📌 Via Cercariolo, 9, 30037 Scorzè - Italie
💬 84 Avis
Les avis
Le 08/03/2024 à 18:10
Les prix affichés sur les panneaux extérieurs ne correspondent pas à ceux des flyers (ils ont été augmentés). Je l'ai signalé et on m'a dit que les dépliants ne pouvaient pas être jetés, après quoi ils m'ont quand même facturé le prix majoré... Un avis affiché sur la porte indiquant que les prix ont augmenté serait suffisant. Pizza un peu brûlée dans certaines parties et insuffisamment cuite dans d'autres parties. Ambiance pas sereine sur le lieu de travail, parmi lesquelles quelques réponses « sèches » devant les clients. Aucun des pizzaïolos et des livreuses de pizza ne portaient de bonnet, mais les filles gardaient simplement leurs cheveux attachés en queues de cheval. Je pense que ce n'est pas très hygiénique de pétrir une pizza.
Le 03/02/2024 à 18:54
Des gens spéciaux et professionnels, ainsi que de merveilleuses pizzas super assaisonnées. Je suggérerais, de par la qualité des produits qu'ils utilisent et la cohésion entre les frères, qu'ils agrandissent et agrandissent leur activité.
Le 18/09/2023 à 04:48
Meilleure pizza aux saucisses et aux champignons en Italie. Rapide et facile à emporter.
Le 08/08/2023 à 18:08
Excellente pizza, à essayer !!
Le 27/07/2023 à 12:34
J'avais entendu de très bonnes choses sur la pizzeria et notamment sur leur promotion le mercredi, où toutes les pizzas sont proposées à seulement 5 euros. Alors, avec de grandes attentes, j’ai décidé d’essayer cette offre hier soir. Cependant, j'ai été profondément déçu lorsque j'ai réalisé que le prix de ma pizza avait été augmenté à 6 euros sans aucune justification. Lorsque j'ai demandé au serveur pourquoi ma pizza coûtait un euro de plus que la promotion du mercredi, il a répondu de manière évasive et peu professionnelle. . Il a déclaré que le prix pouvait changer sans raison particulière et a souligné que le prix restait de toute façon abordable. Cela me paraissait absurde, puisque le mercredi était clairement annoncé comme le jour des pizzas à 5 euros. Le personnel semblait indifférent et peu attentif aux besoins des clients présents dans la salle.
Le 04/07/2023 à 11:14
Nourriture excellente, personnel sympathique, le propriétaire prépare d'excellentes pizzas à un excellent prix
Le 03/07/2023 à 14:02
Excellente pizza, personnel très gentil, les gars qui livrent la pizza sont très rapides et sympathiques. Les prix sont honnêtes... il faut essayer
Le 19/06/2023 à 08:53
Le service de pizza proposé à prix réduit le mercredi est une excellente idée ! Haute qualité des produits utilisés et ponctualité dans le respect des délais de réservation, ce qui n'est plus évident de nos jours👏🏽
Le 13/05/2023 à 19:41
5 étoiles seulement pour la compétence et l'amabilité du gars qui leur apporte...bonne pizza à un prix raisonnable....mais ils ont un ouvrier qui leur convient le mieux à ne pas manquer.....serviable et souriant je ne lui a donné que 5 euros de pourboire mais si tu veux travailler, retourne à l'adresse du gars à la jambe cassée s'il a l'après-midi et la matinée libres et qui a un travail dans l'entreprise.... tout de suite👍
Le 02/01/2023 à 17:45
Excellentes matières premières, bonne pâte.. convivialité et professionnalisme.. je recommande
Le 06/10/2022 à 17:34
J'ai commandé une pizza à emporter et après deux heures d'attente j'ai rappelé et ils m'ont dit qu'ils ne livraient pas dans le quartier où j'étais à 1,5 km.... Décevant...
Le 05/10/2022 à 17:54
Pizza👍
Le 03/09/2022 à 17:08
Excellente pizza, ingrédients de qualité Bons prix!! hautement recommandé.
Le 31/08/2022 à 18:26
Bonnes pizzas, avec une demi-heure de retard cependant... Si je réserve avec le temps ça doit être. 5 minutes peuvent fonctionner, mais pas une demi-heure :(
Le 28/08/2022 à 07:41
Bonne pizza, rapide à faire et bien cuite
Le 22/07/2022 à 02:22
Très bonne pizza, riche et légère, j'ai été très satisfaite et j'ai fait bonne impression auprès de mes convives qui l'ont beaucoup appréciée. Merci ou vous.🤗
Le 08/07/2022 à 19:31
Délicieuse pizza et service agréable.
Le 06/05/2022 à 20:57
Super
Le 01/05/2022 à 12:22
Quand la pizza est bonne, c'est bon ! Il n'y a rien d'autre à ajouter ! Il vous suffit d'essayer ! Hautement recommandé!
Le 18/01/2022 à 09:31
Bonne pizza à emporter, ingrédients excellents, nous vous recommandons celle au mètre.... Bonne et belle
Le 07/01/2022 à 12:58
Excellents ingrédients, propreté et courtoisie, ça vaut le coup d'essayer !
Le 06/01/2022 à 16:23
Pizza bonne et pas liquide, cuite juste comme il faut et qui ne donne pas soif le soir.
Le 24/11/2021 à 19:27
Je l'ai essayé aujourd'hui pour la première fois, je reviendrai certainement chercher une pizza ici, je la recommande
Le 27/10/2021 à 17:08
Pizza très copieuse et savoureuse. Excellente taille, vraiment XL ! Informé!
Le 26/08/2021 à 15:14
Pizza moyenne, bonne et bonne pâte. Legère! Des prix honnêtes.
Le 01/08/2021 à 19:14
de très bonnes pizzas et les attentes sont courtes, le personnel est très serviable et gentil mais surtout jeune. J'y vais très souvent et je le recommande vivement, il dispose d'un parking devant et est situé à proximité de la route principale qui traverse la ville, donc facile d'accès
Le 27/07/2021 à 12:43
Très bonnes pizzas !
Le 07/06/2021 à 02:45
Les pizzas sont toujours bien farcies avec de très bons ingrédients, une pâte légère et savoureuse qui ne donne pas soif, le service et la courtoisie sont au rendez-vous et il ne faut jamais trop attendre, les prix sont en ligne voire légèrement inférieurs à la concurrence. Désormais un arrêt obligatoire ! Le lieu ne peut pas accueillir beaucoup de clients à l'intérieur donc il peut arriver que vous deviez attendre immédiatement à l'extérieur, ce qui ne crée aucun inconvénient. Il y a un parking, mais aux heures de pointe, il se remplit rapidement mais une place se libère toujours en peu de temps.
Le 09/02/2021 à 16:19
La pâte à pizza est excellente et les ingrédients sont bons et copieux ; Malheureusement quelques doutes sur les délais d'attente, même une demi-heure après l'heure demandée.
Le 13/01/2021 à 23:30
Bonnes pizzas, large choix mais... ça refroidit instantanément !!! Probablement le type de pâtes, je ne sais pas. Péché...
Le 07/01/2021 à 15:39
Savoureuse sélection de pizzas! Ingrédients sélectionnés et personnel hautement professionnel. Andrea met beaucoup de cœur dans ce qu'il crée. Hautement recommandé
Le 01/12/2020 à 08:06
Excellente pizza.
Le 15/11/2020 à 18:45
Excellente pizza à un bon prix.
Le 26/09/2020 à 19:45
Très cool
Le 26/09/2020 à 19:45
Christian est le meilleur
Le 27/06/2020 à 11:30
J'ai organisé une réception pizza avec plusieurs de mes collègues de travail au sein d'une grande entreprise multinationale de vente en ligne, une surprise pendant la pause de travail. 6 mètres de pizza aux 4 saveurs, Margherita et le reste farcis de Champignons, Poivrons, Artichauts-Aubergines, préparés avec beaucoup de mozzarella généreuse, le tout déjà coupé en tranches d'environ 22 pour chaque mètre pour faciliter le retrait de chacun. À vrai dire, j’ai atterri dans ce métier grâce à la confiance et je peux désormais affirmer avec certitude que je n’ai pas fait de meilleur choix. Le directeur a été immédiatement attentif, courtois et serviable avec mes besoins et, sans oublier, honnête sur le prix. Bref, le résultat a été une Grande Réussite ! Une pizza mangée froide six heures plus tard est restée vraiment fraîche et savoureuse, pleinement appréciée par mes collègues où parmi les exclamations les plus fréquentes étaient mais Ale, où as-tu eu ça comme c'est délicieux désolé mais j'en aurai un autre morceau. Il va de soi que j'ai sauvegardé cette activité dans mes contacts pour toute autre occasion similaire, histoire d'avoir une garantie du résultat. Metro Pizza une activité précieuse pour une pizza d'excellente dégustation. Recommandé!
Le 22/05/2020 à 17:38
Pizzeria à emporter et en livraison, excellente... Andrea, Laura et tous les gars toujours disponibles et merveilleusement courtois. Les pizzas sont vraiment savoureuses, les produits de première qualité les rendent délicieuses.... Les pizzas au mètre sont un choix bienvenu pour tous les goûts. Je recommande fortement...
Le 31/03/2020 à 18:36
Excellente pizza
Le 03/02/2020 à 16:53
excellents prix et pizza au goût excellent, recommandé
Le 24/01/2020 à 17:36
Haut 🔝
Le 27/12/2019 à 18:06
Bonnes pizzas avec la bonne garniture, toujours très gentilles et serviables. Prix correct par rapport à d'autres pizzerias plus chères mais moins bonnes du coin. Hautement recommandé
Le 24/12/2019 à 14:25
Bonne pizza ! Personnel sympa
Le 15/10/2019 à 19:01
Très bonne pizza
Le 04/10/2019 à 17:59
Très bonne pizza, excellents ingrédients
Le 24/09/2019 à 20:08
Bonne pizza et temps d'attente court
Le 03/04/2019 à 17:59
Des pizzas spéciales comme tout le personnel de la pizzeria !
💬 Nourriture incroyable, ambiance cool et même service exceptionnel ! Ils ont facilement répondu à nos besoins alimentaires. Ils nous ont même aidés à trouver un taxi après notre repas. 10/10 recommandé - expérience merveilleuse !
💬 👍👍🌴🌴
💬 Après 3 soirées au restaurant, nous avions envie de faire plus soft avec un bar à vin et l’envie de découvrir du vin italien autour d’une planche. Très belle surprise. Petit restaurant sur un air de bistrot avec deco très appréciée. Un accueil agréable et nous avons été très bien conseillé par le serveur. Une belle dégustation de 3 vins autour de plusieurs planches (charcuterie fromage, toast burrata…etc) Résultats : un coup de cœur pour un petit rouge à boire frais et donc nous repartons avec 2 bouteilles !
💬 J'ai très bien mangé et c'est déjà la deuxième fois que j'y vais. La viande est merveilleuse, les entrées sont très savoureuses et les desserts sont savoureux et délicats. L'environnement est très rustique et spartiate mais propre. Le service est rapide et les serveuses sont toujours gentilles et serviables.
💬 Nous avons passé un excellent séjour et tenons à vous remercier pour tout l’accueil chaleureux, la gentillesse, les attentions, les conseils Super service et chambre agréable typique sicilienne Un magnifique village de pêcheurs Sferracavallo à 10 min de Palerme et 1h de Cefalù Nous avons pris le petit déjeuner typique sicilien préparé avec beaucoup de générosité 💕 Grâce à Illaria et sa chaleureuse famille ont à beaucoup appris sur l'histoire de la Sicile , superbe moment d'échange !! Nous avons passé un moment extraordinaire ! Merci à la générosité et la gentillesse des siciliens
💬 Je ne sais pas si c'était le propriétaire ou le maître d'hôtel mais tellement d'attitude, incroyable ! Malheureusement, les clients qui posent une ou deux questions, notamment sur le vin, bénéficieront d'un service médiocre pour le reste de la visite. Une carte des vins complète mais pas de sommelier en font une visite très décevante. Il y a plein d'autres endroits dans la région, allez ailleurs !
💬 Très bon accueil nous allons voir ça après la première nuitée
💬 Un endroit merveilleux, où vous pourrez respirer l'air frais des temps passés. Vous pourrez profiter d'un magnifique panorama. Le café est bien placé dans la place
💬 Haut
💬 Cima Cesta est un lieu privilégié pour les enfants mais aussi pour les soignants et les éducateurs. Pour la première fois, ma petite-fille est allée à ce camp d'école primaire à Auronzo organisé par l'Action Catholique et, même si elle ne connaissait que ses deux cousins qui étaient également inscrits, elle s'est immédiatement liée d'amitié avec les autres enfants et s'est très bien intégrée. J'ai aimé le fait que les enfants devaient faire leur lit et laisser leurs affaires en ordre. Rien à redire sur le menu, très apprécié des enfants. J'ai particulièrement apprécié l'attention portée aux cas d'intolérances diverses. J'étais à Cima Cesta en tant qu'aide en cuisine, donc je touchais les légumes, les fruits et tout ce qui était préparé pour les invités et je les mangeais ensuite moi-même. Notre séjour d'une semaine a duré trop court. C'était merveilleux dans cette oasis de sérénité. Je crois et j'espère pouvoir répéter cette expérience même si mes 75 ans pourraient me trahir.