📌 Via Nazionale, 111, 89013 Gioia Tauro - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 22/12/2018 à 15:41
Beau
Le 14/03/2018 à 15:17
Emplacement confortable et personnel très sympathique!
Le 10/02/2018 à 13:48
Nous y sommes restés 5 jours et avons été très bien accueillis. Chambres immenses et bien entretenues. Excellente propreté et petit déjeuner. Personnel vraiment sympathique et gentil, nous reviendrons avec plaisir. Paola et Salvatore
Le 06/12/2017 à 11:42
Très mauvaise expérience - Non recommandé. Le B&B est situé à l'intérieur d'un bâtiment sans façade, il ressemble à un grand chantier de construction. Les chambres sont meublées avec des meubles de fortune, la salle de bain est vieille, le propriétaire m'a accueilli dans un grand appartement complètement sombre (je suis arrivé à 12h et toutes les fenêtres étaient fermées). Pas de papier toilette dans la salle de bain, pas de serviette d'une taille utile pour sécher le corps. Chambre très froide (j'écris la critique en décembre). J'ai été réprimandé pour avoir quitté la chambre à 10h30 (et non à 10h00). On ne m'a pas servi de petit-déjeuner (à cause de mon retard). Quand j'ai demandé du dentifrice, on m'a dit que ce n'était pas la responsabilité du be & be.
💬 scandaleux! Des pizzas qui ressemblent à des soucoupes volantes. Au moment du paiement, ils vous indiquent que les prix des boissons ont changé. Assiettes cassées Plus jamais
💬 Super! Mon pote. Super hôte. Belle terrasse.
💬 Super, je recommande
💬 La chambre est très agréable et très bien équipée, l'emplacement est excellent si vous souhaitez un logement au calme à la campagne. Une voiture est évidemment nécessaire, le parking est inclus. Très frais le soir, même si c'était le mois d'août. La pièce est très bien isolée, en effet malgré la chaleur de la journée, il reste frais à l'intérieur, et la climatisation n'est pas nécessaire, même si elle est disponible. Le petit déjeuner est excellent et copieux, apporté chaque jour par Teresa. Teresa est très gentille et serviable, elle habite à proximité, donc en cas de besoin, elle est là ! En fin de compte, une excellente solution, au centre des Pouilles, à une courte distance de la mer, et de tout ce qu'offre de beau la province de Bari !
💬 Une pizzeria un peu petite mais avec un certain style. Il y a plusieurs bancs et tables à l'extérieur pour s'asseoir et manger, dans un endroit calme et isolé. Les caractéristiques que j'ai le plus appréciées sont la variété des pizzas proposées et le fait que les propriétaires, avec leurs années d'expérience, aiment expérimenter ; ainsi, en plus de tous les types de pizzas classiques, vous pouvez trouver des pizzas intéressantes qui changent de temps en temps ; en cette période, en ce qui me concerne, je recommande le "pays des merveilles", très bien. Un autre facteur non négligeable est le fait que la farine choisie pour la pâte provient d'un moulin situé à quelques kilomètres de là, qui produit à partir d'une céréale locale. Il y a aussi un beau choix de fritures et, cerise sur le gâteau, les prix sont vraiment très attractifs.
💬 Kebab copieux et très bon... pizzas, sandwichs et menus variés, tout à tester ! Le propriétaire est très gentil et accessible. Prix honnêtes et plats à emporter rapides. Conseiller
💬 L'hôtel fait la publicité de son café et de sa pâtisserie pour attirer les clients. Ce que nous avons eu ne méritait pas d’être appelé gâteau. Le strudel aux pommes était principalement constitué de pâte complètement sèche. Il fallait chercher les pommes. La Sachertorte était si humide et glissante comme si elle venait de sortir d'un bain-marie. On ne savait pas exactement de quel type de pâte il s’agissait. Un échec absolu.
💬 Haut!
💬 Je pense que cela fait référence à l'Hosteria di Caulera. Lieu non visible de la route. Je n'ai jamais arrêté, je ne sais pas comment c'est
💬 Endroit horrible ! L'hôte est impoli et peu professionnel, la nourriture est constituée de restes du petit-déjeuner et du déjeuner, pizza sèche et œuf froid à la coque par exemple dans une sorte de sauce aux légumineuses, 😞 les cocktails sont la seule bonne chose là-bas !!! Le prix est trop élevé pour ce qu'ils proposent ! Allez dans un petit club d'un bien meilleur rapport qualité-prix et la nourriture qu'ils vous donnent est spectaculaire ! Ne perdez pas de temps et d'argent ici 😕