📌 Via Roma, 64, 33051 Aquileia - Italie
💬 48 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 21:57
Bar sympa à Aquilée. Les canapés de poisson sont très bons.
Le 10/04/2024 à 11:46
Le Negroni était excellent, les canapés étaient fantastiques, le garçon connaissait très bien les vins et la compagnie. Dans l'ensemble, excellent
Le 08/02/2024 à 13:06
le personnel et l'environnement étaient décidément peu accueillants, on aurait presque dit que c'était trop nourriture correcte mais beaucoup trop chère par rapport à ce qui a été pris nous n'y retournerons guère, déconseillé
Le 28/01/2024 à 13:27
Super emplacement dans le centre urbain d'Aquilée avec d'excellents vins, bière artisanale frioulane et cicchetti de viande et de poisson à la vénitienne, des lasagnes superlatives et des plats typiques tous faits maison ! Service très sympathique, fortement recommandé! Votez 10
Le 28/01/2024 à 13:03
Bons vins et bons canapés
Le 28/01/2024 à 10:38
Belle expérience! Nous avons mangé des lasagnes au radicchio rouge et du frico au jambon de San Daniele, sans oublier un excellent gubana. Mais les croûtons sont aussi délicieux ! Et il y a du choix ! Excellents vins, bon choix ! Excellents produits ! Personnel sympathique! Recommandé aussi bien pour un bon apéritif que pour un déjeuner rapide mais plus que satisfaisant et spécial !
Le 09/12/2023 à 10:17
Mignon
Le 10/11/2023 à 15:37
Excellents croûtons, service très sympathique et rapide et beau choix de vins.
Le 31/08/2023 à 15:44
Nous avons passé un bon déjeuner en plein air aujourd'hui !
Le 25/08/2023 à 10:58
Chardonnay méthode Martinotti, très bon. La Sardaigne... aussi
Le 14/08/2023 à 13:00
Un excellent refuge pour une pause, un spritz et une collation enrichissante. Hautement recommandé.
Le 30/07/2023 à 20:54
Très agréable... je dirais relaxant
Le 28/07/2023 à 10:57
Bar à vin sympa
Le 22/07/2023 à 16:50
Endroit simple, très bon, avec une cuisine de grande qualité, un service impeccable, sympathique et agréable. Il est recommandé d'essayer la cuisine locale typique, les bons vins locaux et la bière fraîche. Prix selon la qualité du produit. 20 € ou 25 € par dîner. 100% recommandé
Le 10/07/2023 à 09:33
Joli bar local avec de la bonne nourriture. Le patron est très sympathique, la serveuse semblait plutôt agacée le soir quand on commandait plus souvent.
Le 23/06/2023 à 14:56
Nous étions juste de passage et nous nous sommes arrêtés pour prendre un très bon apéritif et un personnel très sympathique
Le 06/05/2023 à 21:21
Pas mal
Le 28/04/2023 à 20:41
C'est un petit bar avec trop de choses... un apéritif ou un verre entre amis, ou une première rencontre amoureuse ou simplement une pause dans le travail. Un bar à vins moderne, mais en même temps capable d'offrir des saveurs et des produits typiques de notre terroir depuis des siècles. L'emplacement en vaut la peine !...
Le 23/04/2023 à 13:30
Apéritifs, plats du jour et déjeuners rapides, accompagnés d'un excellent vin
Le 09/04/2023 à 09:40
Excellente halte pour déguster un bon verre de frioulan, les canapés fraîchement préparés sont fantastiques !
Le 22/03/2023 à 12:36
Peu d'empathie de la part des managers.
Le 15/01/2023 à 20:58
Endroit calme situé sur la place principale d'Aquilée. Informé.
Le 10/10/2022 à 07:54
Super endroit, hôte sympathique
Le 05/08/2022 à 17:22
Endroit magnifique. Michelle - une hôte formidable, sympathique et compétente. Excellent choix de vins, qui pour plus de commodité doivent être divisés non seulement par blanc/rouge/bulles et par superficie, mais également par type de cépage. Si vous êtes perdu, il y aura toujours une bonne astuce pour satisfaire tous les palais. En attendant, la boutique soutient principalement les producteurs locaux et c'est une très bonne occasion de faire leur connaissance. Environnement très franc et relaxant. Pour taquiner : des cicchetti curieux.
Le 31/07/2022 à 10:35
Un bon verre de vin !
Le 26/02/2022 à 23:58
Après la visite du musée archéologique d'Aquilée, nous nous sommes arrêtés pour un petit arrêt à cet endroit. Nous avons mangé d'excellents cicchetti et bu quelques verres de frioulan. Des prix équitables et un excellent service!
Le 19/08/2021 à 15:51
Le service d'aujourd'hui a été précipité même s'il n'y avait pas beaucoup de clients. Un sourire supplémentaire fait parfois la différence. Bon travail!
Le 10/02/2021 à 18:02
Nous y sommes allés le week-end dernier et avons pu déguster de nombreuses spécialités frioulanes. Tous les vins proposés étaient fabuleux. Romina et Michael ont su nous accueillir comme s'ils étaient chez eux. Nous avons hâte d'y retourner !
💬 Un fritto misto à tomber plats copieux
💬 Parfait merci ali !
💬 Lorsqu'on possède une réputation, il est primordial de maintenir un niveau d'excellence pour la préserver. Malheureusement, dans ce cas précis, l'expérience ne fut pas à la hauteur des attentes. Le service laissait à désirer, les couverts étaient négligemment jetés au centre de la table, enveloppés dans des serviettes en papier, tandis que les serveurs semblaient démotivés. Les plats manquaient de personnalité et ne laissaient aucun souvenir marquant. Tout cela est d'autant plus frustrant étant donné les prix excessifs pratiqués pour ce qui était proposé. En somme, je suis reparti déçu par un établissement qui m'avait été chaudement recommandé.
💬 Je me suis arrêté avec des amis dans cette pizzeria dès notre sortie de l'aéroport de Capodochino. Malgré la fermeture imminente, ils ont été très disponibles pour nous préparer des pizzas rapides que nous avons mangées sur une table à l'extérieur. Excellentes pizzas !!!!
💬 Petit endroit mais somme toute agréable, pizza normale sans trop de prétentions avec des prix moyens... excellent service pour la rapidité et la gentillesse, excellente bière aussi.
💬 Pizzas délicieuses et accueil très sympathique! À recommander!
💬 Personnel petit et accueillant, sympathique. C'est dommage qu'il y ait presque toujours un groupe de clients debout devant l'entrée, cela gêne vraiment ceux qui veulent entrer.
💬 [Découverte] 😍🍦🍨 C’est la meilleure glace que j’ai pu manger en Sardaigne ! [Glaces] 🍨🍦 J’ai pris une glace 3 boules : Straciatella, Nocciola et Ciocolla fendente est mon dieu que c’était délicieux 😋 Les parfums ont un goût excellent, la glace est onctueuse et crémeuse sans être trop sucré. On ressent bien les parfums et c’est gourmand ! Les prix sont assez élevés c’est la glace la plus chère que j’ai pu manger jusqu’à présent. [Service] 😄 Un service agréable et rapide. Les portions sont généreuses. [Verdict] 🥰 Ma glace préféré ! Le goût est excellent 👌🏼 Je trouve juste le prix assez chère comparé a d’autres glaciers. 😅 Je recommande l’endroit malgré le prix cela vaut le coup !
💬 Excellent accueil. Emplacement proche des transport. Chambre spartiate mais très propre. Manque certainement d'une petite climatisation malgré un ventilateur au plafond bien appreciable. Petite douche sur le palier suffisante. Petit déjeuner copieux que l'on peut prendre dans le jardin. Un super séjour géré par de belles personnes. Nous reviendrons... ;-)
💬 Dans les bars-trattoria de nos montagnes, on mange honnêtement bien, souvent et volontiers, mais trouver une viande de black angus aussi savoureuse, cuite et présentée aussi excellemment qu'au Pass est unique. Comme c'était une collation, nous avons mangé des hamburgers qui étaient fantastiques. Dans tous les cas, le réfrigérateur à viande bien en vue vous invite à revenir pour en profiter d'un méga cher. Prix très corrects