Les avis
💬 Je suis tombé sur une délicieuse surprise chez In Piazzetta, situé dans la charmante ville de Salsomaggiore Terme. Malgré les nombreux choix de restaurants disponibles, je me suis retrouvé attiré par ce joyau caché, à l'écart de la zone principale animée. Mon voyage culinaire a commencé avec un apéritif italien classique, accompagné d'un exquis Aperol Spritz. Alors que je me livrais à de délicieuses collations, le summum de mon expérience est arrivé : une pizza parfaitement préparée, ornée de fromage gorgonzola, de salami épicé et d'oignons caramélisés. Ses saveurs étaient un chef-d'œuvre absolu. Dois-je en dire plus ?
💬
💬 Pizza correcte, pas mal..... Nous avions organisé une fête de fin d'année scolaire.... Convenu sur les prix d'une boisson moyenne, pizza sucrée, 12 euros pour les enfants 15 adultes.... Nous nous sommes assis et il n'y avait pas de boissons à la pression... Nous nous sommes contentés de canettes.... Nous avons ensuite mangé de la pizza qui n'était pas mauvaise.... Peu d'entre nous prenaient le dessert aussi car le choix était très limité (le restaurant fermait alors pendant quelques jours donc ce n'était pas bien approvisionné... .). Café (du moins mon dek) imbuvable.... Le fait est que nous avons demandé l'addition à la dame et nous avons été très attristés de voir que les prix convenus étaient restés les mêmes même si nous n'avions pas consommé ce qui avait été convenu.... .. Nous avons payé trop cher pour ce qu'on nous a donné. Je vous déconseille fortement... Ce n'est pas ainsi qu'on acquiert des clients.... Je n'y remettrai plus jamais les pieds....
💬 Les menus des différentes villes étaient très intéressants, avec la carte avec le numéro et les différents plats proposés par chacune, c'était facile de les trouver, je l'avais imprimé mais ils vous le donnent à l'entrée. Mon conseil est d'y aller tôt, à 18h30 on a trouvé une place facilement, même aux tribunes on n'avait quasiment pas de file d'attente et on mangeait de manière agréable tout en pouvant discuter. Vers 20h tout était plein et même si c'était dehors, le bruit était assourdissant, les places de la place étaient moins bruyantes mais vers 22h elles étaient pleines là aussi. La nourriture était bonne et les prix plus honnêtes que ceux des festivals.
💬 Très bel endroit. Agréable.
💬 haut
💬 Points positifs, l'environnement extérieur est très agréable, calme. Plage bien entretenue, mais on ne voit pas la baignoire depuis le transat donc un parent ne peut pas s'absenter même 5 minutes car il ne peut pas la contrôler à moins d'être debout devant son parasol. Il y a un sauveteur, mais tout parent aimerait toujours avoir un œil sur son enfant. Je savais que j'allais dans un endroit simple, disons très, trop simple, des plats à voir, de bons desserts. Les enfants de la cantine sont tous jeunes mais polis. Un plus pour le don très sympathique. Pour le prix, pas vraiment bon marché, la qualité est trop faible.
💬 Voici un petit hôtel familial pratique mais vieillissant et où les prestations ne sont pas en adéquation avec le tarif. Situé en retrait du lac des de la ville (5 minutes à pieds), il offre des chambres avec le bruit de la route d’un côté et du train de l’autre…. Elles sont mal insonorisées mais restent grandes et propres. Le petit déjeuner est sympathique mais assez pauvre. Pour une nuit en dehors des périodes estivales ça va, pour un long séjour moins.
💬 Oh, c'était une super soirée. La cuisinière est une dame extravagante qui nous a proposé son plat spécial. Nous aimions. Nous en avons demandé davantage. C'était vraiment excellent. Merci !
💬 J'habite à Milan mais chaque fois que je vais en Calabre, je viens manger dans ce fantastique restaurant. Géré par des personnes aimables, professionnelles et axées sur le client. Des produits de premier choix, locaux, frais et de qualité. Prix très honnêtes. Endroit acceptant les animaux (se renseigner avant de réserver). Je joins des photos du sorbet car les spaghettis aux palourdes (délicieux) ont été terminés en une seconde !