Les avis
💬 Excellente pizza, savoureuse préparée avec des ingrédients de qualité et toujours frais, gracieuseté du personnel et de l'environnement familial, délais rapides et sans erreurs !! 5 étoiles bien méritées !!
💬 Bon
💬 Bel endroit un peu difficile à trouver. Le lieu est entièrement couvert par un grand auvent. Il n'y a pas de tables « traditionnelles », mais de grandes tables avec de longs bancs. Immédiatement après la commande, vous devez payer. De très bons prix pour ce qui est proposé, les plats sont très généreux et sauront certainement vous rassasier. Deux personnes ont pris deux sandwichs, deux coca et une portion de chips, pour un total de 32 €. Les sandwichs vont de 10 à 16 euros. C'était un peu difficile de trouver un parking, il y a des places intérieures mais comme c'était samedi soir, elles étaient toutes pleines.
💬 Grand choix de vins, non seulement le personnel italien est très attentif, sympathique et bien préparé. Bel emplacement. Continuez comme ça!
💬 Le propriétaire Giuseppe et le personnel grincheux sont grossiers, la qualité des panzerotti frits au four et des pizzas est de très mauvaise qualité, service à domicile pitoyable, sincèrement en tant que client régulier je préfère l'éviter, j'ai trouvé mieux aux alentours , FAITES CONFIANCE À CARBONARA et CEGLIE DEL CAMPO SORTEZ DE L'AIR... Cela ne vaut pas la peine de laisser de l'argent pour une nourriture de mauvaise qualité à une personne qui ne vaut rien See More
💬 Certainement parmi les meilleurs bars de Sapri. Café au top.
💬 Meilleure pizza du monde !! Les meilleurs ingrédients !!
💬 Super bar, personnel et propriétaire, très professionnel et gentil. L'endroit est bien tenu, excellente hygiène également dans la salle de bain. Local ouverture très tôt le matin. Comptoir rempli de pâtisseries, desserts et courges farcies pour un excellent petit-déjeuner savoureux. Cela vaut la peine de prendre un petit-déjeuner avec le propriétaire sympathique et très professionnel.
💬 Si vous aimez la viande, je pense que le combo barbecue fumoir est le meilleur choix, combinaison et grande portion de steak de porc et de poulet, le porc est délicieux, juteux, la sauce au porc est savoureuse. Nous commandons aussi de la salade de steak, c'est un steak de surlonge, mais nous ne recommandons vraiment pas le goût, très sec, pas de sauce du tout pour le surlonge.
💬