Restaurant 🇮🇹

Ristorante Vecchie Emozioni Avis

📌 Via P. Togliatti, 30010 Camponogara - Italie

3.8 / 5

💬 135 Avis

Avis sur Ristorante Vecchie Emozioni à Camponogara

Les avis

Les dernier avis sur Ristorante Vecchie Emozioni à Camponogara

Maurizia.e

Le 13/02/2024 à 12:15

3 / 5

Environnement spacieux, service suffisant. Peu de nourriture, au prix payé.

Sabina.o

Le 25/01/2024 à 20:22

4 / 5

Le poisson frit et la pizza 🍕 sont bons, croquants et délicieux. Sympa car ici le samedi soir vous trouverez un groupe musical pour passer une belle soirée dansante.

Massimo.o

Le 28/12/2023 à 20:43

4 / 5

Pour mon ami Stefano ceci et plus encore

Photo n°1 de l'avis de Massimo.o fait le 28/12/2023 à 20:43 sur le  Ristorante Vecchie Emozioni à Camponogara
Photo n°2 de l'avis de Massimo.o fait le 28/12/2023 à 20:43 sur le  Ristorante Vecchie Emozioni à Camponogara
Photo n°3 de l'avis de Massimo.o fait le 28/12/2023 à 20:43 sur le  Ristorante Vecchie Emozioni à Camponogara
Photo n°4 de l'avis de Massimo.o fait le 28/12/2023 à 20:43 sur le  Ristorante Vecchie Emozioni à Camponogara
Photo n°5 de l'avis de Massimo.o fait le 28/12/2023 à 20:43 sur le  Ristorante Vecchie Emozioni à Camponogara
Sonia.i

Le 16/12/2023 à 08:18

3 / 5

Nourriture plutôt bonne, service correct, ambiance médiocre

Antonio.o

Le 03/12/2023 à 14:34

4 / 5

UNE BELLE JOURNÉE AVEC ENRICO MARCHIANTE BIEN MANGER AVEC BEAUCOUP DE BONHEUR BRAVI

Gabriella.o

Le 21/06/2023 à 19:04

5 / 5

Dans un endroit magnifique et très familier et la nourriture est excellente

Susanna.a

Le 17/06/2023 à 16:03

5 / 5

Que ce soit pour la pizza (fabuleuse) ou pour la partie restauration, ça restera un excellent choix

Domenico.a

Le 11/02/2023 à 21:19

3 / 5

Un endroit avec quelques années de retard mais, dans l'ensemble, la nourriture est plutôt bonne

Sara.a

Le 03/01/2023 à 00:21

5 / 5

Nourriture et boissons excellentes et abondantes, service rapide et sympathique

Photo n°1 de l'avis de Sara.a fait le 03/01/2023 à 00:21 sur le  Ristorante Vecchie Emozioni à Camponogara
Photo n°2 de l'avis de Sara.a fait le 03/01/2023 à 00:21 sur le  Ristorante Vecchie Emozioni à Camponogara
Photo n°3 de l'avis de Sara.a fait le 03/01/2023 à 00:21 sur le  Ristorante Vecchie Emozioni à Camponogara
Photo n°4 de l'avis de Sara.a fait le 03/01/2023 à 00:21 sur le  Ristorante Vecchie Emozioni à Camponogara
Donatella.o

Le 27/11/2022 à 18:17

2 / 5

Ça pourrait être bien mieux

Simone.n

Le 01/10/2022 à 21:29

5 / 5

haut

Loredano.o

Le 25/04/2022 à 14:36

3 / 5

Une trattoria typique de campagne qui, en plus de la nourriture, offre également à ses hôtes la possibilité d'écouter et même de danser au son de la musique live.

Roberto.u

Le 19/12/2021 à 17:29

3 / 5

L'environnement accueillant, le personnel sympathique et professionnel, la bonne cuisine maison, la musique excellente.

Paradise.l

Le 15/10/2021 à 23:29

4 / 5

Personnel sympathique !!

Susy.o

Le 14/02/2021 à 21:24

3 / 5

Pas mal pour une première expérience...

Photo n°1 de l'avis de Susy.o fait le 14/02/2021 à 21:24 sur le  Ristorante Vecchie Emozioni à Camponogara
Photo n°2 de l'avis de Susy.o fait le 14/02/2021 à 21:24 sur le  Ristorante Vecchie Emozioni à Camponogara
Photo n°3 de l'avis de Susy.o fait le 14/02/2021 à 21:24 sur le  Ristorante Vecchie Emozioni à Camponogara
Photo n°4 de l'avis de Susy.o fait le 14/02/2021 à 21:24 sur le  Ristorante Vecchie Emozioni à Camponogara
Photo n°5 de l'avis de Susy.o fait le 14/02/2021 à 21:24 sur le  Ristorante Vecchie Emozioni à Camponogara
Photo n°6 de l'avis de Susy.o fait le 14/02/2021 à 21:24 sur le  Ristorante Vecchie Emozioni à Camponogara
Photo n°7 de l'avis de Susy.o fait le 14/02/2021 à 21:24 sur le  Ristorante Vecchie Emozioni à Camponogara
Photo n°8 de l'avis de Susy.o fait le 14/02/2021 à 21:24 sur le  Ristorante Vecchie Emozioni à Camponogara
Photo n°9 de l'avis de Susy.o fait le 14/02/2021 à 21:24 sur le  Ristorante Vecchie Emozioni à Camponogara
Elèna.a

Le 11/10/2020 à 17:46

5 / 5

Endroit recommandé, bonne nourriture et prix bas, j'y retournerai certainement

Diego.u

Le 11/10/2020 à 17:41

5 / 5

Bel endroit

Marco.o

Le 11/10/2020 à 17:40

5 / 5

Environnement accueillant, personnel très gentil et nourriture excellente 😋 👍

Ivan.e

Le 11/10/2020 à 17:40

5 / 5

C'est un endroit sympa et tout le monde se sent bien en compagnie

Cristiana.a

Le 11/10/2020 à 17:35

5 / 5

Le meilleur pour ceux qui veulent se sentir chez eux, des pizzas incroyables, un personnel délicieux et sympathique, je le recommande vivement

emanuela.e

Le 11/10/2020 à 05:59

1 / 5

Un gâchis À éliminer

Raffaela.a

Le 05/10/2020 à 15:05

3 / 5

Bonne pizza, endroit pas élégant, j'ai mangé une tarte avec tes mains, pas seulement moi

Liliana.a

Le 02/10/2020 à 23:03

3 / 5

On mange bien

Giuseppina.a

Le 20/09/2020 à 15:58

4 / 5

Excellent pour s'amuser

elvira.o

Le 29/08/2020 à 19:17

4 / 5

C'est confortable et on mange bien 👌

Paolo.i

Le 27/06/2020 à 16:57

5 / 5

Bel endroit, on y mange bien midi, soir et pizzas !!! MAINTENANT, JE VAIS AJOUTER ICI ET DIRE QUE J'Y EST REVENU LE MERCREDI 2 JUIN À MIDI, J'AI DÉJEUNER JOLIE !!!! Et maintenant je reviendrai le 20 juin 2021 excellent menu si vous souhaitez réserver il reste encore des places libres !!!! Ahh on écoute de la musique et on s'amuse toujours en respectant les règles.

Alè.

Le 20/02/2020 à 15:00

1 / 5

Environnement froid tant au niveau de l'environnement que du personnel. Menu inclassable.

gianfranco.o

Le 16/02/2020 à 18:57

3 / 5

un lieu de rencontre très valable

Photo n°1 de l'avis de gianfranco.o fait le 16/02/2020 à 18:57 sur le  Ristorante Vecchie Emozioni à Camponogara
Photo n°2 de l'avis de gianfranco.o fait le 16/02/2020 à 18:57 sur le  Ristorante Vecchie Emozioni à Camponogara
Photo n°3 de l'avis de gianfranco.o fait le 16/02/2020 à 18:57 sur le  Ristorante Vecchie Emozioni à Camponogara
Paride.o

Le 26/01/2020 à 13:08

5 / 5

Tout est bon et excellent service

Vincenzo.i

Le 17/11/2019 à 19:04

4 / 5

Super endroit pour un repas tranquille, personnel gentil et sympathique!

Chiara.

Le 13/11/2019 à 10:44

3 / 5

Assez bien

Riccardo.o

Le 19/10/2019 à 23:07

5 / 5

Excellent endroit bonne nourriture et samedi soir avec une excellente musique

Roberta.e

Le 21/06/2019 à 19:27

5 / 5

J'y suis allé avec ma classe et nous avons remarqué qu'il y a une excellente vue sur Vacamora et Camio

Gianluca.e

Le 18/05/2019 à 05:40

3 / 5

Un endroit un peu spécial, l'accueil est bon, la pizza n'est pas la meilleure, on peut aussi danser ou écouter de la musique live selon qui joue.

Luciana.o

Le 01/05/2019 à 06:49

5 / 5

Les plats sont très raffinés, le personnel est bon

G.M..a

Le 06/04/2019 à 09:17

5 / 5

Bel endroit, bonne pizza et bons propriétaires. Essayer.

Roberto.a

Le 31/03/2019 à 00:04

3 / 5

Assez discret

Antonio.e

Le 03/03/2019 à 19:05

4 / 5

La nourriture est excellente quand l'ORCHESTRE est allumé, on peut même danser...

Roberto.r

Le 26/02/2019 à 16:21

5 / 5

Et

Ido.e

Le 20/01/2019 à 16:48

4 / 5

Bien

Edoardo.

Le 23/12/2018 à 16:43

5 / 5

Pizzas fantastiques, ambiance familiale, bonne musique pour danser. Prix ​​très bas : 17,00 euros pizza bière dansante. À ne pas manquer. Fêtes de remise des diplômes, anniversaires, 8 mars, etc. INFORMÉ

F..l

Le 29/04/2018 à 12:49

5 / 5

Fête organisée par un orchestre. Roberto le propriétaire est d'une gentillesse exceptionnelle. Le déjeuner était plus qu'excellent, une cuisine vénitienne de qualité, des serveurs très gentils et toujours disponibles.

Franco.c

Le 12/04/2018 à 05:06

2 / 5

Endroit simple mais accueillant, cuisine simple mais musique et danse bonnes et saines. Rien de spécial mais c'est sûr.

Orietta.i

Le 18/03/2018 à 13:15

3 / 5

Ambiance sympa même si un peu vieillotte, cuisine maison, dispose d'une très grande salle où l'on peut danser en salle de bal avec l'orchestre live

Renato.a

Le 11/03/2018 à 18:23

3 / 5

Déjeuners conviviaux, excellent prix, bon service.......

Stefano.r

Le 02/12/2017 à 11:55

5 / 5

Dans la famille......D'accord

  • 🏪 La Dolce Vita (1563 Avis)

  • 💬 Le service est fabuleux et la nourriture est excellente. L'ambiance est bonne mais nous étions assis près d'un réfrigérateur bruyant. Très dynamique et je recommanderais certainement cet endroit. Ça vaut le détour.


  • 🏪 Il Faggio Rosso (4 Avis)

  • 💬 Bel appartement avec le charme d'antan. Fabuleux jardin et grand patio meublé. Bien chauffé et confortable.


  • 🏪 Ristorante Paleosette Gluten Free (276 Avis)

  • 💬 Excellente découverte de restaurant Gluten Free, avec cuisine saine et très bonne. Service de qualité. 5 stars * * * * *


  • 🏪 Trattoria Ghentiana (357 Avis)

  • 💬 Expérience très locale dans le cœur du village de Ruinas avec de la nourriture exceptionnelle! Salle à manger située dans le local arrière du bar du village où la partie de soccer du moment joue à la télévision à plein volume, il faut appeler a l’avance puisque le chef doit déterminer les quantités de nourriture dont il a besoin pour la soirée. Pas de menu, mais il y a une certaine flexibilité au niveau des choix de secondo piatto. On nous sert des légumes grillés et charcuteries locales en entrée et ensuite un plat de raviolis à la ricotta avec champignons porcini comme primo piatto. Pour le secondo, le chef vous donne quelques choix de viande (bœuf, veau, porc, sanglier, agneau, etc). Nous avons pris un plat de veau braisé à partager avec des tomates assaisonnées avec un peu d’huile d’olive et de sel en accompagnement. Tout était absolument délicieux, savoureux et simple. Personnel et chef chaleureux et accueillants envers les locaux ainsi que les touristes. Vraiment une expérience à vivre si vous êtes à Ruinas ou dans les environs!!


  • 🏪 B&B Villa Letizia Inn (83 Avis)

  • 💬 A 30mn de Cefalu, un endroit calme, avec une grande terrasse, près du centre de Castebuono. Un accueil chaleureux et convivial. Bravo


  • 🏪 Forno Pane e Luna (10 Avis)

  • 💬 Pain fabuleux !!! Corsé et consistant... le goût du pain à l'ancienne. Puis le complet... je n'arrêterais jamais d'en manger !!


  • 🏪 L'altro Caffe' (285 Avis)

  • 💬 Personnel génial et Dolce encore plus génial !!!!


  • 🏪 Antica Gelateria Bar Tre Ancore (69 Avis)

  • 💬 La famille Criiniti est nombreuse et exploite son entreprise depuis des années. Excellentes glaces et desserts maison. Faire un arrêt s'impose !!!


  • 🏪 Undici gradi (17 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Burger Wave Roma (351 Avis)

  • 💬 Endroit confortable avec un service très sympathique, nous avons commandé 2 boissons, des frites et 2 hamburgers avec sauce supplémentaire et la facture n'était que de 24 € Les trempettes étaient faites maison et étaient délicieuses, les hamburgers en revanche étaient encore meilleurs, j'ai vraiment beaucoup aimé cet endroit. Certainement une recommandation de ma part.