📌 Via P. Togliatti, 30010 Camponogara - Italie
💬 135 Avis
Les avis
Le 13/02/2024 à 12:15
Environnement spacieux, service suffisant. Peu de nourriture, au prix payé.
Le 25/01/2024 à 20:22
Le poisson frit et la pizza 🍕 sont bons, croquants et délicieux. Sympa car ici le samedi soir vous trouverez un groupe musical pour passer une belle soirée dansante.
Le 28/12/2023 à 20:43
Pour mon ami Stefano ceci et plus encore
Le 16/12/2023 à 08:18
Nourriture plutôt bonne, service correct, ambiance médiocre
Le 03/12/2023 à 14:34
UNE BELLE JOURNÉE AVEC ENRICO MARCHIANTE BIEN MANGER AVEC BEAUCOUP DE BONHEUR BRAVI
Le 21/06/2023 à 19:04
Dans un endroit magnifique et très familier et la nourriture est excellente
Le 17/06/2023 à 16:03
Que ce soit pour la pizza (fabuleuse) ou pour la partie restauration, ça restera un excellent choix
Le 11/02/2023 à 21:19
Un endroit avec quelques années de retard mais, dans l'ensemble, la nourriture est plutôt bonne
Le 03/01/2023 à 00:21
Nourriture et boissons excellentes et abondantes, service rapide et sympathique
Le 27/11/2022 à 18:17
Ça pourrait être bien mieux
Le 01/10/2022 à 21:29
haut
Le 25/04/2022 à 14:36
Une trattoria typique de campagne qui, en plus de la nourriture, offre également à ses hôtes la possibilité d'écouter et même de danser au son de la musique live.
Le 19/12/2021 à 17:29
L'environnement accueillant, le personnel sympathique et professionnel, la bonne cuisine maison, la musique excellente.
Le 15/10/2021 à 23:29
Personnel sympathique !!
Le 14/02/2021 à 21:24
Pas mal pour une première expérience...
Le 11/10/2020 à 17:46
Endroit recommandé, bonne nourriture et prix bas, j'y retournerai certainement
Le 11/10/2020 à 17:41
Bel endroit
Le 11/10/2020 à 17:40
Environnement accueillant, personnel très gentil et nourriture excellente 😋 👍
Le 11/10/2020 à 17:40
C'est un endroit sympa et tout le monde se sent bien en compagnie
Le 11/10/2020 à 17:35
Le meilleur pour ceux qui veulent se sentir chez eux, des pizzas incroyables, un personnel délicieux et sympathique, je le recommande vivement
Le 11/10/2020 à 05:59
Un gâchis À éliminer
Le 05/10/2020 à 15:05
Bonne pizza, endroit pas élégant, j'ai mangé une tarte avec tes mains, pas seulement moi
Le 02/10/2020 à 23:03
On mange bien
Le 20/09/2020 à 15:58
Excellent pour s'amuser
Le 29/08/2020 à 19:17
C'est confortable et on mange bien 👌
Le 27/06/2020 à 16:57
Bel endroit, on y mange bien midi, soir et pizzas !!! MAINTENANT, JE VAIS AJOUTER ICI ET DIRE QUE J'Y EST REVENU LE MERCREDI 2 JUIN À MIDI, J'AI DÉJEUNER JOLIE !!!! Et maintenant je reviendrai le 20 juin 2021 excellent menu si vous souhaitez réserver il reste encore des places libres !!!! Ahh on écoute de la musique et on s'amuse toujours en respectant les règles.
Le 20/02/2020 à 15:00
Environnement froid tant au niveau de l'environnement que du personnel. Menu inclassable.
Le 16/02/2020 à 18:57
un lieu de rencontre très valable
Le 26/01/2020 à 13:08
Tout est bon et excellent service
Le 17/11/2019 à 19:04
Super endroit pour un repas tranquille, personnel gentil et sympathique!
Le 13/11/2019 à 10:44
Assez bien
Le 19/10/2019 à 23:07
Excellent endroit bonne nourriture et samedi soir avec une excellente musique
Le 21/06/2019 à 19:27
J'y suis allé avec ma classe et nous avons remarqué qu'il y a une excellente vue sur Vacamora et Camio
Le 18/05/2019 à 05:40
Un endroit un peu spécial, l'accueil est bon, la pizza n'est pas la meilleure, on peut aussi danser ou écouter de la musique live selon qui joue.
Le 01/05/2019 à 06:49
Les plats sont très raffinés, le personnel est bon
Le 06/04/2019 à 09:17
Bel endroit, bonne pizza et bons propriétaires. Essayer.
Le 31/03/2019 à 00:04
Assez discret
Le 03/03/2019 à 19:05
La nourriture est excellente quand l'ORCHESTRE est allumé, on peut même danser...
Le 26/02/2019 à 16:21
Et
Le 20/01/2019 à 16:48
Bien
Le 23/12/2018 à 16:43
Pizzas fantastiques, ambiance familiale, bonne musique pour danser. Prix très bas : 17,00 euros pizza bière dansante. À ne pas manquer. Fêtes de remise des diplômes, anniversaires, 8 mars, etc. INFORMÉ
Le 29/04/2018 à 12:49
Fête organisée par un orchestre. Roberto le propriétaire est d'une gentillesse exceptionnelle. Le déjeuner était plus qu'excellent, une cuisine vénitienne de qualité, des serveurs très gentils et toujours disponibles.
Le 12/04/2018 à 05:06
Endroit simple mais accueillant, cuisine simple mais musique et danse bonnes et saines. Rien de spécial mais c'est sûr.
Le 18/03/2018 à 13:15
Ambiance sympa même si un peu vieillotte, cuisine maison, dispose d'une très grande salle où l'on peut danser en salle de bal avec l'orchestre live
Le 11/03/2018 à 18:23
Déjeuners conviviaux, excellent prix, bon service.......
Le 02/12/2017 à 11:55
Dans la famille......D'accord
💬 J'adore ce restaurant chinois. L'endroit est propre, le personnel est sympathique, les portions sont généreuses, la nourriture est bonne et le rapport qualité prix est imbattable ! Il est possible de commander à domicile via une application locale ou en appelant mais je préfère toujours me rendre sur place car le mobilier, même s'il date, rend l'environnement caractéristique et de nos jours aussi unique en son genre ! Les plats sont servis dans des petits plats très mignons et je peux toujours amener mon chien (évidemment car il est éduqué et habitué à aller au restaurant).
💬 J'AIME VRAIMENT. UN PERSONNEL COMPÉTENT ET COURTOIS QUI VOUS ACCOMPAGNE DANS LE CHOIX DES MEILLEURES SPÉCIALITÉS DE BOULANGERIE. NON SEULEMENT LE COUPLE FERRARESE TOUJOURS RECHERCHÉ, MAIS DE NOMBREUX PRODUITS FAITS À LA MAIN SUCRÉS ET SALÉS ! ...ET VOUS POUVEZ SOUVENT RENCONTRER MME SILVANA, QUI DEPUIS DE NOMBREUSES ANNÉES A TOUJOURS TROUVÉ UN SOURIRE ET UN MOT À DÉDIER À TOUS !
💬 Café sicilien traditionnel avec friandises et glaces. Vous pouvez également y boire un expresso fort. Si vous aimez essayer différentes saveurs de café, je vous le recommande. Les friandises italiennes traditionnelles sont abondantes ici et il existe un assortiment de vins italiens.
💬 Un endroit qui propose également des plats végétariens. En réalité, avec la nouvelle direction, la carte propose également des plats à base de viande. Les portions sont minimes et parfois la cuisson des plats laisse à désirer. Il peut parfois arriver que vous ne trouviez pas de plats à la carte. Il dispose également d'un espace extérieur sous un auvent utile en été. Il est recommandé de les atteindre à pied pour ceux qui habitent dans la région de Vomero car il est difficile de trouver un parking dans la région. Rapport qualité/prix vraiment médiocre
💬 Très bon restaurant en bord de mer, vraiment très agréable avec accueil très chaleureux des propriétaires. Je vous recommande vivement le Chalet Puntarena !
💬 J'ai acheté un croissant, des pizzas rouges et un paquet de biscuits mélangés (miniatures des différents biscuits qu'ils produisent). Tout va bien mais les biscuits étaient vraiment incroyables. Personnel très gentil
💬 Bon service.
💬 Casa Cautha est une excellente maison d'hôtes. La salle de bain est parfaite et la réception aussi. Nous avons passé une très agréable soirée et reviendrons ! Casa Cautha est une excellente maison d'hôtes. La salle de bain est parfaite et la réception aussi. Nous avons passé une très bonne nuit et nous reviendrons !
💬 Ils cuisinent bien
💬 Emplacement : bien qu'il y ait un parking, je n'ai pas aimé l'emplacement interne. Il a un potentiel qui n'est pas exploité puisque, comme on peut le voir sur la photo, il y a trop de tables éparpillées un peu partout. La table est mise avec le strict minimum Honnêtement, je n'aimais pas sentir les oignons de la pizza d'une autre table 2/5 Service : Je n'ai pas trop aimé l'accueil initial un peu "froid". Sinon service normal, mais lent 3/5 Menu : l'idée de diviser la carte des plats principaux de celle des pizzas est une bonne idée. Menu complet mais rien d'aussi "complet". Malheureusement, nous ne sommes pas là avec de la nourriture. Comme vous pouvez le voir sur les photos, le plat d'accompagnement composé de chips était beaucoup plus gros que le schnitzel, alors qu'il devrait être le contraire. De plus, la côtelette présentait des parties nerveuses qui ne plaisent pas toujours au client. Bill : facture correcte, mais honnêtement, ce n'était pas une bonne expérience 2/5