📌 Piazza Brugnola, 1C, 43039 Salsomaggiore Terme - Italie
💬 84 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 18:19
Très bonnes pizzas, nous avons attendu moins de 10 minutes pour nos pizzas. Très bien!
Le 31/03/2024 à 23:04
Endroit cosy avec une ambiance familiale. Je suis allé plusieurs fois dans cette pizzeria, aussi bien pour dîner sur place que pour acheter des pizzas à emporter, la qualité de la nourriture est excellente et la pizza est très digeste. Le pizzaiolo et la fille qui dirige l'établissement étaient très gentils, surtout lorsque je leur ai demandé de ne pas ajouter d'ingrédients en raison d'allergies. Quand j'en aurai l'occasion je reviendrai avec plaisir grâce également à leur gentillesse.
Le 31/03/2024 à 21:28
J'y étais avec ma copine, nous avons très bien mangé, compliments au pizzaiolo pour la délicieuse pizza, la cuisine et la pâte excellentes, les ingrédients excellents. Nous avons été émerveillés par le goût, après Naples c'est la meilleure pizza que j'ai mangée ici en Italie car nous voyageons beaucoup. Le personnel était courtois, sympathique, sympathique mais toujours professionnel et ils nous ont également proposé un bargnilino. Endroit très propre et charmant, excellent rapport qualité/prix, parfait pour ceux qui veulent manger d'excellentes pizzas sans payer des prix fous. Je recommande à tout le monde de l'essayer. On reviendra certainement!
Le 21/03/2024 à 10:59
pizza toujours au top
Le 07/02/2024 à 17:48
Fille grossière au comptoir ! Laissez-moi commencer par dire que j'ai mangé ici plusieurs fois et que je n'ai jamais été traité de la sorte (la fille en question c'est la première fois que je la vois derrière le comptoir) Ma sœur a commandé des pizzas à emporter pour 19h10, je peux me libérer plus tôt pour les récupérer. J'arrive à 18h40 et ils me font remarquer à quelle heure ils étaient réservés, je leur demande gentiment s'ils peuvent me les préparer, la fille me dit qu'ils ouvrent à 19h donc ce n'est pas possible (même si c'est écrit sur internet qu'ils sont ouverts à partir de 18h :30) Comme je ne pouvais pas attendre 30 minutes dehors pour qu'ils allument les fours, je vous demande de bien vouloir annuler la commande. La fille, d'une manière très grossière, ne me laisse même pas finir, commençant par un au revoir complété par un geste de la main pour sortir.
Le 15/10/2023 à 17:22
J'y suis allé avec pourquoi pas la première fois et ils nous l'ont proposé, ils étaient très sympathiques et j'aime bien le personnel
Le 10/09/2023 à 15:18
Malheureusement, maintenant nous ne mangeons plus bien, espèce de fille grossière et insipide. Pizza avec des frites toute détrempées parce qu'il dit qu'il ne peut pas utiliser la friteuse. Meh... un désastre, et dire qu'il y a 6 mois j'ai écrit une merveilleuse critique. Ce n'est plus le cas. Je ne reviendrai plus.
Le 10/07/2023 à 19:30
Pizzeria conviviale avec des plats d'excellente qualité. Chaque fois que mon copain et moi y allons, nous repartons pleinement satisfaits et heureux. Absolument recommandé !
Le 19/06/2023 à 20:33
Je suis tombé sur une délicieuse surprise chez In Piazzetta, situé dans la charmante ville de Salsomaggiore Terme. Malgré les nombreux choix de restaurants disponibles, je me suis retrouvé attiré par ce joyau caché, à l'écart de la zone principale animée. Mon voyage culinaire a commencé avec un apéritif italien classique, accompagné d'un exquis Aperol Spritz. Alors que je me livrais à de délicieuses collations, le summum de mon expérience est arrivé : une pizza parfaitement préparée, ornée de fromage gorgonzola, de salami épicé et d'oignons caramélisés. Ses saveurs étaient un chef-d'œuvre absolu. Dois-je en dire plus ?
Le 21/05/2023 à 19:50
Délicieuse pizza !!
Le 19/05/2023 à 16:48
Très bonne pizza coupe basse, petite mais ambiance sympa.Je recommande de manger sur place et à emporter
Le 23/03/2023 à 08:49
Le personnel est sympathique et nous nous connaissons maintenant. La pizza est toujours bonne, légère, elle ne colle pas à la gorge et, si vous êtes le bon jour où il ne fait pas trop chaud, la pizza est énorme à cause de la lévitation. Un endroit sympa pour se détendre le soir entre amis ou, dans mon cas, avec ma copine. Félicitations, que puis-je dire. Je recommande vivement la Tyrolienne ou la Parme qui sont très bonnes.
Le 01/02/2023 à 12:01
Excellente expérience, pizza délicieuse et service parfait
Le 08/12/2022 à 22:14
Personnel accueillant et compétent. Nourriture et plats de qualité. Parfait pour les touristes!
Le 29/10/2022 à 08:09
S'ils faisaient des livraisons à domicile, ce serait génial
Le 22/10/2022 à 19:35
Que dire, excellentes pizzas et excellents desserts, service rapide et sympathique
Le 12/10/2022 à 13:43
super pizza, pizzaiolo et serveurs fantastiques. hautement recommandé
Le 28/09/2022 à 19:05
La meilleure pizza du coin
Le 08/09/2022 à 13:27
Le meilleur de la région
Le 08/09/2022 à 06:49
La pizza était délicieuse comme d'habitude, mais......cette fois, elle était vraiment faite avec le cœur ❤️ !!!!!!!!! Merci à tout le personnel !!!!!
Le 24/08/2022 à 16:53
Excellente pizza, service parfait, courtois et compétent
Le 22/08/2022 à 18:40
La pizza a toujours été excellente, malheureusement ce soir je dois vraiment dire le contraire. Pizza très fine, comme toujours (et j'aime ça comme ça) mais, hélas, très humide, immangeable. Quatre saisons (qui étaient trois) il manquait le quatrième condiment...bref, vraiment mécontent ce soir. C'est dommage car c'était depuis longtemps devenu ma pizza préférée !! Je dirais que c'était la main d'un autre pizzaiolo.
Le 21/08/2022 à 12:47
J'ai demandé une pizza sans mozzarella à cause d'une intolérance au lactose mais elle était présente
Le 04/07/2022 à 18:27
Personnel sympathique et excellente pizza!
Le 06/06/2022 à 13:15
Excellente pizza.... Super pizzaiolo et ambiance conviviale +++++
Le 04/06/2022 à 19:59
Excellent service, super pizza et pizzaiolo ! Essayez la pizza à la glace !!!
Le 19/04/2022 à 13:21
Pizza fine et digeste
Le 16/04/2022 à 17:03
Bonne pizza dans l'ensemble
Le 03/03/2022 à 15:07
Délicieux chocolat chaud félicitations 🥰💋
Le 05/01/2022 à 12:54
La pizza est toujours délicieuse !!!!!
Le 24/11/2021 à 18:27
Désolé mais avec tout le respect que je dois à Mr Corrado mais la photo de la pizza publiée ne correspond pas à la nôtre
Le 22/11/2021 à 14:29
Pizza délicieuse et très légère, et pour dire que je suis calabraise, c'est la meilleure pizza, la numéro un en Italie... Personnel super sympathique, courtois et serviable et le propriétaire est vraiment élégant et infiniment affectueux. Je vous recommande de venir. .
Le 10/11/2021 à 20:49
Horrible pizza !!!!! En fait, ce n'est peut-être pas juste de l'appeler pizza. J'espère juste que c'était une mauvaise nuit.
Le 25/10/2021 à 23:51
Super excellente pizza faite par Davide ! Bien cuite, digeste et pleine d'ingrédients savoureux !!! A essayer !!!🔝🔝🔝
Le 20/10/2021 à 16:55
Une surprise. Sur une petite place renaissante, dans la chaleur printanière de début octobre, assis dehors, nous avons mangé une pizza spectaculaire à deux reprises !!! super digeste mais savoureux, doux mais croquant, cela m'a rappelé Naples et aussi la Sicile... Bravo au pizzaiolo et à tous pour la convivialité et l'ambiance... Nous avons passé un très bon moment, merci octobre 2021
Le 15/10/2021 à 12:17
Super pizza!
Le 06/10/2021 à 19:49
Super bonne pizza, personnel poli et jeune fortement recommandé... à toute vitesse !!!!
Le 06/10/2021 à 18:06
Pizza vraiment délicieuse !!!!
Le 02/10/2021 à 18:32
Bien bien bien bien bien super Très bien 😁
Le 02/10/2021 à 11:59
Mauvais mauvais mauvais!!!
Le 02/10/2021 à 11:33
Très mauvais
Le 28/09/2021 à 21:51
Pizza légère, fine et très digeste. Essayer.
Le 21/09/2021 à 19:09
Pas du tout, pizza épouvantable et service médiocre.Je ne le recommande à personne.
Le 12/09/2021 à 21:47
Nous avons eu une pizza à emporter. La pizza était bonne et le service était rapide.
💬 Cefalu, comme beaucoup de belles villes du sud de l'Italie, a été envahie par le tourisme. Néanmoins, le charme d’antan peut encore être ressenti. Les chambres avec vue sur la mer ne sont pas situées directement dans le centre-ville. Cependant, cela peut être atteint à pied en 10 minutes environ. Le mobilier est pratique et dispose de tout ce dont vous avez besoin. L'enregistrement sans téléphone portable est possible, mais nécessite plus de coordination qu'avec un smartphone,
💬 Bel endroit! La location de kayak vous donne accès à des aventures fabuleuses et le propriétaire est une personne très gentille et serviable !
💬 Accompagnés de notre bébé de 6 mois, nous avons été accueillis comme si nous visitons de la famille éloignées. L’aubergiste Filippo est d’une gentillesse et d’une classe remarquable. Il nous a fait sentir comme à la maison dès les premières minutes de notre arrivée. De plus, l’endroit est très bien situé, avec restaurants et cafés au bas de l’immeuble. Pourtant, tout est aussi très tranquille la nuit. Le meilleur des mondes. Encore merci de votre accueil !
💬 Une belle surprise au fond du camping, service et cuisine parfaite, tables nappées…
💬 Lieu de cuisine colombienne ouvert début 2022. Nous avons pris quelques affaires. Les empanadas étaient bonnes et satisfaisantes par rapport à la cuisine de rue habituelle, comme les brochettes ou les sandwichs. Les filles derrière le comptoir étaient très accueillantes.
💬 Première fois dans ce restaurant et nous avons été très déçus. Nous n'y retournerons plus et je vous le déconseille. 1) Manque total de sympathie. 2) Nous avions commandé deux grillades de viandes mixtes à 12€ MAIS nous avons reçu deux grillades de poissons à 25€ chacune. Nous l'avons signalé. Ils ont "réparé" leur erreur en enlevant 5€ de l'addition. Quel geste pour un plat que nous n'avons pas commandé, que nous n'avons pas souhaité et ni apprécié. 3 ) ⚠️L'addition n'est pas détaillée. ⚠️ Voir photo ci-dessous. 4 ) De plus, rapport qualité prix médiocre. Dommage qu'on ne puisse pas mettre de 0/5 ! A éviter absolument.
💬 Hôtel familial bien tenu entouré de verdure, nous n'y sommes restés qu'une nuit mais j'y retournerais les yeux fermés, le dîner était très bon, la station du petit déjeuner est petite mais bien achalandée. Les téléphériques sont à 5 minutes éloignez-vous puis à partir de là, vous pourrez trouver différents chemins.
💬 Bel endroit... pure tranquillité... Carmela la propriétaire est une personne splendide et courtoise au-delà de la normale... merci pour tout
💬 J'ai dégusté des produits de grande qualité, savamment préparés et présentés par un personnel courtois et compétent. Je vous recommande fortement d'essayer l'endroit, vous ne serez pas déçu. Merci Luca et Manuela pour cette belle soirée.
💬 Haut