Les avis
Le 17/05/2023 à 08:12
Bonne solution pour un déjeuner de travail rapide. Préparation rapide d'entrées ou de sandwichs. Personnel sympathique et serviable. Salle de bain propre.
💬 Petit déjeuner à 6h du matin, viennoiseries chaudes et café excellent. Chambre cosy et chauffée, propreté obsessionnelle. Vittorio super !!! 😉😉😉👍👏👏👏💪
💬 Très bon service et personnel sympathique. La gamme de prix et de qualité est vraiment bonne. Le local était propre et accueillant, la salle de bain était également propre.
💬 Peut-être avons-nous eu une journée particulièrement malheureuse pour celui qui a préparé ces deux pizzas au mètre... le fait est que les deux pizzas farcies que vous voyez sur la photo coûtent 70 euros (ça vous paraît normal ???) ... cuites différemment, l'un bien levé et cuit, l'autre pas... tous deux excessivement assaisonnés de tomate. Avec des produits certes bons, mais mal assortis... dommage... on ne leur laissera guère de seconde chance. Ajouté après la réponse du propriétaire. Je réponds à la réponse courtoise et attentive du propriétaire par : - La roquette et le jambon sont sur la photo - Mais vendez-vous des pizzas au mètre... ou au kilo ? Juste pour demander pourquoi les deux pizzas faisaient 40 cm dans le carton 50x50. Salut.
💬 Un endroit informel et calme pour déguster une glace, un apéritif ou même un petit-déjeuner. Bel espace extérieur avec tables et espace vert ensoleillé l'après-midi. Les glaces de la chaîne du mouton noir sont excellentes et les cocktails apéritifs sont intéressants. Service courtois et rapide. Prix moyens.
💬 Endroit merveilleux, un paradis terrestre, je le recommande à tout le monde, dans cet endroit vous trouverez une paix spirituelle et une détente qui n'est pas accordée en ville
💬 J'ai séjourné ici pendant une semaine. Dire que cet endroit est un joyau est un véritable euphémisme. L'hôtel est absolument génial et chaque détail est méticuleusement organisé. Les savons, les serviettes, les draps, l'eau, le service voiturier, le petit déjeuner buffet, les ascenseurs, les parfums bulgari donnés dans les salles de bains, les peignoirs, les peignoirs en soie, les tongs, les chaussons au coucher, les machine à café, la piscine, les restaurants et la liste est longue. Littéralement, tout est pertinent et d’une qualité spectaculaire. Mais même si cela est impressionnant, ce qui fait de cet hôtel une expérience inoubliable, qui rivalise avec les meilleurs établissements du monde, c'est l'attention portée aux détails par le personnel. Ils sont, en un mot, exceptionnels. Ils répondent à toutes vos demandes et ont une réponse à chaque question. Ils sont les meilleurs du secteur et ça se voit. Enfin, les couchers de soleil sont à tomber par terre. 100% reviendront.
💬 J'ai passé une excellente semaine dans cet hôtel. La chambre était belle et le personnel était charmant et très serviable. Si on me demandait de citer un inconvénient, c’est qu’il n’y a pas de véritable sauna à l’hôtel, bien que le spa soit un élément important sur le site Web. Il y a un bain de vapeur, cependant, et le spa est mignon.
💬 Visiter ce club de plage a été une expérience agréable qui a séduit petits et grands, ce qui en fait une destination accueillante pour tous. Même si les installations étaient correctes, il convient de noter que certains aspects n'ont pas répondu à nos attentes, surtout si l'on considère les prix par rapport aux autres clubs de plage de la région. Du côté positif, le restaurant s'est imposé comme un point fort, offrant une ambiance attrayante et servant une cuisine délicieuse. Le personnel amical a ajouté au charme général, créant une atmosphère chaleureuse et accueillante pour les amateurs du club de plage et les clients séjournant à la masseria voisine. Cependant, il est essentiel de mentionner que le prix des services et des équipements peut paraître élevé par rapport à la qualité des installations. Ainsi, certains visiteurs auraient pu penser que certains aspects nécessitaient une amélioration ou une remise à neuf pour justifier les coûts.
💬 Épousseter sur les placards. AC ne peut être utilisé que lorsqu'ils disent qu'il peut être utilisé. Il n'est donc pas disponible comme on dit. Devoir ouvrir la porte du porche la nuit est nul, cela laisse entrer tout le bruit de la route extérieure et je dois ouvrir et fermer la porte toute la nuit pour aider à réguler la température dans la pièce. Il n'y a pas de moustiquaire, donc les insectes peuvent entrer la nuit avec la porte ouverte. Personnellement, je dors mieux froid. Le filtre du climatiseur est bouché et l'évent sur le dessus présente des points noirs. Que ce soit de la moisissure ou non, je ne sais pas. Les murs sont fins. Vous pouvez entendre les pièces tout autour de vous. Le restaurant du soir est le seul point positif.
💬 Excellent hôtel pour vos besoins de base. Wifi puissant, lit remarquablement bon et confortable, petit-déjeuner basique mais suffisant avec un bon café. Personnel sympathique. L'endroit entier est impeccablement propre. J'ai adoré mon séjour. C'est près d'une route, alors apportez des bouchons d'oreilles si vous êtes sensible au bruit. Le restaurant sur place sert un excellent dîner. Les prix sont au-dessus de la moyenne, mais la nourriture en vaut la peine.