📌 Via de Revello, 1, 12052 Neive-Borgonovo - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 17/12/2023 à 11:35
Nous sommes allés prendre le petit déjeuner ce matin, un endroit familier et accueillant, un personnel sympathique et courtois et enfin le petit déjeuner était excellent, nous y retournerons certainement
Le 21/11/2023 à 11:23
Je dois dire que le petit-déjeuner chez DolceNeive est toujours une garantie ! Les produits sont excellents, tout comme le service des propriétaires et du personnel qui accueillent les clients avec soin et passion ! J'ai aussi lu une critique publiée le 19/11 (dimanche) : malheureusement (ou heureusement) j'étais présente dans la pâtisserie et les faits résumés et critiqués dans le texte ci-dessous ne reflètent pas la vérité. En effet, il s'agissait d'un petit-déjeuner d'environ 3 euros et le propriétaire, une fois le paiement par carte effectué, a simplement expliqué que pour de si petites sommes, le bénéfice (je le répète, deux cafés et un biscuit) est quasiment nul étant donné les coûts de transaction élevés. (même si la loi l'exige, à mon avis les gens devraient mettre la main sur leur conscience). Maintenant, je me demande, au lieu de franchir la porte et de publier une critique mauvaise et pas tout à fait véridique, ne serait-il pas plus correct de se promener avec deux centimes en poche pour ne pas porter atteinte à la dignité de ceux qui se lèvent chaque matin pour gagner leur vie ?
Le 20/11/2023 à 07:31
J'ai eu l'occasion d'organiser un petit-déjeuner avec un groupe d'amis et nous avons passé un très bon moment. Excellente qualité, l'endroit est magnifique, le personnel est gentil et le propriétaire est une personne exquise (comme leurs produits). Il dispose également d'un parking pratique accessible à pied. Hautement recommandé.
Le 19/11/2023 à 13:43
Bons desserts, accompagnés d'un sermon inutile du propriétaire sur le fait que nous, clients, avions tort de demander de pouvoir payer par carte à moins de 10 €. Impoli et désagréable. Nous ne reviendrons pas
Le 26/09/2023 à 06:30
Personnel très gentil, excellents croissants et pâtisseries, délicieux bretzels. Compliments.
Le 21/09/2023 à 06:32
En payant 3,70 €, on m'a dit qu'ils n'acceptaient pas les paiements inférieurs à dix euros par carte. Illégal. Lorsque j'ai essayé de trouver une solution, la propriétaire s'est révélée incroyablement impolie. Finalement, je n'ai payé le café qu'avec le seul euro que j'avais dans la voiture. J'ai laissé le reste (un paquet de bonbons) là-bas. Motivation; moins de dix euros ils perdent avec la carte Même pas satisfaisant La sélection naturelle suivra son cours Éviter
Le 08/08/2023 à 17:36
4 étoiles pour la qualité des produits et 1 étoile pour la courtoisie du propriétaire... Pour cette raison je ne reviendrai pas
Le 05/04/2023 à 13:25
Excellents produits, je dirais uniques et excellents. Le service et la gentillesse du propriétaire et des employés étaient impeccables. La dame, je présume la propriétaire, devrait suivre un cours de sympathie et d'approche auprès du public.
Le 24/02/2023 à 13:20
Excellente pâtisserie en guise de service aucun commentaire.....
Le 31/10/2022 à 19:53
Pâtisserie véritablement artisanale, desserts délicieux et modernes respectant la tradition et le bon goût et de grande qualité, environnement confortable et agréable, les propriétaires sont gentils, sympathiques, créatifs, serviables, de vrais professionnels, je leur ai demandé de réaliser le gâteau de mon mariage, ils j'ai écouté mes goûts et ils ont créé un chef-d'œuvre de bonté et de modernité. Prix compétitifs. 5 étoiles méritées
Le 20/09/2022 à 06:39
Nous avons pris 2 brioches et un café, les brioches sont de très bonne pâte mais elles devraient les remplir davantage car pour 1h30 et n'avoir qu'une cacahuète de garniture, pas mal de café même si 1h30. Ils ont un potentiel péché sur le prix
Le 29/07/2022 à 04:17
La gentillesse de ceux qui nous ont servi a atténué la grande chaleur
Le 24/07/2022 à 08:26
J'y suis allé tous les jours pendant notre semaine de vacances dans la région et j'ai adoré ! Vraiment sympathique et patient avec notre manque d'anglais et de café et les mini gâteaux sont délicieux.
Le 15/03/2022 à 10:09
Excellent je dirais !
Le 06/03/2022 à 22:14
Excellente pâtisserie avec d'excellents produits et un large choix. Le seul défaut est le propriétaire qui, un jour sur deux, se révèle impoli avec les clients.
Le 17/11/2021 à 12:51
Excellentes pâtisseries, personnel serviable et bon rapport qualité prix.
Le 11/11/2021 à 20:51
D'excellentes pâtisseries....des produits au levain vraiment remarquables !
Le 06/10/2021 à 09:27
Parfait
Le 16/08/2021 à 18:29
Alléluia
Le 29/07/2021 à 08:33
Service de qualité. Café et divers desserts de grande qualité, emballés avec soin et classe.
Le 28/07/2021 à 15:39
La pâtisserie est très bonne mais à mon avis la patronne n'est pas du tout apte à travailler avec du public, elle est impolie et ne dit même pas bonjour. C'est dommage car cela dévalorise le travail du pâtissier
Le 17/07/2021 à 07:57
Excellente pâtisserie
Le 09/06/2021 à 15:46
Excellente qualité et bon rapport qualité prix
Le 15/04/2021 à 03:32
Meilleure qualité
Le 14/04/2021 à 18:38
Qualité irréprochable...
Le 19/03/2021 à 07:47
Sweet Neive et tout est bon et ils sont bons, ce qui n'est pas bon ce sont les décrets du Premier Ministre qui créent un malaise sans logique.
Le 26/02/2021 à 15:14
Excellente pâtisserie, cadre très sympa, gentillesse et professionnalisme
Le 21/10/2020 à 13:02
Le propriétaire est très désagréable ! C'est dommage car la pâtisserie est bonne !
Le 18/10/2020 à 09:46
Rendez-vous fixe pour un bon café et acheter des pâtisseries ❤
Le 22/07/2020 à 12:09
Je suis allé acheter des pâtes fraîches et séchées. Ce n'est pas vraiment honnête de facturer la barquette comme s'il s'agissait de pâtes...65g de barquette à 26€ le kg...ça fait 1,70€ de supplément...Je suis commerçant depuis 20 ans, et l'ivraie est insérez également que vous avez mis une feuille de papier de 6g sous le produit incorrect !!!
Le 06/05/2020 à 18:04
J'ai découvert cette pâtisserie il y a quelques mois (qu'est-ce que j'avais raté !!!)... dès l'entrée on est frappé par une ambiance d'autrefois, du moins c'est comme ça pour moi, quand on goûte leurs produits on pense vous êtes arrivé au paradis... des croissants (qui donnent l'eau à la bouche rien que d'y penser) jusqu'aux pâtisseries, tout est incroyablement excellent... puis il y a Orsola, la propriétaire, qui, avec son gentil bavardage, parvient à tout rendre uniforme plus plaisant. J'habite à Alba mais dès que je peux, je m'évade à Neive pour des petits déjeuners fantastiques !!!! 😋
Le 01/05/2020 à 16:05
Le meilleur gâteau Saint Honoré des Langhe-Roero. Merci beaucoup
Le 20/10/2019 à 10:55
Côté accueil, on ne trouve pas de courtoisie et de gentillesse dans ce lieu, IL Y A LA QUALITÉ DE LA PÂTISSERIE !!
Le 06/09/2016 à 15:21
Excellente pâtisserie... panettone au top !
💬 Très bon service !!
💬 Lieu idéal pour passer une nuit avant l'excursion de l'etna, l'hôte est agréable et disponible Une cuisine est à disposition avec vue sur l'etna
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour la première fois pour le dîner et avons commandé les pâtes fresca dal meraviglioso pour 2 personnes (pâtes fraîches aux moules, palourdes, poulpes, langoustines et homard). Nous sommes revenus parce que nous avons adoré et cette fois nous avons pris la « passione di mare » (spaghetti aux fruits de mer), vraiment savoureuse ! En plus de cela, le personnel est vraiment très sympathique. Grazie :)
💬 J'ai été extrêmement impressionné par mon récent dîner au restaurant "La Sorgente sul Monte Somma". Situé à Somma Vesuviana, ce restaurant offre une expérience culinaire exceptionnelle avec une touche d'élégance et une vue imprenable sur le mont Somma. L'environnement du restaurant est accueillant et soigné, avec une atmosphère relaxante qui vous met immédiatement à l'aise. Le personnel est courtois, attentif et toujours prêt à satisfaire vos besoins. En conclusion, le restaurant "La Sorgente sul Monte Somma" est un restaurant à Somma Vesuviana. La qualité de la nourriture, le souci du détail et l'atmosphère charmante rendent ce lieu idéal pour un déjeuner d'affaires ou une soirée entre amis. Je recommande fortement de le visiter.
💬 Les gars, c'est vraiment le meilleur burger de la ville, s'il y a 10 burgers aux États-Unis, c'est facilement un 9,5…. Cela m'a enthousiasmé ! De vraies nuggets de poulet et des chips ! Fortement recommandé !
💬 Cuisine à la maison. Pour le déjeuner, la véranda n'est pas vraiment accueillante car il fait très chaud de toute façon. Stationnement dans la rue.
💬 Bel endroit où prendre le petit déjeuner en famille
💬 C'est vraiment très mignon. Réservé et accueillant. Sublimes crevettes et calamars frits. A l'intérieur de l'hôtel Mastropeppe.. Je le recommande vivement. Angelo et Lorena étaient très gentils et très souriants... Ce qui n'est pas une mince affaire. Nous reviendrons c'est sûr
💬 La Fucina au château de CastelBrando est une délicieuse expérience culinaire ! L'ambiance charmante, située dans les murs historiques, crée une atmosphère unique. Le menu est varié et propose une variété de plats délicieux. J'ai été impressionné par la qualité des ingrédients et la préparation habile. Le personnel était chaleureux et attentionné, rendant le repas encore plus agréable. La vue depuis le château ajoute une touche de magie à l'expérience culinaire. Que vous soyez là pour une occasion spéciale ou un repas décontracté, La Fucina vous promet un moment mémorable avec sa cuisine délicieuse et son ambiance accueillante. Je le recommande vivement pour une délicieuse aventure culinaire!
💬 Avec le plat quotidien de fruits de mer, vous obtiendrez également d'énormes pâtes aux fruits de mer. Sois prudent. Nous étions beaucoup nourris avec deux enfants en deux portions.