Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Mau Mau Avis

📌 Via Vittorio Veneto, 4, 31032 Casale Sul Sile - Italie

3.9 / 5

💬 76 Avis

Avis sur Mau Mau à Casale Sul Sile

Les avis

Les dernier avis sur Mau Mau à Casale Sul Sile

Ruggero.i

Le 29/05/2022 à 20:35

1 / 5

Incroyable! Ils ne font pas de spritz parce que c'est dimanche...

GIANLUCA.I

Le 15/05/2022 à 08:13

3 / 5

Bon café et croissants

Antonio.

Le 20/04/2022 à 12:26

4 / 5

Nous avons pris le petit déjeuner, un latte et de la brioche, je dois dire que nous connaissons le café Vergnano, c'est pour cela que nous nous sommes arrêtés, la brioche était bonne mais elle serait meilleure chaude, le service était bon, merci !

Renzo.a

Le 26/02/2022 à 15:24

4 / 5

Idéal pour les déjeuners rapides

Renata.a

Le 13/10/2021 à 05:40

5 / 5

Café et cappuccino... Brioche et la matinée commence bien..

Marino.a

Le 28/08/2021 à 04:25

3 / 5

Bar au centre de Casale

marco.e

Le 25/08/2021 à 14:23

3 / 5

Bar comme beaucoup d'autres !!

Vlady777.

Le 01/08/2021 à 08:34

3 / 5

Dans une activité au contact du public, la convivialité et le sourire représentent un point plus que basique...s'entraîner assidûment sur cet aspect...en tout cas, une personne intelligente qui accepte une observation...félicitations... Pas pour tout le monde...

PATRIZIA.R

Le 22/05/2021 à 05:45

5 / 5

Musique courtoise et bonne

Luca.n

Le 14/05/2021 à 12:29

1 / 5

Taost à emporter sans aucune sauce pour 4,50. En temps de crise, c'est un bon moyen de perdre des clients potentiels

Federico.o

Le 10/02/2021 à 18:19

5 / 5

Un déjeuner à menu fixe rapide et satisfaisant. Grand parking devant l'église.

Associazione..

Le 28/11/2020 à 21:24

5 / 5

Ses sandwichs sont bons, un petit restaurant typique

Dario.o

Le 23/08/2020 à 08:35

1 / 5

Pouvez-vous donner 0 étoile ?

Omar.l

Le 31/07/2020 à 07:29

5 / 5

Endroit propre, propriétaire sympathique et attentionné. J'ai mangé pour le déjeuner dans la salle intérieure en plein air et j'ai bien mangé, je peux le dire.

alessandro.r

Le 28/06/2020 à 21:00

3 / 5

Moyenne

Cristina.l

Le 26/05/2020 à 13:22

4 / 5

Très bon service et personnel sympathique. La gamme de prix et de qualité est vraiment bonne. Le local était propre et accueillant, la salle de bain était également propre.

Silvia.o

Le 22/01/2020 à 10:48

1 / 5

Environnement bien meublé et bien rangé avec un excellent effet chromatique, mais MAUVAIS HÔTE C'est comme le dicton : les vêtements ne font pas l'homme

Sergio.a

Le 28/12/2019 à 17:11

1 / 5

Cher

Raffaella.e

Le 07/12/2019 à 16:56

5 / 5

Accueil et convivialité

Marika.a

Le 07/11/2019 à 17:02

5 / 5

C'est un bar vraiment merveilleux et la nourriture est très bonne

Maurizio.a

Le 06/10/2019 à 14:38

4 / 5

Bon endroit au centre de la ville

Pasquale.a

Le 14/09/2019 à 12:31

3 / 5

Bel endroit.. tout est comestible

Giorgio.e

Le 24/08/2019 à 18:21

2 / 5

Numéro de service

Roberto.a

Le 21/08/2019 à 08:37

3 / 5

Tout est normal

Romica.o

Le 12/06/2019 à 18:50

5 / 5

Optimal

Salvatore.p

Le 24/01/2019 à 09:25

3 / 5

Bien.

Alfonso.a

Le 16/12/2018 à 13:33

5 / 5

Bonne adresse pour un bon apéritif

michele.e

Le 08/12/2018 à 13:26

1 / 5

Le barman n'est pas très accueillant

edis.o

Le 26/09/2018 à 17:24

5 / 5

Une référence absolue dans le mas mythique

Sergio.a

Le 03/07/2018 à 11:22

5 / 5

Très bel endroit, bien géré, bien rangé et propre ! Service petit-déjeuner et bar, avec également une petite cuisine à la carte ! Les sandwichs sont très bons, tout comme le café ! Essayer

zak.a

Le 11/04/2018 à 18:30

4 / 5

Nous mangeons bien.

  • 🏪 Amnesia (230 Avis)

  • 💬 Ambiance détendue et conviviale, toujours occupée.


  • 🏪 Il Panino Golosone (109 Avis)

  • 💬 Je me sentais vraiment mal. J'avais commandé deux sandwichs à livrer à mon domicile, mais j'ai dû les récupérer moi-même. Après avoir envoyé une autre personne prendre la commande, je découvre qu'un sandwich n'était pas bon. J'ai rappelé pour les informer de l'erreur et ils m'ont assuré qu'ils recommenceraient. Malgré l'avertissement, le deuxième sandwich est encore arrivé mal. Non seulement ils m’envoient de mauvaises commandes, mais en plus ils me font payer pour celles-ci ! Malgré cette circonstance, je les rappelle pour les avertir d'être plus prudents à l'avenir, mais ils me reprochent d'avoir mal compris car ils m'avaient prévenu de la façon dont serait fait le sandwich pour confirmation mais en réalité ils ne me l'ont jamais dit ! Je trouve ça vraiment absurde.


  • 🏪 NARS PIZZA (3 Avis)

  • 💬 Excellente pizza 🍕🍕🍕🍕👍👍👍👍!!!!!!!!!!!!!!!!


  • 🏪 Bed & Breakfast Foresteria Toscana (63 Avis)

  • 💬 Il est situé à quelques centaines de mètres du Centre Chirurgical, idéal pour ceux qui ont besoin d'une intervention chirurgicale et pour les accompagnants. Très belle chambre avec salle de bain. Equipé de tout pour le petit-déjeuner, cuisine, réfrigérateur, micro-ondes, machine à café et garde-manger complet. Endroit calme avec un joli jardin. Ménage fait tous les jours et WiFi gratuit.


  • 🏪 Palazzo Dominici Ristorante e Pizzeria (207 Avis)

  • 💬 Beau dîner de fête ici. J'ai passé un très bon moment


  • 🏪 Zio Cannatella (1 Avis)

  • 💬 Optimal


  • 🏪 Ristorante Taverna S.Silvestro (505 Avis)

  • 💬 Endroit magique, personnel convenable, patron exécrable....pas sympathique du tout....dommage pour le lieu


  • 🏪 Garni Tannenheim (17 Avis)

  • 💬 J'ai passé de belles vacances au garni, le petit déjeuner buffet était copieux et un bel emplacement avec des sentiers à proximité en pleine nature, nous avons été accueillis par Mr Georg qui a été très serviable, nous reviendrons certainement cet hiver grâce à Grorge pour son gentillesse, à bientôt !!!


  • 🏪 Campus Dei - Tropea rooms (19 Avis)

  • 💬 Ce fut une expérience absolument parfaite ! Le propriétaire était extrêmement serviable et gentil, et l'appartement lui-même était un rêve avec son confort et sa vue imprenable sur la mer. Nous avons adoré notre séjour là-bas et nous serions ravis d'y retourner !


  • 🏪 Piccolo Birrificio Clandestino (557 Avis)

  • 💬 J'ai adoré ! Grands choix de bières!