Restaurant 🇮🇹

Al Campanile Avis

📌 , 86031 Castelmauro - Italie

4.9 / 5

💬 9 Avis

Avis sur Al Campanile à Castelmauro

Les avis

Les dernier avis sur Al Campanile à Castelmauro

Pierino.i

Le 07/04/2024 à 16:11

5 / 5

Bar Central

Angelo.h

Le 10/09/2023 à 08:33

5 / 5

Excellent restaurant

Nicola.o

Le 19/08/2023 à 10:42

5 / 5

Pure détente.

Giuseppe.c

Le 07/04/2023 à 04:51

5 / 5

Haut

  • 🏪 La Grotta Rossa (278 Avis)

  • 💬 Pas pu y manger


  • 🏪 Snack Bar Taormina (39 Avis)

  • 💬 Bel endroit, accueillant même à l'extérieur avec des lumières agréables, d'excellents prix (tous amiko), un personnel familial, jeune et gentil. Très généreux pour accompagner les apéritifs avec de grands buffets entièrement gérés par eux. Présence télévisuelle énorme avec Sky. Événements : soirée 'tout taille taille'. Bien meilleur que les autres bars à proximité. Le propriétaire est très gentil et remercie toujours avec la devise locale « glazie ».


  • 🏪 Vinodilà Vinosteria (26 Avis)

  • 💬 Enfin l'endroit qui manquait à Udine ! Lieu informel et intime à la fois. Menu contenu avec des plats traditionnels présentés impeccablement et avec un grand équilibre en bouche. Choyé avec un service de l'entrée au dessert, par un maître qui, avec beaucoup de mérite, a accompagné notre expérience avec un accord mets et vins superlatif. à bientôt


  • 🏪 B&B Bregagno (26 Avis)

  • 💬 Endroit calme et merveilleux ! Nous y avons passé 2 nuits pour une étape. Tout était parfait! Dania est une hôtesse agréable et aux petits soins. Elle nous a donné de très bons conseils pour que notre visite du lac se passe au mieux. Logement décoré avec goût. Et que dire de la vue de la chambre ou du jardin. Déjeuné presque à la carte, elle vous propose un cappuccino dont elle prépare la mousse de lait, ou même un smoothie préparé à la minute. N’hésitez pas!


  • 🏪 Pizzeria da flowers (635 Avis)

  • 💬 Une des meilleurs pizzas que nous avons mangé en Sardaigne ! Pâtes fines, très bonne garniture, grande taille Pour 2 quarts de vins et 2 pizzas, nous avons payé 30€ 😌


  • 🏪 Altavista (7 Avis)

  • 💬 ŒIL!!! En appelant le numéro, une dame qui habite ailleurs répond et dit que le B&B n'existe pas mais que c'est une arnaque. Cela a déjà été signalé à la police postale.


  • 🏪 ROCK BURGER (128 Avis)

  • 💬 Déjeuner du 16.08.2023 : Expérience dans cet endroit vraiment pauvre ; le niveau du service à table était embarrassant. Lorsque la nourriture commandée a été livrée, le hamburger que j'avais commandé manquait. Sandwich arrivé 40 minutes plus tard que le reste de la commande et après plusieurs rappels de ma part (dans tout cela jamais une demi-excuse des serveurs pour l'attente excessive, les tables arrivées après moi ont reçu sereinement ce qu'elles avaient commandé). Le hamburger que j'ai commandé comprenait des tomates séchées et de la scamorza, mais quand il m'a été servi, j'ai réalisé que les tomates séchées manquaient et à ma question de savoir pourquoi elles n'étaient pas là, la réponse franche du serveur a été que les tomates séchées n'existent pas. ... ils étaient disponibles. Dans un restaurant respectable, le manque d'ingrédients doit être communiqué au moment de la commande, en proposant des alternatives et non au moment où le plat est servi. Jamais vu une telle superficialité. 12 € pour un hamburger au scamorza au goût médiocre me semble assez excessif. Je n'ai jamais reçu d'excuses de la part de qui que ce soit pour l'attente ni pour ce qui s'est passé. Évidemment, dans cet endroit, il est normal de traiter les clients ainsi. Je recommande vivement l'endroit.


  • 🏪 McDonald's Varese 1 (2485 Avis)

  • 💬 Mal servi (pas de banc pour patienter ni terrasse pour ceux qui ont commander à emporter et dès que tu t'assois a l'intérieur il te saute à la gorge !!!) ont commande 3 glaces et ils arrive à oubliés 1. Sans déconné, déçue car j'ai du faire un détour de 5 km tous çà pour me Balancé la glace manquante au visage 👎 Aucun geste commercial pour ce faire pardonner...c'est honteux !


  • 🏪 Ristorante La Pinta (92 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne mais la portion de pâtes était trop importante.


  • 🏪 Bar Caffetteria Il Portico (34 Avis)

  • 💬 Merveilleux bar tenu par des gens encore plus formidables