📌 Via Comunale, 98149 Messina - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 31/01/2024 à 18:10
Appartement confortable et très propre, parking privé et sécurisé, propriétaires très adorables ! La rue menant à l'appartement a été rénovée et est désormais très confortable.
Le 26/09/2023 à 05:20
Accueillante...
Le 20/08/2023 à 13:05
Disponibilité et courtoisie.
Le 06/07/2023 à 17:06
B&B propre et chambres modernes. Parking privé. Pas très proche du centre de Messine mais excellent pour ceux qui, comme nous, ne font que passer.
Le 02/04/2023 à 08:49
Endroit calme. Prix abordable. Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous avons passé un très bon moment. Nettoyage au TOP !
Le 26/09/2022 à 18:55
Propre spacieux accueil très bon .
Le 11/09/2022 à 07:40
Endroit confortable et calme, direction sympathique et attentionnée, je le recommande, j'y reviendrai
Le 25/08/2022 à 17:43
Un peu en dehors de Messine mais idéal pour ceux qui recherchent un endroit calme.
Le 08/08/2022 à 06:39
Dame accueillante, propre, calme, très gentille.. recommandé
Le 07/08/2022 à 13:19
Super endroit près de la ville. Petit mais propre, confortable, avec tout le nécessaire, y compris une douche de bonne qualité et un joli balcon.
Le 18/07/2022 à 06:12
4 étoiles seulement pour l'emplacement assez en dehors du centre de Messine. Pour le reste tout est parfait. Belles chambres, parking privé dans une cour privée clôturée NON couverte.
Le 09/06/2022 à 06:39
Excellent accueil, structure et mobilier neufs, excellente propreté.
Le 24/04/2022 à 11:57
Personnel très gentil, structure très propre et moderne ! Absolument recommandé
Le 03/01/2022 à 14:23
🔝
Le 04/05/2021 à 18:14
Grande chambre et calme
Le 10/10/2020 à 19:33
Environnement accueillant et propre, personnes sympathiques et discrètes. Juste assez.
Le 11/09/2020 à 08:16
Nouvelle structure. Belle structure. Pas au centre. Il faut prendre la voiture.
Le 24/08/2020 à 18:17
Chambre avec mobilier neuf, propre et à 5 minutes en voiture du centre de Messine. Propriétaire très gentil et courtois
Le 21/08/2020 à 17:04
Attention route cahoteuse. B&B ok, propre, confortable et pas cher, il mérite un 5... dommage pour le manque d'avertissement concernant les mauvaises routes
Le 11/08/2020 à 15:16
Endroit calme, chambres confortables et bons prix.
Le 23/02/2020 à 10:21
Confort maximum et propreté et courtoisie maximales
Le 26/12/2019 à 13:34
Je vais essayer d'être le plus sincère possible. Gestionnaires très propres, bons, serviables et sympathiques, mais moi aussi, en tant que client, j'étais bon 😁, excellent prix.
Le 24/10/2019 à 10:05
Pas mal, mais il faut réparer la douche pour nettoyer les toilettes et réparer la connexion WiFi. Doit être appelé uniquement lit sans petit-déjeuner :(
Le 22/10/2019 à 08:24
Bel endroit : propre, privé et situé dans une zone périphérique ; très calme. Le service propose également une place de parking, juste sous la maison. En plus, chaque matin (lorsque vous n'êtes évidemment pas présent) une fille envahit votre chambre de la tête aux pieds ! La seule chose qui ne m'a pas particulièrement impressionné, c'est le petit-déjeuner et le fait que pour boire une boisson chaude, il faut utiliser une machine plutôt bruyante et mal approvisionnée. Ce serait fantastique si, au lieu de laisser des croissants/jus de fruits dans la chambre, ils fournissaient une salle spécifiquement utilisée pour le petit-déjeuner avec des aliments de toutes sortes et de tous goûts. Pour le reste tout allait bien.
Le 13/10/2019 à 17:55
Parfait pour le travail.
Le 26/09/2019 à 09:04
Installation neuve et propre. Le personnel a été assez gentil et serviable pour me trouver, un dimanche soir, un mécanicien qui a résolu un problème soudain avec ma voiture. Merci
Le 20/09/2019 à 06:06
Belle structure, neuve et confortable. Personnel qualifié, sympathique et serviable. Merci, à bientôt.
Le 10/08/2019 à 09:38
Propre, excellent accueil même si nous sommes arrivés à 23h... une structure à recommander à tout le monde...
Le 04/08/2019 à 00:29
Immergé dans une atmosphère de tranquillité absolue. Excellente solution pour ceux qui s'arrêtent à Messine.
Le 07/07/2019 à 17:04
Établissement à recommander très propre calme. Milena et son mari sont adorables et très serviables nous sommes arrivés plus tard que prévu ils nous ont reçus avec le sourire je vous le recommande et leur dis encore merci pour votre accueil
Le 18/06/2019 à 16:51
Excellent
Le 11/06/2019 à 18:28
Tout le luxe sauf le lit. Le petit-déjeuner est servi dans une pâtisserie externe.
Le 17/05/2019 à 07:26
Très propre et moderne. Parking sécurisé sur place. Pacifique. Loin du chaos de la ville mais suffisamment proche pour être visité.
Le 27/04/2019 à 07:23
Optimal
Le 31/03/2019 à 20:11
Le B&B est très bien entretenu et bien rangé.
Le 24/01/2019 à 19:18
Beau
Le 01/01/2019 à 20:01
Bel appartement impeccable
Le 05/11/2018 à 08:57
Chouette
Le 09/10/2018 à 05:49
Calme et reposant
Le 20/09/2018 à 08:33
Très sympa dommage que ce soit un peu loin dans une longue montée
Le 10/09/2018 à 11:25
Dommage la route pour y accéder !
Le 20/08/2018 à 10:31
Le meilleur de Messine...
Le 28/07/2018 à 22:03
Tout beau je le recommande
Le 19/06/2018 à 12:23
Service impeccable, propriétaire toujours serviable et gentil, chambres propres et modernes. Je le recommande fortement à tout le monde!!
Le 22/02/2018 à 20:38
B&B agréable, moderne et propre, Hautement recommandé!
Le 30/12/2017 à 12:09
Optimal. Surtout très propre
Le 08/12/2017 à 21:46
Très confortable et accueillant
Le 08/12/2017 à 21:30
Excellent B&B. Environnement propre et calme. Parking. Personnel compétent. Vous êtes pratiquement entouré de verdure mais à quelques pas du centre. Détendez-vous... bravo
Le 03/10/2017 à 07:12
De passage avec sa famille pour une nuit, la dame nous a recommandé Casa Perla. Un appartement rien que pour nous. Environnement rénové, propre et accueillant. Nous avons pris le petit déjeuner sur le balcon. Place de parking privée et réservée. Disponibilité, courtoisie et convivialité. Je ne manquerai pas d'y revenir lors de ma prochaine visite.
Le 09/09/2017 à 19:48
Confortable
Le 27/07/2017 à 09:13
Impeccable en tout
Le 09/07/2017 à 21:02
Excellente structure toute neuve, super propre et le propriétaire très accueillant et gentil !! Super recommandé
Le 09/07/2017 à 14:42
Après avoir réservé une chambre à partir d'octobre, avec un message de confirmation de leur part ! hier 8 juillet à l'occasion du concert de Tiziano Ferro ils nous ont laissé OUT ! comme ils n'avaient pas notre réservation ! Il était environ 13h et même si nous leur avions dit qu'il fallait aller directement au stade pour attendre l'ouverture des portes à 16h30, ils nous ont dit d'attendre jusqu'à 14h30/15h pour le propriétaire venir mais sans nous donner la certitude de résoudre le problème car il lui était impossible de trouver une chambre dans un autre b&b ! Ce que nous avons réussi à faire après des appels interminables et heureusement en trouvant des personnes formidables ! Morale de l'histoire : je n'envisagerai plus jamais cet endroit et je ne le recommande certainement à personne !
Le 23/06/2017 à 07:27
Un B&B sympa avec le souci du détail, loin du chaos, je le recommande
Le 16/06/2017 à 06:50
Endroit calme, la chambre et la salle de bain sont très propres. Pratique également car il y a une place de parking sécurisée. Je vous conseille.
Le 15/06/2017 à 15:18
Impeccablement propre, juste rénové. Haut
Le 12/05/2017 à 20:34
Excellent B&B, chambres accueillantes et spacieuses, joli mobilier, parking intérieur, disponibilité facile de la structure, personnel sympathique et compétent
Le 18/04/2017 à 10:39
chambres parfaites.. gentillesse.. tout est parfait
💬 Nous avons déjeuné aujourd'hui, endroit accueillant, personnel sympathique, nourriture excellente, félicitations
💬 Bar super sympa avec un très bon aperitivo!
💬 Le restaurant est l'un de mes préférés. Restaurant japonais moderne et sympa. Service méga rapide et gadgets très pratiques pour commander. Ici, vous n'avez pas besoin d'attendre une demi-heure pour un serveur. Après avoir commandé, littéralement deux minutes plus tard, ils commencent à servir de la nourriture. J'ai été agréablement surpris. Le personnel amical ne vous laissera pas sans surveillance. Menu varié. Vous ne repartirez certainement pas affamé. Ambiance agréable et relaxante. Je suis sûr que je reviendrai certainement ici et le recommanderai à mes amis ❤️
💬 Good prise
💬 Un endroit charmant où l'on peut siroter les meilleurs Aperol Spritz de la région... le seul inconvénient c'est que s'il pleut le barman ne sort pas
💬 Le poulpe aux pommes de terre était trop froid, mais les spaghettis aux palourdes et le poisson frit étaient plutôt bons. Les 4 climatiseurs n'atteignaient pas 16°C, horrible.
💬 Permettez-moi de commencer par dire que le prix est honnête, vous ne pouvez pas vous attendre à qui sait quoi... Mais... l'appartement avait plusieurs défauts... odeur de moisi, dans une pièce, des taches de moisissure évidentes sur le mur, que vous nettoyé avec un peu d'eau de javel s'en va immédiatement, meuble de salle de bain complètement cassé, pour moins de 100 € on peut l'avoir neuf, miroir attaché (je l'ai acheté pour une salle de bain de service), poussière et cheveux partout et cerise sur le gâteau, le matelas recouverts de cellophane 😱😱😱absurde, je comprends l'hygiène et l'usure...mais peut-on dormir sur un matelas qui fait du bruit et qui transpire dès qu'on bouge un instant ??? Mis à part la taille de l'appartement, l'emplacement et le garage pratique qui peut être utilisé pendant 24 heures (payant)..... personnellement, je ne pense pas y retourner, mais je réitère que je suis déjà assez exigeant....
💬 Très bonne cuisine avec un rapport qualité prix excellent. Réservation conseillée.
💬 L'endroit est très agréable et cosy. La propriétaire est une femme très charmante et accueillante. Les vues depuis l’endroit sont également incroyables.
💬 Très bon sejour, il y a tout a proximité, commerce et transport ( metro + tramway), un marché present dans la rue le samedi et mardi matin. ! Genial !