📌 , 87040 Andreotta - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 23/06/2023 à 18:53
Excellentes pizzas à déguster au frais du parc, excellent rapport qualité prix. Excellentes matières premières. Service rapide, sympathique et attentionné. Absolument à revenir.
Le 28/07/2022 à 06:44
Restaurant informel situé dans la maison d'Andreotta Cosenza.......excellent pour une pizza entre amis en plein air en été......également pour les familles car il est adjacent à la maison pleine de jeux.....service à emporter et livraison à domicile dans la période la plus froide...boissons rustiques etc etc.......recommandé
Le 25/02/2022 à 13:59
Excellente pizza avec des ingrédients de qualité dans un environnement aimable et courtois
Le 26/12/2021 à 10:32
Courtois et sympathique....je le recommande à tout le monde
Le 28/06/2021 à 14:05
Un simple kiosque dans une maison municipale mais une cuisine et une courtoisie d'un restaurant étoilé. C'est peut-être dû à la gestion familiale, c'est peut-être dû à la qualité des produits utilisés mais je dois dire que ce fut une agréable surprise. Bien joué.
Le 22/06/2021 à 21:46
Bel endroit, bonne nourriture, gens propres et bien rangés, même en termes de service
Le 27/01/2020 à 17:37
La pizzeria AlGiardino est un lieu accueillant, pizza délicieuse, personnel au top, vous repartirez heureux et reviendrez certainement💯💯👏👏🍀🍀🍕🍕❤️🇮🇹
Le 22/01/2020 à 16:27
Excellent en tout
Le 04/10/2019 à 17:30
Honnêtement, je ne m'y attendais pas ! Qualité et service 5 étoiles !
Le 14/09/2019 à 07:25
Personnel courtois et professionnel. Excellente pizza.
Le 24/08/2019 à 07:56
Pizza de mauvaise qualité, mais le personnel est sympa
Le 14/08/2019 à 08:51
Fantastique, venez l'essayer.
Le 03/08/2019 à 20:21
Super endroit avec une excellente pizza et un personnel accueillant 😀
Le 09/07/2019 à 11:30
Excellente pizza. Personnel sympathique et très professionnel. Compliments
💬 L'extérieur est très bien décoré et l'esthétique est agréable. L'environnement est très accueillant. La florentine et la tagliata sont délicieuses ainsi que tous les autres plats de viande que je trouve d'excellente qualité. Le riz au safran, je ne commanderais pas à nouveau car son goût était très léger. Je n'aime pas vraiment les pommes de terre au four. Le personnel est très gentil et agréable. J'aime vraiment le fait qu'il accepte les animaux domestiques.
💬 Cet endroit est un petit bijou. Situé dans un cadre toscan classique, le B&B est une ancienne villa toscane classique moderne et entièrement rénovée. Les hôtes sont très gentils, hospitaliers et les intérieurs sont joliment décorés et la cuisine est très bien équipée.
💬 J'ai fréquenté le lieu pendant mes vacances ici sur le plateau ; trop souvent, les croissants manquent et les extraits à la place des liquides ressemblent à de la nourriture pour bébé, de plus le service oublie souvent les éléments de base tels que les lingettes et les cuillères à café. Le mobilier et l'ambiance du 1er étage, où se déroulent les apéritifs, sont admirables. La boulangerie du rez-de-chaussée est bonne, proposant une grande variété de pains. C'est une question de goût, mais je n'aime pas le pain à pâte classique qui est en vente, mais d'autres pâtes comme le pain au potiron et le pain au blé dur sont bien meilleures. Les desserts à emporter comme le strudel et le Sacher sont bons. Si le service s'améliore la prochaine fois 3 étoiles garanties
💬 Excellent petit restaurant près de la plage, le poisson est très frais et familial donc seulement des plats savoureux et délicieux, et tout est fraîchement préparé, la cuisine est 100% calabraise classique, pour ceux qui ne mangent pas de poisson, vous pouvez également demander le steak grillé, premier choix moelleux, on peut le couper rien qu'en le regardant, les accompagnements sont à la calabraise avec des fruits de mer frais, et des charcuteries sur demande qui sont également très bonnes, le service est excellent, les plats arrivent dès qu'ils sont prêts , je recommande aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner ! Le prix est très bon marché pour la qualité de la nourriture, normalement pour un poisson aussi frais, vous paieriez le triple dans n'importe quel restaurant, donc je le recommande, un parking est disponible gratuitement sur la place avec environ 50 places de parking, l'endroit est très propre, accueillant
💬 D'abord un très bon accueil, des logements très récents, chambre spacieuse avec petite terrasse agréable dans les oliviers, propreté irréprochable, puis un petit déjeuner sur la terrasse, fabuleux avec des spécialités locales faites maison , un régal; une très bonne adresse pour des nuits d'étapes.
💬 Très bonnes pizzas, bonne ambiance, on s'est régalé avec la pâte au chanvre. 🙂 Dommage que les desserts ne soient pas fait maison!
💬 Endroit merveilleux, niché entre les montagnes et la mer. Séjour fantastique grâce à tous les services offerts par la structure, mais surtout grâce aux très gentils propriétaires, Rosy et Enzo. Il y a une piscine avec une vue magnifique, des chambres impeccablement propres et équipées de tout le confort. Service de navette pour aller à la plage à deux pas de l'hôtel. Je recommande fortement. On reviendra certainement!
💬 Super semaine de détente. Prêt de la plage . Buvette Luciano bien mangé et du bon vin. Juste le taxi est à éviter pour se rendre à la gare.
💬 Tout simplement superbe ! L'accueil et la gentillesse des propriétaires, le calme du lieu, les chambres, la literie au top et un petit déjeuner excellent ! Je recommande à 200%.
💬 Une pizza calzone et diavola vraiment savoureuse mais n'oubliez pas de commencer par les frites ! Remarquable!! Un excellent vin blanc maison et un chat mignon ! J'y suis retourné - prenez la "crocchette di carne" et la "nduja arancini" !!!!!