๐ Via Tetti Vico, 18, 10090 Rivalba - Italie
๐ฌ 1 Avis
Les avis
Le 12/01/2020 ร 19:31
Convivialitรฉ gentillesse confort excellent.... dans un contexte paysager de conte de fรฉes on se sent au paradis....๐
๐ฌ Nous avons passรฉ 2 nuits dans ce bnb en janvier. Prodigieux. La chambre est soignรฉe, cรขline et accueillante. La salle de bain confortable et spacieuse. Bon petit dรฉjeuner, dans une salle finement meublรฉe. Aprรจs le ski, les propriรฉtaires, deux personnes trรจs sympathiques, attendaient les invitรฉs qui leur plaisaient avec une panna cotta maison ! Emplacement pratique, restaurants accessibles ou en voiture en quelques minutes !
๐ฌ Une cuisine dโune justesse inรฉgalรฉe et un amour du produit qui se ressent dans chaque plat. Le rรฉsultat de cette รฉquation est sans appel, cette trattoria est lโun des meilleurs restaurants dans lesquels nous avons eu la chance dโaller ces derniรจres annรฉes. Le service est incroyable, lโรฉquipe dโune gentillesse inรฉgalรฉe. Messieurs, continuez ainsi ! Merci pour ce moment inoubliable.
๐ฌ C'est comme รชtre au paradis et se sentir chez soi. Equipรฉ de tout confort et entourรฉ d'une vue imprenable. Mme Alessandra est magnifique, gentille, attentionnรฉe et unique.
๐ฌ ๐ด๐๐๐๐๐๐ ๐ ๐๐๐๐๐๐๐๐๐ก๐ ๐๐ ๐๐ข๐๐ ๐ก๐ ๐ต&๐ต ๐ ๐๐ ๐ ๐๐๐๐ ๐๐ข๐๐ฃ๐ ๐๐๐ ๐๐๐๐, ๐ ๐๐๐๐ ๐๐๐๐๐ ๐ ๐๐๐๐๐๐ก๐๐๐ก๐ ๐๐ ๐๐ข๐๐ ๐ก๐ ๐ ๐ก๐๐ข๐ก๐ก๐ข๐๐ ๐ ๐๐๐ ๐๐๐๐ ๐๐๐๐ก๐๐ ๐ก๐๐๐. ๐ ๐๐๐๐ ๐๐๐ ๐๐๐๐๐ง๐ง๐๐๐๐๐๐ ๐๐ก๐ก๐๐๐ก๐ ๐ ๐ก๐ข ๐ก๐ก๐ ๐๐ ๐๐ ๐๐๐๐๐ง๐ , ๐๐๐๐๐ง๐๐๐๐ ๐ ๐ข๐๐๐, ๐๐ ๐๐๐ / ๐ ๐๐๐๐ก๐ , ๐๐๐ ๐๐๐๐๐๐ก๐ก๐ ๐๐๐๐ ๐โ๐๐ ๐ ๐ ๐๐ ๐๐ ๐๐๐๐๐ข๐ง๐๐๐๐ ๐๐๐๐๐๐ , . .. ๐ ๐๐๐ก๐๐ ๐ ๐ ๐๐๐๐ ๐ข๐๐ ๐ฃ๐๐๐ข๐ก๐๐ง๐๐๐๐ 5 ๐ ๐ก๐๐๐ ๐๐๐๐ ๐ ๐๐๐๐๐๐๐๐ ๐๐๐ฃ๐ฃ๐๐๐ ๐๐๐๐. ๐๐๐ ๐ฃ๐๐ฃ๐๐๐๐๐ก๐ ๐๐ข๐๐ ๐ก๐ ๐ ๐ก๐๐ข๐ก๐ก๐ข๐๐ ๐ ๐ ๐ ๐๐๐ก๐ ๐๐๐๐๐ฅ ๐ก๐๐๐๐๐ข๐๐๐๐๐ก๐' ๐๐ ๐ ๐๐๐๐๐ก ..... ..๐๐ ๐๐ ๐ก๐๐๐๐๐๐' ๐ ๐ ๐๐๐๐ ๐๐๐๐ ๐ก๐ ! .....
๐ฌ Personnel trรจs agrรฉable, trรจs accueillant. Nous avons passรฉ un agrรฉable moment dans ce restaurant cependant quelques plats manquaient un peu de saveurs.
๐ฌ Par hasard je me suis arrรชtรฉ, la pizza est bonne, le restaurant n'est certainement pas รฉlรฉgant, il offre beaucoup de variรฉtรฉ avec des portions gรฉnรฉreuses et raisonnablement bonnes ร des prix รฉconomiques, recommandรฉ.
๐ฌ Restaurant trรจs beau intรฉrieurement, personnel hyper sympa. Le chef a donnรฉ ร manger ร notre chien. Les plats รฉtait copieux bon et pas chรจre. Si vous voulez manger des bons fruits de mer allez-y les yeux fermรฉs.
๐ฌ Excellent accueil et les plats de poissons et de fruits de mer sont aussi dรฉlicieux que frais !
๐ฌ Il top!
๐ฌ Accueillant, trรจs agrรฉable et propre, excellente exposition des piรจces, lumineux. Excellent emplacement dans lequel il se trouve, puisque tout est accessible en quelques pas.