📌 Riviera di Chiaia, 83, 80122 Naples - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 12/04/2024 à 12:15
Ciro est bon et gentil
Le 11/04/2024 à 22:45
J'ai eu un cheeseburger incroyable avec un côté d'aubergines au parmessan, qui étaient toutes délicieuses. La nourriture était préparée très rapidement et le personnel était gentil et sympathique.
Le 19/12/2023 à 23:48
Bon, joli, pas cher
Le 11/12/2023 à 15:49
Une découverte fantastique, burger au top 🤤🤤
Le 11/11/2023 à 09:30
Super-hamburger
Le 08/11/2023 à 23:58
Meilleur hamburger de la ville. Service parfait.
Le 30/09/2023 à 18:36
Excellent burger, personnel très sympathique, prix équilibrés
Le 16/08/2023 à 17:12
Excellents sandwichs avec un excellent rapport qualité/prix. Grand et savoureux, recommandé !
Le 13/08/2023 à 19:29
Nous avons pris un américain et c'était TRÈS BON, vraiment des compliments !
Le 29/07/2023 à 11:55
Mercredi ma famille et moi sommes allés manger à Milos et nous avons été vraiment satisfaits de la qualité des matières premières (pommes de terre fraîches, burgers de qualité, Beacon original et non bacon, sauces Heinz etc.). Et tant par l'accueil de son personnel aimable et courtois qui ne nous a laissé manquer de rien : des sauces en abondance, des serviettes comme s'il pleuvait🤣 bref, tout ce qu'il faut quand on doit manger de manière inappropriée. Les emplacements de pommes de terre sont nombreux et les sandwichs sont spectaculaires. Bref, les prix bas par rapport à la qualité des produits valent vraiment la peine d'être répétés.
Le 29/05/2023 à 00:42
Une vraie surprise le meilleur sandwich que tu as en si grand nombre
Le 28/05/2023 à 23:07
5 étoiles il y a peu de burgers et de saucisses dans les chaussures et les frites avec des pommes de terre fraîches et sublimes sont délicieuses, le reste DÉCOUVREZ-LE VOUS-MÊME TOUT TRÈS BON ET BEAUCOUP.
Le 26/05/2023 à 19:52
Très bon sandwich, hamburger bien cuit, brioche aussi, d'autres le brûlent. Service rapide et bien fait. Prix pas exagérés.
Le 09/05/2023 à 04:18
Rapide et toujours disponible
Le 06/03/2023 à 19:33
service très savoureux et rapide, le personnel est sympathique
Le 04/01/2023 à 19:15
Top burgers, pommes de terre tueuses et boulettes de viande, sans oublier les burgers spectaculaires !!
Le 01/05/2022 à 17:11
J'ai été vraiment bluffée par la qualité des produits proposés par ce pub ! Il existe de nombreux pubs à Naples mais honnêtement, je n'ai jamais rencontré une telle attention dans le choix des produits de première qualité, des burgers aux friandises !! J'ai presque tout essayé sur le menu et ils ne se trompent pas ! Félicitations à Ciro qui n'a pas de rivaux en cuisine ! Personnel sympathique et accueillant, pour moi c'est un arrêt fixe à chaque fois que je passe par ces régions.
Le 29/04/2022 à 15:43
J'ai mangé dans plusieurs pubs de Naples et je dois dire que le Milos est le meilleur sandwich, d'excellentes friandises et fritures, top 5 étoiles, compliments bien mérités
Le 29/04/2022 à 15:26
Excellents sandwichs et frites, personnel accueillant Fortement recommandé !!!
Le 29/04/2022 à 15:23
J'ai appelé pour une livraison et je dois dire que j'ai été bluffé, tout était chaud et un délicieux sandwich et beaucoup d'attention aux détails
Le 28/04/2022 à 22:54
Je me suis retrouvé dans cette nouvelle belle partie de la Riviera de Chiaia et dans ce plat à emporter caractéristique, j'ai mangé le meilleur sandwich que j'ai jamais essayé. Je le recommande
Le 28/04/2022 à 21:54
Délicieux sandwichs, propreté exceptionnelle. Des prix défiant toute concurrence. Voir c'est croire. 😍😍😍😍😍😍
💬 Vue parfaite. La serveuse était très gentille et a demandé au chef de préparer quelque chose sans gluten et sans lactose. J'ai mangé un délicieux steak de thon avec de la salade et des enfants avec un autre poisson savoureux. Je peux recommander le restaurant
💬 Fabio Martorana, ancien exploitant de la société Pasolini. Je suis invité au cerf depuis plus de trois ans. Et je peux seulement dire que j'ai été très bien traité. Je ne sais pas quand je pourrai revenir. Salutations à Mme Paola, M. Paolo et Michela.
💬 Pas accueillant. Les plats sont chauds sur les côtés mais froids à l'intérieur. Les tables sont sales. C'est vraiment dommage car avec le bon personnel, cet endroit pourrait être bien.
💬 Une très bonne chambre pour un prix aussi bon marché. Partout c'est propre. L'avantage est que vous pouvez rejoindre l'aéroport à pied en 30 minutes. Parmi les inconvénients : murs très fins, dans la pièce voisine jusqu'à minuit, les voisins ont perturbé le sommeil, ont frappé à la porte et ont déplacé les meubles. L'audibilité est épouvantable et rien ne garantit que vous dormirez suffisamment la nuit précédant le vol. De plus, malheureusement, la chambre était étouffante la nuit, peut-être que la climatisation ne fonctionnait pas très bien. Malgré les inconvénients, je peux dire que cet hôtel convient à ceux qui ont besoin de dormir une seule nuit avant un vol. La propriétaire de la maison d'hôtes, Mariam, a tout expliqué en détail lors de l'enregistrement, merci beaucoup pour votre hospitalité !
💬 La nourriture est délicieuse et le propriétaire est très très serviable. C'est grand !!
💬 Haut
💬 J'ai été extrêmement déçu par l'hôte de la Villa Antonella. Ma réservation a été annulée sans aucune explication ou excuse crédible quelques jours seulement avant mon voyage. Ce comportement est totalement inacceptable et a causé des désagréments et du stress importants en essayant de trouver un autre logement à la dernière minute. Le manque de professionnalisme et de respect des clients est évident et je ne peux que déconseiller fortement cette propriété à toute personne recherchant un séjour calme et fiable. Expérience horrible.
💬 Terrasse très jolie, nourriture excellente et des prix très abordable. Le personnel était sympathique et à l'écoute. Je recommande à tous
💬 Nous avons été agréablement surpris par notre expérience avec ce service. Nous avons commandé deux pizzas avec frites et saucisses de Francfort et avons été très satisfaits de la qualité. Les pizzas étaient savoureuses et bien cuisinées. Le prix, seulement 12 € au total, livraison à domicile et au sol comprise, était vraiment pratique. Cela rend le service excellent non seulement pour les étudiants mais aussi pour les familles. A recommander pour un repas sans chichi mais d'excellente qualité.
💬 Devant l'entrée boisée de la Baleine Blanche se trouve ce petit bar simple, rustique, comme je m'attends à trouver dans un lieu entouré de verdure, le silence interrompu principalement par le rugissement des eaux thermales. Ils proposent du bombardino, des charcuteries et des fromages typiques et de délicieux bitters locaux que je n'ai pas goûtés de ma vie. Essayez le non sucré, celui aux 10 herbes qui fait ressortir une note de saveur différente à chaque gorgée