📌 Via Nazionale, 111, 89013 Gioia Tauro - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 22/12/2018 à 15:41
Beau
Le 14/03/2018 à 15:17
Emplacement confortable et personnel très sympathique!
Le 10/02/2018 à 13:48
Nous y sommes restés 5 jours et avons été très bien accueillis. Chambres immenses et bien entretenues. Excellente propreté et petit déjeuner. Personnel vraiment sympathique et gentil, nous reviendrons avec plaisir. Paola et Salvatore
Le 06/12/2017 à 11:42
Très mauvaise expérience - Non recommandé. Le B&B est situé à l'intérieur d'un bâtiment sans façade, il ressemble à un grand chantier de construction. Les chambres sont meublées avec des meubles de fortune, la salle de bain est vieille, le propriétaire m'a accueilli dans un grand appartement complètement sombre (je suis arrivé à 12h et toutes les fenêtres étaient fermées). Pas de papier toilette dans la salle de bain, pas de serviette d'une taille utile pour sécher le corps. Chambre très froide (j'écris la critique en décembre). J'ai été réprimandé pour avoir quitté la chambre à 10h30 (et non à 10h00). On ne m'a pas servi de petit-déjeuner (à cause de mon retard). Quand j'ai demandé du dentifrice, on m'a dit que ce n'était pas la responsabilité du be & be.
💬 Kebab sans attentes mais savoureux. De longs délais d'attente
💬
💬 Ayant beaucoup voyagé au cours des 30 dernières années, tant au niveau national qu'en Europe, je ne suis pas étranger aux hébergements et hôtels de choix. Lors d'un récent voyage de deux semaines en Italie, j'ai choisi de rester au bord du lac de Garde, le joyau des lacs et le plus grand d'Europe. J'ai choisi Le Terrazze sul Lago (qui se traduit par « la terrasse sur le lac ») et est situé dans la ville historique et chic de Padenghe. Ma première surprise est arrivée lorsque je suis entré dans la pièce et que je me suis dirigé directement vers la terrasse. C'était assez grand pour accueillir une grande fête. Ma terrasse et toutes les chambres ont vue sur le lac et les Alpes italiennes. Une cuisine bien équipée avec un grand réfrigérateur, un lave-vaisselle, une cuisinière et un lave-linge dans un espace séparé était une bonne surprise. Les chambres à prix raisonnable comprenaient un petit-déjeuner complet et gratuit en libre-service. L'hôtel se trouve à quelques pas de la plage et constitue un point de départ idéal pour de courts trajets vers Sirmione, Salo, Desenzano, Gardaland et un parc à thème médiéval. Le personnel de direction m'a fait sentir comme une famille avec un service client sans précédent dans aucun autre hôtel où j'ai séjourné. Mes deux semaines ont certainement été les meilleures vacances que j'ai prises. Ai-je mentionné que je prévoyais une prochaine visite au début de l'année prochaine.
💬 Spaghetti purée viande crème au caramel serveuse très sympa
💬 Le dîner plaisir par définition 😃 Sur les conseils de notre hôtel nous sommes allés à la découverte des spécialités de poisson proposée par l'Osteria. Quel régal ! Une carte simple est toujours un bon indice. A cela ajoutez les produits du jour en fonction de la pêche et vous êtes certains de vous régaler. Gnocchi au basilic et crevettes rouges de Mazzara, gran crudo di pesce, dorade pour deux cuite en croute de sel ont agrémenté notre repas, le tout accompagné d'un fabuleux Vermentino. Une mention spéciale au Tiramisu dont la crème était à tomber par terre de gourmandise. Fraîcheur absolue du poisson,produits de qualité et belles portions. Accueil et service à la hauteur des plats. Nous reviendrons
💬 Nous ne comprenons pas les bonnes critiques. Les plats étaient moyens (la photo de la bruschetta à l’ail parle d’elle même) et la serveuse ne cessait de nous parler en allemand (il y a énormément de touristes allemands dans la région), malgré nos efforts et notre insistance pour parler italien. En tous les cas, nous ne sommes pas allemands mais francophones et c’était donc désagréable…
💬 Très bel hôtel ! Personnel sympathique! La chambre est toujours propre et les serviettes sont changées tous les jours. L'emplacement est très pratique aussi bien pour des vacances à la plage que pour se promener et faire du shopping. Personnel formidable ! Large choix de buffet avec entrées et carte et desserts variés.
💬 Magnifique hôtel décoré avec goût au calme au milieu de la nature. Cuisine délicieuse! Je recommande à 100%
💬 Merci pour le déjeuner qui était excellent ! Joséphine & Antoine
💬 Focaccias et pain spectaculaires