Boulangerie 🇮🇹

Dolceneive Avis

📌 Via de Revello, 1, 12052 Neive-Borgonovo - Italie

4.2 / 5

💬 70 Avis

Avis sur Dolceneive à Neive-Borgonovo

Les avis

Les dernier avis sur Dolceneive à Neive-Borgonovo

Elisa.l

Le 17/12/2023 à 11:35

5 / 5

Nous sommes allés prendre le petit déjeuner ce matin, un endroit familier et accueillant, un personnel sympathique et courtois et enfin le petit déjeuner était excellent, nous y retournerons certainement

Francesca.a

Le 21/11/2023 à 11:23

5 / 5

Je dois dire que le petit-déjeuner chez DolceNeive est toujours une garantie ! Les produits sont excellents, tout comme le service des propriétaires et du personnel qui accueillent les clients avec soin et passion ! J'ai aussi lu une critique publiée le 19/11 (dimanche) : malheureusement (ou heureusement) j'étais présente dans la pâtisserie et les faits résumés et critiqués dans le texte ci-dessous ne reflètent pas la vérité. En effet, il s'agissait d'un petit-déjeuner d'environ 3 euros et le propriétaire, une fois le paiement par carte effectué, a simplement expliqué que pour de si petites sommes, le bénéfice (je le répète, deux cafés et un biscuit) est quasiment nul étant donné les coûts de transaction élevés. (même si la loi l'exige, à mon avis les gens devraient mettre la main sur leur conscience). Maintenant, je me demande, au lieu de franchir la porte et de publier une critique mauvaise et pas tout à fait véridique, ne serait-il pas plus correct de se promener avec deux centimes en poche pour ne pas porter atteinte à la dignité de ceux qui se lèvent chaque matin pour gagner leur vie ?

M.

Le 20/11/2023 à 07:31

5 / 5

J'ai eu l'occasion d'organiser un petit-déjeuner avec un groupe d'amis et nous avons passé un très bon moment. Excellente qualité, l'endroit est magnifique, le personnel est gentil et le propriétaire est une personne exquise (comme leurs produits). Il dispose également d'un parking pratique accessible à pied. Hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de M. fait le 20/11/2023 à 07:31 sur le  Dolceneive à Neive-Borgonovo
Mary.n

Le 19/11/2023 à 13:43

1 / 5

Bons desserts, accompagnés d'un sermon inutile du propriétaire sur le fait que nous, clients, avions tort de demander de pouvoir payer par carte à moins de 10 €. Impoli et désagréable. Nous ne reviendrons pas

Roberto.o

Le 26/09/2023 à 06:30

5 / 5

Personnel très gentil, excellents croissants et pâtisseries, délicieux bretzels. Compliments.

Davide.a

Le 21/09/2023 à 06:32

1 / 5

En payant 3,70 €, on m'a dit qu'ils n'acceptaient pas les paiements inférieurs à dix euros par carte. Illégal. Lorsque j'ai essayé de trouver une solution, la propriétaire s'est révélée incroyablement impolie. Finalement, je n'ai payé le café qu'avec le seul euro que j'avais dans la voiture. J'ai laissé le reste (un paquet de bonbons) là-bas. Motivation; moins de dix euros ils perdent avec la carte Même pas satisfaisant La sélection naturelle suivra son cours Éviter

Marco.h

Le 08/08/2023 à 17:36

3 / 5

4 étoiles pour la qualité des produits et 1 étoile pour la courtoisie du propriétaire... Pour cette raison je ne reviendrai pas

Giovanna.a

Le 05/04/2023 à 13:25

5 / 5

Excellents produits, je dirais uniques et excellents. Le service et la gentillesse du propriétaire et des employés étaient impeccables. La dame, je présume la propriétaire, devrait suivre un cours de sympathie et d'approche auprès du public.

Ezio.a

Le 24/02/2023 à 13:20

1 / 5

Excellente pâtisserie en guise de service aucun commentaire.....

angela.e

Le 31/10/2022 à 19:53

5 / 5

Pâtisserie véritablement artisanale, desserts délicieux et modernes respectant la tradition et le bon goût et de grande qualité, environnement confortable et agréable, les propriétaires sont gentils, sympathiques, créatifs, serviables, de vrais professionnels, je leur ai demandé de réaliser le gâteau de mon mariage, ils j'ai écouté mes goûts et ils ont créé un chef-d'œuvre de bonté et de modernité. Prix ​​compétitifs. 5 étoiles méritées

Peo.

Le 20/09/2022 à 06:39

3 / 5

Nous avons pris 2 brioches et un café, les brioches sont de très bonne pâte mais elles devraient les remplir davantage car pour 1h30 et n'avoir qu'une cacahuète de garniture, pas mal de café même si 1h30. Ils ont un potentiel péché sur le prix

Monica.a

Le 29/07/2022 à 04:17

5 / 5

La gentillesse de ceux qui nous ont servi a atténué la grande chaleur

Andy.i

Le 24/07/2022 à 08:26

5 / 5

J'y suis allé tous les jours pendant notre semaine de vacances dans la région et j'ai adoré ! Vraiment sympathique et patient avec notre manque d'anglais et de café et les mini gâteaux sont délicieux.

Paolo.a

Le 15/03/2022 à 10:09

5 / 5

Excellent je dirais !

mattia.m

Le 06/03/2022 à 22:14

3 / 5

Excellente pâtisserie avec d'excellents produits et un large choix. Le seul défaut est le propriétaire qui, un jour sur deux, se révèle impoli avec les clients.

sacco.a

Le 17/11/2021 à 12:51

4 / 5

Excellentes pâtisseries, personnel serviable et bon rapport qualité prix.

Enrico.a

Le 11/11/2021 à 20:51

5 / 5

D'excellentes pâtisseries....des produits au levain vraiment remarquables !

Carla.a

Le 06/10/2021 à 09:27

5 / 5

Parfait

Sabino.a

Le 16/08/2021 à 18:29

5 / 5

Alléluia

Alberto.i

Le 29/07/2021 à 08:33

4 / 5

Service de qualité. Café et divers desserts de grande qualité, emballés avec soin et classe.

Elisa.o

Le 28/07/2021 à 15:39

2 / 5

La pâtisserie est très bonne mais à mon avis la patronne n'est pas du tout apte à travailler avec du public, elle est impolie et ne dit même pas bonjour. C'est dommage car cela dévalorise le travail du pâtissier

Gabriella.e

Le 17/07/2021 à 07:57

5 / 5

Excellente pâtisserie

Wilma.l

Le 09/06/2021 à 15:46

5 / 5

Excellente qualité et bon rapport qualité prix

Simone.o

Le 15/04/2021 à 03:32

4 / 5

Meilleure qualité

Luca.a

Le 14/04/2021 à 18:38

5 / 5

Qualité irréprochable...

Poi.i

Le 19/03/2021 à 07:47

5 / 5

Sweet Neive et tout est bon et ils sont bons, ce qui n'est pas bon ce sont les décrets du Premier Ministre qui créent un malaise sans logique.

Carla.o

Le 26/02/2021 à 15:14

5 / 5

Excellente pâtisserie, cadre très sympa, gentillesse et professionnalisme

Cristina.o

Le 21/10/2020 à 13:02

1 / 5

Le propriétaire est très désagréable ! C'est dommage car la pâtisserie est bonne !

Elena.i

Le 18/10/2020 à 09:46

5 / 5

Rendez-vous fixe pour un bon café et acheter des pâtisseries ❤

DANILO.R

Le 22/07/2020 à 12:09

1 / 5

Je suis allé acheter des pâtes fraîches et séchées. Ce n'est pas vraiment honnête de facturer la barquette comme s'il s'agissait de pâtes...65g de barquette à 26€ le kg...ça fait 1,70€ de supplément...Je suis commerçant depuis 20 ans, et l'ivraie est insérez également que vous avez mis une feuille de papier de 6g sous le produit incorrect !!!

Ornella.o

Le 06/05/2020 à 18:04

5 / 5

J'ai découvert cette pâtisserie il y a quelques mois (qu'est-ce que j'avais raté !!!)... dès l'entrée on est frappé par une ambiance d'autrefois, du moins c'est comme ça pour moi, quand on goûte leurs produits on pense vous êtes arrivé au paradis... des croissants (qui donnent l'eau à la bouche rien que d'y penser) jusqu'aux pâtisseries, tout est incroyablement excellent... puis il y a Orsola, la propriétaire, qui, avec son gentil bavardage, parvient à tout rendre uniforme plus plaisant. J'habite à Alba mais dès que je peux, je m'évade à Neive pour des petits déjeuners fantastiques !!!! 😋

MARILENA.E

Le 01/05/2020 à 16:05

5 / 5

Le meilleur gâteau Saint Honoré des Langhe-Roero. Merci beaucoup

Cristina.e

Le 20/10/2019 à 10:55

2 / 5

Côté accueil, on ne trouve pas de courtoisie et de gentillesse dans ce lieu, IL Y A LA QUALITÉ DE LA PÂTISSERIE !!

Marmi.a

Le 06/09/2016 à 15:21

5 / 5

Excellente pâtisserie... panettone au top !

  • 🏪 Vincomm KG (4 Avis)

  • 💬 Ambiance cosy, conseils vins très experts 👍


  • 🏪 McDonald's Corigliano Rossano SS 106 (1105 Avis)

  • 💬 Hamburger de bonne qualité, personnelle aimable et souriant, près à vous aider de suite. Intérieur propre. Nous aimerions y retourner.


  • 🏪 Spice of India (90 Avis)

  • 💬 Cet endroit est bon. J'ai visité 3 fois un cru en trois jours pour manger du poisson Hilsha, premier jour 10 sur 10, 2ème fois 8 sur 10 et 3ème fois 6 sur 10. Merci pour votre hospitalité. La nourriture est savoureuse mais vous devez améliorer vos toilettes car les toilettes sont une partie très importante d'un restaurant. Merci pour votre hospitalité Ripon bhai.


  • 🏪 Hotel dei Platani (653 Avis)

  • 💬 J'ai passé une nuit à l'hôtel Platani. Parking interne pratique, petit-déjeuner standard. Les chambres sont grandes, y compris les salles de bains mais je ne donne pas 5 étoiles car la structure est assez ancienne. Excellent room service : brosse à dents, chaussons, kit de rasage. Présence de double coussin de différentes hauteurs. Nettoyage ok.


  • 🏪 Snack Bat (2 Avis)

  • 💬 Bar sympa au bord du lac avec un service amical et rapide. 1 cappuccino, 1 This Cola Zero et 0,5 litre d'eau coûtent 6€ !


  • 🏪 Taglia e Cuoci Palestrina (163 Avis)

  • 💬 Si vous passez non loin de Tivoli, ne manquez pas cette petite boucherie qui fait restaurant On y choisit son morceau de viande directement dans la vitrine! Un lieu qui ne manque pas de folklore Les produits y sont qualitatifs et délicieux Sans parler de l'accueil chaleureux à l'italienne. Incontournable !!


  • 🏪 Sacco Pizza da Roberto (117 Avis)

  • 💬 Unique. Pizza à la pâte napolitaine. Très bon et digeste. Personnel courtois


  • 🏪 trattoria puzeria da silvio (3 Avis)

  • 💬 Terrible!


  • 🏪 Albergo Arcobaleno (146 Avis)

  • 💬 Hôtel génial et très sympathique ! Bon rapport qualité/prix (avec plage, parking, taxe de séjour incluse !!!)


  • 🏪 Antica Osteria Casoni (174 Avis)

  • 💬 Plats traditionnels légèrement revisités avec l'utilisation de produits locaux. L'endroit est un peu nu et froid. Personnel accueillant et discret. Prix ​​moyens.