📌 , 24040 Comun Nuovo - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 12:27
Tout est excellent
Le 31/12/2023 à 06:09
Très bel emplacement, propre. Avec service de bar et boulangerie. Bon petit déjeuner avec des croissants à essayer ! La jeune fille présente était très gentille et attentive au client.
Le 27/07/2023 à 08:39
Hier mon conjoint et moi avons pris l'apéritif dans ce bar, il était 19h30 lorsque nous avons passé notre commande auprès de la barmaid qui nous a servi à 19h40. À 19 heures. 45 heures, elle nous a demandé de payer avant 20 heures car c'était l'heure de fermeture du lieu. Il aurait été plus correct de nous prévenir dès notre arrivée car consommer dans la précipitation n'est pas agréable mais comme nous sommes des gens polis nous nous sommes excusés de ne pas avoir vérifié les horaires. A 19h50 nous avons payé et à 19h55 j'ai demandé à utiliser la salle de bain mais on m'a refusé avec insistance car selon la barmaid elle venait de la nettoyer en soulignant qu'elle fermait. Considérant que j'étais toujours aux heures d'ouverture, que le sol n'était pas mouillé et que je suis une personne polie et propre et que je ne salis la salle de bain de personne, j'ai fait valoir mon droit sacro-saint de pouvoir l'utiliser mais je je n'y retournerai pas. Cet endroit et je ne le recommande à personne.
Le 14/12/2022 à 08:11
Nous avons célébré le mariage de nos garçons avec un apéritif, un personnel sympathique, une cuisine excellente et un environnement accueillant. Informé!
Le 29/10/2022 à 12:56
La chambre est spacieuse. Le personnel est sympathique. C'est notre pause habituelle d'avant-match. Je n'ai pas évalué la nourriture car je n'ai jamais bu autre chose que du café.
Le 21/10/2022 à 17:37
Je suis revenu ce matin après être resté longtemps sans y être allé. Bon spritz, excellents apéritifs qu'il nous a apportés. Vraiment une gentille fille !
Le 25/09/2022 à 09:55
Le nom m'avait intrigué, puis nous y sommes allés pour un apéritif du soir en semaine. Endroit petit mais sympa, ce n'est pas qu'un bar, ils vendent du pain, des friandises et des produits salés et écoutent, écoutent : ils ont des bières d'elav!, ma brasserie préférée dont l'usine est juste là à Comun Nuovo ! Nous allons à un mariage ! Notre apéritif était accompagné d'entrées maison, nous étions une dizaine et les plats qu'ils nous apportaient suffisaient à satisfaire notre faim.
Le 26/06/2022 à 10:49
Apéritif bon et copieux, produits frais et de qualité, personnel propre et sympathique ! L'espace extérieur est magnifique
Le 26/04/2022 à 12:44
Les brioches sont vraiment délicieuses, le cappuccino est également excellent.
Le 20/03/2022 à 09:58
très gentil
Le 26/12/2021 à 19:27
Le meilleur de la région
Le 07/12/2021 à 15:36
Excellent bar, service rapide et parfait, la fille au bar, précise, gentille et sympathique, ainsi que vraiment bonne dans son travail, je le recommande à tout le monde, je le fréquente pour le petit déjeuner, voyons la brasserie cet été, mais je je suis sûr que ce sera excellent
Le 02/12/2021 à 07:41
Accueillante
Le 09/11/2021 à 09:20
Courtoisie et qualité!
Le 13/08/2021 à 19:32
Endroit sympa pour le petit déjeuner mais apéritifs un peu médiocres et pas d'éclairage extérieur.
Le 09/08/2021 à 11:12
Bar convivial
Le 16/07/2021 à 20:16
Excellent apéritif, personnel sympathique et serviable
Le 24/11/2020 à 17:53
Chouette
Le 11/10/2020 à 15:33
Simple mais sympa même juste pour un café
Le 27/09/2020 à 09:26
Endroit propre et personnel 👍🏻
💬 Merveilleux lit et petit déjeuner - notre chambre avait une terrasse fantastique avec une vue magnifique. Le petit déjeuner est vraiment bon et les hôtes sont incroyables !
💬 Je suis allé hier essayer les arancini essayés par Francchino Youtuber Er Criminale. Bien L'endroit aurait besoin d'être agrandi et rendu plus lumineux et plus propre.
💬 Hôtel familial où vous pourrez vous sentir choyé. La structure a été récupérée et rénovée (je suppose qu'elle provient d'une vieille maison qui existait déjà au 19ème siècle), elle n'a pas beaucoup de pièces mais pour cette raison elle a une valeur ajoutée supplémentaire. Les petits déjeuners sont excellents (sucrés et salés) et sont préparés par eux (gâteaux artisanaux, confitures, miel, jus de fruits et café) et si vous le souhaitez, il y a la possibilité de dîner avec des plats vraiment typiques (le seul endroit qui nous a fait essayer des plats vraiment typiques et pas comme on les trouve habituellement ailleurs). Le soir, après le dîner ou à votre retour, je vous recommande de vous arrêter pour discuter ou jouer aux cartes devant la cheminée, en sirotant peut-être une de leurs délicieuses grappas.... Et puis peut-être, sortir admirer les étoiles. à l'extérieur du balcon de la chambre. Fantastique, tu dormiras comme au paradis Malheureusement nous n'avons pas trouvé de neige, mais il y a une vue magnifique sur les montagnes et le lac en contrebas
💬 Petite pizzeria à emporter au centre de Borgetto, ils étaient très ponctuels et bonnes pizzas.
💬 Je séjourne souvent dans ce B&B, des chambres propres, une bonne hospitalité, le tout pour un usage familial.
💬 Si vous êtes dans la région du Piémont et recherchez un hébergement authentique, chaleureux et reposant (hors des sentiers battus), ne cherchez pas plus loin ! A Cascina Cortine (située au milieu des vignes), Daniela et Bruno seront vos deux hôtes charmants qui feront tout leur possible pour rendre votre séjour mémorable. Après un verre de bienvenue, vous aurez suffisamment de temps pour vous installer dans votre chambre dotée de toutes les commodités dont vous aurez besoin. Le petit déjeuner est servi sur une belle terrasse et vous surprendra avec de nombreuses spécialités locales. Nous y avons séjourné pendant un week-end de mariage (au Relais & Châteaux Castello di Guarene à proximité) et Daniela et Bruno étaient des hôtes vraiment exceptionnels : ils nous ont fourni d'excellentes recommandations (établissements vinicoles, restaurants, attractions locales), se sont même occupés de certaines réservations de restaurants et étaient toujours disponibles pour une conversation amusante. Dans l’ensemble, une expérience superbe et mémorable !
💬 Excellent service rapide et poli! Super pizzas, bière et vin. Je suis revenu la deuxième nuit pour en savoir plus !
💬 Excellentes pizzas à emporter, prêtes en 10 min. Comptez environ 10 euros la pizza
💬 Nous avons passé quatre jours dans cette propriété en profitant des chambres et du restaurant. Nous pouvons le définir comme excellent pour sa propreté, la commodité du parking et la splendide cuisine faite maison. La disponibilité de Simona, Rino et de toute la famille a été grandement appréciée.
💬 La perfection, même pour les valeurs italiennes. Nino gère tout sans problème.