Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Millo...mi' Avis

📌 Via Mosca, 37, 07100 Sassari - Italie

4.5 / 5

💬 183 Avis

Avis sur Millo...mi' à Sassari

Les avis

Les dernier avis sur Millo...mi' à Sassari

Sun.o

Le 23/03/2024 à 10:39

5 / 5

Deux propriétaires qui incarnent le summum de la convivialité et de l'expérience

Antonio.i

Le 12/03/2024 à 10:43

5 / 5

Endroit reposant avec un personnel sympathique et toujours disponible

Valeria.

Le 03/02/2024 à 07:33

5 / 5

Exceptionnel! C'est désormais devenu une étape incontournable de leur gentillesse et de leur professionnalisme !

tina.o

Le 22/12/2023 à 16:36

5 / 5

Trinquez entre collègues et amis avec la cave Contini, un bon vin blanc.

SøS.o

Le 14/05/2023 à 14:48

5 / 5

Je n'y suis jamais allé mais déjà à cause du nom 5 étoiles, putain

Luca.

Le 30/01/2023 à 21:04

4 / 5

Déjeuner de travail. Les premiers plats sont vraiment bons et servis rapidement. Je reviendrai certainement

Davide.i

Le 29/11/2022 à 11:33

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique et rapide

P..i

Le 20/05/2022 à 15:04

5 / 5

Un bel endroit, un aménagement agréable, toujours parfaitement rangé et propre. Le personnel est extraordinairement courtois, patient et gentil. Les yeux de la dame qui gère tout sourient. Les produits proposés et leur présentation sont également impeccables : au petit-déjeuner, des croissants chauds ou autres excellentes pâtisseries accompagnent café ou cappuccino... au déjeuner, des plats uniques invitants. Informé.

gianpiero.h

Le 04/05/2022 à 04:52

5 / 5

Petit coin de paradis pour commencer la journée....café incroyable, courtoisie et attention du personnel exceptionnel. Au déjeuner, cela vaut la peine de s'arrêter pour déguster les plats du jour.

alanildo.a

Le 02/03/2022 à 12:45

5 / 5

Ils sont une bonne équipe

Davide.a

Le 11/12/2021 à 22:14

3 / 5

Bon café, pâtisseries précuites de mauvaise qualité, éclairage tamisé, personnel sympathique.

Lodovico.a

Le 29/11/2021 à 23:14

5 / 5

Excellent service, café, pâtisseries chaudes

Riccardo.

Le 30/09/2021 à 11:19

5 / 5

Je dois dire que découvrir cet endroit a été une agréable surprise. Des collaborateurs professionnels et « souriants », un aspect à ne pas prendre pour acquis. Vous pouvez également déjeuner avec des plats uniques et des entrées savoureuses et dans l'ensemble assez bon marché. Compliments.

salvatore.i

Le 21/09/2021 à 15:48

5 / 5

très sympa, très sympathique 💗 Je le recommande fortement ⭐⭐⭐💗⭐⭐⭐ il y aura certainement des occasions d'y retourner.

Alessio.e

Le 10/09/2021 à 17:57

5 / 5

D'une grande gentillesse et compétence, Stefania est au top.

Mirko.o

Le 07/06/2021 à 15:14

4 / 5

Ça vaut le détour

Stefano.a

Le 11/03/2021 à 10:37

5 / 5

Endroit très propre, personnel très gentil et toujours souriant. Excellents produits et services

Gfadda.r

Le 05/03/2021 à 18:35

5 / 5

Chouette

Alex.u

Le 12/01/2021 à 14:17

5 / 5

Le meilleur

Max.

Le 09/12/2020 à 13:30

5 / 5

Les délicieux croissants et la gentillesse en font un arrêt obligatoire le matin

Anna.i

Le 28/10/2020 à 17:56

2 / 5

Croissant et café froids et secs pas dignes d'être appelés café mais évidemment l'avis est le mien et ce ne sera pas celui de tout le monde... Mais mon impression est que cela n'enlève rien à la gentillesse qui est chez soi...

massimo.p

Le 10/09/2020 à 15:57

5 / 5

Personnel sympa et très courtois

Vittorio.u

Le 20/07/2020 à 09:27

5 / 5

😁👍👍🤩

gianfranco.o

Le 28/02/2020 à 17:25

4 / 5

Bon service pour un petit déjeuner rapide, personnel sympathique

Donato.u

Le 17/11/2019 à 08:30

4 / 5

Belle promenade

Silvia.o

Le 07/11/2019 à 11:50

4 / 5

Courtois et professionnel

Basilio.a

Le 27/09/2019 à 09:54

5 / 5

Gentillesse, courtoisie et tranquillité.

Riccardo.

Le 11/09/2019 à 11:30

4 / 5

Gentil et toujours poli, un endroit calme.

Laura.a

Le 11/09/2019 à 08:16

4 / 5

Mignon et accueillant. Bons desserts et café !

nonna.i

Le 23/07/2019 à 12:25

5 / 5

Super

Giovanna.c

Le 21/07/2019 à 09:54

5 / 5

Personnel sympathique, bel endroit bien rangé

Pino.a

Le 28/06/2019 à 17:23

5 / 5

Gentillesse et excellent service

Antonio.e

Le 09/04/2019 à 18:02

5 / 5

possibilité de déjeuner à des prix équitables

Francesco.i

Le 01/04/2019 à 16:18

2 / 5

Bel endroit🤩

Massimo.a

Le 12/03/2019 à 17:10

5 / 5

Un environnement à la fois familier et professionnel, d'excellents petits déjeuners !

ANGELO.O

Le 28/02/2019 à 14:53

5 / 5

Optimal

Michele.h

Le 13/02/2019 à 18:56

4 / 5

Beau bar propre et confortable.

Stefano.i

Le 11/01/2019 à 22:43

5 / 5

Calme et confortable, tables confortables aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur dans la verdure, excellente cafétéria.

Antonello.h

Le 12/12/2018 à 10:53

5 / 5

Excellente COURTOISIE et propreté impeccable des lieux Déco TRÈS agréable Je le recommande sans citer l'excellent Caffè ho Cappucino 🙋🙄😉🤗

Federico.i

Le 28/11/2018 à 13:14

4 / 5

Personnel très gentil. Organisez des déjeuners où l'on mange vraiment bien et où les coûts sont très honnêtes !

Gianni.a

Le 18/11/2018 à 08:27

4 / 5

Accueillant et très gentil

jacopo.R

Le 06/11/2018 à 19:46

5 / 5

Bel endroit, accueil formidable et surtout c'est comme rester à la maison

Vittoria.a

Le 19/09/2018 à 04:41

4 / 5

Petit bar, sympa, personnel très sympathique

Roberto.a

Le 03/09/2018 à 12:56

5 / 5

Le plus grand professionnalisme et le meilleur personnel !!! Félicitations !!!

DONATELLA.I

Le 03/07/2018 à 19:11

5 / 5

Propriétaires et personnel très gentils. La nourriture est bonne, l'environnement est propre et relaxant. Toujours disponible pour répondre aux demandes des clients. On se sent chez soi

Mari..

Le 21/06/2018 à 22:03

3 / 5

Endroit calme et propre

Giovanni.i

Le 25/05/2018 à 16:37

5 / 5

Je passe souvent par là, mais je n'y suis jamais allé.

Giovanni.a

Le 01/05/2018 à 19:29

3 / 5

Bel endroit

filippo.o

Le 19/04/2018 à 19:03

5 / 5

Bel endroit confortable

Alessandro.u

Le 16/04/2018 à 06:26

5 / 5

Personnel très accueillant et bien formé, excellente cuisine également

Giulia.l

Le 23/03/2018 à 17:18

4 / 5

Nous avons passé un très bon moment

Filippo.i

Le 22/02/2018 à 09:10

4 / 5

Bar et restaurant pour des repas rapides et savoureux

Alessandro.a

Le 26/01/2018 à 12:24

5 / 5

Accueil chaleureux du personnel, plats excellents et petit déjeuner phénoménal

Peter.i

Le 13/01/2018 à 11:11

1 / 5

Courtoisie et simplicité

Figima.e

Le 05/01/2018 à 11:46

5 / 5

L'excellent service et la courtoisie sont à l'aise ici

gianni.o

Le 02/01/2018 à 15:22

5 / 5

euh, belle merde

Wannasias.i

Le 22/12/2017 à 12:43

5 / 5

Excellent café. Personnel professionnel et très gentil.

Donatella.o

Le 03/12/2017 à 12:26

5 / 5

Petit, cosy, très accueillant. Personnel très gentil

Vincenzo.a

Le 24/10/2017 à 12:37

5 / 5

Demandez-lui de mettre le panneau

Enrico.i

Le 17/10/2017 à 11:19

5 / 5

Bar très accueillant et calme. Personnel très gentil et sympathique. Il y a aussi la possibilité de déjeuner avec d'excellents plats

Laura.e

Le 06/10/2017 à 17:19

5 / 5

Très sympa et accueillant, très bons barmans

Vittorio.u

Le 31/07/2017 à 16:04

5 / 5

Personnel qualifié, service exceptionnel, félicitations. je vous conseille

Gian.u

Le 29/06/2017 à 12:45

5 / 5

Excellent café...pâtisseries mythiques de la pâtisserie Sechi...excellent service

stefania.u

Le 26/06/2017 à 16:33

5 / 5

Personnel qualifié excellent service.

Bruno.o

Le 26/06/2017 à 08:56

4 / 5

Excellent service et nourriture

Roberto.

Le 15/06/2017 à 10:47

5 / 5

Super bar et excellent service

Laura.e

Le 17/03/2017 à 19:15

5 / 5

La gentillesse, bon, rapide et un super endroit

Sandro.n

Le 16/02/2017 à 10:43

5 / 5

Service excellent

  • 🏪 Silocco (54 Avis)

  • 💬 Frais Frais Frais. Ma femme et moi avons adoré cet endroit. Ils ont une belle salle à manger en plein air, vous pouvez commander un menu mural qui change en fonction des favoris du jour. Personnel sympa, bonne sélection de bars, excellents ingrédients locaux. Excellent choix et concept. Bien joué.


  • 🏪 Sailing 809 Ristorante Cocktail Bar (231 Avis)

  • 💬 Un tres ageable moment passe dans ce restaurant ou tout le personnel est a votre ecoute, ou le maitre des lieux : Alex vous accueuille en s exprimant parfaitement dans 5 langues. Ambiance super cosie, cuisine extraordinaire a des prix tres abordables. C est une adresse a ne pas loupee


  • 🏪 Antica Dimora (22 Avis)

  • 💬 Petit déjeuner laisse à désirer


  • 🏪 Pizzeria Amalfi (1214 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont exceptionnelles, la cuisine bonne et très abordable. Accueil très sympathique.


  • 🏪 AdHoras (48 Avis)

  • 💬 Belle expérience! Nous avons mangé des lasagnes au radicchio rouge et du frico au jambon de San Daniele, sans oublier un excellent gubana. Mais les croûtons sont aussi délicieux ! Et il y a du choix ! Excellents vins, bon choix ! Excellents produits ! Personnel sympathique! Recommandé aussi bien pour un bon apéritif que pour un déjeuner rapide mais plus que satisfaisant et spécial !


  • 🏪 Risotteria dai C'Andom CAVRIAGO (RE) (2840 Avis)

  • 💬 Très bel environnement avec d'immenses fenêtres et beaucoup de lumière naturelle. De délicieux risottos, avec de nombreuses combinaisons spéciales. Excellentes entrées. Les desserts étaient également exceptionnels, je recommande la dégustation. Carte des vins bien assortie avec des options assorties à chaque plat. Service rapide et personnel poli et sympathique.


  • 🏪 PrixCafè SnackBar (731 Avis)

  • 💬 Rapport qualité prix impeccable


  • 🏪 La Cascinetta (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Gasthof Höllriegl (266 Avis)

  • 💬 nous avons séjourné cette année pendant les vacances de carnaval. Hôtel familial très accueillant, très sympathique et professionnel. Chambres belles et confortables. A 10 minutes en voiture vous êtes sur les pistes. Le restaurant très bon. Expérience à répéter!


  • 🏪 CHICCO GRANO (60 Avis)

  • 💬 Le nom m'avait intrigué, puis nous y sommes allés pour un apéritif du soir en semaine. Endroit petit mais sympa, ce n'est pas qu'un bar, ils vendent du pain, des friandises et des produits salés et écoutent, écoutent : ils ont des bières d'elav!, ma brasserie préférée dont l'usine est juste là à Comun Nuovo ! Nous allons à un mariage ! Notre apéritif était accompagné d'entrées maison, nous étions une dizaine et les plats qu'ils nous apportaient suffisaient à satisfaire notre faim.