📌 , 87040 Andreotta - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 23/06/2023 à 18:53
Excellentes pizzas à déguster au frais du parc, excellent rapport qualité prix. Excellentes matières premières. Service rapide, sympathique et attentionné. Absolument à revenir.
Le 28/07/2022 à 06:44
Restaurant informel situé dans la maison d'Andreotta Cosenza.......excellent pour une pizza entre amis en plein air en été......également pour les familles car il est adjacent à la maison pleine de jeux.....service à emporter et livraison à domicile dans la période la plus froide...boissons rustiques etc etc.......recommandé
Le 25/02/2022 à 13:59
Excellente pizza avec des ingrédients de qualité dans un environnement aimable et courtois
Le 26/12/2021 à 10:32
Courtois et sympathique....je le recommande à tout le monde
Le 28/06/2021 à 14:05
Un simple kiosque dans une maison municipale mais une cuisine et une courtoisie d'un restaurant étoilé. C'est peut-être dû à la gestion familiale, c'est peut-être dû à la qualité des produits utilisés mais je dois dire que ce fut une agréable surprise. Bien joué.
Le 22/06/2021 à 21:46
Bel endroit, bonne nourriture, gens propres et bien rangés, même en termes de service
Le 27/01/2020 à 17:37
La pizzeria AlGiardino est un lieu accueillant, pizza délicieuse, personnel au top, vous repartirez heureux et reviendrez certainement💯💯👏👏🍀🍀🍕🍕❤️🇮🇹
Le 22/01/2020 à 16:27
Excellent en tout
Le 04/10/2019 à 17:30
Honnêtement, je ne m'y attendais pas ! Qualité et service 5 étoiles !
Le 14/09/2019 à 07:25
Personnel courtois et professionnel. Excellente pizza.
Le 24/08/2019 à 07:56
Pizza de mauvaise qualité, mais le personnel est sympa
Le 14/08/2019 à 08:51
Fantastique, venez l'essayer.
Le 03/08/2019 à 20:21
Super endroit avec une excellente pizza et un personnel accueillant 😀
Le 09/07/2019 à 11:30
Excellente pizza. Personnel sympathique et très professionnel. Compliments
💬 Super endroit relaxant des gens adorables
💬 Soirée relaxante, ambiance familiale et pizza correcte sans exigences particulières... bons prix
💬 Cadre, Accueil et Service très agréables. Plats délicieux, à recommander les plats de poisson, tout simplement divins ! Une halte culinaire, dans une chouette ville, à ne pas manquer, sous aucun prétexte !
💬 Et très bien, de très haute qualité
💬 Snack proche de termini (gare) personnel sympathique. Sandwichs abordables et bien servis. Spritz campari bien servi. Pas mal pour une pause avant de prendre sa correspondance.
💬 Nourriture assez bonne et copieuse. Il y a beaucoup de choix et le personnel est très sympathique. Des prix vraiment bas Parking un peu petit
💬 Quartier Materdei de Naples à 2 minutes de la station de métro Materdei et à 5 minutes à pied de Pizza Dante. Vous savez que vous n'êtes pas à Vomero ou Chiaia donc je trouve inutiles les commentaires de ceux qui critiquent le quartier et la "dangerosité" (sinon très calme quand même) B&B très, très soigné, attentif à chaque détail, propreté excellente, petite terrasse dédiée uniquement à une des chambres, mais accessible à tous pour le petit-déjeuner avec accès depuis la salle de petit-déjeuner. Roberta, la propriétaire, est vraiment serviable et extrêmement gentille, attentive à chacune de vos demandes. Un choix vraiment excellent et fortement recommandé, si vous passez par Naples, vous ne vous tromperez pas.
💬
💬 Après un séjour d'une semaine je ne peux que dire : "Excellent accueil dû à la simplicité de Luca, ambiance familiale, vue mer à gogo, propreté des chambres au top". Mais surtout mes éloges vont à Tina, la cuisinière, en plus de cuisiner avec des aliments frais et frais, est toujours attentive aux besoins de chaque invité et pour chacun, absolument tout le monde, utilise deux ingrédients essentiels : "Amour et Passion". Je reviendrai (juin). Merci Luca et un gros câlin à Tina
💬 Non recommandé. Nous avons commandé une pizza à la viande crue et une focaccia à la viande cuite est arrivée. Sec et froid car il est arrivé plus d'une heure après ce qu'ils nous ont dit lors de notre commande. La jeune fille qui répond au téléphone a également remis en question l'adresse qui lui a été fournie selon leurs instructions et avec la plus grande disponibilité de notre part. Si vous ne pouvez pas honorer une commande, il est préférable de dire non. Terrible expérience dans tous les sens du terme. Si vous y allez pour manger en personne, je ne dirai rien honnêtement car cela pourrait peut-être mieux se passer pour vous, mais si vous envisagez de commander un plat à emporter, évitez-le. Personnel désagréable, du moins en ce qui concerne la fille qui répond au téléphone.