📌 Via Dammuso, 64, 90147 Palermo - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 16/09/2023 à 05:24
Pour ce que j'ai payé, j'ai trouvé la place de parking à proximité. Le quartier est calme et paisible. A côté se trouvent plusieurs boulangeries et plus encore. La chambre était accueillante, propre, avec salle de bain et réfrigérateur dans la chambre. Propriétaire sympathique et serviable. Un peu vintage, mais accueillant. Très proche de la mer. Petit déjeuner non inclus, mais il y a d'excellents bars à proximité.
Le 15/06/2023 à 12:28
Nous avons séjourné la deuxième semaine de juin, maison au centre de feracavallo, chambres très propres également équipées d'un mini-réfrigérateur, nous avons principalement rencontré les parents d'Ilaria, un salut spécial à la mère qui pendant nos jours de séjour a pris soin de nous faire sentir comme chez nous ne serait-ce qu'avec le sourire même si j'imagine que la période n'a pas été facile.
Le 08/12/2022 à 11:06
du 9 au 16 août, j'ai apprécié mon séjour dans ce B&B, la famille qui gérait les chambres et la femme de ménage étaient gentilles et serviables également pour les informations dont j'avais besoin, bon travail au revoir de Marco
Le 24/10/2022 à 19:54
J'ai passé une nuit dans ce B&B. J'ai été agréablement accueilli par les propriétaires très gentils. La pièce était très propre. L'emplacement très central. Absolument recommandé.
Le 16/08/2022 à 10:28
Excellente expérience, traitement familial, je reviendrai bientôt. En vous remerciant pour votre chaleureuse hospitalité
Le 30/06/2022 à 07:26
Nous avons séjourné dans ce Bed&Breakfast pendant quelques jours début juin. L'emplacement est très central et parfait pour atteindre n'importe quel point de Sferracavallo en quelques pas. Le propriétaire est très gentil, gentil et disponible pour toute éventualité. Les chambres sont équipées de tout le confort de base, notamment d'un mini-réfrigérateur et de la climatisation. Absolument recommandé !
Le 26/05/2022 à 07:59
Structure centrale et rustique, équipée de tout ce dont vous avez besoin pour un agréable séjour à Sferracavallo. Central et bien relié au centre et aux bus. Une mention pour le propriétaire s'impose : grande disponibilité envers les invités et extrêmement courtois. Je recommande de réserver sans réservation.
Le 29/08/2021 à 15:13
Nous avons passé un excellent séjour et tenons à vous remercier pour tout l’accueil chaleureux, la gentillesse, les attentions, les conseils Super service et chambre agréable typique sicilienne Un magnifique village de pêcheurs Sferracavallo à 10 min de Palerme et 1h de Cefalù Nous avons pris le petit déjeuner typique sicilien préparé avec beaucoup de générosité 💕 Grâce à Illaria et sa chaleureuse famille ont à beaucoup appris sur l'histoire de la Sicile , superbe moment d'échange !! Nous avons passé un moment extraordinaire ! Merci à la générosité et la gentillesse des siciliens
Le 28/06/2021 à 07:42
Hospitalité et souci du détail
Le 29/12/2019 à 21:45
Un B & B très accueillant et magnifique. Excellent petit déjeuner, copieux. Et un haut niveau de propreté. Il n'y a rien à dire c'est parfait
Le 18/07/2019 à 10:02
Bel endroit, gens sympathiques
Le 13/02/2019 à 12:12
Un accueil fantastique ilaria et la mama sont chaleureuses, disponibles et ont énormément d humour. Un rayon de soleil supplémentaire dans cette belle ville et ce beau pays. Recommande fortement.
Le 30/12/2018 à 09:40
J'étais en vacances en août, service épouvantable
Le 03/10/2018 à 11:16
Excellent BB avec des propriétaires très gentils. Très bon petit déjeuner. Seul défaut : le parking mais nous étions dans la semaine de la fête patronale.
Le 06/09/2018 à 14:04
Mon fils (12 ans) et moi avons séjourné dans ce B&B pendant une semaine fin août. Propreté des chambres, petit déjeuner excellent et copieux. Ilaria et ses parents nous ont mis à l'aise, avec d'agréables soirées de discussion. Ils nous ont fourni des informations sur ce qu'il fallait visiter et comment rejoindre les différents endroits. Merci encore du fond du cœur !
Le 09/04/2018 à 20:54
Environnement spacieux et soigné, salle de bain spacieuse et impeccablement propre. La propriétaire est très gentille et très gentille avec ses parents. Félicitations pour moi une expérience très positive. Félicitations
Le 26/01/2018 à 09:52
Gravité
Le 24/08/2017 à 11:10
Nous venons de partir... à contrecœur je dirais... propreté scrupuleuse des chambres, chambres confortables et petit déjeuner copieux et délicieux qui s'adapte aux différents besoins. Le véritable joyau de ce B&B est l'ambiance familiale que l'on respire. Merci Ilaria et votre famille de nous avoir ouvert les portes de votre maison. Un bisou de mon petit Stefano. Nous reviendrons certainement avec le nouvel arrivant.
Le 22/08/2017 à 13:05
Endroit vraiment accueillant et magnifique... Un grand merci à la propriétaire, Ilaria, pour son hospitalité, ainsi que pour les incroyables petits déjeuners à base de merveilleux desserts typiques siciliens.... J'invite tout le monde à rester ici !!!
Le 15/08/2017 à 07:27
Très agréable, b&b avec des chambres accueillantes et des gérants très sympathiques et gentils
Le 14/08/2014 à 08:41
Belle chambre bien située, bon propriétaire, bonne nourriture.
Le 20/01/2013 à 23:28
Je garde de superbes souvenirs des vacances passées à Il Dammuso. La gentillesse, la disponibilité et l'hospitalité reçue m'ont convaincu de revenir et de le recommander à tous ceux qui recherchent un B&B à Palerme et surtout dans le village de Sferracavallo. A souligner la présence de l'immense jardin bien entretenu où il est possible de prendre le petit déjeuner.
💬 Nous (famille avec 2 adultes, 2 enfants et un chien) avons pris le petit déjeuner ici tous les matins pendant nos vacances. Bonne qualité pour un bon prix ! En terrasse vous serez servis de manière très conviviale, ils travaillent très dur !
💬 Nous avons passer un agréable séjour de deux nuits , l’accueil de l’ensemble du personnel a été exceptionnel, l’emplacement est idéal pour profiter de la toscane à proximité de Florence , le bus proche de l’hôtel nous a permis de visiter Florence sans problème, le personnel a su nous guider et nous conseiller pour faire de se séjour un agréable moment. Le petit déjeuner et le repas au bord de la piscine sont un plus dans de garde fabuleux. Je le conseil et je compte bien renouveler mon séjour dans cet établissement.
💬 Nous sommes allés au restaurant pour déjeuner. J'aurais dû partir immédiatement lorsque le serveur, ni moi, ne chantions aucune langue étrangère : ni en anglais avec les mots les plus simples, ni en allemand. Et il n'a même pas essayé de comprendre. D'ACCORD. Il pleut dehors, nous allons commander à manger et attendre. Nous avons commandé ce qui semblait être le plat italien le plus simple: des spaghettis (au canard), des spaghettis (à la sardine de rivière). COMMENT peut-on gâcher ça en Italie ? C'est tellement salé que ça vous met les larmes aux yeux ! D’ailleurs, une des portions était destinée à un enfant de 4 ans ! Le cuisinier ne goûte pas du tout ce qu’il cuisine ? Ils sont en train de le refaire. Le même!!!!! C'est foutu, camarades !!! Ils ne m'ont pas donné de serviettes, ils ont commencé à demander - ils n'ont pas compris. Ni huile d'olive, ni vinaigre, ni sel, ni sucre n'étaient mis sur la table. Le rythme de la cuisine est celui de la sieste : dormir sur le pouce ! Vous aurez le temps de parcourir tout le quai de Salo en aller et retour. Attitude - va te faire foutre. Le prix ne correspond pas du tout à la qualité - cher et insipide. Apothéose - ils ont payé le chèque pour une autre table, putain, ils se sont trompés ! Ils ont compté 15 minutes... Bonjour, comment ça se passe ???? En général, si vous passez par là, passez par là !
💬 Déçus, accueil désagréable en nous disant que le restaurant était "full, full" ... alors que le parking était presque vide ... J'ai bien lu la réponse apportée ci-dessous, et après vérification, il est seulement indiqué "Réservation à l'avance conseillée / Si consiglia prenotare in anticipo" sur internet. Un bon moyen d'éviter ce genre de déception serait d'être plus clair sur internet A noter : je ne parle aucunement de la qualité du restaurant puisque je n'y ai jamais mangé
💬 C'est un endroit diversifié avec des gens d'horizons divers – ouvriers, couples de personnes âgées et hommes d'affaires en costume. Malgré le monde, le service était accueillant, peut-être surpris par le fait que nous soyons les seuls étrangers. La nourriture, sans être exceptionnelle, s'accorde bien avec son prix, offrant un bon rapport qualité/prix.
💬 Leur pizza est incroyable et les ingrédients sont de haute qualité, donc je pense que le prix est justifié. Mais c’est tellement énervant en tant que client de payer au poids ! Ils coupent votre tranche (il y a une taille minimale, elle semble être de 350 grammes) et ce sera au minimum 9-10 €. La tranche est suffisamment grande pour vous rassasier. J’étais donc content, c’est juste que la structure tarifaire est boiteuse.
💬 Un petit restaurant qui paye pas de mine de loin, mais tellement bien ! Un accueil super, une cuisine excellente et fraîche ! Et la patronne qui vient à la fin pour savoir si tout s'est bien passé, et nous offre la myrthe 😍 Les crevettes étaient à tomber 🤌 Merci pour ce moment 😊
💬 L'endroit est très agréable et situé dans un endroit fantastique. Au dîner, vous pourrez profiter d'une belle vue sur la grande pelouse surplombant la rivière où se trouvent des arbres, le tout avec le coucher de soleil en arrière-plan. Chouette! L'endroit fait principalement des sandwichs (burgers) et des grillades. Un défaut, ce sont les tables pour 2 personnes qui sont fausses et dotées de chaises en plastique. Les grandes tables en bois pour 4 personnes ou plus sont bien plus sérieuses. J'ai eu le sandwich tartare et c'était très bon, tout comme la bière. Des gens serviables et courtois.
💬 J'ai dîné et passé une nuit avec un voyage de groupe, pour le dîner un menu simple mais bon. Quant à l'hôtel, j'ai apprécié la propreté de la chambre, la température idéale et la gentillesse du propriétaire qui s'est soucié si tout allait bien. Je vous conseille.
💬 Excellent emplacement pour un repas local. Le personnel est charmant et les sandwichs frais étaient parfaits.