬 L'endroit parfait Personnel respectueux et sympathique Café incroyable


  • 🏪 Osteria Del Boscaiolo (426 Avis)

  • 💬 Si vous aimez le fromage, vous allez adorer cet endroit ! Nourriture et vin fabuleux dans un endroit idyllique. La réservation est conseillée pour ce lieu à juste titre populaire.


  • 🏪 Spritz e Polpette - Polignano a Mare (210 Avis)

  • 💬 Mon avis ne concerne uniquement que le dessert car je n'ai ni goûté au spritz, ni aux polpette salées. Par contre celles au Nutella sont très bonnes. Niveau quantité, rien à dire. Service rapide (soir de semaine et avant 19h30). Musique à fond et quelques tables en terrasse en face.


  • 🏪 B&B Borgo dei Fiori (21 Avis)

  • 💬 Endroit fantastique en dehors de Milan, pour ceux qui veulent être proches de la ville sans se ruiner. Maison magnifique, dame super sympathique, lit super confortable et petit déjeuner copieux. Unici nei che per me sono stati solo leggermente fastidiosi ma per altri potrebbero essere importanti, sono che non ci sono né persiane ne tende oscuranti per cui entra molta luce in camera, e camere per nulla insonorizzate, ho sentito tutta la notte russare da un altra chambre. Rapport qualité/prix, j'y retournerais avec plaisir.


  • 🏪 Pasticceria Caffetteria Sucre' (681 Avis)

  • 💬 De délicieuses truffes au chocolat et d'autres choses, et certains articles sont même sans céréales, c'est-à-dire sans blé. C'est un endroit très fréquenté donc vous risquez d'attendre, mais la vue est superbe !


  • 🏪 Bar James (197 Avis)

  • 💬 Tout est bon. Le gars principal fait vivre l'endroit. Personnellement, je pense que c'est un peu cher.