📌 Via Vittorio Veneto, 4, 31032 Casale Sul Sile - Italie
💬 76 Avis
Les avis
Le 29/05/2022 à 20:35
Incroyable! Ils ne font pas de spritz parce que c'est dimanche...
Le 15/05/2022 à 08:13
Bon café et croissants
Le 20/04/2022 à 12:26
Nous avons pris le petit déjeuner, un latte et de la brioche, je dois dire que nous connaissons le café Vergnano, c'est pour cela que nous nous sommes arrêtés, la brioche était bonne mais elle serait meilleure chaude, le service était bon, merci !
Le 26/02/2022 à 15:24
Idéal pour les déjeuners rapides
Le 13/10/2021 à 05:40
Café et cappuccino... Brioche et la matinée commence bien..
Le 28/08/2021 à 04:25
Bar au centre de Casale
Le 25/08/2021 à 14:23
Bar comme beaucoup d'autres !!
Le 01/08/2021 à 08:34
Dans une activité au contact du public, la convivialité et le sourire représentent un point plus que basique...s'entraîner assidûment sur cet aspect...en tout cas, une personne intelligente qui accepte une observation...félicitations... Pas pour tout le monde...
Le 22/05/2021 à 05:45
Musique courtoise et bonne
Le 14/05/2021 à 12:29
Taost à emporter sans aucune sauce pour 4,50. En temps de crise, c'est un bon moyen de perdre des clients potentiels
Le 10/02/2021 à 18:19
Un déjeuner à menu fixe rapide et satisfaisant. Grand parking devant l'église.
Le 28/11/2020 à 21:24
Ses sandwichs sont bons, un petit restaurant typique
Le 23/08/2020 à 08:35
Pouvez-vous donner 0 étoile ?
Le 31/07/2020 à 07:29
Endroit propre, propriétaire sympathique et attentionné. J'ai mangé pour le déjeuner dans la salle intérieure en plein air et j'ai bien mangé, je peux le dire.
Le 28/06/2020 à 21:00
Moyenne
Le 26/05/2020 à 13:22
Très bon service et personnel sympathique. La gamme de prix et de qualité est vraiment bonne. Le local était propre et accueillant, la salle de bain était également propre.
Le 22/01/2020 à 10:48
Environnement bien meublé et bien rangé avec un excellent effet chromatique, mais MAUVAIS HÔTE C'est comme le dicton : les vêtements ne font pas l'homme
Le 28/12/2019 à 17:11
Cher
Le 07/12/2019 à 16:56
Accueil et convivialité
Le 07/11/2019 à 17:02
C'est un bar vraiment merveilleux et la nourriture est très bonne
Le 06/10/2019 à 14:38
Bon endroit au centre de la ville
Le 14/09/2019 à 12:31
Bel endroit.. tout est comestible
Le 24/08/2019 à 18:21
Numéro de service
Le 21/08/2019 à 08:37
Tout est normal
Le 12/06/2019 à 18:50
Optimal
Le 24/01/2019 à 09:25
Bien.
Le 16/12/2018 à 13:33
Bonne adresse pour un bon apéritif
Le 08/12/2018 à 13:26
Le barman n'est pas très accueillant
Le 26/09/2018 à 17:24
Une référence absolue dans le mas mythique
Le 03/07/2018 à 11:22
Très bel endroit, bien géré, bien rangé et propre ! Service petit-déjeuner et bar, avec également une petite cuisine à la carte ! Les sandwichs sont très bons, tout comme le café ! Essayer
Le 11/04/2018 à 18:30
Nous mangeons bien.
💬 Accueil au top, personnel très gentil, dès notre arrivée nous avons pris l'apéritif (Aperol Spritz vraiment magistral), puis nous nous sommes arrêtés pour déjeuner... tout était très bon, en plus ils ont chouchouté nos chiens avec des biscuits. Bravo les gars, je le recommande !
💬 Bien situé près de la mer, la formule petit déjeuner "italiana" est bonne et pas chère. Les cappuccinos sont très bons. Je n'ai testé que le petit déjeuner dans cet établissement, pas de repas.
💬 Excellentes pizzas.. Aucune n'a jamais brûlé... excellente propreté... Des gens très gentils...
💬 Local depuis de nombreuses années dans le circuit AIC donc adapté à un régime coeliaque (sans gluten). En plus des pizzas, tous les desserts et certaines bières sont disponibles sans gluten. Le seul problème est que les pizzas avec cette pâte sont un peu liquides, il est donc conseillé à ces personnes de les manger avec des couverts. Je me prononce en faveur de ces pizzas sans gluten car la pâte n'est pas achetée mais réalisée sur place dans la cuisine séparée. Les pizzas avec des pâtes autres que sans gluten n'ont pas ce problème. Il y a un bon rapport qualité prix, le supplément sans gluten (appliqué UNIQUEMENT sur la pizza est de 2€, parfaitement dans la lignée d'autres adresses) Personnel sympathique et serviable ainsi que compétent en matière d'allergies. Le seul défaut rencontré concerne les grandes tables où l'on a tendance à être très compact en raison de la disponibilité limitée des tables. Les gâteaux d'anniversaire ne peuvent pas être apportés de l'extérieur
💬 Super
💬 J'ai adoré mon séjour ici. Je suis venu pour des vacances en VTT et je n'ai pas été déçu !! Mes guides touristiques étaient fabuleux, compétents et sympathiques. L'hébergement est convivial et Markus, le chef, est adorable. La nourriture était fantastique avec un choix incroyable pour les repas du soir. Je reviendrai!
💬 Établissement élégant où l'ensemble du personnel est aimable, attentionné et professionnel. La cuisine généreuse et de qualité va de paire avec cet ensemble. 2 repas pris le soir, 2 pizzas différentes avec une garniture généreuse et une pâte excellente. Les autres plats sont servis dans de belles quantités. Situation idéale les pieds presque dans le sable. A tester de toute urgence😃
💬 Très belle salle et pizzas et salades excellents....Mais le reste avait l'air aussi bon! Pas bcp de touristes mais manifestement connu des italiens du coin ...
💬 Cuisine excellentissime. Très bon rapport qualité prix. Accueil agréable et professionnel. Allez y les yeux fermés et laissez vos papilles vous guider.
💬 Excellent N’hésitez pas à faire quelques kilomètres pour venir y manger !! Bien au dessus de l’ensemble des attrapes touristes. Un vrai Calzone !!! Excellent et très quantitatif 👏🏻👌🏻 Un tarif très intéressant . Je recommande vivement à ceux qui ne veulent pas être déçu des pizzas italiennes !!