Restaurant de hamburgers 🇮🇹

Milos hamburgeria Avis

📌 Riviera di Chiaia, 83, 80122 Naples - Italie

5 / 5

💬 26 Avis

Avis sur Milos hamburgeria à Naples

Les avis

Les dernier avis sur Milos hamburgeria à Naples

sergio.a

Le 12/04/2024 à 12:15

5 / 5

Ciro est bon et gentil

Anahita.o

Le 11/04/2024 à 22:45

5 / 5

J'ai eu un cheeseburger incroyable avec un côté d'aubergines au parmessan, qui étaient toutes délicieuses. La nourriture était préparée très rapidement et le personnel était gentil et sympathique.

Lucas.i

Le 19/12/2023 à 23:48

5 / 5

Bon, joli, pas cher

Luca.o

Le 11/12/2023 à 15:49

5 / 5

Une découverte fantastique, burger au top 🤤🤤

Matze.o

Le 11/11/2023 à 09:30

5 / 5

Super-hamburger

-.I

Le 08/11/2023 à 23:58

5 / 5

Meilleur hamburger de la ville. Service parfait.

Francesco.'

Le 30/09/2023 à 18:36

5 / 5

Excellent burger, personnel très sympathique, prix équilibrés

Luca.e

Le 16/08/2023 à 17:12

5 / 5

Excellents sandwichs avec un excellent rapport qualité/prix. Grand et savoureux, recommandé !

Pasquale.u

Le 13/08/2023 à 19:29

5 / 5

Nous avons pris un américain et c'était TRÈS BON, vraiment des compliments !

adriano.e

Le 29/07/2023 à 11:55

5 / 5

Mercredi ma famille et moi sommes allés manger à Milos et nous avons été vraiment satisfaits de la qualité des matières premières (pommes de terre fraîches, burgers de qualité, Beacon original et non bacon, sauces Heinz etc.). Et tant par l'accueil de son personnel aimable et courtois qui ne nous a laissé manquer de rien : des sauces en abondance, des serviettes comme s'il pleuvait🤣 bref, tout ce qu'il faut quand on doit manger de manière inappropriée. Les emplacements de pommes de terre sont nombreux et les sandwichs sont spectaculaires. Bref, les prix bas par rapport à la qualité des produits valent vraiment la peine d'être répétés.

Gianluca.e

Le 29/05/2023 à 00:42

5 / 5

Une vraie surprise le meilleur sandwich que tu as en si grand nombre

Giulia.h

Le 28/05/2023 à 23:07

5 / 5

5 étoiles il y a peu de burgers et de saucisses dans les chaussures et les frites avec des pommes de terre fraîches et sublimes sont délicieuses, le reste DÉCOUVREZ-LE VOUS-MÊME TOUT TRÈS BON ET BEAUCOUP.

Daniele.i

Le 26/05/2023 à 19:52

5 / 5

Très bon sandwich, hamburger bien cuit, brioche aussi, d'autres le brûlent. Service rapide et bien fait. Prix ​​pas exagérés.

Roberto.a

Le 09/05/2023 à 04:18

5 / 5

Rapide et toujours disponible

Rsaw.a

Le 06/03/2023 à 19:33

5 / 5

service très savoureux et rapide, le personnel est sympathique

andrea.u

Le 04/01/2023 à 19:15

5 / 5

Top burgers, pommes de terre tueuses et boulettes de viande, sans oublier les burgers spectaculaires !!

Alessandro.l

Le 01/05/2022 à 17:11

5 / 5

J'ai été vraiment bluffée par la qualité des produits proposés par ce pub ! Il existe de nombreux pubs à Naples mais honnêtement, je n'ai jamais rencontré une telle attention dans le choix des produits de première qualité, des burgers aux friandises !! J'ai presque tout essayé sur le menu et ils ne se trompent pas ! Félicitations à Ciro qui n'a pas de rivaux en cuisine ! Personnel sympathique et accueillant, pour moi c'est un arrêt fixe à chaque fois que je passe par ces régions.

Salvatore.i

Le 29/04/2022 à 15:43

5 / 5

J'ai mangé dans plusieurs pubs de Naples et je dois dire que le Milos est le meilleur sandwich, d'excellentes friandises et fritures, top 5 étoiles, compliments bien mérités

Gennaro.

Le 29/04/2022 à 15:26

5 / 5

Excellents sandwichs et frites, personnel accueillant Fortement recommandé !!!

Damiano.i

Le 29/04/2022 à 15:23

5 / 5

J'ai appelé pour une livraison et je dois dire que j'ai été bluffé, tout était chaud et un délicieux sandwich et beaucoup d'attention aux détails

Rita.i

Le 28/04/2022 à 22:54

5 / 5

Je me suis retrouvé dans cette nouvelle belle partie de la Riviera de Chiaia et dans ce plat à emporter caractéristique, j'ai mangé le meilleur sandwich que j'ai jamais essayé. Je le recommande

Simone.a

Le 28/04/2022 à 21:54

5 / 5

Délicieux sandwichs, propreté exceptionnelle. Des prix défiant toute concurrence. Voir c'est croire. 😍😍😍😍😍😍

  • 🏪 Affittacamere Rosa Dei Venti (59 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 5 nuits chez Marco, l appartement est propre et bien situé (à dix minutes de la gare, à pied), ce qui nous a permis de visiter chaque jour les 5 terres. Je recommande car Marco est agréable et sympatique et nous a bien conseillés pour les visites....


  • 🏪 Grag Srl (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pizzeria piadineria panuozzi Saluzzo (134 Avis)

  • 💬 Une très bonne expérience, personnel gentil et agréable. De très bonnes pizzas ainsi que les piadine. Je recommande


  • 🏪 Dolceneive (70 Avis)

  • 💬 J'y suis allé tous les jours pendant notre semaine de vacances dans la région et j'ai adoré ! Vraiment sympathique et patient avec notre manque d'anglais et de café et les mini gâteaux sont délicieux.


  • 🏪 Manus (137 Avis)

  • 💬 Nous étions en déplacement le soir et nous nous sommes arrêtés là-bas. Malheureusement, la cuisine était déjà fermée mais nous avons quand même eu une grande salade composée avec de la tomate mozzarella et une assiette de riz à part. Le personnel était très amical. Merci encore.


  • 🏪 Casa Meloni Pizzeria e Barbecue a Villasimius (323 Avis)

  • 💬 Ne perdez pas votre temps à manger dans le centre encombré par les touristes. Je vous conseille ce restaurant qui a une super terrasse au calme où résonne une ambiance conviviale des pizzas top 10/10


  • 🏪 Le Origini Suites & Rooms (250 Avis)

  • 💬 Emplacement et vues incroyables, chambre très confortable avec un bon équilibre entre modernité et authenticité. Petit déjeuner maison et excellent. Parkings publics à proximité (5 à 10mn).


  • 🏪 Just cafè (52 Avis)

  • 💬 Un endroit très mignon et chic, ambiance très agréable, barman très gentil, on peut se détendre avec une pinte de bière en jouant au billard, prix raisonnables.


  • 🏪 LA PIZZARELLA DI EISA KAMEL (191 Avis)

  • 💬 Rapide, efficace et toujours souriant. Excellentes pizzas et fritures.


  • 🏪 Gelatomania - Gelateria, Caffetteria e Pasticceria (375 Avis)

  • 💬 Ils ont la glace la plus délicieuse d'Italie ! Personnel formidable !! Café très savoureux !! Toujours propre, toujours confortable ! Ils parlent anglais :)) merci beaucoup !