Les avis
💬 La suite Ariosto est une résidence qui propose des mini appartements dans le centre de Ferrare. L'emplacement est à quelques mètres de la cathédrale, les chambres sont confortables et de style ancien. Le service de nettoyage est efficace.
💬 Super bonbons et en général c'est une place spéciale dans la vie de toute personne
💬 Expérience très positive le dimanche midi. De l'extérieur, l'endroit ne semble pas particulièrement intéressant et il n'y a même aucun signe visible. Pour les gens comme moi qui y vont pour la première fois, ce n'est pas facile de comprendre que c'est l'endroit idéal. A l'intérieur en revanche, c'est un peu plus sympa ! Le service est impeccable. La préparation et la convivialité sont évidentes et agréables. Passons au menu... Nous avons mangé divinement. La cuisine est raffinée et les saveurs se marient de la meilleure façon que l'on puisse imaginer. J'ai du mal à exprimer ma satisfaction avec des mots. De l'entrée de bienvenue, aux entrées, en passant par le premier plat, le deuxième plat... Il n'y avait rien d'anormal ! Tout était parfait, sublime. Je le recommande fortement! De plus, j'ajoute que comme excellente stratégie marketing, divers prix sont offerts, il n'est donc pas difficile de gagner un steak ou même un dîner.
💬 Bonne expérience pour le menu du dîner complet avec eau et vin mais sans café 18,00 € Qualité au standard... convivialité... grand parking recommandé...
💬 Merci 🙏 pour votre accueil ! Nous reviendrons. 😁
💬 Des gens très accueillants et surtout toujours disponibles !!!! Très gentil. La maison est vraiment un spectacle, bien rangée, propre et parfumée, je la recommande à 100%. Un grand merci aux propriétaires
💬 Super on adore y aller quand nous allons dans la région L'hôtel est top c'est propre les chambres sont jolies et confortables Nous sommes toujours très bien accueillis Il y a également un super restaurant en dessous de l'hôtel qui est geré par la même famille nous y dînons très bien le cadre est super Le petit déjeuner est également très bien Nous reviendrons 😊😊😊
💬 Notre séjour au Corte di Maria était excellent. Arrivés tard dans la soirée, ils nous ont très bien accueillis, nous réservant même un parking car ce soir-là à Salve c'était la fête patronale. Mme Francesca et son mari sont très gentils et prêts à satisfaire toutes vos demandes. Les chambres sont neuves et confortables, Le petit-déjeuner était très bon. Je recommande vivement cette propriété pour vos vacances dans le Salento.
💬 Très bon restaurant et très agréable en front de mer. Serveur à l’écoute et souriant. Je vous le recommande. Tarif abordable
💬 Pizza cuite au four électrique, au levain, très digeste et savoureuse, avec des garnitures abondantes et de qualité. Il manquait vraiment une pizzeria à Palazzolo !