Restaurant 🇮🇹

Manus Avis

📌 Via Alessandro Volta, 3L, 39100 Bolzano - Italie

4.3 / 5

💬 137 Avis

Avis sur Manus à Bolzano

Les avis

Les dernier avis sur Manus à Bolzano

Markus.c

Le 27/03/2024 à 21:00

5 / 5

Nous étions en déplacement le soir et nous nous sommes arrêtés là-bas. Malheureusement, la cuisine était déjà fermée mais nous avons quand même eu une grande salade composée avec de la tomate mozzarella et une assiette de riz à part. Le personnel était très amical. Merci encore.

Lewis.n

Le 11/02/2024 à 06:14

3 / 5

Endroit agréable et accueillant.

Giovanni.a

Le 28/01/2024 à 18:46

4 / 5

Excellent endroit pour une pause déjeuner : service rapide, cadre agréable, prix adéquats et bonne nourriture.

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.a fait le 28/01/2024 à 18:46 sur le  Manus à Bolzano
Monica.r

Le 12/01/2024 à 20:21

5 / 5

Je suis allé chez Manus pour la première fois, très bon, j'ai mangé des spaghettis aux palourdes fabuleuses et un excellent service... j'y retournerai

alessandro.e

Le 23/12/2023 à 19:17

4 / 5

Super endroit pour une pause déjeuner à Bolzano

Pablo.

Le 25/08/2023 à 09:06

3 / 5

C'est un endroit où l'on mange bien.

Frank.a

Le 19/06/2023 à 18:04

1 / 5

Il ne ferme pas à 9 heures. Je suis arrivé à 8 heures après une longue marche. Sur le point de fermer. Aucune nourriture n'est servie !

Marco.o

Le 01/02/2023 à 22:12

5 / 5

Portions d'abonnés

Luca.a

Le 14/12/2022 à 12:19

5 / 5

Nourriture délicieuse avec un large choix de plats, personnel sympathique et bon. Informé

Luana.o

Le 27/05/2022 à 17:36

5 / 5

Très gentil et professionnel !!!

martin.r

Le 05/04/2022 à 07:16

5 / 5

Café du matin parfait.

Mauro.r

Le 08/10/2021 à 18:10

4 / 5

Excellent apéritif

Verena.a

Le 15/09/2021 à 12:45

5 / 5

Nourriture délicieuse et variée. On ne quitte jamais le restaurant affamé, les différentes assiettes de salades sont belles et grandes et sont même servies avec une petite portion de riz. Le restaurant est propre et le personnel est vraiment sympathique, c'est pourquoi j'aime venir souvent ici pour déjeuner.

Federico.o

Le 16/07/2021 à 12:23

3 / 5

J'ai mangé pour le déjeuner, rien de spécial

Ola.a

Le 22/10/2020 à 08:24

5 / 5

Beau, poli.

Angela.u

Le 08/10/2020 à 16:19

3 / 5

Pas très prudent

Simone.p

Le 02/10/2020 à 10:15

5 / 5

Plats excellents et service rapide et sympathique

Alessio.a

Le 02/10/2020 à 10:15

5 / 5

Excellente nourriture et personnel sympathique

juancarlos.o

Le 06/08/2020 à 16:41

5 / 5

Très bon endroit. Réunion de cyclistes plats variés pour le déjeuner salutations à Franz et Béatrice

Photo n°1 de l'avis de juancarlos.o fait le 06/08/2020 à 16:41 sur le  Manus à Bolzano
dani.0

Le 22/05/2020 à 14:56

5 / 5

Toujours au top

Photo n°1 de l'avis de dani.0 fait le 22/05/2020 à 14:56 sur le  Manus à Bolzano
Photo n°2 de l'avis de dani.0 fait le 22/05/2020 à 14:56 sur le  Manus à Bolzano
marcellino.r

Le 07/03/2020 à 07:53

5 / 5

Endroit convivial et calme pour passer du temps en compagnie

Matteo.a

Le 21/02/2020 à 20:31

5 / 5

Super endroit pour prendre un café ou un déjeuner d'affaires tranquille. Informé

Ivanik.z

Le 29/01/2020 à 00:02

4 / 5

Endroit très propre et spacieux, service rapide et sympathique, boissons/apéritifs excellents.

Marco.c

Le 18/01/2020 à 11:25

4 / 5

Francesco et Béatrice gèrent ce lieu avec gentillesse et professionnalisme, qui mérite une fréquentation plus fréquente. Dommage pour le quartier, pas des plus joyeux.

giorgio.a

Le 16/01/2020 à 16:40

4 / 5

Endroit spacieux et bien tenu... la serveuse était très gentille

Sara.a

Le 26/12/2019 à 11:41

2 / 5

J'ai eu de la polenta aux champignons, un plat fade, plein d'oignons. L'endroit est sympa et le service est normal.

Lauro.a

Le 16/12/2019 à 21:19

5 / 5

Excellent restaurant et personnel très sympathique

Photo n°1 de l'avis de Lauro.a fait le 16/12/2019 à 21:19 sur le  Manus à Bolzano
Sonia.e

Le 23/11/2019 à 20:04

5 / 5

Excellent accueil

Mohamed.a

Le 21/10/2019 à 11:26

5 / 5

Tout est réglé

All.

Le 02/10/2019 à 14:24

4 / 5

Bon Bon choix et capacité

Prodriver87.

Le 12/09/2019 à 20:28

5 / 5

Bar simple et bien tenu. Géré par des jeunes. En plus du bar, ils préparent également d'excellents déjeuners

Fred.e

Le 04/09/2019 à 16:46

4 / 5

Un bel endroit

Bia.gio..n

Le 14/08/2019 à 10:44

4 / 5

Gentillesse et courtoisie, une excellente solution pour un repas rapide ou un café.

Photo n°1 de l'avis de Bia.gio..n fait le 14/08/2019 à 10:44 sur le  Manus à Bolzano
Vincenzo.a

Le 30/07/2019 à 07:47

4 / 5

Bravo excellent

Da.

Le 20/07/2019 à 16:46

4 / 5

Recommandé pour un déjeuner rapide ! Menu différent chaque jour ! Bon service.

erwin.e

Le 06/06/2019 à 08:03

5 / 5

Personnel sympathique et excellent restaurant, qualité et prix, j'y retournerai certainement.

Roberto.a

Le 12/02/2019 à 07:06

5 / 5

Bel endroit

Dario.e

Le 06/02/2019 à 12:36

5 / 5

Je suis dans le coin pour le travail, pressé et affamé. J'ai commandé une longe de porc avec pommes de terre, après un coup de téléphone (environ 3 min 40 s) et je l'ai trouvée dans mon assiette, excellente. Super endroit, je sais où déjeuner demain

Daniela.o

Le 27/12/2018 à 13:15

1 / 5

Personnel sympathique. Le steak était aussi tendre qu'une semelle de chaussure...

Stefano.a

Le 12/10/2018 à 06:56

5 / 5

Bar familial sympa, bonne cuisine, je le recommande à tout le monde

Thomas.e

Le 31/07/2018 à 11:02

4 / 5

Ok, bons menus

Ayman.a

Le 21/06/2018 à 03:27

5 / 5

Excellent restaurant

Tito.a

Le 13/06/2018 à 17:21

5 / 5

gentil et courtois, on y mange bien pour des déjeuners d'affaires dans un environnement moderne et soigné.

Liudmyla.v

Le 16/05/2018 à 06:28

5 / 5

Délicieusement

Riccardo.a

Le 17/03/2018 à 13:40

4 / 5

Excellents premiers cours

mauro.u

Le 15/03/2018 à 10:34

5 / 5

Personnel sympathique, disponibilité maximale Bravo, continue

Stefano.e

Le 06/03/2018 à 11:26

5 / 5

Personnel amical et excellents plats!

Stefano.a

Le 25/02/2018 à 13:34

4 / 5

Bar « honnête » et propre, bons plats le midi et buffet de salades très copieux. de temps en temps, certains plats ne sont pas bons, mais le personnel est rapide, professionnel et gentil.

Norbert.e

Le 10/01/2018 à 14:29

5 / 5

Ohhhhhhhhh

Paola.e

Le 01/01/2018 à 01:48

5 / 5

Très bien

Giovanni.u

Le 23/12/2017 à 21:58

5 / 5

Très bel endroit, idéal pour les dîners d'affaires, plats délicieux à tester si vous êtes dans le coin

Mariano.r

Le 05/07/2017 à 16:54

5 / 5

Bel endroit, propre, bon service et plats excellents. Parfait pour un déjeuner rapide.

Alexander.t

Le 06/04/2017 à 11:51

5 / 5

Personnel très gentil et courtois. Repas excellents et en même temps bon marché. Rapport qualité-prix 1A top. Cela vaut la peine d'être vérifié.

Massimo.a

Le 03/04/2017 à 08:21

5 / 5

Lieu informel, le patron Francesco est toujours gentil.....le menu change tous les jours et les prix sont à la portée de tous.

Taty.

Le 26/03/2017 à 20:02

5 / 5

La nourriture est excellente, les prix sont bons et c'est un plaisir d'entrer car ils sont toujours sympathiques !

Fabio.e

Le 06/03/2017 à 14:35

5 / 5

Excellent restaurant et bonne nourriture.

Luso.a

Le 28/02/2017 à 19:18

5 / 5

Très bel endroit, idéal pour les déjeuners d'affaires, bonne nourriture et bons prix aussi

Claudio.e

Le 28/02/2017 à 14:08

5 / 5

Excellent service et surtout la nourriture est vraiment bonne, les gars, continuez comme ça

Massimo.a

Le 28/02/2017 à 13:32

5 / 5

Avec le changement de direction le service est excellent et la nourriture est d'excellente qualité

Giuseppe.a

Le 28/02/2017 à 12:13

5 / 5

Excellente nourriture, excellente opportunité, excellent personnel

Cristina.r

Le 27/02/2017 à 14:06

5 / 5

Excellent service !! bonne nourriture !!

Mariana.e

Le 27/02/2017 à 12:54

5 / 5

Comme mentionné.....ce restaurant mérite un 5 étoiles pour la fraîcheur de ces plats fraîchement préparés, la qualité et le prix

Photo n°1 de l'avis de Mariana.e fait le 27/02/2017 à 12:54 sur le  Manus à Bolzano
Egidio.o

Le 24/02/2017 à 20:08

5 / 5

Restaurant moderne avec une excellente cuisine à des prix raisonnables

Photo n°1 de l'avis de Egidio.o fait le 24/02/2017 à 20:08 sur le  Manus à Bolzano
Matthias.e

Le 18/08/2016 à 13:38

3 / 5

Après avoir repris une nouvelle direction, vous retrouverez des invités dans le restaurant. Le menu du déjeuner est gérable, peut-être un peu trop petit ; 2 entrées, 2 plats principaux et 3 variantes de salades. Les prix sont adaptés aux plats (entrée + eau minérale 7,50 euros).

  • 🏪 Pizzeria Nord & Sud (84 Avis)

  • 💬 Je n'y étais pas allé depuis son ouverture l'été dernier et j'étais plutôt satisfait. L'endroit a changé de direction et ne fait plus que des pizzas. Propriétaires sympathiques. Bonne pizza mais il faudra essayer le reste des gourmandises salées et des desserts 😊merci et à la prochaine fois


  • 🏪 Corallo Ristorante Pizzeria (463 Avis)

  • 💬 Deux parties : cuisine simple et rapide en bas et gastronomique à l'étage avec une terrasse d'où on voit la mer. Nous y avons déjeuné d'une salade très bonne et copieuse. Les desserts sont excellents. Nos voisins avaient l'air de se régaler de fruits de mer. Service très pro.


  • 🏪 Landhaus Hotel Kristall (76 Avis)

  • 💬 Bel hôtel entouré de vergers de pommiers et doté d'une piscine dans un splendide jardin. Personnel très gentil et serviable, cuisine vraiment excellente, petit déjeuner buffet délicieux et copieux. Dans l’environnement globalement chaleureux, nous nous sommes sentis choyés pendant 3 jours. Le seul point négatif est le manque de climatisation aussi bien dans la chambre que dans la salle à manger, malheureusement en été il fait très chaud ici aussi et heureusement nous avions amené un ventilateur sinon dormir aurait été difficile. Pour le reste tout était très sympa, nous reviendrons à d'autres saisons, excellent emplacement pour se déplacer, à 4km de Merano, tout proche du périphérique qui relie Bolzano.


  • 🏪 B&B IL Molo (6 Avis)

  • 💬 Très bruyant de jour comme de nuit ! Salle de bain sans bidet, douche inondée, il y a un des deux ventilateurs de plafond dans les chambres, qui fait un bruit... bleu, bon pour un cabinet de psychiatrie ! Bien sûr, mon évaluation est influencée par l'intention de passer des vacances reposantes, sans avoir à me soucier de prêter constamment attention à des choses et des situations qui ne doivent pas m'intéresser : je dois y passer trois nuits de ma vie et c'est tout. ! Pour le moment.


  • 🏪 Al Centrale (1670 Avis)

  • 💬 Très bon accueil et large choix dans les plats.


  • 🏪 Hotel Sky (49 Avis)

  • 💬 C'est un hôtel 2 étoiles ! Ne vous attendez pas à séjourner dans un hôtel 5 étoiles. Ascenseur. Café gratuit jusqu'à 22h. A besoin de plus de luminaires dans la pièce. Rideaux noircis. Heureusement, nous n'avions pas besoin de la climatisation, mais la commande de la climatisation était entièrement en chinois. Si vous voulez être propre, vous le serez ! Chaque fois que je revenais d'une journée en ville, je revenais avec un lit bien fait, des serviettes neuves et des toilettes propres. Li était génial et a même fourni son WhatsApp juste au cas où nous aurions besoin de quoi que ce soit. Heureusement, tout était super. J'ai réservé auprès de l'hôtel Flippo mais j'ai été installé dans l'un de leurs bâtiments annexés. Le quartier était un peu louche mais était en sécurité la nuit. De plus, le bâtiment dispose de deux portes codées. Cela a donc rendu notre séjour bien meilleur et plus sûr. Un immense lit king size ! Je recommanderais certainement! De plus, la chambre dans laquelle j'ai séjourné n'était pas petite du tout. Super hôtel abordable ! À quelques pas du métro et à quelques pas de la gare Roma Termini. J'y ai passé cinq nuits au total. De plus, rien à voir avec l'hôtel, mais si vous prévoyez de voir plusieurs monuments dans une journée, prévoyez 1 à 3 heures. Les files d'attente sont folles et assurez-vous de réserver à l'avance pour vos billets. Rome la nuit est plus que magnifique, je suggère donc de dormir toute la journée et de flâner dans Rome toute la nuit.


  • 🏪 Pizzolotto da giannino (346 Avis)

  • 💬 Excellente pizza !!! Pas sèche comme certaines pizzas vu en France ou à Rome. Le prix est très raisonnable !!! 5/5 !


  • 🏪 Trattoria Mare diVino (275 Avis)

  • 💬 Très belle découverte des plats de la mer du Sud Est de la Sicile. Personnel très sympathique. Malgré, la barrière de la langue, nous avons eu de beaux échanges. Merci pour votre accueil, les 🍅 cerises étaient succulentes 😋. Elles n'ont tenu qu'un seul apéro ! 😉


  • 🏪 El Pueblo bistrot Sede Aurelio (620 Avis)

  • 💬 La "sauce" des plats était mélangée dans le sac en plastique. L'un des plats ne contenait que 4 morceaux de viande, donc en gros, il devait y avoir des lentilles dans cette boîte. Je n'ai jamais eu une aussi mauvaise expérience avec ordren in :(


  • 🏪 IL TRANCIO (8 Avis)

  • 💬 Une belle expérience, accueillie avec une excellente musique de fond, nous nous sommes assis et avons commandé deux entrées, mon trofie de saumon et des spaghettis siciliens pour elle. Surpris quand, avant les pâtes, ils nous apportèrent deux parts de pizza, le propriétaire nous les offrit gentiment. Après avoir mangé et payé un prix raisonnable, ils nous ont offert un bitter et en discutant, j'ai découvert que Giancarlo, le propriétaire, est aussi chanteur... Wow les gars, il chante bien aussi. Pour passer manger mais aussi pour écouter, vous avez envie de l'écouter ? Téléchargez sa carte de visite...