Les avis
Le 26/01/2022 à 12:49
d'accord
Le 30/08/2020 à 13:13
Aé
Le 30/08/2020 à 11:47
Expérience à avoir
Le 01/08/2020 à 08:55
Incroyable
💬 Je peux fortement recommander le Convivium Ristorante à Vittoria. Une cuisine italienne créative et un accueil chaleureux vous y attendent. Chaque plat était un véritable régal pour les yeux et les papilles. De plus, l'intérieur a fait un excellent travail en combinant des éléments historiques et modernes. Un grand merci à Giovanni et à son équipe pour cette belle expérience."
💬 Très bonne pizza au bord de mer pour un prix tout à fait responsable
💬 Excellente cuisine familiale avec anti pasti, primi y segundi pasti, dessert, vin, eau, café, grappa pour seulement 15€. Le meilleur rapport qualité-prix de tous les restaurants que je connaisse....
💬 Excellentes pizzas à déguster au frais du parc, excellent rapport qualité prix. Excellentes matières premières. Service rapide, sympathique et attentionné. Absolument à revenir.
💬 Si vous passez par Valturnache, vous ne pouvez manquer de venir dans ce fantastique Bistrot où vous pourrez prendre un petit-déjeuner digne de ce nom ou un déjeuner fait maison, d'excellents menus touristiques avec des produits typiques, Gabriele le propriétaire et Emanuele sa femme pourront vous guideront à travers leurs spécialités culinaires, et vous conseilleront sur les meilleurs endroits fantastiques à visiter, des vues imprenables visibles depuis leur terrasse, si vous passez par là, un regard sur la vieille église s'impose.
💬 Endroit très surpeuplé, cependant, la commande était toujours prête en 5 minutes. Bon emplacement à l'intérieur du centre commercial, avec des options de salon extérieur et également une terrasse à l'étage.
💬 Un très bon restaurant qui a super bien évolué depuis notre dernière visite il y a 6 ans. Un superbe accueil de bon plat rien à redire.
💬 Excellente pizza, je les fais passer par Glovo depuis un moment, la seule chose que j'améliorerais c'est la croûte pour qu'elle soit plus croustillante. Je vais essayer d'aller à Cena..! Je lui aurais donné un 5 mais je n'ai toujours pas testé en personne, c'est pour la croûte plus croustillante.
💬 Pizza excellentes, arrancini délicieux, glaces bonnes et généreuses et prix plus qu’abordables Le service est également tres agréable, tres tres bonne adresse je recommande
💬