Restaurant 🇮🇹

Ristorante Vecchie Emozioni Avis

📌 Via P. Togliatti, 30010 Camponogara - Italie

3.8 / 5

💬 135 Avis

Avis sur Ristorante Vecchie Emozioni à Camponogara

Les avis

Les dernier avis sur Ristorante Vecchie Emozioni à Camponogara

Maurizia.e

Le 13/02/2024 à 12:15

3 / 5

Environnement spacieux, service suffisant. Peu de nourriture, au prix payé.

Sabina.o

Le 25/01/2024 à 20:22

4 / 5

Le poisson frit et la pizza 🍕 sont bons, croquants et délicieux. Sympa car ici le samedi soir vous trouverez un groupe musical pour passer une belle soirée dansante.

Massimo.o

Le 28/12/2023 à 20:43

4 / 5

Pour mon ami Stefano ceci et plus encore

Photo n°1 de l'avis de Massimo.o fait le 28/12/2023 à 20:43 sur le  Ristorante Vecchie Emozioni à Camponogara
Photo n°2 de l'avis de Massimo.o fait le 28/12/2023 à 20:43 sur le  Ristorante Vecchie Emozioni à Camponogara
Photo n°3 de l'avis de Massimo.o fait le 28/12/2023 à 20:43 sur le  Ristorante Vecchie Emozioni à Camponogara
Photo n°4 de l'avis de Massimo.o fait le 28/12/2023 à 20:43 sur le  Ristorante Vecchie Emozioni à Camponogara
Photo n°5 de l'avis de Massimo.o fait le 28/12/2023 à 20:43 sur le  Ristorante Vecchie Emozioni à Camponogara
Sonia.i

Le 16/12/2023 à 08:18

3 / 5

Nourriture plutôt bonne, service correct, ambiance médiocre

Antonio.o

Le 03/12/2023 à 14:34

4 / 5

UNE BELLE JOURNÉE AVEC ENRICO MARCHIANTE BIEN MANGER AVEC BEAUCOUP DE BONHEUR BRAVI

Gabriella.o

Le 21/06/2023 à 19:04

5 / 5

Dans un endroit magnifique et très familier et la nourriture est excellente

Susanna.a

Le 17/06/2023 à 16:03

5 / 5

Que ce soit pour la pizza (fabuleuse) ou pour la partie restauration, ça restera un excellent choix

Domenico.a

Le 11/02/2023 à 21:19

3 / 5

Un endroit avec quelques années de retard mais, dans l'ensemble, la nourriture est plutôt bonne

Sara.a

Le 03/01/2023 à 00:21

5 / 5

Nourriture et boissons excellentes et abondantes, service rapide et sympathique

Photo n°1 de l'avis de Sara.a fait le 03/01/2023 à 00:21 sur le  Ristorante Vecchie Emozioni à Camponogara
Photo n°2 de l'avis de Sara.a fait le 03/01/2023 à 00:21 sur le  Ristorante Vecchie Emozioni à Camponogara
Photo n°3 de l'avis de Sara.a fait le 03/01/2023 à 00:21 sur le  Ristorante Vecchie Emozioni à Camponogara
Photo n°4 de l'avis de Sara.a fait le 03/01/2023 à 00:21 sur le  Ristorante Vecchie Emozioni à Camponogara
Donatella.o

Le 27/11/2022 à 18:17

2 / 5

Ça pourrait être bien mieux

Simone.n

Le 01/10/2022 à 21:29

5 / 5

haut

Loredano.o

Le 25/04/2022 à 14:36

3 / 5

Une trattoria typique de campagne qui, en plus de la nourriture, offre également à ses hôtes la possibilité d'écouter et même de danser au son de la musique live.

Roberto.u

Le 19/12/2021 à 17:29

3 / 5

L'environnement accueillant, le personnel sympathique et professionnel, la bonne cuisine maison, la musique excellente.

Paradise.l

Le 15/10/2021 à 23:29

4 / 5

Personnel sympathique !!

Susy.o

Le 14/02/2021 à 21:24

3 / 5

Pas mal pour une première expérience...

Photo n°1 de l'avis de Susy.o fait le 14/02/2021 à 21:24 sur le  Ristorante Vecchie Emozioni à Camponogara
Photo n°2 de l'avis de Susy.o fait le 14/02/2021 à 21:24 sur le  Ristorante Vecchie Emozioni à Camponogara
Photo n°3 de l'avis de Susy.o fait le 14/02/2021 à 21:24 sur le  Ristorante Vecchie Emozioni à Camponogara
Photo n°4 de l'avis de Susy.o fait le 14/02/2021 à 21:24 sur le  Ristorante Vecchie Emozioni à Camponogara
Photo n°5 de l'avis de Susy.o fait le 14/02/2021 à 21:24 sur le  Ristorante Vecchie Emozioni à Camponogara
Photo n°6 de l'avis de Susy.o fait le 14/02/2021 à 21:24 sur le  Ristorante Vecchie Emozioni à Camponogara
Photo n°7 de l'avis de Susy.o fait le 14/02/2021 à 21:24 sur le  Ristorante Vecchie Emozioni à Camponogara
Photo n°8 de l'avis de Susy.o fait le 14/02/2021 à 21:24 sur le  Ristorante Vecchie Emozioni à Camponogara
Photo n°9 de l'avis de Susy.o fait le 14/02/2021 à 21:24 sur le  Ristorante Vecchie Emozioni à Camponogara
Elèna.a

Le 11/10/2020 à 17:46

5 / 5

Endroit recommandé, bonne nourriture et prix bas, j'y retournerai certainement

Diego.u

Le 11/10/2020 à 17:41

5 / 5

Bel endroit

Marco.o

Le 11/10/2020 à 17:40

5 / 5

Environnement accueillant, personnel très gentil et nourriture excellente 😋 👍

Ivan.e

Le 11/10/2020 à 17:40

5 / 5

C'est un endroit sympa et tout le monde se sent bien en compagnie

Cristiana.a

Le 11/10/2020 à 17:35

5 / 5

Le meilleur pour ceux qui veulent se sentir chez eux, des pizzas incroyables, un personnel délicieux et sympathique, je le recommande vivement

emanuela.e

Le 11/10/2020 à 05:59

1 / 5

Un gâchis À éliminer

Raffaela.a

Le 05/10/2020 à 15:05

3 / 5

Bonne pizza, endroit pas élégant, j'ai mangé une tarte avec tes mains, pas seulement moi

Liliana.a

Le 02/10/2020 à 23:03

3 / 5

On mange bien

Giuseppina.a

Le 20/09/2020 à 15:58

4 / 5

Excellent pour s'amuser

elvira.o

Le 29/08/2020 à 19:17

4 / 5

C'est confortable et on mange bien 👌

Paolo.i

Le 27/06/2020 à 16:57

5 / 5

Bel endroit, on y mange bien midi, soir et pizzas !!! MAINTENANT, JE VAIS AJOUTER ICI ET DIRE QUE J'Y EST REVENU LE MERCREDI 2 JUIN À MIDI, J'AI DÉJEUNER JOLIE !!!! Et maintenant je reviendrai le 20 juin 2021 excellent menu si vous souhaitez réserver il reste encore des places libres !!!! Ahh on écoute de la musique et on s'amuse toujours en respectant les règles.

Alè.

Le 20/02/2020 à 15:00

1 / 5

Environnement froid tant au niveau de l'environnement que du personnel. Menu inclassable.

gianfranco.o

Le 16/02/2020 à 18:57

3 / 5

un lieu de rencontre très valable

Photo n°1 de l'avis de gianfranco.o fait le 16/02/2020 à 18:57 sur le  Ristorante Vecchie Emozioni à Camponogara
Photo n°2 de l'avis de gianfranco.o fait le 16/02/2020 à 18:57 sur le  Ristorante Vecchie Emozioni à Camponogara
Photo n°3 de l'avis de gianfranco.o fait le 16/02/2020 à 18:57 sur le  Ristorante Vecchie Emozioni à Camponogara
Paride.o

Le 26/01/2020 à 13:08

5 / 5

Tout est bon et excellent service

Vincenzo.i

Le 17/11/2019 à 19:04

4 / 5

Super endroit pour un repas tranquille, personnel gentil et sympathique!

Chiara.

Le 13/11/2019 à 10:44

3 / 5

Assez bien

Riccardo.o

Le 19/10/2019 à 23:07

5 / 5

Excellent endroit bonne nourriture et samedi soir avec une excellente musique

Roberta.e

Le 21/06/2019 à 19:27

5 / 5

J'y suis allé avec ma classe et nous avons remarqué qu'il y a une excellente vue sur Vacamora et Camio

Gianluca.e

Le 18/05/2019 à 05:40

3 / 5

Un endroit un peu spécial, l'accueil est bon, la pizza n'est pas la meilleure, on peut aussi danser ou écouter de la musique live selon qui joue.

Luciana.o

Le 01/05/2019 à 06:49

5 / 5

Les plats sont très raffinés, le personnel est bon

G.M..a

Le 06/04/2019 à 09:17

5 / 5

Bel endroit, bonne pizza et bons propriétaires. Essayer.

Roberto.a

Le 31/03/2019 à 00:04

3 / 5

Assez discret

Antonio.e

Le 03/03/2019 à 19:05

4 / 5

La nourriture est excellente quand l'ORCHESTRE est allumé, on peut même danser...

Roberto.r

Le 26/02/2019 à 16:21

5 / 5

Et

Ido.e

Le 20/01/2019 à 16:48

4 / 5

Bien

Edoardo.

Le 23/12/2018 à 16:43

5 / 5

Pizzas fantastiques, ambiance familiale, bonne musique pour danser. Prix ​​très bas : 17,00 euros pizza bière dansante. À ne pas manquer. Fêtes de remise des diplômes, anniversaires, 8 mars, etc. INFORMÉ

F..l

Le 29/04/2018 à 12:49

5 / 5

Fête organisée par un orchestre. Roberto le propriétaire est d'une gentillesse exceptionnelle. Le déjeuner était plus qu'excellent, une cuisine vénitienne de qualité, des serveurs très gentils et toujours disponibles.

Franco.c

Le 12/04/2018 à 05:06

2 / 5

Endroit simple mais accueillant, cuisine simple mais musique et danse bonnes et saines. Rien de spécial mais c'est sûr.

Orietta.i

Le 18/03/2018 à 13:15

3 / 5

Ambiance sympa même si un peu vieillotte, cuisine maison, dispose d'une très grande salle où l'on peut danser en salle de bal avec l'orchestre live

Renato.a

Le 11/03/2018 à 18:23

3 / 5

Déjeuners conviviaux, excellent prix, bon service.......

Stefano.r

Le 02/12/2017 à 11:55

5 / 5

Dans la famille......D'accord

  • 🏪 Il Mandarino (708 Avis)

  • 💬 J'adore ce restaurant chinois. L'endroit est propre, le personnel est sympathique, les portions sont généreuses, la nourriture est bonne et le rapport qualité prix est imbattable ! Il est possible de commander à domicile via une application locale ou en appelant mais je préfère toujours me rendre sur place car le mobilier, même s'il date, rend l'environnement caractéristique et de nos jours aussi unique en son genre ! Les plats sont servis dans des petits plats très mignons et je peux toujours amener mon chien (évidemment car il est éduqué et habitué à aller au restaurant).


  • 🏪 La Casa del Pane sas di Bosi Michele e C. (154 Avis)

  • 💬 J'AIME VRAIMENT. UN PERSONNEL COMPÉTENT ET COURTOIS QUI VOUS ACCOMPAGNE DANS LE CHOIX DES MEILLEURES SPÉCIALITÉS DE BOULANGERIE. NON SEULEMENT LE COUPLE FERRARESE TOUJOURS RECHERCHÉ, MAIS DE NOMBREUX PRODUITS FAITS À LA MAIN SUCRÉS ET SALÉS ! ...ET VOUS POUVEZ SOUVENT RENCONTRER MME SILVANA, QUI DEPUIS DE NOMBREUSES ANNÉES A TOUJOURS TROUVÉ UN SOURIRE ET UN MOT À DÉDIER À TOUS !


  • 🏪 Cafè Vinci (200 Avis)

  • 💬 Café sicilien traditionnel avec friandises et glaces. Vous pouvez également y boire un expresso fort. Si vous aimez essayer différentes saveurs de café, je vous le recommande. Les friandises italiennes traditionnelles sont abondantes ici et il existe un assortiment de vins italiens.


  • 🏪 Ristorante-Pizzeria Da Lucariello (21 Avis)

  • 💬 Un endroit qui propose également des plats végétariens. En réalité, avec la nouvelle direction, la carte propose également des plats à base de viande. Les portions sont minimes et parfois la cuisson des plats laisse à désirer. Il peut parfois arriver que vous ne trouviez pas de plats à la carte. Il dispose également d'un espace extérieur sous un auvent utile en été. Il est recommandé de les atteindre à pied pour ceux qui habitent dans la région de Vomero car il est difficile de trouver un parking dans la région. Rapport qualité/prix vraiment médiocre


  • 🏪 Chalet Puntarena (265 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant en bord de mer, vraiment très agréable avec accueil très chaleureux des propriétaires. Je vous recommande vivement le Chalet Puntarena !


  • 🏪 Panetteria Antico Forno (64 Avis)

  • 💬 J'ai acheté un croissant, des pizzas rouges et un paquet de biscuits mélangés (miniatures des différents biscuits qu'ils produisent). Tout va bien mais les biscuits étaient vraiment incroyables. Personnel très gentil


  • 🏪 MondoPizza (774 Avis)

  • 💬 Bon service.


  • 🏪 CasaCautha (28 Avis)

  • 💬 Casa Cautha est une excellente maison d'hôtes. La salle de bain est parfaite et la réception aussi. Nous avons passé une très agréable soirée et reviendrons ! Casa Cautha est une excellente maison d'hôtes. La salle de bain est parfaite et la réception aussi. Nous avons passé une très bonne nuit et nous reviendrons !


  • 🏪 il MIRACOLO dei sapori (10 Avis)

  • 💬 Ils cuisinent bien


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Vesuvio (418 Avis)

  • 💬 Emplacement : bien qu'il y ait un parking, je n'ai pas aimé l'emplacement interne. Il a un potentiel qui n'est pas exploité puisque, comme on peut le voir sur la photo, il y a trop de tables éparpillées un peu partout. La table est mise avec le strict minimum Honnêtement, je n'aimais pas sentir les oignons de la pizza d'une autre table 2/5 Service : Je n'ai pas trop aimé l'accueil initial un peu "froid". Sinon service normal, mais lent 3/5 Menu : l'idée de diviser la carte des plats principaux de celle des pizzas est une bonne idée. Menu complet mais rien d'aussi "complet". Malheureusement, nous ne sommes pas là avec de la nourriture. Comme vous pouvez le voir sur les photos, le plat d'accompagnement composé de chips était beaucoup plus gros que le schnitzel, alors qu'il devrait être le contraire. De plus, la côtelette présentait des parties nerveuses qui ne plaisent pas toujours au client. Bill : facture correcte, mais honnêtement, ce n'était pas une bonne expérience 2/5