Chambre d'hôtes 🇮🇹

Mimosa Avis

📌 Via L. Preite, 17, 56023 Cascina - Italie

3.8 / 5

💬 27 Avis

Avis sur Mimosa à Cascina

Les avis

Les dernier avis sur Mimosa à Cascina

ROBERTA.A

Le 11/04/2024 à 08:05

1 / 5

Mois de juillet, chaleur suffocante, pas de clim et toujours NON à chaque demande. Je suis désolé pour la dame car elle est assez gentille mais le soin du lit et du client laisse beaucoup à désirer. Personnellement, je ne le recommanderais pas

Sofia.a

Le 18/03/2024 à 17:40

1 / 5

Un gâchis. S'il vous plaît, n'y allez pas. Sale. 50 euros en liquide pour une nuit dans une chambre avec punaises mortes, système électrique pas aux normes, couverture qui sentait le pipi de chat, saleté partout. Salle de bain commune pleine de saleté et malodorante. Mais le pire, c'est l'odeur générale de la maison, quelque chose d'horrible. Je ne sais pas comment il est possible qu'il ait 4 étoiles.

Stefano..

Le 13/09/2023 à 17:21

1 / 5

Expérience à oublier. À partir des photos, vous pouvez voir l'expérience. Maison mitoyenne à usage de chambres d'hôtes, des années 80, jamais rénovée, avec des systèmes obsolètes. Salle de bain partagée, vétuste. Rouille, moisissure, saleté, tout est documenté sur les photos. Et ce n'est pas fini ; Je ne suis resté que 2 jours (heureusement) mais la chambre n'a pas été refaite, la salle de bain n'a pas été nettoyée et même les serviettes n'ont pas été changées. N'est jamais arrivé. Oublier

Maurizio.a

Le 08/01/2023 à 14:43

4 / 5

Accueil chaleureux dans un environnement familial, propriétaire propre et convivial, affable et serviable. Quelques détails à améliorer comme un bidet dans la chambre Toscane, quelques accessoires à inclure, une disposition des meubles de manière plus logique et ergonomique. L'équipement pour le confort est largement suffisant. La qualité des produits proposés au petit-déjeuner doit être améliorée. Dans l'ensemble, je recommande une visite.

gino.i

Le 28/07/2022 à 16:14

5 / 5

J'ai séjourné plus d'une fois dans la propriété, avant et après covid, dans la chambre mansardée d'une maison mitoyenne de 3 étages. Le logement est spacieux, confortable, calme, le lit double dispose d'excellents matelas. Diverses serviettes sont fournies pour la salle de bain, lumineuse et spacieuse, grande douche. Le petit déjeuner était excellent, meilleur avant Covid, mais vous savez, avec les restrictions... Le propriétaire est incroyablement sympathique et serviable. Excellent séjour

Dario.i

Le 08/02/2022 à 20:46

4 / 5

J'y ai passé 4 nuits avec ma famille La dame est très gentille et serviable, nous nous sommes sentis à l'aise, que la chambre mansardée, très spacieuse, l'emplacement de la structure est très pratique Informé 4 étoiles et non 5 car il faudrait un peu plus d'attention (mais je suis difficile)

Markus.t

Le 13/10/2021 à 07:21

2 / 5

Très bien pour une nuit. Ne correspond que dans une mesure limitée aux images et informations publiées

Guy.i

Le 08/09/2021 à 15:36

5 / 5

Chambres d'hôtes très accueillantes.tranquilles. Grand parking juste en face.

Marina.3

Le 12/07/2021 à 12:47

5 / 5

Nous avons séjourné ici pendant 2 jours, un endroit vraiment accueillant, propre, calme, excellent petit déjeuner. La dame était très gentille et courtoise. Je le recommande vivement !!!!! Cordialement de Gênes !!!

Massimo.e

Le 12/01/2019 à 07:02

4 / 5

D'accord.

Enrico.a

Le 11/06/2017 à 16:55

4 / 5

Confortable

Gianluigi.a

Le 03/04/2017 à 08:48

4 / 5

UTILISATION DES POLIGONS U.I.T.S.

Tonino.a

Le 13/01/2017 à 09:46

4 / 5

Excellent B&B, propriétaire extrêmement sympathique, chambres accueillantes et impeccables.

Alessio.e

Le 03/11/2016 à 08:41

4 / 5

Endroit merveilleux

Stefano.u

Le 25/06/2016 à 04:16

4 / 5

B&B à la gestion familiale, les chambres sont celles qui étaient autrefois occupées par les membres de la famille. On a l'impression d'être à la maison. Excellent petit déjeuner et grande courtoisie et disponibilité de la propriété.

  • 🏪 Eraclea mare (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 BURGER GRILL (325 Avis)

  • 💬 Cinq d'entre nous ont dîné à cet endroit. On remarque immédiatement une dissonance entre le décor façon steakhouse américain et une proposition de menu orientée gourmande, comme ils l'ont eux-mêmes admis dès la première page de la carte. On nous a immédiatement proposé des boulettes de bienvenue, très bonnes et un cadeau de bienvenue. Malheureusement, une fois l'accueil passé, tout se dégrade. La plupart des vins de la carte étaient finis, pareil pour la plupart des sandwichs que nous avions essayé de commander, je comprends que c'était juste après Pâques, mais il conviendrait d'informer le client à son arrivée que de nombreux plats ne sont pas disponibles et pas lors de la commande. Nous optons pour un excellent plateau de porc et un très bon plateau de fromages, mais tout petit. Les sandwichs étaient une boule de pain avec très peu de viande et sec, mon porc effiloché avait juste un soupçon de mayonnaise. De plus, les sandwichs arrivent avec très peu de pommes de terre à part, alors que nous avions demandé au serveur de commander un autre plat au cas où. Nous avons payé au total 180 €, totalement disproportionné par rapport à la qualité, la quantité et le service proposé. Manger au Old Wild West n’a jamais été aussi cher.


  • 🏪 Al Sesto B&B (29 Avis)

  • 💬 Les chambres refaites à neuf sont très bien ! 🛏️ la position est directement au centre ville à quelques mètres de la promenade maritime.


  • 🏪 B&B Acqua Azzurra (16 Avis)

  • 💬 Sans parking, il est situé au deuxième étage d'un immeuble. Le parking est payant. La chambre est sale et étroite donc entre le parking et la chambre vous dépensez 62 euros par jour et ils n'acceptent pas les animaux mais ils vous diront quand vous y serez. . Il n'y a pas de service de bar


  • 🏪 Nicola B&B A Donnalucata (4 Avis)

  • 💬 Nicola, hôte très attentif, sympathique et gentil, nous avons passé une semaine merveilleuse à profiter de la mer et des plages le matin et à visiter des endroits merveilleux dont Scicli, Ragusa Ibla, Marzamemi, Pozzallo et Punta Secca où se déroulent les scènes des épisodes de l'inspecteur Montalbano sans oublier Syracuse. tout va bien, l'année prochaine nous reviendrons certainement et qui sait peut-être pour plus longtemps !! Félicitations à toi Nicola et à ta terre de Sicile comme tu l'appelles !!!!! Merci.....


  • 🏪 Locanda del Marinaio (473 Avis)

  • 💬 J’ai adoré cet endroit! Nous avons pris une carbonara aux fruits de mer c’était vraiment excellent. Service avec le sourire et superbe vue. A recommander les yeux fermés


  • 🏪 Hotel La Ninfea (116 Avis)

  • 💬 Les responsables sont exceptionnel, le personnel de l'hôtel est très attentif à toutes nos demandes, la vue sur le château Aragonais et la mer sont incroyable. L'hôtel est magnifique, on y manges les plats traditionnels de l'île fait par le patron lui-même avec des produits de qualité et de saison récolté sur place. La cuisine est napolitaine et parfaite ! J'ai passé un séjour d'une semaine dans des conditions plus qu'agréable. Je recommande vivement cet établissement ! ☀️ Filippo Di Meglio ☀️


  • 🏪 Le Luci del lago (82 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant de plus qui confirme qu'une belle vue et une bonne cuisine ne peuvent pas être combinées. L'ambiance était vraiment cosy tandis que le restaurant est situé juste en face du lac de Côme. Les plats étaient une répétition des mêmes ingrédients comme la sauce aux baies ou les pommes de terre grillées. Nous ne nous attendions pas à un niveau gastronomique aussi médiocre dans un tel endroit et avec ces prix. Ne vous laissez pas tromper par la présentation OK, le goût est bien en dessous de la moyenne. Probablement le pire endroit que nous ayons visité en Italie. Ne recommande pas. Edit : Vous devez probablement savoir que le goût est bien plus important que la présentation. Même la nourriture pour chiens peut être joliment présentée.


  • 🏪 Sikania B&B (89 Avis)

  • 💬 Établissement à recommander très propre calme. Milena et son mari sont adorables et très serviables nous sommes arrivés plus tard que prévu ils nous ont reçus avec le sourire je vous le recommande et leur dis encore merci pour votre accueil


  • 🏪 Bar Mario (19 Avis)

  • 💬 Grande Mario !