📌 Via de Revello, 1, 12052 Neive-Borgonovo - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 17/12/2023 à 11:35
Nous sommes allés prendre le petit déjeuner ce matin, un endroit familier et accueillant, un personnel sympathique et courtois et enfin le petit déjeuner était excellent, nous y retournerons certainement
Le 21/11/2023 à 11:23
Je dois dire que le petit-déjeuner chez DolceNeive est toujours une garantie ! Les produits sont excellents, tout comme le service des propriétaires et du personnel qui accueillent les clients avec soin et passion ! J'ai aussi lu une critique publiée le 19/11 (dimanche) : malheureusement (ou heureusement) j'étais présente dans la pâtisserie et les faits résumés et critiqués dans le texte ci-dessous ne reflètent pas la vérité. En effet, il s'agissait d'un petit-déjeuner d'environ 3 euros et le propriétaire, une fois le paiement par carte effectué, a simplement expliqué que pour de si petites sommes, le bénéfice (je le répète, deux cafés et un biscuit) est quasiment nul étant donné les coûts de transaction élevés. (même si la loi l'exige, à mon avis les gens devraient mettre la main sur leur conscience). Maintenant, je me demande, au lieu de franchir la porte et de publier une critique mauvaise et pas tout à fait véridique, ne serait-il pas plus correct de se promener avec deux centimes en poche pour ne pas porter atteinte à la dignité de ceux qui se lèvent chaque matin pour gagner leur vie ?
Le 20/11/2023 à 07:31
J'ai eu l'occasion d'organiser un petit-déjeuner avec un groupe d'amis et nous avons passé un très bon moment. Excellente qualité, l'endroit est magnifique, le personnel est gentil et le propriétaire est une personne exquise (comme leurs produits). Il dispose également d'un parking pratique accessible à pied. Hautement recommandé.
Le 19/11/2023 à 13:43
Bons desserts, accompagnés d'un sermon inutile du propriétaire sur le fait que nous, clients, avions tort de demander de pouvoir payer par carte à moins de 10 €. Impoli et désagréable. Nous ne reviendrons pas
Le 26/09/2023 à 06:30
Personnel très gentil, excellents croissants et pâtisseries, délicieux bretzels. Compliments.
Le 21/09/2023 à 06:32
En payant 3,70 €, on m'a dit qu'ils n'acceptaient pas les paiements inférieurs à dix euros par carte. Illégal. Lorsque j'ai essayé de trouver une solution, la propriétaire s'est révélée incroyablement impolie. Finalement, je n'ai payé le café qu'avec le seul euro que j'avais dans la voiture. J'ai laissé le reste (un paquet de bonbons) là-bas. Motivation; moins de dix euros ils perdent avec la carte Même pas satisfaisant La sélection naturelle suivra son cours Éviter
Le 08/08/2023 à 17:36
4 étoiles pour la qualité des produits et 1 étoile pour la courtoisie du propriétaire... Pour cette raison je ne reviendrai pas
Le 05/04/2023 à 13:25
Excellents produits, je dirais uniques et excellents. Le service et la gentillesse du propriétaire et des employés étaient impeccables. La dame, je présume la propriétaire, devrait suivre un cours de sympathie et d'approche auprès du public.
Le 24/02/2023 à 13:20
Excellente pâtisserie en guise de service aucun commentaire.....
Le 31/10/2022 à 19:53
Pâtisserie véritablement artisanale, desserts délicieux et modernes respectant la tradition et le bon goût et de grande qualité, environnement confortable et agréable, les propriétaires sont gentils, sympathiques, créatifs, serviables, de vrais professionnels, je leur ai demandé de réaliser le gâteau de mon mariage, ils j'ai écouté mes goûts et ils ont créé un chef-d'œuvre de bonté et de modernité. Prix compétitifs. 5 étoiles méritées
Le 20/09/2022 à 06:39
Nous avons pris 2 brioches et un café, les brioches sont de très bonne pâte mais elles devraient les remplir davantage car pour 1h30 et n'avoir qu'une cacahuète de garniture, pas mal de café même si 1h30. Ils ont un potentiel péché sur le prix
Le 29/07/2022 à 04:17
La gentillesse de ceux qui nous ont servi a atténué la grande chaleur
Le 24/07/2022 à 08:26
J'y suis allé tous les jours pendant notre semaine de vacances dans la région et j'ai adoré ! Vraiment sympathique et patient avec notre manque d'anglais et de café et les mini gâteaux sont délicieux.
Le 15/03/2022 à 10:09
Excellent je dirais !
Le 06/03/2022 à 22:14
Excellente pâtisserie avec d'excellents produits et un large choix. Le seul défaut est le propriétaire qui, un jour sur deux, se révèle impoli avec les clients.
Le 17/11/2021 à 12:51
Excellentes pâtisseries, personnel serviable et bon rapport qualité prix.
Le 11/11/2021 à 20:51
D'excellentes pâtisseries....des produits au levain vraiment remarquables !
Le 06/10/2021 à 09:27
Parfait
Le 16/08/2021 à 18:29
Alléluia
Le 29/07/2021 à 08:33
Service de qualité. Café et divers desserts de grande qualité, emballés avec soin et classe.
Le 28/07/2021 à 15:39
La pâtisserie est très bonne mais à mon avis la patronne n'est pas du tout apte à travailler avec du public, elle est impolie et ne dit même pas bonjour. C'est dommage car cela dévalorise le travail du pâtissier
Le 17/07/2021 à 07:57
Excellente pâtisserie
Le 09/06/2021 à 15:46
Excellente qualité et bon rapport qualité prix
Le 15/04/2021 à 03:32
Meilleure qualité
Le 14/04/2021 à 18:38
Qualité irréprochable...
Le 19/03/2021 à 07:47
Sweet Neive et tout est bon et ils sont bons, ce qui n'est pas bon ce sont les décrets du Premier Ministre qui créent un malaise sans logique.
Le 26/02/2021 à 15:14
Excellente pâtisserie, cadre très sympa, gentillesse et professionnalisme
Le 21/10/2020 à 13:02
Le propriétaire est très désagréable ! C'est dommage car la pâtisserie est bonne !
Le 18/10/2020 à 09:46
Rendez-vous fixe pour un bon café et acheter des pâtisseries ❤
Le 22/07/2020 à 12:09
Je suis allé acheter des pâtes fraîches et séchées. Ce n'est pas vraiment honnête de facturer la barquette comme s'il s'agissait de pâtes...65g de barquette à 26€ le kg...ça fait 1,70€ de supplément...Je suis commerçant depuis 20 ans, et l'ivraie est insérez également que vous avez mis une feuille de papier de 6g sous le produit incorrect !!!
Le 06/05/2020 à 18:04
J'ai découvert cette pâtisserie il y a quelques mois (qu'est-ce que j'avais raté !!!)... dès l'entrée on est frappé par une ambiance d'autrefois, du moins c'est comme ça pour moi, quand on goûte leurs produits on pense vous êtes arrivé au paradis... des croissants (qui donnent l'eau à la bouche rien que d'y penser) jusqu'aux pâtisseries, tout est incroyablement excellent... puis il y a Orsola, la propriétaire, qui, avec son gentil bavardage, parvient à tout rendre uniforme plus plaisant. J'habite à Alba mais dès que je peux, je m'évade à Neive pour des petits déjeuners fantastiques !!!! 😋
Le 01/05/2020 à 16:05
Le meilleur gâteau Saint Honoré des Langhe-Roero. Merci beaucoup
Le 20/10/2019 à 10:55
Côté accueil, on ne trouve pas de courtoisie et de gentillesse dans ce lieu, IL Y A LA QUALITÉ DE LA PÂTISSERIE !!
Le 06/09/2016 à 15:21
Excellente pâtisserie... panettone au top !
💬 Belle chambre moderne et classe, propre, équipée de tout le confort (réfrigérateur, coffre-fort) et dans le hall toujours présente pour boire et manger (fruits et quelques douceurs très appréciées !) Très bon petit déjeuner, emplacement idéal au coeur de Vomero, 5 à quelques minutes du métro et du funiculaire, parking privé pratique à l'intérieur. Giorgia très gentille et serviable ! Je reviendrai certainement!
💬 Un restaurant qui propose des viandes de boeuf de qualité et d'exception, angus, wagyu, argentin, américain... le service est convivial grâce au serveur dévoué à sa tâche, nous avons passé une très belle soirée dans ce restaurant à viande et les pâtes étaient excellentes également. Très belle adresse pour les amateurs de bonnes viandes.
💬 Restaurant très bien et super accueillant. Personnel très sympathiques et pro. Menu de la libération de l'Italie en ce 25 avril super bon et super copieux. Recommandé pour gros mangeurs. Je recommande vivement .
💬 J'ai attendu longtemps pour écrire cette critique mais j'aimerais savoir si d'autres ont vécu la même expérience que moi... Belle maison immergée dans la campagne mais la nuit on entend divers bruits dérangeants. Est-ce que cela vous est arrivé aussi ?
💬 C'est un endroit que nous pouvons fortement recommander !!. C'est un endroit magnifique et calme, dans un superbe appartement avec beaucoup d'intimité. Dans un environnement merveilleux avec beaucoup d'histoire et de belles petites villes à visiter. Les personnes avec qui nous avons séjourné sont très sympathiques et gentilles et font tout leur possible pour rendre le séjour et le voyage confortables. Nous avons vécu notre séjour de 3 jours "comme dans un rêve" ! Merci et bien sûr, nous reviendrons une autre fois🤗😊 Marco et Grâce
💬 Nous nous sommes arrêtés pour dîner car nous étions attirés par les photos des pizzas et les excellentes critiques. Excellentes matières premières ainsi que la pâte. Une simple margherita est toujours le meilleur choix lorsque vous souhaitez essayer une nouvelle pizzeria. Informé. Vraiment cool les gars !
💬 Haut
💬 Je remercie la dame qui m'a encore reçu pour sa disponibilité et sa patience. J'ai passé un très bon moment, les chambres sont bien meublées et d'une propreté impeccable, le grand confort ne manque pas et la tranquillité est à la maison. J'aurais aimé avoir plus de temps pour mieux savourer la délicieuse hospitalité. Si je reviens dans la région... je le ferai. 🙏
💬 Le B&B « La Tezza » bénéficie d'un emplacement idéal sur la montagne et d'un accès facile. L'hôtel en lui-même est très bien entretenu et propre. La chambre était immense, très propre, dotée de toutes les commodités imaginables. Le service en chambre et la nourriture sous forme de buffet étaient absolument délicieux, très bon petit déjeuner. L'hôte était très gentil - il nous a montré un vignoble local où nous avons acheté un délicieux vin :) Un merci tout spécial à Lorena pour avoir rendu notre expérience de buffet si chaleureuse et attachante. Lorena a fait de son mieux pour s'assurer que nous étions à l'aise et était disponible au cas où nous aurions besoin de quoi que ce soit. Elle était très agréable, professionnelle et nous a offert un excellent service client. Merci beaucoup! :)
💬 J'ai découvert ce bar isolé par hasard, pour un apéritif bien servi, avec des entrées variées. J'ai ensuite essayé la crème au café, un péché de gourmandise, très bonne. Gentillesse, courtoisie et un biscuit pour le chien. En attendant la prochaine nouvelle dégustation 😊