Les avis
Le 02/07/2023 à 14:11
Tout bon . J'y retournerai avec plaisir.
Le 23/04/2023 à 09:56
De nombreuses variétés de bières, à la pression et en bouteilles. Des produits de qualité avec une carte simple. Et c'est un avantage
Le 22/04/2023 à 14:37
Très bons prix et bonne nourriture. Convivial et gentil je recommande vivement... Cosy et bien meublé.
Le 15/03/2023 à 08:52
La gentillesse et la serviabilité sont leur marque de fabrique, un lieu agréable au style industriel
Le 19/01/2023 à 08:35
Bonne variété de bières et bonne nourriture. Le lieu est de style inhabituel pour notre région et donc encore plus unique et particulier.
Le 19/11/2022 à 16:48
Une vraie découverte. La viande est excellente, le service bon, les bières excellentes
Le 31/10/2022 à 23:04
C'est une petite brasserie chaleureuse
Le 31/10/2022 à 19:39
Environnement informel, bonne nourriture et surtout bonne bière Malheureusement, tout le monde peut entrer, même les plus impolis
Le 04/09/2022 à 20:02
Sélection de bières intéressante, bons sandwichs, un endroit sympa au coeur de l'Est.
Le 02/09/2022 à 19:26
Haut!
Le 02/09/2022 à 19:26
Bonne bière et ambiance! Emplacement idéal
Le 09/06/2022 à 21:51
Barman (propriétaire ?) très sympathique qui nous a aidé, moi et ma femme enceinte, à commander un excellent hamburger pour elle et moi. Rondelles d'oignon et frites twister. De délicieuses bières de spécialité, comme nous en avons l'habitude dans le Randstad de NL !
Le 15/05/2022 à 08:34
Bonne musique, bonne bière, nous avons passé un bon moment
Le 21/04/2022 à 18:59
Nourriture très savoureuse 🤌 Il manque un peu de salade au hamburger, mais Practice Brewdog est un endroit privilégié et une très bonne bière. Blackangusburger était vraiment savoureux😋
Le 21/02/2022 à 15:14
Zéro alternative végétalienne mais au-delà de cela, une qualité de nourriture très faible, des sandwichs, certains aliments surgelés et un coût proportionnellement injustifiable. Bel endroit, bon pour boire
Le 12/12/2021 à 13:59
Employés épouvantables, zéro organisation…. Laisser un adolescent de 13 ans dehors dans le froid parce que Pass vert non terminé. Mais avec un prélèvement effectué quelques heures auparavant. Je trouve ça exagéré et dégoûtant... tu manques d'humanité, apprends à vivre
Le 10/12/2021 à 21:38
Un sérieux et un professionnalisme uniques ! Important choix de bières soigneusement sélectionnées et proposées savamment. Excellents plats de viande et délicieux accompagnements.
Le 04/09/2021 à 21:20
Tout était délicieux😋😋😋...nous avons passé un très bon moment🥰personnel sympathique et serviable💯...nous reviendrons certainement !
Le 11/05/2021 à 16:44
Excellentes bières artisanales italiennes, délicieux sandwichs, environnement calme, comme un vrai pub anglais, 👍
Le 11/10/2020 à 19:31
Bel endroit et personnel sympathique et très compétent, notamment pour recommander des bières. Sandwichs excellents et savoureux, avec de très bonnes matières premières et un très bon rapport qualité-prix.
Le 05/10/2020 à 11:56
Excellents sandwichs et fritures 🙌
Le 04/10/2020 à 10:42
Le gars qui y travaille est toujours souriant et hospitalier. Tout pour manger est excellent, le choix de bières est très large et de grande qualité.
Le 01/10/2020 à 20:23
Excellent choix de bières, sandwichs délicieux.
Le 29/08/2020 à 20:39
Bières pour connaisseurs et excellents sandwichs
Le 10/06/2020 à 10:00
On se sent comme à la maison et propose un grand choix de bières.
Le 07/06/2020 à 07:58
Excellent choix de bières artisanales, ambiance très british !
Le 09/05/2020 à 16:39
Tout est excellent !
Le 04/03/2020 à 23:21
Endroit calme pour une pinte entre amis, des bières toujours différentes et spéciales. Informé.
Le 11/01/2020 à 17:40
Des sandwichs continuellement renouvelés, toujours de nouvelles bières artisanales pression tous les 10 jours et un personnel serviable et sympathique... Un plaisir et une découverte à chaque visite !
Le 05/12/2019 à 10:18
Excellent rapport qualité/prix. Idéal pour s'amuser entre amis. Cuisine simple et bonne. Excellente disponibilité du personnel et du propriétaire
💬 Nous avons passé un super séjour dans votre hôtel en demi-pension. Tout les plats étaient délicieux, avec du choix. Le personnel est au petit soin. Placé en bord de mer, l’endroit est super agréable. Merci beaucoup. Les français et les petites jumelles !
💬 Mes enfants et moi avons passé une semaine vraiment agréable. L'appartement est très propre, équipé de tout, tout fonctionne et meublé avec goût. Un plaisir pour les yeux et l'âme.
💬 Nous sommes arrivés le soir sans avoir réservé afin de demander si une chambre était encore libre. Un accueil très chaleureux et familial. On nous a proposé une adorable chambre à un très bon tarif avec place de parc au parking sous-terrain incluse. Le SPA n'était pas ouvert, mais nous étions hors saison. Petit-déjeuner excellent. Établissement à recommander sans réserve !
💬
💬 Un hôtel merveilleux et les services les plus étonnants
💬 C'est mon bar préféré ! J'aime toujours revenir à l'hospitalité offerte par Gianfranco. Il est ouvert de midi à 6 heures du matin avec Gianfranco la plupart du temps (sinon tout le temps). Il comporte deux niveaux avec de nombreux sièges, des jeux d'arcade, des baby-foot et un magnifique patio à l'arrière. Un endroit idéal pour un verre en groupe. Ils servent toutes sortes de friandises (sans frais) avec vos boissons. Prix très raisonnable également. Un arrêt incontournable à Agnone
💬 Bonne nourriture Bon service Prix bas. 💪👍💪👍
💬 Excellente pizza, qualité dans les garnitures. Félicitations très bien.
💬 Endroit TOP!
💬 Point de vente important pour nous, excellents produits